[SOLIDARITÉ] 13 novembre 2015
+9
Romanistan
Dec85
FDA1
phil / X-TR
tusman
ticoq974
citromatt
STEPPE 91
C-vava
13 participants
[SOLIDARITÉ] 13 novembre 2015
Suite aux événements dramatiques qui se sont déroulés toute la nuit dans la capitale je crée se sujet en mémoire des victimes et de leur proche.
Je souhaite qu"émane de ce sujet l'amour et l'unité pas la haine et la vengeance.
Toutes mes pensées les plus pures vont donc aux victimes et à leurs familles, leurs proches et tout ceux qui, de plus ou moins loin, sont touchés par ces événements.
Je souhaite qu"émane de ce sujet l'amour et l'unité pas la haine et la vengeance.
Toutes mes pensées les plus pures vont donc aux victimes et à leurs familles, leurs proches et tout ceux qui, de plus ou moins loin, sont touchés par ces événements.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Re: [SOLIDARITÉ] 13 novembre 2015
Il faut profiter de la vie et de nos proches.
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
citromatt- Apprenti
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
RASSEMBLEMENTS DE VOITURES ANCIENNES "VIGILANCE ATTENTAT"
SUITE AUX ATTENTATS SURVENUS LE 13 NOVEMBRE 2015 A PARIS:
NOUS RECOMMANDONS AUX PARTICIPANTS UNE VIGILANCE ACCRUE.
Et en marque de solidarité aux victimes :
NOUS RECOMMANDONS AUX PARTICIPANTS UNE VIGILANCE ACCRUE.
Et en marque de solidarité aux victimes :
ticoq974- Apprenti
Voitures : C4 exclusive 140hdi saxo exclusive 1,5D C6 240 HDI MGF anniversaryth75
Bien triste week-end...
Merci à nos membres Ile de France de nous faire un petit coucou pour nous rassurer.
Merci à nos membres Ile de France de nous faire un petit coucou pour nous rassurer.
tusman- Administrateur & Webdesigner
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
tusman a écrit:Bien triste week-end...
Merci de penser à nous les Parisiens face à ce drame National.
François.
FDA1- Expert
Voitures : C4II Exclusive plus- eHDI 115 -BMP6- couleur Bourrasque-cuir- hi-fi Denon (hélas elle m'a été volée) je roule maintenant en Kia Niro Hybride
J'ai une pensée émue pour toutes les familles et l’entourage des victimes.
Bon courage à toutes celles et tout ceux qui vivent dans les quartiers concernés. Bon courage à vous.
Je conclue juste en disant qu'avec ces nouvelles attaques il faut rester fort, mais ouvert aux autres sinon la haine et le racisme, le rejet de l'autre gagnera et c'est ce qu'ils veulent. Profitons donc de la vie, de nos proches et ce ne sont pas le travail, la performance ou quoi que ce soit qui nous fera vivre c'est bien de profiter de chaque moments. Avec hier on peut boire un verre en terrasse et se prendre une balle. Alors je le répète profitez de la vie peu importe les circonstances.
Bon courage à toutes celles et tout ceux qui vivent dans les quartiers concernés. Bon courage à vous.
Je conclue juste en disant qu'avec ces nouvelles attaques il faut rester fort, mais ouvert aux autres sinon la haine et le racisme, le rejet de l'autre gagnera et c'est ce qu'ils veulent. Profitons donc de la vie, de nos proches et ce ne sont pas le travail, la performance ou quoi que ce soit qui nous fera vivre c'est bien de profiter de chaque moments. Avec hier on peut boire un verre en terrasse et se prendre une balle. Alors je le répète profitez de la vie peu importe les circonstances.
Dec85- Expert
Voitures : Seat Ibiza
Merci François
c'est bien dit Cédric
c'est bien dit Cédric
la haine! de notre pays!
des anciens ont laissé leurs vies pour que les générations futures puissent jouir de la paix de liberté
de profiter de chaques instants "
Et à ce jour "Qu'en est il"?
Certains sont de la génèration de mon père et moi de la génèration de ton père (bientôt 57)on peut boire un verre en terrasse SANS prendre une balle. Alors POUR profitez de la vie il ne faut pas ce mettre la tête dans le sable les circonstances sont la.Le danger lui aussi, il est la !
des anciens ont laissé leurs vies pour que les générations futures puissent jouir de la paix de liberté
de profiter de chaques instants "
Et à ce jour "Qu'en est il"?
Certains sont de la génèration de mon père et moi de la génèration de ton père (bientôt 57)on peut boire un verre en terrasse SANS prendre une balle. Alors POUR profitez de la vie il ne faut pas ce mettre la tête dans le sable les circonstances sont la.Le danger lui aussi, il est la !
ticoq974- Apprenti
Voitures : C4 exclusive 140hdi saxo exclusive 1,5D C6 240 HDI MGF anniversaryth75
le Vendredi 13 ne porte pas forcément chancetusman a écrit:Bien triste week-end...
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Quelle Tristesse...quelle folie...j'adresse mes pensées à toutes les
victimes de ces actes ignobles et fous.
Je suis triste, je suis FRANCAIS.
FDA1- Expert
Voitures : C4II Exclusive plus- eHDI 115 -BMP6- couleur Bourrasque-cuir- hi-fi Denon (hélas elle m'a été volée) je roule maintenant en Kia Niro Hybride
Romanistan- Apprenti
Voitures : Honda S2000 ; Peugeot 406 coupé
Bougie allumée cette nuit. Toutes mes pensées pour ces gens qui sortaient pour s'amuser ...
TheGerm- Modérateur
R.I.P. aux victimes décédées, condoléances aux proches encore en vie, et bon rétablissement aux blessés
A mort les tueurs fous de Dieu(et autres) " longdesc="14" />
PS: je suis parisien
A mort les tueurs fous de Dieu(et autres) " longdesc="14" />
PS: je suis parisien
Thomasd- Expert
{INTERDICTION]De manifestation
interdiction de rassemblements prorogée jusqu'au 30 NOVEMBRE 2015
https://api-site.paris.fr/images/76009
ticoq974- Apprenti
Dans ma ville.....
Elle était l'une des jumelles de mon amie, ex maire adjointe avec qui j'ai partagé un mandat municipal...
, - Armelle Pumir-Anticevic, 46 ans, est morte au Bataclan, où elle se trouvait avec son mari.
Joseph raconte. « Armelle m'a dit : « Viens, on court ». On n'était pas loin de la porte de sortie. Armelle était derrière moi, on a foncé. Elle est tombée. J'ai cru qu'elle avait trébuché sur un cadavre. Je l'ai ramassée, je la portais. Mais en arrivant près de la porte, un flic m'a tiré par le bras, j'ai dû la lâcher. Putain. Je n'ai jamais revu Armelle »
Nous la conduirons mardi dans sa dernière demeure quelle repose en paix.
Elle était l'une des jumelles de mon amie, ex maire adjointe avec qui j'ai partagé un mandat municipal...
, - Armelle Pumir-Anticevic, 46 ans, est morte au Bataclan, où elle se trouvait avec son mari.
Joseph raconte. « Armelle m'a dit : « Viens, on court ». On n'était pas loin de la porte de sortie. Armelle était derrière moi, on a foncé. Elle est tombée. J'ai cru qu'elle avait trébuché sur un cadavre. Je l'ai ramassée, je la portais. Mais en arrivant près de la porte, un flic m'a tiré par le bras, j'ai dû la lâcher. Putain. Je n'ai jamais revu Armelle »
Nous la conduirons mardi dans sa dernière demeure quelle repose en paix.
Dernière édition par FDA1 le Ven 27 Nov 2015 - 19:54, édité 1 fois
FDA1- Expert
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
merci benji
FDA1- Expert
Condoléances François
Dolly et moi mêle vous présentons nos sincères condoléances
qelle tristesse
qelle tristesse
ticoq974- Apprenti
Sincères condoléances.
Six troncs- Expert
Voitures : Une DS 4
Toutes mes condoléances ! J'étais samedi sur les trottoirs des 2 cafés et ai déposé des bougies c'est hyper poignant. Le plus c'est la place de la République où j'ai été aussi et avec les chants c'est assez troublant au niveau des émotions.
Dec85- Expert
Voitures : Seat Ibiza
Cette tragédie n'empêche pas de dormir certains qui ont une responsabilité dans cette affaire prévisible; Je veux croire que les défunts reposent en paix
Invité- Invité
Merci à tous de votre soutien ,
cette cérémonie hier matin en cette très vaste et très belle église st Jean baptiste de Belleville était très très émouvante nous étions surement bien plus d'un millier, suivie par celle au cimetère du Père Lachaise.
Elle repose maintenant en paix.
Mes larmes pour ses deux ados au bras du papa qui ne reverront plus leur maman.
Quelle bande de salauds....
cette cérémonie hier matin en cette très vaste et très belle église st Jean baptiste de Belleville était très très émouvante nous étions surement bien plus d'un millier, suivie par celle au cimetère du Père Lachaise.
Elle repose maintenant en paix.
Mes larmes pour ses deux ados au bras du papa qui ne reverront plus leur maman.
Quelle bande de salauds....
FDA1- Expert