[GALERIE] La DS 3 en photos
+39
ticoq974
C-Benjamin
C-citroen
CITRON.
tusman
C-design
Six troncs
S.Design
chdups
blacktom71
C-vava
C-rick
Pixie2583
citromatt
legrodoxere
XtamyR
geolalcool
TheGerm
C-MARCO
Bart_28
zelo
Lulu'
Raph
C-venties
Quentin
ewen
lolo4012
C-VINCE
C-Bigone974
Kerhalt
Le-Flo
Kékho
Nikoxx
C-VS
Lyrks
C-Addict
bzh29
POLO6
Tourer 59
43 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: DS AUTOMOBILES :: DS 3
Page 1 sur 13
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Invité- Invité
Re: [GALERIE] La DS 3 en photos
arrête on va pas dormir
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Déplacé dans tous les sens du terme. Tout ce que je déteste dans la publicité. S'ils comptent attirer la gente féminine avec ce genre de c*nneries, c'est mal barré ! Les pré-ados apprécieront... ne reste plus qu'à leur donner le permis.
Invité- Invité
peut être un photo montage parce que je voit pas le rapport avec la choucroute
Tourer 59- Expert
Entierement du meme avis que psykokwak.....Je n y vois aucun interet.
par contre cette DS3 en vrai me semble vraiment attirante ,avec ses retro chrome
et puis y a la nouveaute DS ,ce nouveau sigle et moi je sens que ça devrais demarrer
fort...
par contre cette DS3 en vrai me semble vraiment attirante ,avec ses retro chrome
et puis y a la nouveaute DS ,ce nouveau sigle et moi je sens que ça devrais demarrer
fort...
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
Merci pour le lien. C'est une bien jolie voiture.D. a écrit:Une grande partie des photos diffusées ce jour en HD
Je verrais bien un slogan du genre : « La DS3, une voiture à croquer... »D. a écrit:Sinon, dans un autre genre, il y a aussi ça
bzh29- Débutant
Voitures : C2 et DS3
Eux voient bien : "DS3 : aspirateur à gonzesses". J'espère que les pubs tv seront d'un autre niveau que ces photos de nanas aux poses lascives !
Invité- Invité
« Aspirateur à gonzesses » peut-être pas, mais les photos représentent bien pour moi la cible recherchée par Citroën, à savoir les 35-45 ans qui ont un certain pouvoir d'achat. Ça fait très Fashion TV ou Luxe TV. C'est en tout cas l'idée que je m'en fais, et les photos ne me surprennent pas.psykokwak a écrit:Eux voient bien : "DS3 : aspirateur à gonzesses". J'espère que les pubs tv seront d'un autre niveau que ces photos de nanas aux poses lascives !
bzh29- Débutant
Justement c est bien ça le probleme ,elles ne surprennent pas .
POLO6- Membre d'honneur
"Peut-être pas" ... ? c'est en tout cas, ce que suggèrent les photos, notamment celle un peu plus haut.
"Très fashion" ... ? Un fashion has-been, alors. S'ils continuent leur com. sur cette voie, je pense que peu de personnes vont ou voudront s'identifier à cette caricature du luxe. De plus, Peugeot opère déjà sur cette voie avec la 3008. Il ne faut pas non plus oublier que la DS3 est censée séduire une clientèle féminine... la même clientèle que ce genre de photos révulsent !
Et puis mince, c'est une Citroën : on est en droit d'attendre autre chose que des clichés publicitaires façon Peugeot, Renault & co !
"Très fashion" ... ? Un fashion has-been, alors. S'ils continuent leur com. sur cette voie, je pense que peu de personnes vont ou voudront s'identifier à cette caricature du luxe. De plus, Peugeot opère déjà sur cette voie avec la 3008. Il ne faut pas non plus oublier que la DS3 est censée séduire une clientèle féminine... la même clientèle que ce genre de photos révulsent !
Et puis mince, c'est une Citroën : on est en droit d'attendre autre chose que des clichés publicitaires façon Peugeot, Renault & co !
Invité- Invité
Un rien ne vous choque je trouve . Le fait de mettre la DS avec une femme ne me choque en rien, et je pense que c'est plus pour attirer une clientèle féminine, car le modèle en lui même attire plus une clientèle masculine, dans son style du moins .
Après moi ça ne me choque pas, je dirais même que ça donne un petitcoup de fraicheur.
Cela a toujours été dans la mentalité de Citroën de faire des séances photos avec des personnes à côté des modèles, ne serait ce que pour donner un certain niveau de cible.
Après c'est sur chacun voit midi à sa porte comme on dit .
Après moi ça ne me choque pas, je dirais même que ça donne un petitcoup de fraicheur.
Cela a toujours été dans la mentalité de Citroën de faire des séances photos avec des personnes à côté des modèles, ne serait ce que pour donner un certain niveau de cible.
Après c'est sur chacun voit midi à sa porte comme on dit .
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
Ce n'est pas choquant, mais un peu ringard et 1er degré. Des photos à tendre le bâton pour se faire battre. Espérons que les pubs grand public seront d'un autre niveau.
Invité- Invité
Pas pour moi en tout cas, ni pour ma femme.psykokwak a écrit:"Peut-être pas" ... ? c'est en tout cas, ce que suggèrent les photos, notamment celle un peu plus haut.
Ma femme a trouvé au contraire ces photos très sympathiques, et elle est d'ailleurs d'accord avec mon analyse sur la cible et le style recherchés pour la DS3.psykokwak a écrit:Il ne faut pas non plus oublier que la DS3 est censée séduire une clientèle féminine... la même clientèle que ce genre de photos révulsent !
De plus, si elle avait à choisir entre la nouvelle C3 et la DS3, eh bien elle choisirait la DS3.
bzh29- Débutant
Moi je suis pas choqué!
Comme le dit bzh29, c'est typiquement le genre de codes de com' et de cliché "bobo fashion" que tu retrouves sur le segment visé par la DS3.
Comme le dit bzh29, c'est typiquement le genre de codes de com' et de cliché "bobo fashion" que tu retrouves sur le segment visé par la DS3.
Il est clair que je ne dois pas faire parti de la cible car je trouve la photo
avec la clé de voiture sans le moindre interet avec le sujet...et moche.
POLO6- Membre d'honneur
Pour en revenir a l essentiel je trouve la voiture vraiment attirante et
valorisante...Je me demande comment comment les gens vont reagir a ce
nouveau sigle DS...En tout cas c est assez excitant comme challenge.
Mais celle que j attends vraiment,meme si certain premier cliché et infos
m inquiete un peu , c est la sortie de la DS5...Mais c est a la DS3 de montrer le
chemin et a prioris elle a l air plutot bien armée pour le faire
valorisante...Je me demande comment comment les gens vont reagir a ce
nouveau sigle DS...En tout cas c est assez excitant comme challenge.
Mais celle que j attends vraiment,meme si certain premier cliché et infos
m inquiete un peu , c est la sortie de la DS5...Mais c est a la DS3 de montrer le
chemin et a prioris elle a l air plutot bien armée pour le faire
POLO6- Membre d'honneur
POLO6 a écrit: Il est clair que je ne dois pas faire parti de la cible car je trouve la photo
J'imagine que la com' a voulu faire une métaphore "le fruit détendu" qui mène au plaisir ...
Mais résultat on a une image qui tourne à l'érotisme
Nikoxx- Apprenti
Va ton retrouver de nouvelles infos aujourd'hui? Etant donné qu'hier elles sont arrivées tout au long de la journée.
Pour la com faites un autre tropic car on s'en va encore vers le HS
Pour la com faites un autre tropic car on s'en va encore vers le HS
Tourer 59- Expert
Invité- Invité
[/quote]
Euh... Vous faites fausse route concernant cette photo et l'utilisation sexy que vous supposer de la femme dans cette pub. Le sens y est bien différent.
Kékho- Apprenti
Voitures : DS3 SportChic
Sur la clé,il y a une double flèche qui indique le sens et effectivement qui dit double flèche dit double sens
Tourer 59- Expert
JE colle ici un commentaire que j'ai trouvé intéressant sur le blog auto concernant le marketing qui touche à cette DS3. Après les images que vous critiquez, les noms (que je critique aussi vivement, j'en avais déjà fait part de ces angliscismes absolument scandaleux!)
adidi a écrit:
Je rejoins zorbeclegras et ben dans leur réflexion sur la langue anglaise utilisée par citroen.C’est minable tout simplement. Quand je pense aux deux lettres DS qui se prononce déesse,c’était géniale. Une vraie invention.
Enfin si l’on pense à la concurrence: la mini qui affiche son origine Britannique a tout va et la Fiat 500 qui est italienne jusqu’aux bout des autocollants; il faut croire que marquer les origines cela fait vendre… Mais c’est peut-etre le pari des commerciaux de citroen faire une voiture de caractère qui plait a tout le monde; beau paradoxe.
Kékho- Apprenti
Voitures : DS3 SportChic
en tout cas les images que l'on critique c'est pas re qui pourait les faire avec les cartes
je suis aussi furieusement pour que Citroën n'utilise plus de termes anglo-saxon . Il faut assumer notre langue.
DS: gamme distinction stylistique
je suis aussi furieusement pour que Citroën n'utilise plus de termes anglo-saxon . Il faut assumer notre langue.
DS: gamme distinction stylistique
Tourer 59- Expert
Moi je les trouve très bien ces photos au contraire et si elles choques c'est très bien lol
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13