[GALERIE] la C5 I en photos
+3
Lulu'
crispat
C-itroën
7 participants
C-FORUM :: LES ANCIENNES :: 2001 - 2019 :: C5
Page 1 sur 1
[GALERIE] la C5 I en photos
La vielle C5 a droit a ses photos
Dernière édition par Plouf le Dim 24 Fév 2008 - 20:49, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [GALERIE] la C5 I en photos
Pour avoir eu la chance d'en conduire, je peut vous dire que niveau confort il n'y avait pas photo avec les autres voitures de sa génération, surtout qu'elle n'est jamais passer au 17 pouces elle.
Sinon niveau Style, bizarrement je pense aussi que la première génération va mieux vieillir que la deuxième. Style plus passe partout donc plus intemporel, je pense ( pas trop quand même).
Sinon niveau occase, si on veut une machine a beaucoup rouler, il faut se jeter dessus, j'ai vu des prix complètement hallucinants dans les petites annonces.
Sinon niveau Style, bizarrement je pense aussi que la première génération va mieux vieillir que la deuxième. Style plus passe partout donc plus intemporel, je pense ( pas trop quand même).
Sinon niveau occase, si on veut une machine a beaucoup rouler, il faut se jeter dessus, j'ai vu des prix complètement hallucinants dans les petites annonces.
crispat- Débutant
Voitures : Ax Ten Xantia Berlingo
Citroën Facebook
Lulu'- Modérateur
Lulu'- Modérateur
C'est cette version que j'avais essayée quand j'avais mis en ligne 3 voitures :
- Une C5
- Un Coupé 406
- Une Rover 75.
C'était une version avec la suspension hydractive, celle qui ne bouge pas dans les virages
- Une C5
- Un Coupé 406
- Une Rover 75.
C'était une version avec la suspension hydractive, celle qui ne bouge pas dans les virages
Invité- Invité
Decidement tu as bon goût Didier.
Un choix draconien, j'aurais acheté les trois je pense.
Un choix draconien, j'aurais acheté les trois je pense.
Lulu'- Modérateur
J'aurais bien voulu, mais tu sais comment sont les banquiers....
Invité- Invité
une petite image pour illustrer le theme de cette page,
mon véhicule de fonction, enfin je veux dire ma voiture de tous les jours, une C5 exclusive, double vitrage et tout le reste qui va avec la finition mais sans les barres de toit ce qui me ravit car je trouve qu'elles chargent et modifient la ligne.
]
ici sous la plate forme de chronométrage de l'Aérotrain au nord d'Orléans...
mon véhicule de fonction, enfin je veux dire ma voiture de tous les jours, une C5 exclusive, double vitrage et tout le reste qui va avec la finition mais sans les barres de toit ce qui me ravit car je trouve qu'elles chargent et modifient la ligne.
]
ici sous la plate forme de chronométrage de l'Aérotrain au nord d'Orléans...
ah l aero train , toute une epoque de legende et cette ligne de beton en rase campagne sur pilotis !
rarement utilisee dans des films.
sinon la c5 break restera dans les annales ....au cote de quelle auto ?
rarement utilisee dans des films.
sinon la c5 break restera dans les annales ....au cote de quelle auto ?
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
STEPPE 91 a écrit:ah l aero train , toute une époque de légende et cette ligne de beton en rase campagne sur pilotis !
rarement utilisée dans des films.
c'est vrai, mais j'ai déjà fait un petit tournage dans ce coin la, et je prévois un shooting avec les deux Brun Scarabée avec en arrière plan la plate forme de chronométrage...
a demain matin....
des doubles vitrages?? qu'est ce?
tu veux parler peut être de l'ensemble des vitres feuillées comme sur c5 exclu actuelles?
tu veux parler peut être de l'ensemble des vitres feuillées comme sur c5 exclu actuelles?
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
tu ne sais pas ce que c'est du double vitrage?
ceci dit tu as surement raison, mais reste a savoir si l'espace entre les deux feuilles de verre est identique au pare-brise par exemple.
en tout cas quel silence a bord, un réel bonheur de quiétude sur les longs parcours...
ceci dit tu as surement raison, mais reste a savoir si l'espace entre les deux feuilles de verre est identique au pare-brise par exemple.
en tout cas quel silence a bord, un réel bonheur de quiétude sur les longs parcours...
double vitrage c'est pour moi deux vitres séparées par un vide remplie de gaz pour isoler phoniquement et thermiquement.
Vitres feuilletée c'est une feuille de plastique entre 2 couches de verre pour améliorer certaines qualités phonique thermique etc.
Vitres feuilletée c'est une feuille de plastique entre 2 couches de verre pour améliorer certaines qualités phonique thermique etc.
_____________________________________________________________________________________________________________________
donc en etant de très mauvaise foi, c'est la meme chose
blague a part le double vitrage actuel pour l'habitat c'est comme tu l'as décrit mais j'ai connu le double vitrage sans gaz, en Allemagne il y a 45ans et on pouvait meme ouvrir le cadre pour nettoyer en elles. par contre le cadre faisait bien ses 5, 6 cm d'épaisseur...
blague a part le double vitrage actuel pour l'habitat c'est comme tu l'as décrit mais j'ai connu le double vitrage sans gaz, en Allemagne il y a 45ans et on pouvait meme ouvrir le cadre pour nettoyer en elles. par contre le cadre faisait bien ses 5, 6 cm d'épaisseur...
Oui c'est tout à fait cela. Le double vitrage implique une séparation par un gaz.C-vava a écrit:double vitrage c'est pour moi deux vitres séparées par un vide remplie de gaz pour isoler phoniquement et thermiquement.
Les vitres feuilletées ont aussi une propriété primordiale : la feuille plastique permet de garder une cohésion qui empêche la vitre de se désintégrer en puzzle 10000 pièces en cas d'impact.
Six troncs- Expert
Voitures : Une DS 4
Des photos de C5 I phase 1 et 2 au Japon par flatbeen, je n'en avais jamais vu, je partage!
Lulu'- Modérateur
Ha, la C5 I Très confortable spacieuse mais l'hydraulique qui m'a le moins séduit par son design.