[Eucalyptus38] Heureux evènement
+15
adrian0107
Titanium
C-MARCO
Jodu46
FKM.COM
AZAM38
A
XtamyR
Raph
C-LUDO
C-Nicolas
Tourer 59
Quentin
Kékho
C-itroën
19 participants
C-FORUM :: LES ANCIENNES :: 2001 - 2019 :: C1 :: C1 des membres
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [Eucalyptus38] Heureux evènement
Tu accouches bientot au fait
Quentin- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
...d'une petite Tchèque.Plouf a écrit:Tu accouches bientot au fait
Kékho- Apprenti
Voitures : DS3 SportChic
Ben nan j'ai recontacté le commercial, normalement livraison toute fin avril (28, 29 par exemple...) mais un autre gars m'as dit qu'il y avait de fortes chances pour qu'il y ai de méchants retards...
Je vais voir et vous tenir au courant ce qui est sur c'est que c'est pas demain que je vais voir le docteur Citroen pour l'accouchement
Je vais voir et vous tenir au courant ce qui est sur c'est que c'est pas demain que je vais voir le docteur Citroen pour l'accouchement
Invité- Invité
J'espère pour toi qu'elle arrivera dans les temps (3 bon moins d'attente c'est déjà pas mal!).
Raph- Débutant
Voitures : 2CV 6 Club 1987 / Seat Ibiza TSI DSG
Tant qu'ils ne soutiennent pas leurs "voisins" roumains par une grève à Kolin, tout va bien...Eucalyptus38 a écrit:Ben nan j'ai recontacté le commercial, normalement livraison toute fin avril (28, 29 par exemple...) mais un autre gars m'as dit qu'il y avait de fortes chances pour qu'il y ai de méchants retards...
Kékho- Apprenti
Argh non me dit pas ça Sinon je sais vraiment pas ce que je vais faire ça commence à être lourd l'attente ( non je n'irais pas jusqu'à aller prendre une Twingo )
Invité- Invité
Eucalyptus38 a écrit:Argh non me dit pas ça Sinon je sais vraiment pas ce que je vais faire ça commence à être lourd l'attente ( non je n'irais pas jusqu'à aller prendre une Twingo )
Et super nouvelle, C1 dispo "au plus tard" le 15 mai... " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" />
Pas possible ça...j'en peut plus de cette attente...et mes partiels qui commence le 28 avril...Je vais peut être demander à ce qu'il me prete une titine en attendant, sinon dur dur...
Invité- Invité
Il n'y a pas moyen d'annuler cette commande,et d'essayer d'en trouver une en stock ou en fin de chaîne comme la mienne l'était?
Il me semble que ta configuration est relativement courante,par exemple pour les véhicules d'expo.
Il me semble que ta configuration est relativement courante,par exemple pour les véhicules d'expo.
Raph- Débutant
Je pourrais toujours demander, mais j'ai bien peur que non. De toute façon la voiture est en train d'être produite maintenant. Il y aurai que quelques jours de différence. En fait Mr le commercial m'avait dit livraison fin avril faut comprendre le language des commerciaux car par là il voulait en fait dire production fin avril
Invité- Invité
Oui,tu as raison,au final ça ne fait "que" au maximum 2 semaines de plus sur le délai initial,mais bon c'est clair que quand on a besoin (et envie ) de sa voiture ça fait long!
Tu peux peut-être en profiter pour négocier un accessoire ou quelque chose comme ça?
Tu peux peut-être en profiter pour négocier un accessoire ou quelque chose comme ça?
Raph- Débutant
Envie franchement oui mais si ce n'est que deux semaines au très grand maximum c'est pas bien grave car après je pourrais en profiter au max je serais en vacances.Pour le besoin c'est déjà fouttu car quand la voiture sera arrivée j'aurais déjà fini ou presque finit mes partiels...Après j'irais voir le gars chez Citroen mais pour l'accessoire c'est pas une mauvaise idée...
Invité- Invité
Alors,cette C1?
Raph- Débutant
Interminable cette histoire!
Quentin- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
C'est une petite cylindrée
A- Débutant
Bon alors ou est t-elle cette coquine, décdément elle est timide , elle a peur de toi si ça se trouve lol, j'espere que tu l'aura bien vite et que tu vas faire pété les photos
AZAM38- Débutant
Voitures : ZX "image" 2cv AZAM 1966
Ouais en ce moment j'avais des choses bien plus importantes et interessantes à faire que d'attendre la C1... Wait and See...mais quand elle sera livrée je dirais au commercial ce que je pense de sa manière de travailler. La première fois que j'achète une voiture chez Citroen et déjà j'ai plus envie d'y mettre les pieds
Invité- Invité
C'est gromajor qui bloque les chaines de production.
>>>>>>>>>>>>>>>
C'est clair c'est rageant les délais à ralonge ! Mais courage, tu auras bientôt ta petite puce !
>>>>>>>>>>>>>>>
C'est clair c'est rageant les délais à ralonge ! Mais courage, tu auras bientôt ta petite puce !
Kékho- Apprenti
Eucalyptus38 a écrit:Ouais en ce moment j'avais des choses bien plus importantes et interessantes à faire que d'attendre la C1... Wait and See...mais quand elle sera livrée je dirais au commercial ce que je pense de sa manière de travailler. La première fois que j'achète une voiture chez Citroen et déjà j'ai plus envie d'y mettre les pieds
Faut quand même rappeler que ce n'est pas de la faute de Citroën, mais belle et bien de Toyota qui bloque la production tant que le planning précédent n'est pas fini ! lol
Ca y est! Dernière ligne droite! Le commercial m'a ENFIN annoncé l'arrivée de ma C1. Mardi prochain qu'il me la livre. Les dernires jours vont être difficiles
Invité- Invité
Cool pour toi!Le moins que l'on puisse dire,c'est que tu l'auras attendue!
Raph- Débutant
C'est le ardi qui risque d'être long s'il ne te la livre pas en début de journée
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Voila encore plus que quelque jours avant la livraison de la voiture que tu aura attendue Pense a faires des photos
Invité- Invité
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6