[PROBLÈME] Embrayage qui lâche à 75000 kms sur C4
+4
C-vava
FDA1
C-Benjamin
jacquie85
8 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C4 II
Page 1 sur 1
[PROBLÈME] Embrayage qui lâche à 75000 kms sur C4
ma C4 de juillet 2012 ,avec 75000 kms le 28/7/2016 le jour du contrôle technique l'embrayage a laché donc réparation,et la Citroën m'a fait 35% DE REMISE sur les pièce et le garage lui m'a fait 20 %
j'ai écris a la maison mère pour demander plus car j'estime que 75000 kms s'est un peu juste
et pour toute réponse cette dame du service commerciale m'a 'répondu qu'elle ne pouvez pas me dire pourquoi l'embrayage avait lâché car elle n'est pas de la partie mais par contre elle est apte a me dire que je n'aurai droit a rien d'autre de chez Citroën
c'est quand même ma 10 eme voiture de cette marque mais se sera la dernière
après les marques française s'étonnent que les étrangères ont la côte cherchez l'erreur
j'ai écris a la maison mère pour demander plus car j'estime que 75000 kms s'est un peu juste
et pour toute réponse cette dame du service commerciale m'a 'répondu qu'elle ne pouvez pas me dire pourquoi l'embrayage avait lâché car elle n'est pas de la partie mais par contre elle est apte a me dire que je n'aurai droit a rien d'autre de chez Citroën
c'est quand même ma 10 eme voiture de cette marque mais se sera la dernière
après les marques française s'étonnent que les étrangères ont la côte cherchez l'erreur
jacquie85- Débutant
Re: [PROBLÈME] Embrayage qui lâche à 75000 kms sur C4
Bonjour,
C'est effectivement une casse précoce, un embrayage de diesel est censé tenir en moyenne 150000 kilomètres. La voiture est une première main ?
C'est effectivement une casse précoce, un embrayage de diesel est censé tenir en moyenne 150000 kilomètres. La voiture est une première main ?
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
non elle avait 2200 kms quand je l'ai achetée donc quasiment neuve elle n'avait pas un an meme le garage qui a effectuée la réparation trouve ça anormale
jacquie85- Débutant
Oui donc ce n'est clairement pas normal, ne pourrais-tu pas essayer de gratter un peu plus au près de Citroën en les relançant ? Tu leur indique qu'un embrayage doit tenir 2x plus longtemps normalement.
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Le mien sur ma C4 de 2011 a bien été remplacé à 20.000km
Participation totale grace à ma garantie complémentaire.
Mais faut pas rever avec la garantie des voitures étrangères soyons sérieux,12 ans chez Audi je sais de quoi je parles et le montant des factures réglées.
Participation totale grace à ma garantie complémentaire.
Mais faut pas rever avec la garantie des voitures étrangères soyons sérieux,12 ans chez Audi je sais de quoi je parles et le montant des factures réglées.
FDA1- Expert
Voitures : C4II Exclusive plus- eHDI 115 -BMP6- couleur Bourrasque-cuir- hi-fi Denon (hélas elle m'a été volée) je roule maintenant en Kia Niro Hybride
ok j'y pensais a refaire une demande on verra bien
encore merci a toi
encore merci a toi
jacquie85- Débutant
mais c'est pareil ailleurs il suffit de faire une petite recherche même kiaqui se vente d'une garantie assez importante trouve toujours un prétexte pour que la garantie ne marche pas pour un moteur mort à moins que çaaprès les marques française s'étonnent que les étrangères ont la côte cherchez l'erreur
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
j'ai deja eu ce problème aussi sur mon picasso....pareil pour moi plus de Citroen recente chez moi surtout comment tu es reçu au téléphone....
j'imagine que c'est le 1.6 hdi 110 ???
j'imagine que c'est le 1.6 hdi 110 ???
AX10E- Débutant
Et maintenant la mienne recommence à brouter en première
FDA1- Expert
Voitures : C4II Exclusive plus- eHDI 115 -BMP6- couleur Bourrasque-cuir- hi-fi Denon (hélas elle m'a été volée) je roule maintenant en Kia Niro Hybride
Faut nourrir tes 115 chevaux si tu veux qu'ils ne broutent pas.FDA1 a écrit:Et maintenant la mienne recommence à brouter en première
Six troncs- Expert
Voitures : Une DS 4
magnoliasforever- Apprenti
Voitures : C5 Aircross 180 puretech shine
vous m'avez donc pris pour un vieux cheval..hiii hiii hi
illustration Tusman
illustration Tusman
FDA1- Expert
bonsoir en 2012 quand j'ai acheté ma c4
lors du contrôle en atelier avant la vente,le commercial me dit"apparemment il y a un problème au niveau de l'embrayage
l'atelier n'arrivant pas à trouver ! rien au niveaux des capteurs etc...
Ils envoient un mail au constructeur en lui demandant si des cas similaires leurs avaient été signalé?
Réponse de Citroën "changer l'embrayage"Du coup je suis reparti avec une voiture de 50000 km et un embrayage neuf
Pour infos; citroën C4 2l exclusive année juillet 2009 achetée septembre 2012 à 50000 km
Donc problème embrayage 3 ans et 50000 km
lors du contrôle en atelier avant la vente,le commercial me dit"apparemment il y a un problème au niveau de l'embrayage
l'atelier n'arrivant pas à trouver ! rien au niveaux des capteurs etc...
Ils envoient un mail au constructeur en lui demandant si des cas similaires leurs avaient été signalé?
Réponse de Citroën "changer l'embrayage"Du coup je suis reparti avec une voiture de 50000 km et un embrayage neuf
Pour infos; citroën C4 2l exclusive année juillet 2009 achetée septembre 2012 à 50000 km
Donc problème embrayage 3 ans et 50000 km
ticoq974- Apprenti
Voitures : C4 exclusive 140hdi saxo exclusive 1,5D C6 240 HDI MGF anniversaryth75