[QUESTION] Défaut capot, prise en charge par Citroën ?
+2
c-vrai
lou15
6 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C4 II
Page 1 sur 1
[QUESTION] Défaut capot, prise en charge par Citroën ?
bonjour
C4 II exclusive 1.6 112cv
1ere mise en circulation: 02/03/2012
" longdesc="14" />
defaut capot ... rouille, boursouflure sur le devant
je sors du garage citroen
je presente une note info'Rapid Citroën n°C6DW010BQ0
j'ai tout de meme une facture a regler de 91€ ..
je parcours les questions et reponses; les forums, etc....
et je m'appercois que certain sont indemnisé a 100% , d'autres a 50%, et d'autres 0%
pouvez vous m'eclairer
pourquoi ces differences indemnisation ?
criteres pour une prise en charge a 100% ?
mon vehicule rentre t'il dans ces criteres ?
puis je toujours croire a un remboursement de ma facture ?
dans l'attente
merci de vos reponses et du partage
louise
C4 II exclusive 1.6 112cv
1ere mise en circulation: 02/03/2012
" longdesc="14" />
defaut capot ... rouille, boursouflure sur le devant
je sors du garage citroen
je presente une note info'Rapid Citroën n°C6DW010BQ0
j'ai tout de meme une facture a regler de 91€ ..
je parcours les questions et reponses; les forums, etc....
et je m'appercois que certain sont indemnisé a 100% , d'autres a 50%, et d'autres 0%
pouvez vous m'eclairer
pourquoi ces differences indemnisation ?
criteres pour une prise en charge a 100% ?
mon vehicule rentre t'il dans ces criteres ?
puis je toujours croire a un remboursement de ma facture ?
dans l'attente
merci de vos reponses et du partage
louise
lou15- Débutant
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2016
Re: [QUESTION] Défaut capot, prise en charge par Citroën ?
Mon véhicule est de début 2013 et j'ai constaté le même problème sur mon capot il y a quelques semaines.
J'ai eu de la chance : prise en charge à 100% du remplacement.
Le responsable du service carrosserie m'a prévenu dès le départ que les prises en charge étaient aléatoires.
Avec de tels propos, je prévoyais de toute façon de faire une réclamation aux Relations Clientèle si je n'avais pas obtenu un 100%.
Tu devrais peut-être faire la même chose...
J'ai eu de la chance : prise en charge à 100% du remplacement.
Le responsable du service carrosserie m'a prévenu dès le départ que les prises en charge étaient aléatoires.
Avec de tels propos, je prévoyais de toute façon de faire une réclamation aux Relations Clientèle si je n'avais pas obtenu un 100%.
Tu devrais peut-être faire la même chose...
c-vrai- Débutant
- Nombre de messages : 117
Age : 51
Localisation : Bretagne
Voitures : Citroën C4 II e-HDi 115 BMP6 Exclusive+
Date d'inscription : 25/01/2008
Re: [QUESTION] Défaut capot, prise en charge par Citroën ?
oui, moi pas de problème lors de la demande
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [QUESTION] Défaut capot, prise en charge par Citroën ?
il existe déjà un topic pour les capots C4
FDA1- Expert
- Nombre de messages : 5590
Age : 79
Localisation : IDF
Voitures : C4II Exclusive plus- eHDI 115 -BMP6- couleur Bourrasque-cuir- hi-fi Denon (hélas elle m'a été volée) je roule maintenant en Kia Niro Hybride
Date d'inscription : 22/06/2012
Re: [QUESTION] Défaut capot, prise en charge par Citroën ?
bonjour
merci de vos reponses c-vrai, C-vava, FDA1
j'ai fait la demande aupres de citroen
https://citroen-fr-fr.custhelp.com/app/ask
dans l'attente
bon partage a tous
merci de vos reponses c-vrai, C-vava, FDA1
j'ai fait la demande aupres de citroen
https://citroen-fr-fr.custhelp.com/app/ask
dans l'attente
bon partage a tous
lou15- Débutant
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2016
Re: [QUESTION] Défaut capot, prise en charge par Citroën ?
bonjour
reponse Citroen
capot pris en charge 100% par constructeur ....... SAUF peinture et Main d'oeuvre = 91€ " longdesc="14" />
pour etre pris en charge a 200% faire passer un expert de votre assurance .....
faut voir avec votre assurance si le diagnostic est gratuit ?!?? ....
quoi penser sur le défaut constructeur ??
bon partage a tous
reponse Citroen
capot pris en charge 100% par constructeur ....... SAUF peinture et Main d'oeuvre = 91€ " longdesc="14" />
pour etre pris en charge a 200% faire passer un expert de votre assurance .....
faut voir avec votre assurance si le diagnostic est gratuit ?!?? ....
quoi penser sur le défaut constructeur ??
bon partage a tous
lou15- Débutant
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2016
Re: [QUESTION] Défaut capot, prise en charge par Citroën ?
Bonjour,
Un nouveau dans les soucis de peinture ..
Moi c'est une DS3 THP 155
Boursouflure sur le capot moteur
Après avoir fait une demande de prise en charge des frais de peinture, dans un discours aux allures avenantes mais tout autant ferme, on me propose 50% de prise en charge car ma garantie peinture de 3 ans est passée.
mais attention sur une facture de 400€ pour un malheureux capot, autant dire que ça ne doit pas revenir très cher à Citroën... car renseignements pris des carrossiers vous font cela pour 150€ !
Dépité !
Ma religion est faite ...
Phelip
Un nouveau dans les soucis de peinture ..
Moi c'est une DS3 THP 155
Boursouflure sur le capot moteur
Après avoir fait une demande de prise en charge des frais de peinture, dans un discours aux allures avenantes mais tout autant ferme, on me propose 50% de prise en charge car ma garantie peinture de 3 ans est passée.
mais attention sur une facture de 400€ pour un malheureux capot, autant dire que ça ne doit pas revenir très cher à Citroën... car renseignements pris des carrossiers vous font cela pour 150€ !
Dépité !
Ma religion est faite ...
Phelip
Phelip- Débutant
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2016
Re: [QUESTION] Défaut capot, prise en charge par Citroën ?
J'aurais dû ajouter pour renforcer mon amertume que pour avoir eu une TOYOTA, alors que la garantie était aussi dépassée de 3 mois, ils ont pris en charge un défaut moteur sans rechigner ..
Pour un véhicule dit haut de gamme et de communication d'image, on peut se poser la question de la direction de Citroën de vouloir conserver ses clients
Pour un véhicule dit haut de gamme et de communication d'image, on peut se poser la question de la direction de Citroën de vouloir conserver ses clients
Phelip- Débutant
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2016
Re: [QUESTION] Défaut capot, prise en charge par Citroën ?
Une DS3 il faut réclamer à, DS plus à Citroën
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [QUESTION] Défaut capot, prise en charge par Citroën ?
Désolé, je ne comprends pas la réponse ...
J'ai déjà réclamé à Citroën d'où tout ce que j'ai dit auparavant.
Sinon si je dois comprendre "DS plus", en internaute de base, je ne trouve rien ...
P.
J'ai déjà réclamé à Citroën d'où tout ce que j'ai dit auparavant.
Sinon si je dois comprendre "DS plus", en internaute de base, je ne trouve rien ...
P.
Phelip- Débutant
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2016
Re: [QUESTION] Défaut capot, prise en charge par Citroën ?
Si tu es mécontent de ta concession tu peux la noter ici, ça les force à s'améliorer.
http://www.citroen-advisor.fr/
http://www.citroen-advisor.fr/
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: [QUESTION] Défaut capot, prise en charge par Citroën ?
DS3 est une DS il faut réclamer à DS pas à Citroën!
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [QUESTION] Défaut capot, prise en charge par Citroën ?
Oui mais pour faire réparer ou entretenir sa DS il va chez son concessionnaire Citroën vava !
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: [QUESTION] Défaut capot, prise en charge par Citroën ?
ok mais ils ont voulu séparer les deux alors moi si j’avais une réclamation à faire j'écrirais à DS
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Sujets similaires
» [QUESTION] Défaut moteur C4 Picasso II Blue HDI BVA
» [Question] Prise diag'
» [QUESTION] Prise USB C3 II 2010
» [Question] Problème prise 220V
» [Question] Prise 12 volts coffre
» [Question] Prise diag'
» [QUESTION] Prise USB C3 II 2010
» [Question] Problème prise 220V
» [Question] Prise 12 volts coffre
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C4 II
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum