[bzh29] C3 1.6i 16V Exclusive
+4
Titanium
C-itroën
Quentin
bzh29
8 participants
C-FORUM :: LES ANCIENNES :: 2001 - 2019 :: C3 I :: C3 des membres
Page 1 sur 1
[bzh29] C3 1.6i 16V Exclusive
Bonsoir tout le monde,
Voici quelques photos de ma C3 1.6i 16V Exclusive Rouge Lucifer et jantes Guépard 16".
Les options :
- peinture metallisée (enfin, nacrée)
- kit mains-libres Bluetooth (pour l'afficheur C )
- jantes Guépard (échange effectué au garage avant la livraison avec reprise jantes Lynx)
Voici quelques photos de ma C3 1.6i 16V Exclusive Rouge Lucifer et jantes Guépard 16".
Les options :
- peinture metallisée (enfin, nacrée)
- kit mains-libres Bluetooth (pour l'afficheur C )
- jantes Guépard (échange effectué au garage avant la livraison avec reprise jantes Lynx)
Dernière édition par bzh29 le Sam 23 Fév 2008 - 22:21, édité 2 fois
bzh29- Débutant
Voitures : C2 et DS3
Re: [bzh29] C3 1.6i 16V Exclusive
Elle est magnifique cette C3!
Rouge lucifer, jantes 16", des belles plaques blanches tout pour elle
Et un proprio qui sait la faire briller! Bravo!
Quentin- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Très très belle C3 dit moi le BZH c'est toi qui la mit ou c'est vraiment ton immat ?
Vraiment son immat' je pense
Plouf a écrit:Elle est magnifique cette C3!
Merci c'est sympa. Autrement, il s'agit vraiment de mon numéro, la télétransmission ayant été effectuée au bon moment (je surveillais ça de près ). Et la voiture brille car les premières photos ont été faites le jour de la livraison (juin 2007). Mais bon, je l'ai lavée récemment, et elle brille toujours autant.C-itroën a écrit:Très très belle C3 dit moi le BZH c'est toi qui la mit ou c'est vraiment ton immat ?
En tout cas, le 110 ch essence est agréablement performant et il est encore plus doux depuis que je suis passé au SP98. Je suis d'ailleurs en train de me créer une vraie roue de secours, j'ai récupéré une jante en tole 16" ce matin chez Citroën. Il ne reste plus qu'à acheter un pneu.
bzh29- Débutant
Très très belle C3, en plus en rouge lucifer, affichage C de la radio d'après la photo. Je vois que tu as une plaque blanche à l'arrière, la mienne est jaune, je pense l'a changer pour en faire mettre une blanche, je trouve que c'est plus joli.
Titanium- Apprenti
Titanium a écrit:Très très belle C3, en plus en rouge lucifer, affichage C de la radio d'après la photo. Je vois que tu as une plaque blanche à l'arrière, la mienne est jaune, je pense l'a changer pour en faire mettre une blanche, je trouve que c'est plus joli.
Ca te change une voiture
Pas pour l'instant, mais je ne vais manquer d'en faire.C-itroën a écrit:tu aurais d'autres photos de l'interieur ?
De toute façon, le blanc à l'arrière va bientôt devenir obligatoire et plus nous approcherons du 1er janvier 2009, plus il sera difficile de trouver des plaques jaunes.Plouf a écrit:Ca te change une voitureTitanium a écrit:Très très belle C3, en plus en rouge lucifer, affichage C de la radio d'après la photo. Je vois que tu as une plaque blanche à l'arrière, la mienne est jaune, je pense l'a changer pour en faire mettre une blanche, je trouve que c'est plus joli.
bzh29- Débutant
Tres belle voiture le rouge Lucifer est très beau
et les jantes guépard font très sport
et les jantes guépard font très sport
Invité- Invité
Pour les photos de l'intérieur ? Désolé, mais je n'ai pas eu le temps d'en faire. Et j'ai justement prévu d'en faire pendant mes prochaines vacances, c'est-à-dire les deux prochaines semaines.Will a écrit:Des nouvelles ?
Autrement, je me suis créé une roue de secours 16" en tôle (40 € la jante et 167 € le pneu monté et équilibré), et ça rentre parfaitement dans l'emplacement d'origine. Tout juste devine-t-on une légère bosse au fond du coffre, et encore. Pas de quoi réduire la capacité en tout cas. J'en ferai des photos aussi.
bzh29- Débutant
Superbe C3 BZH29, la photos du 3/4 avant m'impressionne beaucoup .
Ces jantes lui vont à merveille. Ce restylage lui a quand même donné un vrai coup de jeune.
Belle acquisition en tout cas, et vivement les autres photos .
Ces jantes lui vont à merveille. Ce restylage lui a quand même donné un vrai coup de jeune.
Belle acquisition en tout cas, et vivement les autres photos .
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
Bonjour tout le monde,
Voici donc de nouvelles photos de ma voiture que vous présente Hermine la Bretonne en vacances en Normandie. Chaque vignette est cliquable pour afficher la photo en grand format.
Premier arrêt quelque part dans la campagne normande après Alençon. Hermine la Bretonne se repose au soleil et vous présente l'intérieur de la C3.
Hermine la Bretonne, poursuivant son périple normand à Villerville, entre Honfleur et Deauville avec Le Havre en face.
Hermine la Bretonne au bord de la plage juste au nord de Granville.
Hermine la Bretonne du côté du Mont-Saint-Michel.
Et pour finir, Hermine la Bretonne vous présente la roue de secours de taille normale ainsi que le nouvel insonorisant sous capot que j'ai posé ce matin.
Voici donc de nouvelles photos de ma voiture que vous présente Hermine la Bretonne en vacances en Normandie. Chaque vignette est cliquable pour afficher la photo en grand format.
Premier arrêt quelque part dans la campagne normande après Alençon. Hermine la Bretonne se repose au soleil et vous présente l'intérieur de la C3.
Hermine la Bretonne, poursuivant son périple normand à Villerville, entre Honfleur et Deauville avec Le Havre en face.
Hermine la Bretonne au bord de la plage juste au nord de Granville.
Hermine la Bretonne du côté du Mont-Saint-Michel.
Et pour finir, Hermine la Bretonne vous présente la roue de secours de taille normale ainsi que le nouvel insonorisant sous capot que j'ai posé ce matin.
bzh29- Débutant
Elle est magnifique cette C3 rouge Merci pour les photos
Invité- Invité
En effet, moi non plus .
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Moi non plus, pourtant j'ai mis mes lunettes.
S.Design- Expert
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu