[INFORMATION] Nouveau logo Citroën
+7
Mark_v
Dec85
Xantia19
Matthieu
Lulu'
C-vava
Romanistan
11 participants
Page 1 sur 1
[INFORMATION] Nouveau logo Citroën
Citroën annonce son nouveau logo, qui se veut "plus épurée et moderne."
C'est un logo "qui illustre le renouveau de Citroën".
C'est un logo "qui illustre le renouveau de Citroën".
Romanistan- Apprenti
Voitures : Honda S2000 ; Peugeot 406 coupé
Re: [INFORMATION] Nouveau logo Citroën
epuré peut être moderne je trouve pas forcément
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
J'aime bien, mis à part le choix du gris.
Mini aussi est passé à la mode du flat design il y a quelques mois. Comme Google, Bouygues ou Ebay un peu avant.
Mini aussi est passé à la mode du flat design il y a quelques mois. Comme Google, Bouygues ou Ebay un peu avant.
Lulu'- Modérateur
je viens de recevoir un mail de Citroën pour m'avertir de portes ouvertes ce week end et le nouveau logo apparait déjà
Par contre je ne comprend pas pourquoi faire une portes ouvertes alors que sur le bandeau des modèles la C3 n'existe plus.
Donc rien à voir, je ne me déplacerais même pas on verra quand il y aura la 3III
Par contre je ne comprend pas pourquoi faire une portes ouvertes alors que sur le bandeau des modèles la C3 n'existe plus.
Donc rien à voir, je ne me déplacerais même pas on verra quand il y aura la 3III
_____________________________________________________________________________________________________________________
Les C3 III sont déjà en concession, du moins à Toulouse... J'en ai vu une en passant hier
Matthieu- Apprenti
Voitures : Honda HR-V
peut être dans les grandes concessions alors!
Mais alors pourquoi ne pas le faire savoir?
Mais alors pourquoi ne pas le faire savoir?
A force d'être épurée y'aura bientôt plus rien. C'est moderne mais je le trouve triste comme bien souvent avec le moderne. Quand au logo de Mini on dirait qu'il l'ont fait sur Word et qu'ils ont écrit "MINI" en Arial, ça fait chiche et pas valorisant.
Xantia19- Apprenti
Voitures : C3, 2005, 110 essence Sensodrive
Pour Mini c'est assez vrai ! Pour Citroën c'est pas mal mais la moitié grise à gauche je ne comprend pas pourquoi.
Par contre je préfère cette nouvelle musique plus en accord avec la philosophie voulue.
Par contre je préfère cette nouvelle musique plus en accord avec la philosophie voulue.
Dec85- Expert
Voitures : Seat Ibiza
Et l'année prochaine si la Marine est élue elle leur fait remettre le rouge et ajouter du bleu sur le logo lol.
Xantia19- Apprenti
c'est les concessionnaires qui vont être contents s'ils doivent changer pour la
énième fois le logo en façade!
énième fois le logo en façade!
Mark_v- Apprenti
Voitures : Grand C4 Picasso Shine 120 HDI - Berlingo XTR, C1 1.2 Airscape (C4 Grand Picasso Exclusive 150 HDI, Xantia et C5 2.0 i Exclusive, ZX Volcane, AX Sport avant...) Moto 650 GSF BANDIT S + GSR 750 GP ECSTAR
Ouais, 2 logos en moins de 10 ans .
Mais je pense pas que les devantures seront vraiment à modifier. Le "Citroën" est juste grisé et les chevrons passent au blanc avec des touches de gris. Ce sera davantage le papier en tête qui sera impacté. Mais bon, je pense qu'ils vont finir leur stock avant d'en commander avec la nouvelle version.
Mais je pense pas que les devantures seront vraiment à modifier. Le "Citroën" est juste grisé et les chevrons passent au blanc avec des touches de gris. Ce sera davantage le papier en tête qui sera impacté. Mais bon, je pense qu'ils vont finir leur stock avant d'en commander avec la nouvelle version.
Xantia19- Apprenti
Xantia19 a écrit:Ouais, 2 logos en moins de 10 ans .
Voilà, ce n'est pas à 100% un nouveau logo mais une stylisation du précédent.
Kookanoodles- Débutant
Xantia19 a écrit:A force d'être épurée y'aura bientôt plus rien.
C'est normal PSA toujours étouffé par cet héritage pesant et toujours trop présent
tente une nouvelle fois de tuer ce père.
Sm-art- Débutant
La C3 est présentée chez mon agent de Villeurbanne.
Apparemment elle n'est pas présentée que chez les gros concessionnaires.
Apparemment elle n'est pas présentée que chez les gros concessionnaires.
c-dolu- Apprenti
Voitures : DS5 H
Dispo aussi a Narbonne
Romanistan- Apprenti
Voitures : Honda S2000 ; Peugeot 406 coupé
j'irais voir demain
Le plus drôle, c'est que les grosses. Concessions lyonnaises ne la présentent que le 3 novembre...
c-dolu- Apprenti
Voitures : DS5 H
on pourrait faire suivre la discusion avec cette info
L'architecture des futurs points de vente Citroën a été primée
a marque aux chevrons a reçu le label d'excellence «Janus du commerce 2016 » pour sa Maison Citroën, qui préfigure le design de ses futures concessions.
Le Mondial de l’automobile a été un lieu d’anticipation. Ainsi, la Maison Citroën, présentée sur le stand de la marque aux Chevron, préfigurait-elle le concept d’architecture des futurs points de vente de la marque. C’est cet espace de vie convivial et coloré, interactif et ludique qui a été distingué par l’Institut Français du Design qui a décerné à Citroën le label d’excellence « Janus du Commerce 2016 ».
« La Maison Citroën entend faire vivre au client une expérience « Be Different, Feel Good », explique la marque dans un communiqué. Son concept se déclinera dans les concessions, les nouveaux points de vente au cœur des villes et les structures éphémères de vente.
Casser encore les codes
Arnaud Belloni, Directeur Marketing & Communication Citroën, s’est vu remettre le 23 novembre 2016 le « Janus du Commerce 2016 » au cours de la 62 ème cérémonie de remise des labels d’excellence « Janus 2016 ».
Cette remise de prix s’est tenue au Quai d’Orsay, sous la présidence et en présence de Matthias Fekl, secrétaire d’Etat chargé du Commerce extérieur, de la promotion du Tourisme et des Français de l’étranger , et d’Anne - Marie Sargueil, Présidente de l’Institut Français du Design.
« Audacieuse et créative, la marque Citroën casse une nouvelle fois les codes et démontre sa volonté de prendre en compte le bien-être des utilisateurs, bien au-delà de ses modèles, commente la marque. Pour cela elle repense ses services et travaille sur les différents lieux de rencontres avec ses clients : espaces commerciaux et salons internationaux ».
source
L'architecture des futurs points de vente Citroën a été primée
a marque aux chevrons a reçu le label d'excellence «Janus du commerce 2016 » pour sa Maison Citroën, qui préfigure le design de ses futures concessions.
Le Mondial de l’automobile a été un lieu d’anticipation. Ainsi, la Maison Citroën, présentée sur le stand de la marque aux Chevron, préfigurait-elle le concept d’architecture des futurs points de vente de la marque. C’est cet espace de vie convivial et coloré, interactif et ludique qui a été distingué par l’Institut Français du Design qui a décerné à Citroën le label d’excellence « Janus du Commerce 2016 ».
« La Maison Citroën entend faire vivre au client une expérience « Be Different, Feel Good », explique la marque dans un communiqué. Son concept se déclinera dans les concessions, les nouveaux points de vente au cœur des villes et les structures éphémères de vente.
Casser encore les codes
Arnaud Belloni, Directeur Marketing & Communication Citroën, s’est vu remettre le 23 novembre 2016 le « Janus du Commerce 2016 » au cours de la 62 ème cérémonie de remise des labels d’excellence « Janus 2016 ».
Cette remise de prix s’est tenue au Quai d’Orsay, sous la présidence et en présence de Matthias Fekl, secrétaire d’Etat chargé du Commerce extérieur, de la promotion du Tourisme et des Français de l’étranger , et d’Anne - Marie Sargueil, Présidente de l’Institut Français du Design.
« Audacieuse et créative, la marque Citroën casse une nouvelle fois les codes et démontre sa volonté de prendre en compte le bien-être des utilisateurs, bien au-delà de ses modèles, commente la marque. Pour cela elle repense ses services et travaille sur les différents lieux de rencontres avec ses clients : espaces commerciaux et salons internationaux ».
source
C'est pas un nouveau logo mais de nouvelles voitures qu'il faudrait
FDA1- Expert
Voitures : C4II Exclusive plus- eHDI 115 -BMP6- couleur Bourrasque-cuir- hi-fi Denon (hélas elle m'a été volée) je roule maintenant en Kia Niro Hybride
Tu as raison FDA1.
Xantia19- Apprenti