C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9]

+51
GMT+3
Nikoxx
tm6
j-krock
gulpat
Kookanoodles
C-Passion
C-Moai
citroenbx
olivine972
ForzaLion
Manu95
Broch002
cereus
Val.D
areverchon
Hydrolover
C-design
Stan.P
Mark_v
Xantia19
FDA1
citrroeniste44
ollychene
Pluriel75
CITRON.
PVA
ludo25
malgretout
POLO6
c-dolu
Lulu'
maximus
Romanistan
C-VINCE
STEPPE 91
C-Benjamin
Pilu67
TheGerm
Sm-art
Dec85
Rico3
Quentin
tusman
KLEEV
Six troncs
youyou56
Bob74
Cabalistan
matth21
magnoliasforever
55 participants

Page 6 sur 29 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant

Aller en bas

201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9] - Page 6 Empty Re: 201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9]

Message par tusman Mar 28 Avr 2015 - 22:51

C-Benjamin a écrit:
tusman a écrit:?

Pas vraiment la même catégorie mais à l'époque Nissan a présenté le QQ comme concurrent des C4, Golf etc...

D’accord... il racontent ce qu'ils veulent mais elle remplace quoi comme berline ?

youyou56 a écrit:Quelque part, s'ils veulent faire autant de volume avec 7 modèles qu'avec une dizaine aujourd"hui, il va pas falloir se louper et faire ce qui se vend ....

C'est clair que le Cactus cartonne roll (pourtant je l'aime ce Cactus)

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9] - Page 6 Empty Re: 201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9]

Message par Dec85 Mar 28 Avr 2015 - 22:56

La c4 pourrait devenir une sorte de break  du cactus et une version tricorps pour une berline, bref comme Skoda avec sa rapid et sa spaceback.

Etant donné qu'on aurait une berline de 4.60m (grosso modo) on peut tablerur un gros suv pour le haut de gamme.
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9] - Page 6 Empty Re: 201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9]

Message par C-Benjamin Mar 28 Avr 2015 - 23:08

tusman a écrit:
C-Benjamin a écrit:
tusman a écrit:?

Pas vraiment la même catégorie mais à l'époque Nissan a présenté le QQ comme concurrent des C4, Golf etc...

D’accord... il racontent ce qu'ils veulent mais elle remplace quoi comme berline ?
L'Almera il me semble.

_____________________________________________________________________________________________________________________
201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9] - Page 6 943825 Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën ! citroen1
C-Benjamin
C-Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9] - Page 6 Empty Re: 201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9]

Message par tusman Mar 28 Avr 2015 - 23:12

Pas vraiment une référence comme la C5  confused

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9] - Page 6 Empty Re: 201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9]

Message par C-vava Mer 29 Avr 2015 - 6:50

c'est le coté débonnaire qui je pense fera la différence et là je suis 100% dedans!


Dernière édition par C-vava le Mer 29 Avr 2015 - 15:01, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________________________________________________
201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9] - Page 6 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9] - Page 6 Empty Re: 201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9]

Message par youyou56 Mer 29 Avr 2015 - 12:58

Oui le quashqai a remplacé l'alméra à l'époque et ses ventes peuvent rendre jalouses bien des compactes.
La c4 III ne pourra pas être une 308 bis, car ils ne veulent pas de confrontation directe. La 308 est compacte en 5 portes et assez menue, alors pourquoi pas une c4 III positionné comme la A3 sportback :coffre et taille entre une 5 portes compactes et un break. A côté une version sedan permettra de jouer des coudes avec l'octavia.
Il est toute fois obliger d'aligner les SUV dans les gammes afin d'assurer les ventes. Car c'est très bien de vouloir sortir des sentiers battus et courageux, mais il faut vendre ! Et les SUV aussi bas qu'une berlines (c4 cactus) , les coupés 5 portes haute sur patte (ds4), les berlines monovolume (ds5) ne semblent pas plaire ... et Citroen a besoin de vendre !
youyou56
youyou56
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2979
Age : 37
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9] - Page 6 Empty Re: 201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9]

Message par c-dolu Lun 4 Mai 2015 - 20:30

Peut être mais sans renier son histoire.
Une trois volumes classique (contrairement à la C5), n'est pas représentative de l'ADN de Citroën.
c-dolu
c-dolu
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9] - Page 6 Empty Re: 201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9]

Message par c-dolu Lun 4 Mai 2015 - 20:32

C-Benjamin a écrit:Nissan l'a bien fait, avec le succès que l'on connait.
Oui mais il y reviennent avec la pulsar...
c-dolu
c-dolu
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9] - Page 6 Empty Re: 201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9]

Message par C-vava Sam 9 Mai 2015 - 17:10

mais si Citroën fait de sa C4 un SUV et que cela détrône  la 308 que va il se passer? peugeot risque de faire aussi de sa 308 un suv

_____________________________________________________________________________________________________________________
201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9] - Page 6 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9] - Page 6 Empty Re: 201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9]

Message par Invité Dim 10 Mai 2015 - 11:41

C-vava a écrit:mais si Citroën fait de sa C4 un SUV et que cela détrône  la 308 que va il se passer? peugeot risque de faire aussi de sa 308 un suv
Et bien il va se passer comme ce qu'il se passe en ce moment. Je sais pas si tu te rappelles il y avait il y a 5 ans de nombreux articles sur Citroën bientôt devant Peugeot.

Cela a du déplaire à l'orgueil de pantalon de la famille du petit lionceau. Ils ont du avoir peur, ils ont privé Citroën de SUV, de breaks, de 3 portes pour la C3 et la C4...

En Chine ils ont même mis plus de carrosserie de milieu de gamme, en tricorps, celles qui se vendent le mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9] - Page 6 Empty Re: 201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9]

Message par POLO6 Mar 19 Mai 2015 - 21:33

Plutot que de laisser mourir de mort naturelle  la C5 et voir ses proprietaires se tourner vers la concurence ,il aurait été relativement intelligent et peu couteux de restyler fortement la face avant ,remettre au gout du jour l intérieur ,de garder toutes la base y compris les susupensionsencore tout a fait d actualité et de faire en parallele une belle version bicorps avec hayon ....Quand Renault avait sorti sa R21 c'etait une tricorps qui se doubla d'une version avec hayon seulement lors du restylage de milieu de vie et ce fut pourtant à partir de là que la carriere de cette voiture débuta vraiment....Opel et Ford proposent encore aujourdhui des versions tricorps et avec hayon de leurs berlines et c est les versions avec hayons qui se vendent le plus..Aujourdhui d apres les déclarations de sa présidente ,Citroen n a pas encore decidé si la C5 aura une remplaçante ou si ce sera une sorte de SUV !  A ce stade d age de la voiture ,c est vraiment de la langue de bois et il est clair que pour la berline c est mort....Et qu on vienne pas parler de C5 III Chinoise qui serait exporter en France ,pour l instant on n a pas vu l ombre d une voiture Française construite en Chine etre importé en France...C est vrai il faut attendre des voitures 'mondialistes'..En faite la 508 n aura plus de concurrente chez PSA en Europe ,quand à une DS7 ou DS8 ou 9 ,au vu des ventes de la DS5 LS ,on imagine mal une DS plus grande et plus couteuse faire un malheur en Chine ! et encore moins etre importer en Europe...Mais c est vrai là on parle de DS et ce n est plus Citroen ,du café creme ,il ne reste plus que le café serré.
Peut être que Tus pourrais nous faire une C5 de profil avec phares avant façon C4 Picasso et délicieusement bicorps comme    les Xantia et BX... :jap:
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9] - Page 6 Empty Re: 201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9]

Message par C-vava Mer 20 Mai 2015 - 7:25

Revoila POLO6 cheers 
A part la joie de te relire ici,  le reste continu de sombrer petit à petit corps et âme.
Pas le moindre petit vermisseau à se mettre sous la dent depuis quelques semaines, il faut dire que DS met beaucoup d'énergie a tenter de se forger un passé mais dans le cœur des citroënistes c'est  peau de balle et balai de crin
A quoi bon espérer nous faire avaler que le noble passé de Citroën appartient à DS autant faire croire à ces personnes que leurs grands parents sont ceux du voisin, il n'y a vraiment que eux qui dans leur discourt (car je doute qu'ils y croient au fond d'eux) sont persuadé que le leurre va marcher.
DS, tout le monde le sait est une marque récente, née de citroën qui d'un coup se prend à réver de grandeur jusqu’à en renier sa famille ses origines tout en voulant s'approprier la part de gloire de son passer. C'est idiot surtout qu'elle n'en arbore pas l'esprit. (confort et innovation)
Pourquoi ne pas laisser le passé de Citroën à Citroën et présenter DS simplement pour ce qu'elle est une nouvelle marque HDG née de Citroën. ce serait si simple et si logique.

_____________________________________________________________________________________________________________________
201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9] - Page 6 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9] - Page 6 Empty Re: 201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9]

Message par magnoliasforever Mer 20 Mai 2015 - 9:45

En prenant ces 2 lettres pour créer une nouvelle marque  ..... Il est bien difficile maintenant de gérer ce grand écart  ... !

magnoliasforever
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 792
Localisation : SOISSONS
Voitures : C5 Aircross 180 puretech shine
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9] - Page 6 Empty Re: 201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9]

Message par C-vava Mer 20 Mai 2015 - 10:16

Ce que je ne comprend pas trop, c'est pourquoi vouloir se séparer de Citroën tout en y restant attaché avec ce qui à fait la gloire de Citroën. Je pense que ceux qui ont décidé de cette mascarade ne sont que des décideurs sans vécu Citroën.
Je pourrais par exemple, si j'étais chez peugeot décider de retirer le lion des calandres sous prétexte que la famille peugeot n'est plus dirigeante, ça ne me poserait, mais alors, aucun problème, mais je pense qu'il y aurait des levées de bouclier chez les peugistes.

Les DS, SM, CX et toutes les autres sont des Citroën, on ne peut sous prétexte de créer une marque DS, d'un seul  coup, le nier.
Que la marque DS dise on s'inspire de la mythique DS.. ok, mais pas, nous nous désolidarisons de Citroën sauf qu'on s'en approprie le passé.

_____________________________________________________________________________________________________________________
201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9] - Page 6 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9] - Page 6 Empty Re: 201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9]

Message par C-Benjamin Mer 20 Mai 2015 - 12:04

Après il faut voir le bon côté des choses, l'avènement de la marque DS à mis un fabuleux coup de projecteur sur la DS.

_____________________________________________________________________________________________________________________
201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9] - Page 6 943825 Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën ! citroen1
C-Benjamin
C-Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9] - Page 6 Empty Re: 201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9]

Message par tusman Mer 20 Mai 2015 - 13:26

Oui alors ça c'est vraiment pour trouver un bon côté confused perso je pense plutôt l'inverse... à savoir qu'ils ont réussis à gâcher sont anniversaire... 

J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi créer une nouvelle marque quand les finances du groupes sont au plu mal et quand on voit tout ce que cela implique... du coup ce n'est pas fait correctement avec une précipitation apparente... :O

J'aimai bien l'idée de véhicules décalés dans la gamme (C3 améliorée = DS3 etc) c'était  très bien et ça ne gênait en rien (au contraire) la nouvelle orientation de Citroën...

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9] - Page 6 Empty Re: 201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9]

Message par C-vava Mer 20 Mai 2015 - 13:59

ils ont cru qu'ils pouvaient sans vergogne faire ce qu'ils avaient décidé ça aurait peut être pu marcher avec d'autres marques automobile mais c'était sans prendre en compte l'amour des citroënnistes pour leur marque et après ils s'étonnent qu'on refuse leur vision des choses!

Oui l'anniversaire de la DS est entachée par cette ambiance.

_____________________________________________________________________________________________________________________
201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9] - Page 6 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9] - Page 6 Empty Re: 201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9]

Message par malgretout Mer 20 Mai 2015 - 14:46

Bonjour à tous,
J'aurais préféré poster un premier message plus optimiste, mais la réalité, c'est que cela sent le sapin pour la C5: en Belgique, elle n'est plus disponible depuis le début de ce mois de mai qu'en break Exclusive (donc avec hydractive) avec le seul HDi 136ch :(

malgretout
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 54
Localisation : Bruxelles
Voitures : DS5 HDi 163
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9] - Page 6 Empty Re: 201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9]

Message par C-vava Mer 20 Mai 2015 - 14:52

bienvenu maigretout
quelle misère :(

_____________________________________________________________________________________________________________________
201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9] - Page 6 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9] - Page 6 Empty Re: 201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9]

Message par Invité Jeu 21 Mai 2015 - 14:30

tusman a écrit:Oui alors ça c'est vraiment pour trouver un bon côté confused perso je pense plutôt l'inverse... à savoir qu'ils ont réussis à gâcher sont anniversaire... 

J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi créer une nouvelle marque quand les finances du groupes sont au plu mal et quand on voit tout ce que cela implique... du coup ce n'est pas fait correctement avec une précipitation apparente... :O

J'aimai bien l'idée de véhicules décalés dans la gamme (C3 améliorée = DS3 etc) c'était  très bien et ça ne gênait en rien (au contraire) la nouvelle orientation de Citroën...
Je suis d'accord. Déjà au DS World, c'est le repaire des fanatiques (je ne décolère toujours pas de ce sale vendeur péteux, prétentieux, fanatique, oh j'aurais limite cru à un prêcheur de la bonne parole).

Et quand en plus il m'a dit "oui mais vous inquiétez pas, tous les clubs de passionnés sont d'accord, ils ont tous compris notre démarche...ah bon ? S'ils t'ont menti comme moi pour pas me faire engueuler...).

Bref, pour la C5, les SUV sont à la mode, on aurait donc une sorte de C5 Aircross. Mais je ne pense pas non plus que ce soit la seule solution envisagée. Je pense que le break pourrait toujours être d'actualité, ou alors une sorte de voiture qui reprendrait pour son compte les berlines coupés style Passat CC et une déclinaison SUV pour taper sur du...ah ben non, sur du BMW X5. On avait dit DS qui était HDG...

Cela va être un gros bordel...encore une mauvaise gestion de PSA. Encore une erreur...

Pour Vava, bien sur que les gars de chez "DS" n'ont aucune culture Citroën. Pour me présenter sa poubelle pleine de cristaux à la con, il m'a ressorti texto tous les vieux communiqués Citroën. Le mec n'avait donc AUCUNE compétence, AUCUNE connaissance, il a juste fait le beau, en essayant de me vendre un truc mal ficelé et pré-mâché. C'est ça le luxe parisien à la française ? C'est ça la différence de notre beau pays ?

Et s'est priver Citroën de son héritage, de sa spécificité (C5, C6, hydraulique) qui en fait la marque la plus collectionnée au monde qui va faire vendre ? confused

C5 même plus disponible en Belgique en version berline = début de la fin. Bon et qui nous disait qu'il fallait être positifs ? Il y a intérêt à ce que les changements soient flagrants vite fait sinon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9] - Page 6 Empty Re: 201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9]

Message par malgretout Ven 22 Mai 2015 - 17:15

Finalement, ça ne sent peut-être pas encore tout à fait le sapin pour la C5: Blue HDi 150 et 180 et écran tactile au programme sur les configurateurs belge et italien... :) :) :)

malgretout
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 54
Localisation : Bruxelles
Voitures : DS5 HDi 163
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9] - Page 6 Empty Re: 201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9]

Message par magnoliasforever Ven 22 Mai 2015 - 17:44

Ils sont bien obligés de changer les moteurs avec la norme euro 6 de septembre !

magnoliasforever
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 792
Localisation : SOISSONS
Voitures : C5 Aircross 180 puretech shine
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9] - Page 6 Empty Re: 201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9]

Message par malgretout Ven 22 Mai 2015 - 17:49

Ils ne sont pas obligés: quand j'ai vu qu'ils avaient supprimé la berline (qui est revenue entre-temps), j'ai bien cru qu'ils allaient carrément stopper la production du modèle plutôt que de l'adapter aux nouvelles normes. Ce qui fait surtout plaisir, c'est de voir l'arrivée d'un écran tactile, ça montre qu'ils font quand même (enfin!) un petit effort pour tenter de mettre la C5 un tant soit peu au goût du jour.

malgretout
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 54
Localisation : Bruxelles
Voitures : DS5 HDi 163
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9] - Page 6 Empty Re: 201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9]

Message par magnoliasforever Ven 22 Mai 2015 - 17:55

" Obligés " dans le sens ou sinon c'est l'arrêt de la production  des C5 diesel !

magnoliasforever
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 792
Localisation : SOISSONS
Voitures : C5 Aircross 180 puretech shine
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9] - Page 6 Empty Re: 201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9]

Message par malgretout Ven 22 Mai 2015 - 18:00

Oui, je suis bien d'accord. Ceci dit tu as sans doute raison car je me souviens d'avoir lu quelque part que la production de la C5 était programmée jusqu'en 2018.

malgretout
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 54
Localisation : Bruxelles
Voitures : DS5 HDi 163
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9] - Page 6 Empty Re: 201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 29 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum