C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx

+13
Magnum44
JenYv
Dec85
tusman
Bébeille
youyou56
C-vava
C-Benjamin
Six troncs
BlueLemon
CITRON.
STEPPE 91
Fstadou
17 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx Empty [FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx

Message par Fstadou Jeu 17 Avr 2014 - 22:19

re-bonjour à tous,

voilà, c'est fait, changement de DS3, ceci dû à des événements qui ne sont pas de ma volonté, mais ne nous étalons pas là-dessus si vous le voulez bien !!!

le modèle choisi est une DS3 Faubourg Addict en THP 156, de couleur Whisper/Noir Onix et trame DS, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un noir profond avec effet changeant en violet, voir même chocolat selon d'où on la regarde et d'où vient les rayons du soleil.

elle à déjà un petit surnom grâce à un ami , c'est: '' la petite bombe auberginette '', merci Raphoux !!![FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx Smileys-panneau-merci[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx Smileys-good2

je n'ai pas pris d'option, car tout y est d'origine, seul option disponible, c'est le cuir bracelet et planche de bord en cuir, mais à 3'000.-frch, ça pique un peu !!!

je suis allé la voir et essayé samedi passé, j'ai signé le contrat ce mardi et je la réceptionne ce samedi, donc moins d'une semaine d'attente, car deux voiture en stock !!!

je vous mets pour faire patienter, avant de pouvoir faire des photos de ma DS, des photos officiel Citroën, et des photo tirées de la toile !!!

voici les photos de présentation officiel Citroën:



[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx 61808


[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx 61998

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx 61807

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx 61813

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx Attachment

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx Attachment


et voici les photos de la toile :


[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx Faubou10

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx Azer10

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx Aze10

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx Az10

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx A10

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx Ds3_fa11

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx Ds3_fa10


Dernière édition par Fstadou le Jeu 17 Avr 2014 - 23:21, édité 1 fois
Fstadou
Fstadou
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 179
Age : 57
Localisation : Buix Jura Suisse (proche Delle)
Voitures : DS3 1.6 THP Faubourg Addict Whisper/Noir Onix
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx Empty Re: [FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx

Message par STEPPE 91 Jeu 17 Avr 2014 - 22:33

Tres beau choix !
magnifique !
le cuir bracelet est vraiment trop cher !
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx Empty Re: [FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx

Message par Fstadou Jeu 17 Avr 2014 - 23:18

Salut STEPPE,

MERCI !!!

oui, il est beau, mais trop cher pour une voiture de ce gabarit, pour une DS4 ou DS5, je ne dits pas, mais pour une DS3 c'est cher, et quand on voit le prix que l'on en récupère lors de la revente, c'est la misère !!!

les options, ce n'est qu'un plaisir personnel et non une plus value à la revente !!!
Fstadou
Fstadou
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 179
Age : 57
Localisation : Buix Jura Suisse (proche Delle)
Voitures : DS3 1.6 THP Faubourg Addict Whisper/Noir Onix
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx Empty Re: [FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx

Message par CITRON. Ven 18 Avr 2014 - 13:52

Oh cool les deux dernières photos ce sont les miennes. :W  Le rendu de la couleur est vraiment top en vrai, notamment les subtils reflets chocolat, excellent choix. ;)

Pour le cuir bracelet, je trouve que la couleur blanche du haut des sièges avant ne s'accorde pas trop avec la teinte Whisper, donc pas de regrets à avoir ! :)
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx Empty Re: [FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx

Message par Fstadou Ven 18 Avr 2014 - 16:24

Salut CITRON,

MERCI !!!

oui les photos sont les tiennes [FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx 537264 , je me suis permis de te les emprunter avant de pouvoir faire mes propres photos avec ma DS :love: !!!

oui c'est une couleur magnifique, surtout avec ces reflets changeant, car selon sous quel angle on la regarde et suivant la luminosité qu'il y a, cette couleur passe du noir au violet en passant aussi par des reflets chocolats !!!

pour le cuir, je n'ai aucun regret, car comme tu dis, ce blanc fait tache avec cette couleur exterieur, et en plus je trouve le prix surfait pour une voiture qui reste malgré tout une voiture de petite taille, et l'intérieur tissus alcantara est très bien, aussi bien en couleur (noir) qu'en maintient d'assise et de dossier !!!
Fstadou
Fstadou
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 179
Age : 57
Localisation : Buix Jura Suisse (proche Delle)
Voitures : DS3 1.6 THP Faubourg Addict Whisper/Noir Onix
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx Empty Re: [FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx

Message par CITRON. Sam 19 Avr 2014 - 14:21

Pas de soucis pour les photos, tu as bien fait. :)

Personnellement le prix du cuir ne me choque pas, il est quand même très beau et unique, même sur la DS5 il n'y a pas de dégradé. Ceci dit, ce n'est pas moi qui paye. :W
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx Empty Re: [FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx

Message par Fstadou Sam 19 Avr 2014 - 22:58

ça y est, elle est là, mais quel bonheur, pour les photos, ce sera quand il fera un peu plus beau, car pour le moment c'est un peu pluvieux !!!

déjà quelques petites modif de faites : changement de la pastille de la clé qui passe de noir à Trame DS, antenne plus courte, vis antivols de roues, petits enjoliveurs de vis de roues chromé(et oui même ça il n'y en a plus), remplacement des bouchons de valves par des alu chromé, remplacement des ampoules de clignoteur av par des reflets bleuté et modification de la hauteur des appuie-têtes arrière de façon à ce qu'ils soient levés à mi hauteur, supprimé l'alarme oubli de ceintures avant et récupérer ma pochette de notice du mode d'emploi, car elle a la trame DS et le logo DS chromé, pochette qui est collector car elle n'est plus disponible depuis bien longtemps !!!

prochainement passage au Lexia(valise Citroën) pour activer les antibrouillards avant en feux de virage statique !!!

voili voila, pour le reste, à voir à l'usage, peut-être rabaissement de la suspenssion, modif échappement, reprog ...... !!!
Fstadou
Fstadou
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 179
Age : 57
Localisation : Buix Jura Suisse (proche Delle)
Voitures : DS3 1.6 THP Faubourg Addict Whisper/Noir Onix
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx Empty Re: [FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx

Message par BlueLemon Dim 20 Avr 2014 - 18:43

Cette teinte "whisper" est tout simplement magnifique. Elle embellie la gamme DS qui peut en bénéficier. J'espère que Citroën va continuer sa démarches distinctive en faisant des choix exclusifs pour les DS à venir. Je craque complètement pour cette DS3!

BlueLemon
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 52
Age : 55
Localisation : Roanne
Voitures : C3 II VTI 82ch Exclusive 2013
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx Empty Re: [FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx

Message par Fstadou Dim 20 Avr 2014 - 23:51

dernières photos de la DS5 à la maison :

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx 24nfgok

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx 200fo6d

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx 2vbnc55


et sa remplaçante et ses nouvelles copines :

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx 2yjprn5

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx 2yjprn5

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx 30t43u1

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx W1xkiw

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx 2197xba


et petite modif de la clé, suppression de la pastille noire, remplacer par la Trame DS :

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx 2exvyah
Fstadou
Fstadou
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 179
Age : 57
Localisation : Buix Jura Suisse (proche Delle)
Voitures : DS3 1.6 THP Faubourg Addict Whisper/Noir Onix
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx Empty Re: [FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx

Message par Fstadou Dim 27 Avr 2014 - 22:40

petite modif effectué hier, feux de virage et feux d'insertion dans le trafic, selon le tuto ci-dessous :


 






Cliquer sur Citroen

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx 768589931

Cliquer sur la petite voiture avec le ? Une connexion internet est necessaire.

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx 140737112


Ici couper l'accès internet et cliquer sur Diagbox

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx 591469744

Cliquer sur réparation. Attention pas sur Recherche de panne comme surligné sur l'image

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx 296714115

Le scan ce lance...

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx 787134656

Aller sur la BSI et valider en bas avec la coche

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx 212423447

cliquer sur télécodage

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx 444624588

Puis sur télécodage manuel

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx 349914589

Cliquer sur éclairage signalisation

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx 6074851311

aller tout en bas et cliquer sur "présence de l'option éclairage d'intersection par les feux de brouillard avant"

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx 8092503412

Aller dessus et cliquer avec la coche verte

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx 2790018413

Passer le réglage a Oui

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx 4680713614


Ert voila. Pour enregistrer les réglages il faut cliquer sur la roue grise à coté de la coche verte en bas à droite. Le message "télécodage réussi" devrai être affiché.

 TUTO EN PROVENANCE DE DS3 SPIRIT SUR MON TOPIC ET CELUI DES FEUX DE VIRAGE



je l'ai fait hier sur la mienne, mais j'ai ajouté en plus la ligne juste au dessus '' Type d'éclairage de virage '', en paramettrant l'option '' Activation des feux de virage par le BSI '', et à ce moment là, tu n'as plus les feux de brouillard, mais à chaque virages, quelque soit la vitesse de la voiture, avec les feux de croisement le feu de virage du côté intérieur au virage s'allume, alors que pour la ligne du bas, il s'allume dès que l'on met le clignoteur avec un faible angle de volant ou simplement avec un peu plus d'angle volant sans clignoteur, et au delà de 40km/h, le système ne fonctionne pas !!!

en conclusion, on peu choisir les deux lignes, mais on perd les feux de brouillard, ou alors on choisi uniquement la ligne du bas et on garde les feux de brouillard et le système ne fonctionnera que jusqu'à 40km/h car c'est une fonction pour l'insertion dans le trafic et non feux de virage !!!
Fstadou
Fstadou
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 179
Age : 57
Localisation : Buix Jura Suisse (proche Delle)
Voitures : DS3 1.6 THP Faubourg Addict Whisper/Noir Onix
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx Empty Re: [FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx

Message par Six troncs Lun 28 Avr 2014 - 18:27

Le réglage est paramétré ainsi à cause de la législation française.

Extrait de l'article R313-24 du code la route français :
Pour les mêmes véhicules, à l'exception des quadricycles à moteur, les feux d'angle doivent être branchés de telle manière qu'ils ne puissent s'allumer que si les feux de route ou les feux de croisement sont eux-mêmes allumés. Seul l'allumage des feux indicateurs de direction ou la rotation du volant à partir de sa position correspondant à un déplacement en ligne droite doit entraîner l'allumage automatique du feu d'angle situé du côté correspondant du véhicule. Les feux d'angle doivent s'éteindre automatiquement lorsque le feu indicateur de direction s'éteint ou lorsque le volant de direction est revenu à la position de marche en ligne droite. Ils ne doivent pas s'allumer lorsque la vitesse du véhicule dépasse 40 km/h.

Voilà pourquoi c'est prévu pour ne pas fonctionner au delà de 40 km/h.

Six troncs
Expert
Expert

Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx Empty Re: [FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx

Message par CITRON. Lun 28 Avr 2014 - 18:52

Je n'avais pas vu les photos un peu plus haut, c'est fou comme les feux 3D rendent l'arrière de la DS3 plus moderne et plus qualitatif.
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx Empty Re: [FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx

Message par Fstadou Lun 28 Avr 2014 - 21:42

Six troncs a écrit:Le réglage est paramétré ainsi à cause de la législation française.

Extrait de l'article R313-24 du code la route français :
Pour les mêmes véhicules, à l'exception des quadricycles à moteur, les feux d'angle doivent être branchés de telle manière qu'ils ne puissent s'allumer que si les feux de route ou les feux de croisement sont eux-mêmes allumés. Seul l'allumage des feux indicateurs de direction ou la rotation du volant à partir de sa position correspondant à un déplacement en ligne droite doit entraîner l'allumage automatique du feu d'angle situé du côté correspondant du véhicule. Les feux d'angle doivent s'éteindre automatiquement lorsque le feu indicateur de direction s'éteint ou lorsque le volant de direction est revenu à la position de marche en ligne droite. Ils ne doivent pas s'allumer lorsque la vitesse du véhicule dépasse 40 km/h.

Voilà pourquoi c'est prévu pour ne pas fonctionner au delà de 40 km/h.

Merci Six troncs, pour ces précisions !!!

ce n'est pas seulement une législation Française, mais c'est une Européenne, et même applicable en Suisse où je suis !!!


Dernière édition par Fstadou le Lun 28 Avr 2014 - 21:45, édité 1 fois
Fstadou
Fstadou
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 179
Age : 57
Localisation : Buix Jura Suisse (proche Delle)
Voitures : DS3 1.6 THP Faubourg Addict Whisper/Noir Onix
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx Empty Re: [FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx

Message par Fstadou Lun 28 Avr 2014 - 21:43

je suis en train de faire faire des stickers spéciaux pour décorer titine, alors surprise dans un peu plus d'une semaine !!!

un petit jeu si vous voulez : si vous avez des idées sur ce pitit projet, je vous laisse faire des propositions, et je vous répondrai par chaud ou froid, alors à vos propositions !!!
Fstadou
Fstadou
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 179
Age : 57
Localisation : Buix Jura Suisse (proche Delle)
Voitures : DS3 1.6 THP Faubourg Addict Whisper/Noir Onix
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx Empty Re: [FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx

Message par C-Benjamin Lun 28 Avr 2014 - 21:59

Trame DS ?

_____________________________________________________________________________________________________________________
[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx 943825 Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën ! citroen1
C-Benjamin
C-Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx Empty Re: [FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx

Message par Fstadou Lun 28 Avr 2014 - 22:03

tiède, tendance chaud !!!
Fstadou
Fstadou
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 179
Age : 57
Localisation : Buix Jura Suisse (proche Delle)
Voitures : DS3 1.6 THP Faubourg Addict Whisper/Noir Onix
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx Empty Re: [FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx

Message par Fstadou Ven 2 Mai 2014 - 22:27

demain modif échappement, passage en deux sorties de 80mm MOMO !!!
Fstadou
Fstadou
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 179
Age : 57
Localisation : Buix Jura Suisse (proche Delle)
Voitures : DS3 1.6 THP Faubourg Addict Whisper/Noir Onix
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx Empty Re: [FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx

Message par C-vava Sam 3 Mai 2014 - 10:24

tu nous montreras ça

_____________________________________________________________________________________________________________________
[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx Empty Re: [FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx

Message par Fstadou Sam 3 Mai 2014 - 23:14

oui, je vais faire des photos et vous présenté ça dès que possible, je ferai une série de photos pour vous la présenter ainsi que des photos sur les modifs apporté à ce jour, j'attends encore mes stickers et je fais ces photos, mais je peu t'assurer que cela donne pas mal du tout jusqu'à maintenant !!!
Fstadou
Fstadou
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 179
Age : 57
Localisation : Buix Jura Suisse (proche Delle)
Voitures : DS3 1.6 THP Faubourg Addict Whisper/Noir Onix
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx Empty Re: [FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx

Message par Fstadou Mar 6 Mai 2014 - 21:47

voici ce que cela donne en photos (la voiture est très sale car mauvais temps tout ces jours) !!!

Avant modif :

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx 219zcy8

Et après modif :

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx 2emjrpg

purement esthétique !!!
Fstadou
Fstadou
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 179
Age : 57
Localisation : Buix Jura Suisse (proche Delle)
Voitures : DS3 1.6 THP Faubourg Addict Whisper/Noir Onix
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx Empty Re: [FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx

Message par Fstadou Ven 9 Mai 2014 - 23:37

voici une petite série de photos en vrai :

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx Hrgg3s

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx 2jccy9g

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx 23h6h4x


[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx F9dser


[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx 2moz4sw

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx Dyqcgm

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx 6zojzc

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx 67od1g

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx 35hnvw0

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx 5zhd0n

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx 2lxb5z8

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx 2ch3tad

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx 2s0enwn

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx 1ywjn7

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx 25zqxed

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx 10fxdo7

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx 27ysho6

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx 3026r92

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx Sq70pw

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx 1zqac1c

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx 4qn8et

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx Mj7bxj

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx W2kdqf

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx 1g15ee

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx 2ypnqtf


[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx Fvbhc2

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx Ilccjs
Fstadou
Fstadou
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 179
Age : 57
Localisation : Buix Jura Suisse (proche Delle)
Voitures : DS3 1.6 THP Faubourg Addict Whisper/Noir Onix
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx Empty Re: [FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx

Message par C-Benjamin Ven 9 Mai 2014 - 23:39

:love: :love: :love:

_____________________________________________________________________________________________________________________
[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx 943825 Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën ! citroen1
C-Benjamin
C-Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx Empty Re: [FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx

Message par youyou56 Sam 10 Mai 2014 - 9:41

+1 !

 :love:  :love:
youyou56
youyou56
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2979
Age : 38
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx Empty Re: [FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx

Message par C-vava Sam 10 Mai 2014 - 9:49

super mais foncé quand même, moi je préfère les couleurs claires mais c'est affaire de gout.
Les rétro avec les DS dessus c'est magnifique et je pense qu'il auraient pu le faire sur le bandeau de la planche de bord

_____________________________________________________________________________________________________________________
[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx Empty Re: [FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx

Message par Bébeille Mar 13 Mai 2014 - 16:31

Je te rejoins C-vava, perso, couleur trop sombre pour une aussi belle voiture. Pas trop emballé.
Comme toi, j'aime bien les rétros !!.
Je préfère de loin les couleurs de ma DS3. Après, c'est affaire de gout. Niveau jantes, toujours les Bellones diamantés  :euhh: . DS devrait un peu revoir ses jantes. Encore perso, je préfère mes AIRFLOW.
Par contre, je suis jaloux de tes phares arrières, ça donne vraiment un style à cette voiture, et tu as bien fait de changer le pot, ça fait plus sport.
En attendant tes photos avec les stickers  ;)
Bébeille
Bébeille
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : DAX
Voitures : 308, BHDI 120 Allure, 308 BHDI 100, DS3 e-hdi 90, 106 1.1 Mistral
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx Empty Re: [FSTADOU] DS3 THP 156 Faubourg Addict Whisper/Noir Onyx

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum