2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
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Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
D'après ce qu'on a vu lors de la présentation : full LEDs ou bien DRL LEDs + halogène pour le reste. Par contre il semblerait que les feux avec les carrés soient de série dès le niveau 1.
CITRON.- Modérateur
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Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
Vidéo en direct de Shanghaï pour mieux l'apprécier
https://www.youtube.com/watch?v=C_brg16sMjM&t=1s
https://www.youtube.com/watch?v=C_brg16sMjM&t=1s
Thomasd- Expert
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Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
Ca fera un bon éclairage
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Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
Thomasd a écrit:A quand ce topic dans une nouvelle section destinée au C5 Aircross ??
Je vais laisser ce topic ici (pendant environ 1 an comme dit C-vava ) en modifiant un peu le titre et déplacer celui que j'ai crée [NOUVEAU MODELE] en section "international"
tusman- Administrateur & Webdesigner
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Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
Citroën passe au SUV tout confort
Deux ans après la présentation d’un prototype de SUV compact, Citroën a lancé, sur le salon auto de Shanghai, un modèle prêt à entrer en production : le C5 Aircross.
Premier vrai SUV de la marque, le nouveau C5 Aircross promet d’être le plus confortable et le plus puissant des véhicules de série produits par Citroën. Il a été dévoilé en Chine, au salon de l’auto de Shanghai.
Bonne nouvelle pour les amateurs, le constructeur habitué aux designs singuliers, s’en est strictement tenu au script pour transformer cette idée en réalité, des sorties d’air latérales aux porte-à-faux très courts, en passant par les jantes oversize.
Alexandre Malval, le directeur du design de Citroën l’affirme : «Il s’agit d’un véhicule puissant et moderne. Sa stature lui procure une place à part sur le marché du SUV».
Citroën a introduit des détails esthétiques caractéristiques du tout terrain dans ses gammes, mais le C5 Aircross représente un vrai saut dans le monde du SUV pour le constructeur. Mais si son design doit être sans doute très remarqué, il aura besoin de bien plus pour transformer cet intérêt en investissement.
L’accent est mis sur le caractère et le confort
Selon Linda Jackson, PDG de Citroën, cette première illustration pratique de l’offensive sur le marché du SUV témoigne d’une approche personnelle qui met l’accent sur le caractère, le confort et le bien-être à bord. Le C5 Aircross montre que pour l’équipe Citroën, le public souhaite du confort, de l’espace et de la performance, mais ne néglige pas l’éco-responsabilité. En termes de confort, la voiture longue de 4,5 mètres promet d’être aussi spacieuse qu’un modèle haut de gamme, avec un coffre d’une capacité de 482 litres et 201mm d’espace pour les jambes à l’arrière. Les sièges en cuir façon sofa, massants à l’avant et inclinables à 27° à l’arrière, sont aussi spacieux que confortables.
Mais le réel argument de vente de la voiture reste la suspension. Avec ses butées d’amortisseurs hydrauliques, il rend imperceptibles les irrégularités de la route, ce qui préserve les roues et l’adhérence. En renfort : un système de stabilisation tout-terrain. Citroën s’est fait un nom dans le domaine des technologies de suspension, si bien que ce système n’est pas une surprise. Ce qui l’est en revanche, c’est que le véhicule (qui sera commercialisé en Europe en 2018) est le plus puissant de la longue histoire du constructeur. En version hybride rechargeable PHEV e-AWD, il disposera d’un moteur à essence de 200 chevaux et de deux moteurs électriques (dont la puissance est dirigée vers les roues avant) pour une puissance combinée de 300 chevaux.
Deux ans après la présentation d’un prototype de SUV compact, Citroën a lancé, sur le salon auto de Shanghai, un modèle prêt à entrer en production : le C5 Aircross.
Premier vrai SUV de la marque, le nouveau C5 Aircross promet d’être le plus confortable et le plus puissant des véhicules de série produits par Citroën. Il a été dévoilé en Chine, au salon de l’auto de Shanghai.
Bonne nouvelle pour les amateurs, le constructeur habitué aux designs singuliers, s’en est strictement tenu au script pour transformer cette idée en réalité, des sorties d’air latérales aux porte-à-faux très courts, en passant par les jantes oversize.
Alexandre Malval, le directeur du design de Citroën l’affirme : «Il s’agit d’un véhicule puissant et moderne. Sa stature lui procure une place à part sur le marché du SUV».
Citroën a introduit des détails esthétiques caractéristiques du tout terrain dans ses gammes, mais le C5 Aircross représente un vrai saut dans le monde du SUV pour le constructeur. Mais si son design doit être sans doute très remarqué, il aura besoin de bien plus pour transformer cet intérêt en investissement.
L’accent est mis sur le caractère et le confort
Selon Linda Jackson, PDG de Citroën, cette première illustration pratique de l’offensive sur le marché du SUV témoigne d’une approche personnelle qui met l’accent sur le caractère, le confort et le bien-être à bord. Le C5 Aircross montre que pour l’équipe Citroën, le public souhaite du confort, de l’espace et de la performance, mais ne néglige pas l’éco-responsabilité. En termes de confort, la voiture longue de 4,5 mètres promet d’être aussi spacieuse qu’un modèle haut de gamme, avec un coffre d’une capacité de 482 litres et 201mm d’espace pour les jambes à l’arrière. Les sièges en cuir façon sofa, massants à l’avant et inclinables à 27° à l’arrière, sont aussi spacieux que confortables.
Mais le réel argument de vente de la voiture reste la suspension. Avec ses butées d’amortisseurs hydrauliques, il rend imperceptibles les irrégularités de la route, ce qui préserve les roues et l’adhérence. En renfort : un système de stabilisation tout-terrain. Citroën s’est fait un nom dans le domaine des technologies de suspension, si bien que ce système n’est pas une surprise. Ce qui l’est en revanche, c’est que le véhicule (qui sera commercialisé en Europe en 2018) est le plus puissant de la longue histoire du constructeur. En version hybride rechargeable PHEV e-AWD, il disposera d’un moteur à essence de 200 chevaux et de deux moteurs électriques (dont la puissance est dirigée vers les roues avant) pour une puissance combinée de 300 chevaux.
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Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
" toute la puissance sur les roues avant " ??
magnoliasforever- Apprenti
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Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
Effectivement ça me paraît surprenant.
J'espère qu'il va marcher, même si je le trouve horrible. Je dois reconnaître que c'est un parti pris fort comme pour le 3008 II.
J'espère qu'il va marcher, même si je le trouve horrible. Je dois reconnaître que c'est un parti pris fort comme pour le 3008 II.
Xantia19- Apprenti
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Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
ca m'a interloqué aussi je pense que c'est une erreur de transcription!
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C-vava- Administrateur & Webdesigner
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Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
Erreur de transcription, dossier de presse lu en diagonale, et joyeux mélange entre les versions chinoises et européennes...
Pour la version chinoise, et si (moi) j'ai bien compris, ce ne seraient pas des dossiers "inclinables" mais des dossiers "inclinés" de 27° à l'arrière, inclinaison qui serait (un peu) réduite pour l’Europe, tout comme l'espace entre les sièges de manière à augmenter la taille de la soute.
Quand à la puissance des moteurs électriques, sur une version 4x4 (donc chinoise) elle est répartie entre l'avant et l'arrière puisque deux moteurs de 80kW sont prévus, mais pour l'Europe, ce serait un seul moteur, à l'avant donc et couplé à une version moins puissante du THP. (150 au lieu de 200 chevaux)
Et en effet, moi aussi je le trouve moche (comme tous les SUV), mais je m'y intéresse malgré tout, dans la mesure où il serait bien plus susceptible de remplacer ma DS5 que l'inaccessible (et tout aussi SUV) DS 7 Crossback...
Pour la version chinoise, et si (moi) j'ai bien compris, ce ne seraient pas des dossiers "inclinables" mais des dossiers "inclinés" de 27° à l'arrière, inclinaison qui serait (un peu) réduite pour l’Europe, tout comme l'espace entre les sièges de manière à augmenter la taille de la soute.
Quand à la puissance des moteurs électriques, sur une version 4x4 (donc chinoise) elle est répartie entre l'avant et l'arrière puisque deux moteurs de 80kW sont prévus, mais pour l'Europe, ce serait un seul moteur, à l'avant donc et couplé à une version moins puissante du THP. (150 au lieu de 200 chevaux)
Et en effet, moi aussi je le trouve moche (comme tous les SUV), mais je m'y intéresse malgré tout, dans la mesure où il serait bien plus susceptible de remplacer ma DS5 que l'inaccessible (et tout aussi SUV) DS 7 Crossback...
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Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
Le c5 suv a une ligne extérieure bien + originale que celle du DS 7 .
magnoliasforever- Apprenti
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Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
Mouais, dans les deux cas, ce n'est pas ce qui me plait...
Ce que j'aime, je l'ai attendu et j'en ai rêvé pendant des années avant qu'un constructeur ose le faire : ce fut la DS5 de Citroën qui faisait suite au concept C-Sportlounge.
Mais les résultats des ventes montrent que mon opinion est loin d'être répandue, et il parait que le marché a décidé qu'il fallait faire des SUV.
Moi ça me fait penser à des fourgonnettes, mais bon...
Il n'empêche que justement, moche pour moche, la définition qui semble devoir être adoptée pour le C5 Aircross me convient mieux, surtout que je souhaite une motorisation hybride.
Et je préfère largement la version 4x2 du C5 Aircross à l’inutile 4x4 du DS 7...
Pour le reste, la plateforme sera la même, pas mal de composants seront communs, et il me semble que le C5 sera plutôt bien équipé, avec un tarif - il faut l'espérer - plus raisonnable.
Ce que j'aime, je l'ai attendu et j'en ai rêvé pendant des années avant qu'un constructeur ose le faire : ce fut la DS5 de Citroën qui faisait suite au concept C-Sportlounge.
Mais les résultats des ventes montrent que mon opinion est loin d'être répandue, et il parait que le marché a décidé qu'il fallait faire des SUV.
Moi ça me fait penser à des fourgonnettes, mais bon...
Il n'empêche que justement, moche pour moche, la définition qui semble devoir être adoptée pour le C5 Aircross me convient mieux, surtout que je souhaite une motorisation hybride.
Et je préfère largement la version 4x2 du C5 Aircross à l’inutile 4x4 du DS 7...
Pour le reste, la plateforme sera la même, pas mal de composants seront communs, et il me semble que le C5 sera plutôt bien équipé, avec un tarif - il faut l'espérer - plus raisonnable.
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Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
C'est clair. Même si DS7 m'emballe pas, je le préfère au C5. De toute façon les SUV c'est pas mon truc, je préfère les vrais tout terrain comme les Land Rover ou les Jeep.
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Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
il faut attendre de le voir en vrai
A La DS5 il a peut être manqué l’hydraulique et quelque cm de plus
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Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
Je sais pas ce qu'il à manqué à la DS5 pour marcher, je pense que c'est un tout. Le style, le positionnement dans la gamme, la publicité ... . Certains détails, je sais par exemple que des clients auraient voulu un moteur plus gros que le THP 200. Pour ma part pour être monté une fois à l'arrière, c'est l'emplacement des lèves vitres arrières que j'ai trouvé indigne à ce niveau de gamme.
Xantia19- Apprenti
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Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
La DS 5 avait un prix + élevé que C5 avec une habitabilité plus faible. Je suis du même avis que C-vava. Le confort de suspension était un peu sévère avant le changement des d'amortisseurs ...
Dans un an C5aircross et DS 7 vont être un peu en concurrence. Je fait partie des amateurs de berline et moins des SUV. Les possesseurs de C5 en phase de renouvellement en 2018 ; comment vont ils orienter leur choix ?????????????????????????
Dans un an C5aircross et DS 7 vont être un peu en concurrence. Je fait partie des amateurs de berline et moins des SUV. Les possesseurs de C5 en phase de renouvellement en 2018 ; comment vont ils orienter leur choix ?????????????????????????
magnoliasforever- Apprenti
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Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
On en revient toujours au même point : la DS5 me correspondait très bien.
J'étais allé voir la C5, mais j'avais reculé : trop longue, un coffre et pas de hayon, et limitée au THP 156 à l'époque alors que je souhaitais un THP 200.
Et c'est juste après avoir renoncé que j'ai découvert le concept C-Sportlounge, avant de patienter 15 mois pour rouler en DS5 !
Mais tout ceci est bien une question de gout...
J'étais allé voir la C5, mais j'avais reculé : trop longue, un coffre et pas de hayon, et limitée au THP 156 à l'époque alors que je souhaitais un THP 200.
Et c'est juste après avoir renoncé que j'ai découvert le concept C-Sportlounge, avant de patienter 15 mois pour rouler en DS5 !
Mais tout ceci est bien une question de gout...
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Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
je suis plus amateur de berline aussi mais je me dis quesi la C5 me fait le même effet que la C3 avec en sup un confort retrouvé ma c4 pourrait en faire les frais car ce moi ci je passerais la barre des 100 000 km sans aucuns soucis mais quand même j'aimerais bien changer
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Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
Le Citroën C5 Aircross fait ses premiers tours de roues en Europe
Présenté officiellement en avril dernier mais réservé dans un premier temps à la Chine où il est déjà produit le Citroën C5 Aircross fait ses premiers tours de roues dans nos contrées. Il va d’ailleurs s’y promener un moment puisque sa commercialisation n’interviendra en Europe qu’au deuxième semestre 2018.
Ni vu, ni connu
Du coup, et bien que le véhicule ait été entièrement dévoilé au public dans ses moindres détails (relire nos articles ici et ici), c’est en tenue de camouflage que Romain a surpris ce C5 Aircross dans la région de Montbéliard. Sans un œil averti et à vitesse réelle on passerait presque à côté de ce prototype en pensant éventuellement qu’il dissimule une évolution du Peugeot 3008, du DS 7 Crossback ou de l’Opel Grandland X, ses trois cousins techniques. Mais que nenni, en y regardant de plus près on distingue nettement les éléments stylistiques caractéristiques du futur SUV aux chevrons : optiques en étage, traitement de la vitre de custode ou même forme des feux. C’est bien le Citroën C5 Aircross que vous avez sous les yeux.
SUV moderne teinté d’ADN Citroën
Long de 4,50 m, large de 1,84 m et haut de 1,67 m ce SUV marquera le retour de Citroën sur le terrain du confort d’amortissement, un domaine dans lequel la marque a longtemps été une référence absolue. Équipé d’amortisseurs à butées hydrauliques progressives (Progressive Hydraulic Cushions), qui constituent la première application en série des nouvelles suspensions du programme Citroën Advanced Comfort, le C5 Aircross offrira théoriquement un toucher de route et un confort à bord de tout premier plan en plus de se démarquer quelque peu de ses, très nombreux, concurrents.
Le Citroën C5 Aircross s’appuiera par ailleurs sur les technologies mises en avant par le groupe PSA, notamment en ce qui concerne les aides à la conduite ou les motorisations traditionnelles (THP, BlueHDi) mais aussi, et surtout, en ce qui concerne l’hybride. A l’instar du DS 7 Crossback il recevra sous son capot le bloc motopropulseur Plug-in Hybride essence de 300 ch baptisé PHEV e-AWD. Ce dernier devrait permettre au véhicule d’afficher un niveau de performance tout à fait satisfaisant tout en conservant une consommation moyenne mesurée et en proposant par la même la transmission intégrale.
Encore une longue attente
Le prototype surpris aujourd’hui permet de constater que Citroën s’est lancé dans une longue phase de roulage des véhicules afin de les adapter au mieux aux conditions du réseau routier européen mais aussi aux attentes de la clientèle. Des grilles de développement forcément légèrement différentes de celles utilisées pour la commercialisation du véhicule en Chine. La République populaire se prépare d’ailleurs à ce lancement des ventes prévu pour l’automne prochain. Les tous premiers C5 Aircross sont sortis des chaines de montages de l’usine de Chengdu durant l’été.
En Europe c’est l’usine de Rennes-La Janais qui produira les C5 Aircross destinés au vieux continent mais les transformations importantes du site pour l’accueil de cette nouvelle ligne de montage doivent encore prendre un peu de temps. C’est pourquoi, comme nous le disions plus haut, il faudra patienter une année entière pour voir ce SUV aux chevrons dans nos showrooms. Gageons qu’on devrait toutefois le recroiser rapidement en essai sur nos routes d’ici là, et progressivement avec moins de camouflage. En attendant c’est probablement à Genève qu’il fera sa première apparition publique européenne… à moins que Citroën ne nous réserve une petite surprise pour Francfort.
Crédits photos : Romain Bresadola pour The Automobilist
Présenté officiellement en avril dernier mais réservé dans un premier temps à la Chine où il est déjà produit le Citroën C5 Aircross fait ses premiers tours de roues dans nos contrées. Il va d’ailleurs s’y promener un moment puisque sa commercialisation n’interviendra en Europe qu’au deuxième semestre 2018.
Ni vu, ni connu
Du coup, et bien que le véhicule ait été entièrement dévoilé au public dans ses moindres détails (relire nos articles ici et ici), c’est en tenue de camouflage que Romain a surpris ce C5 Aircross dans la région de Montbéliard. Sans un œil averti et à vitesse réelle on passerait presque à côté de ce prototype en pensant éventuellement qu’il dissimule une évolution du Peugeot 3008, du DS 7 Crossback ou de l’Opel Grandland X, ses trois cousins techniques. Mais que nenni, en y regardant de plus près on distingue nettement les éléments stylistiques caractéristiques du futur SUV aux chevrons : optiques en étage, traitement de la vitre de custode ou même forme des feux. C’est bien le Citroën C5 Aircross que vous avez sous les yeux.
SUV moderne teinté d’ADN Citroën
Long de 4,50 m, large de 1,84 m et haut de 1,67 m ce SUV marquera le retour de Citroën sur le terrain du confort d’amortissement, un domaine dans lequel la marque a longtemps été une référence absolue. Équipé d’amortisseurs à butées hydrauliques progressives (Progressive Hydraulic Cushions), qui constituent la première application en série des nouvelles suspensions du programme Citroën Advanced Comfort, le C5 Aircross offrira théoriquement un toucher de route et un confort à bord de tout premier plan en plus de se démarquer quelque peu de ses, très nombreux, concurrents.
Le Citroën C5 Aircross s’appuiera par ailleurs sur les technologies mises en avant par le groupe PSA, notamment en ce qui concerne les aides à la conduite ou les motorisations traditionnelles (THP, BlueHDi) mais aussi, et surtout, en ce qui concerne l’hybride. A l’instar du DS 7 Crossback il recevra sous son capot le bloc motopropulseur Plug-in Hybride essence de 300 ch baptisé PHEV e-AWD. Ce dernier devrait permettre au véhicule d’afficher un niveau de performance tout à fait satisfaisant tout en conservant une consommation moyenne mesurée et en proposant par la même la transmission intégrale.
Encore une longue attente
Le prototype surpris aujourd’hui permet de constater que Citroën s’est lancé dans une longue phase de roulage des véhicules afin de les adapter au mieux aux conditions du réseau routier européen mais aussi aux attentes de la clientèle. Des grilles de développement forcément légèrement différentes de celles utilisées pour la commercialisation du véhicule en Chine. La République populaire se prépare d’ailleurs à ce lancement des ventes prévu pour l’automne prochain. Les tous premiers C5 Aircross sont sortis des chaines de montages de l’usine de Chengdu durant l’été.
En Europe c’est l’usine de Rennes-La Janais qui produira les C5 Aircross destinés au vieux continent mais les transformations importantes du site pour l’accueil de cette nouvelle ligne de montage doivent encore prendre un peu de temps. C’est pourquoi, comme nous le disions plus haut, il faudra patienter une année entière pour voir ce SUV aux chevrons dans nos showrooms. Gageons qu’on devrait toutefois le recroiser rapidement en essai sur nos routes d’ici là, et progressivement avec moins de camouflage. En attendant c’est probablement à Genève qu’il fera sa première apparition publique européenne… à moins que Citroën ne nous réserve une petite surprise pour Francfort.
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Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
un petit reproche, s'il en est un, fait par rapport a 3008, c'est la taille du coffre de 38l inférieure! c'est vrai que 308l c'est pas mal
Je me posais la question de savoir si sur le modèle Français le volume de coffre ne pourrait pas être supérieur car je me souviens avoir lu que le c5 aircross chine laissait une part belle à l'espace aux jambes aux places arrières, c'est un critère de choix assez important pour les clients chinois, si le siège arrière est avancé de 3.5 cm le volume du coffre devient égal à celui du 3008
Je me posais la question de savoir si sur le modèle Français le volume de coffre ne pourrait pas être supérieur car je me souviens avoir lu que le c5 aircross chine laissait une part belle à l'espace aux jambes aux places arrières, c'est un critère de choix assez important pour les clients chinois, si le siège arrière est avancé de 3.5 cm le volume du coffre devient égal à celui du 3008
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Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
En effet, j'avais lu ça moi aussi.
Il me semble me souvenir que c'était l'angle d'inclinaison de la banquette surtout qui devait être adapté sur le marché européen pour favoriser le volume du coffre...
Il me semble me souvenir que c'était l'angle d'inclinaison de la banquette surtout qui devait être adapté sur le marché européen pour favoriser le volume du coffre...
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Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
Ce qui serait super c'est de faire comme sur le c3 aircross, une banquette coulissante
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Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
J'allais le dire.
C'est un grand plus en matière de modularité pour un faible coût.
Curieux que ce ne se généralise pas sur ce type de véhicules, surtout.
C'est un grand plus en matière de modularité pour un faible coût.
Curieux que ce ne se généralise pas sur ce type de véhicules, surtout.
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Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
On semble communiquer sur la nouvelle suspension sans pour autant ne mettre uniquement l’accent dessus!
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Date d'inscription : 15/05/2008
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