[SUJET OFFICIEL] Citroën Berlingo II phase III
+7
FDA1
matth21
youyou56
C-vava
Dec85
C-Benjamin
Lulu'
11 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: Berlingo
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën Berlingo II phase III
...et les jantes de c4 picasso I ... quand la c4 récupère les jantes de 308 I
youyou56- Apprenti
Voitures : c4 picasso
C'est acté maintenant, le meilleur pour Peugeot et puis, ben pour Citroën, le reste
tusman- Administrateur & Webdesigner
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Sur ce coup, j'ai du mal à te comprendre Tusman Pourquoi "le meilleur pour Peugeot" ?
Ce n'est qu'un jeu de jantes ... peut il s'agir de fin de stock ? Je l'ignore mais si tel est le cas il pourrait alors s'agir alors d'une idée astucieuse ... A l'origine la 308 I s'écoulait mieux que le c4 picasso, ce qui pourrait dire qu'ils auraient fait d'avantage de jantes de 308 I ... qui se retrouveraient donc en un gros stock ... qui serait alors utilisé sur l’utilitaire qui fait le plus de volume (berlingo) . Et le stock des jantes du Picasso plus petit est alors attribué au ludospace s'écoulant le moins (Partner)
100 % supputation je vous l'accorde J'ignore réellement si les jantes sont faite en grosse quantité ... ou au fils des commandes !
Ce n'est qu'un jeu de jantes ... peut il s'agir de fin de stock ? Je l'ignore mais si tel est le cas il pourrait alors s'agir alors d'une idée astucieuse ... A l'origine la 308 I s'écoulait mieux que le c4 picasso, ce qui pourrait dire qu'ils auraient fait d'avantage de jantes de 308 I ... qui se retrouveraient donc en un gros stock ... qui serait alors utilisé sur l’utilitaire qui fait le plus de volume (berlingo) . Et le stock des jantes du Picasso plus petit est alors attribué au ludospace s'écoulant le moins (Partner)
100 % supputation je vous l'accorde J'ignore réellement si les jantes sont faite en grosse quantité ... ou au fils des commandes !
youyou56- Apprenti
Voitures : c4 picasso
Première mondiale du Berlingo II phase III VU à Alger:
Source: www.auto-utilitaire.com/
Source: www.auto-utilitaire.com/
Lulu'- Modérateur
Le Nocciola me paraît bien clair...
CITRON.- Modérateur
J'ai trouvé aussi, et j'ai capté la magouille.
Surtout qu'il ressemblait à ça sur les anciens visuels mais avec l'arrivée du Moka, ils ont éclairci le Nocciola sur le config pour les différencier:
Surtout qu'il ressemblait à ça sur les anciens visuels mais avec l'arrivée du Moka, ils ont éclairci le Nocciola sur le config pour les différencier:
Lulu'- Modérateur
des couleurs toujours très triste
ma fille regarde pour retrouver une C3 mais si on retire les noir gris et blanc le choix est assez pauvre.
ma fille regarde pour retrouver une C3 mais si on retire les noir gris et blanc le choix est assez pauvre.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
J'aime bien celle ci ... (je la voit souvent chez moi (auto école))
oui, cette couleur va très bien à la C3, j'ai vu un C3 picasso aussi dans cette couleur c'est bien mais ça lui va moins bien qu'a la C3
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Je crois qu'il s'agit des toutes premières photos que nous ayons du Berlingo Long restylé!
via www.carsguide.com.au/car-reviews/2015-citroen-long-body-berlingo-review-road-test-32245#.VUNBlpJU7TY
via www.carsguide.com.au/car-reviews/2015-citroen-long-body-berlingo-review-road-test-32245#.VUNBlpJU7TY
Lulu'- Modérateur
Bravo !
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Se pourrait-il que demain vendredi en direct du Caravan Salon Düsseldorf, le constructeur allemand Bürstner dévoile son premier micro-campervan sur base du Citroën Berlingo?
En tous cas un concept inédit baptisé Habiton sera dévoilé demain matin, et d'après les teasers photographiques ça ressemble au phare du Berlingo avec un début de calandre aux chevrons!
A suivre,...et si c'est tout autre chose, bah alors message à oublier
http://www.buerstner.com/de/de/habiton
Edit: petite info supplémentaire, le site allemand Promobil écrit que Citroën pourrait avoir une nouveauté dans le domaine du campervan compact à présenter à Düsseldorf(donc demain, journée presse)...on pourrait tout à fait imaginer une collaboration entre Bürstner et Citroën Deutschland sur ce coup
Je l'espère beaucoup, plus que quelques heures à patienter donc avant révélation
En tous cas un concept inédit baptisé Habiton sera dévoilé demain matin, et d'après les teasers photographiques ça ressemble au phare du Berlingo avec un début de calandre aux chevrons!
A suivre,...et si c'est tout autre chose, bah alors message à oublier
http://www.buerstner.com/de/de/habiton
Edit: petite info supplémentaire, le site allemand Promobil écrit que Citroën pourrait avoir une nouveauté dans le domaine du campervan compact à présenter à Düsseldorf(donc demain, journée presse)...on pourrait tout à fait imaginer une collaboration entre Bürstner et Citroën Deutschland sur ce coup
Je l'espère beaucoup, plus que quelques heures à patienter donc avant révélation
Thomasd- Expert
Un autre youtubeur allemand en live à Düsseldorf a dévoilé quelques images récentes de l'intérieur des bâtiments de Caravan Salon, et sur l'une d'elles on voit le stand Citroën(commun avec les autres marques de Stellantis), sur lequel trône un petit véhicule bâché(qui ne devrait être dévoilé que demain vendredi lors de la journée presse), et il pourrait bien s'agir d'un Berlingo campervan(que je soupçonne à moteur électrique)
Par contre je pense que ce véhicule n'a rien à voir avec celui que Bürstner s'apprête aussi à dévoiler...
https://www.youtube.com/watch?v=yln3OgiWUJs
(véhicule visible en fin de vidéo à 9:58)
Par contre je pense que ce véhicule n'a rien à voir avec celui que Bürstner s'apprête aussi à dévoiler...
https://www.youtube.com/watch?v=yln3OgiWUJs
(véhicule visible en fin de vidéo à 9:58)
Thomasd- Expert
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3