[Série Spéciale] La Visa II Chrono
5 participants
C-FORUM :: LES ANCIENNES :: 1974 - 1991 :: Visa
Page 1 sur 1
[Série Spéciale] La Visa II Chrono
Salut à tous
J'ai aujourd'hui eu l'occasion d'aller voir avec un pote qui cherche une vielle voiture une Visa II Chrono
Modèle limité à l'origine à 1000 exemplaire il y en a finalement eu un peu plus de 1600 !
Celle que j'ai vu porte le n°187 mais est dans un piteux état mais entièrement d'origine
Je ne pense pas qu'il l'achetera mais si elle intérésse quelqu'un elle se trouve depuis plusieurs année à la Casse Auto 4, 14 rue de Paris, 77340 Pontault Combault sur la RN4 et est affichée au prix de 1500€ mais je pense qu'a 500€ vous repartez avec ^^
Voila deux photos que j'ai prises !
Si seulement j'avais du temps et de l'argent je me ferais plaisir en donnant à cette voiture une seconde vie
Voila aussi un topic parlant de cette voiture datant de 2004 (Preuve qu'elle est pas en vente d'aujourd'hui ...) -> http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet180272.htm
++
J'ai aujourd'hui eu l'occasion d'aller voir avec un pote qui cherche une vielle voiture une Visa II Chrono
Modèle limité à l'origine à 1000 exemplaire il y en a finalement eu un peu plus de 1600 !
Celle que j'ai vu porte le n°187 mais est dans un piteux état mais entièrement d'origine
Je ne pense pas qu'il l'achetera mais si elle intérésse quelqu'un elle se trouve depuis plusieurs année à la Casse Auto 4, 14 rue de Paris, 77340 Pontault Combault sur la RN4 et est affichée au prix de 1500€ mais je pense qu'a 500€ vous repartez avec ^^
Voila deux photos que j'ai prises !
Si seulement j'avais du temps et de l'argent je me ferais plaisir en donnant à cette voiture une seconde vie
Voila aussi un topic parlant de cette voiture datant de 2004 (Preuve qu'elle est pas en vente d'aujourd'hui ...) -> http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet180272.htm
++
Re: [Série Spéciale] La Visa II Chrono
C'est pas loin de chez moi ça dis donc . Mais il est vrai qu'elle est dans un piteux Etat :s. Beaucoup de travail dessus. Dommage.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
C'est vrai qu'il y a pas mal de boulot, mais pour un passionné rien n'est impossible. Le tout c'est d'en vouloir.
Christophe
Christophe
Citroeniste56- Apprenti
Voitures : XM V6 3litres- XM 2 litres inj-XM Turbo D12- Evasion 1.9 Td
Vraiment dommage Ca doit etre sympa comme voiture
Quentin- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Tu m'etonne mais c'est vrai que il y a des heures de taf dessus mais si il n'y a pas de corrosion ...
C'est un petit 1.4 carbu de 93ch et si l'on en crois la pub ... c'est un MONSTRE
En effet je pense qu'il y a beaucoup (trop ?) de travail dessus pour en refaire une magnifique mais pour ceux qui ont le temps je pense que ça prendra encore de la valeur les années à venir !
Par contre je ne sais pas si elle est roulante !
En effet je pense qu'il y a beaucoup (trop ?) de travail dessus pour en refaire une magnifique mais pour ceux qui ont le temps je pense que ça prendra encore de la valeur les années à venir !
Par contre je ne sais pas si elle est roulante !