2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
+41
Loud Howard
C-Moai
Alainbeelgique
cereus
Val.D
Peter H Svensson
gulpat
epicade
Peps
Stan.P
Bébeille
LHM
Fra58
STEPPE 91
FDA1
tb30290
citromatt
yaqqun
Nikoxx
Mark_v
Thomasd
Shackler
CITRON.
Xantia19
Pilu67
matth21
Six troncs
ollychene
citrroeniste44
PVA
Chapron Rouge
Romanistan
C-Benjamin
tusman
Bob74
c-dolu
Cabalistan
youyou56
Dec85
Lulu'
C-vava
45 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C3 III
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
A ce rythme là, tu vas remplacer JP PLOUE et ses équipes (Peugeot Citroën) à toi tout seul!
Le Top .
Le Top .
Mark_v- Apprenti
Voitures : Grand C4 Picasso Shine 120 HDI - Berlingo XTR, C1 1.2 Airscape (C4 Grand Picasso Exclusive 150 HDI, Xantia et C5 2.0 i Exclusive, ZX Volcane, AX Sport avant...) Moto 650 GSF BANDIT S + GSR 750 GP ECSTAR
Mark_v a écrit:J'imagine qu'on va devoir oublier le pare-brise zénith!
C'était pourtant pas mal!
Le reproche que je lui fais, (mon p-re à une C3 exclusive 90 hdi et donc j'ai roulé avec!) c'est qu'on ne peut orienter les pare-soleil sur les côtés, qu'il n'y ait pas de miroir et pas de poignée au plafond pour la passager.
A par ça, la luminosité est top, c'est très agréable.
Qu'en sera-t-il sur la C3 III sachant que la base est la 208?
J'ai le parebrise zénith est top sauf avec tout ces défauts que tu cites et que je ne peux que confirmer. Je pense que comme Mme Jackson affirme que la luminosité fait partie des gènes feel good, on doit s'attendre à des surprises là dessus. Sinon comment parler de luminosité si on ne voit rien dans la voiture ! Un toit airscape à la c1 peut offrir cela et en plus elle se démarquerait des concurrentes avec un toit en toile.
@Tus avec du simple paint j'ai coupé les leds en faisant les chevrons que dans une moitié c'est assez facile, tu es doué on te fait confiance tu le feras encore mieux que moi. La custode et l'airbump rend bien ici, mais il y a toujours ce soucis de phare.
Même si c'est moche pourquoi ne lui mettrais tu pas une face avant de c1 (autre calandre, phares rond...) au lieu de jouer sur celle de cactus ?
PS : Tu n'aurai spas un cv pour l'ADN ?
Dec85- Expert
Voitures : Seat Ibiza
Comme je l'ai déjà précisé, la 208 a un toit vitré, donc la C3III pourra l'avoir. C'est un minimum, non....
Et peut-être que PSA a offert à cette C3III une version toit découvrable en partant de la structure du toit vitré. La C1 y a bien droit!
Et peut-être que PSA a offert à cette C3III une version toit découvrable en partant de la structure du toit vitré. La C1 y a bien droit!
Invité- Invité
Sympa la dernière proposition de Tusman, même si je préfère les phares plus rectangulaires
Je pense que la protection en bas de porte aura un nouveau design mieux intégré, même si Citroën l'appel toujours Airbump avec des options de couleur carrosserie.
Je pense que la protection en bas de porte aura un nouveau design mieux intégré, même si Citroën l'appel toujours Airbump avec des options de couleur carrosserie.
Invité- Invité
Pour le toit une version vitré ou airscape serait bien
Je suis pour les airbumps couleur carrosserie, autre design.
Je suis pour les airbumps couleur carrosserie, autre design.
Dec85- Expert
Ce sera surement au menu
Ps j'ai édité l'image pour des Airbumps poil plus grand... plus plausible part rapport au premier spyshot
Ps j'ai édité l'image pour des Airbumps poil plus grand... plus plausible part rapport au premier spyshot
tusman- Administrateur & Webdesigner
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
C'est encore très bien !
J'ai eu un déclic ce matin en allant au kiné, sur le parking j'ai vu une c3 pluriel. Au lieu d'avoir un toit bicolore pourquoi ne pas avoir que les arches d'une autre couleur. Cela pourrait être sympa, non ?
J'ai eu un déclic ce matin en allant au kiné, sur le parking j'ai vu une c3 pluriel. Au lieu d'avoir un toit bicolore pourquoi ne pas avoir que les arches d'une autre couleur. Cela pourrait être sympa, non ?
Dec85- Expert
Plu de montant A noir ?
La Pluriel, j'ai toujours aimé cette voiture!
Ele pouvait être fun, ou classe en fonction des couleurs!
Alors pourquoi pas jouer avec les couleurs sur la C3 III.
Ele pouvait être fun, ou classe en fonction des couleurs!
Alors pourquoi pas jouer avec les couleurs sur la C3 III.
Mark_v- Apprenti
Voitures : Grand C4 Picasso Shine 120 HDI - Berlingo XTR, C1 1.2 Airscape (C4 Grand Picasso Exclusive 150 HDI, Xantia et C5 2.0 i Exclusive, ZX Volcane, AX Sport avant...) Moto 650 GSF BANDIT S + GSR 750 GP ECSTAR
Oui plus de montant a noir et plus question de custode car ça serait d'une autre teinte, tu penses que c'est faisable, tus ?
Dec85- Expert
Un truc comme cela !
Et si en plus de reprendre le toit en toile elle reprenait les arches à la pluriel !
Et si en plus de reprendre le toit en toile elle reprenait les arches à la pluriel !
Dec85- Expert
Pas facile si elle conserve l'arrière de la 208...
auto algerie a repris la,proposition de Tus
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
La version sportive est-elle confirmée à Genève ?
Val.D- Débutant
rien de confirmé pour aucune des deux versions pour l'instant... mais je pense que d'ici une semaine on aura du nouveau
Pas faux, je n'y ai pas pensé juste le déclic en voyant une plurieltusman a écrit:Pas facile si elle conserve l'arrière de la 208...
C'est vraiment un mystère celle là ! J'espère qu'après nous avoir tant galéré qu'elle soit jolie au moins.
Dec85- Expert
Si l'outil de production est prêt, elle sera à Genève. C'est par des nouvelles de l'usine de Trnava que l'on pourrait avoir des certitudes car pour l'instant les véhicules que l'on voit peuvent être fabriqués à la main à Poissy avec les outils d'emboutissage en phase présérie pour validation.
Par contre, il serait étonnant que la version WRC ne soit pas à Genève au moins une maquette car même l'intérieur de la version VL pourrait ne pas être visible et ainsi Citroën garderait le suspense jusqu'à Paris.
Mais moi je dis ça et je dis rien.....
Par contre, il serait étonnant que la version WRC ne soit pas à Genève au moins une maquette car même l'intérieur de la version VL pourrait ne pas être visible et ainsi Citroën garderait le suspense jusqu'à Paris.
Mais moi je dis ça et je dis rien.....
Invité- Invité
à Trnva, l'arrivée de la C3 (B6.1)sera possible au départ de la C3 (B6.VIII) à Saragosse
d'où l'indication fournie à Poissy de l'arrêt de l'équipe de nuit en mars 2017
Sochaux se prépare apparemment à accueillir dès ce mois-ci les préséries des nouveaux véhicules, mais Poissy n'annonce pas l'arrêt en 2016 de la C3 II; et il est rare en Europe de maintenir l'ancien modèle avec l'arrivée du nouveau
d'où l'indication fournie à Poissy de l'arrêt de l'équipe de nuit en mars 2017
Sochaux se prépare apparemment à accueillir dès ce mois-ci les préséries des nouveaux véhicules, mais Poissy n'annonce pas l'arrêt en 2016 de la C3 II; et il est rare en Europe de maintenir l'ancien modèle avec l'arrivée du nouveau
Invité- Invité
Donc, on s'oriente bien vers une présentation de la nouvelle C3 à Paris pour une livraison au plutôt fin 2016 ou premiers mois de 2017.
Par contre, si Poissy n'arrête pas la production de la C3II en 2016, il faut qu'un des deux modèles de C3, l'ancienne ou la nouvelle, change de nom......
Par contre, si Poissy n'arrête pas la production de la C3II en 2016, il faut qu'un des deux modèles de C3, l'ancienne ou la nouvelle, change de nom......
Invité- Invité
Dec85- Expert
Lors du lancement de la C3 II, la première C3 avait pris le nom de C3 Génération pendant quelque temps ...
Nikoxx- Apprenti
et la production de C3 génération avait continué en // à la nouvelle? Sur la même chaîne?
Invité- Invité
" />
Très librement inspirée de ce qui s’est vu et entendu, ici et ailleurs. Ce n’est pas un shop, mais un dessin réalisé avec un tableur (mais si, ça se peut!). Indulgence du jury demandée. Bien sûr, il faut partir de l’hypothèse que le spy qui a servi de base est bien celui de la future C3. Celui-ci ne laisse planer aucun doute sur la provenance 208. En dépit d’une certaine cohérence, on ne peut pas dire que le résultat soit palpitant. La bonne nouvelle, c’est que les designers de Citroën n’auront aucun mal à faire mieux!
Très librement inspirée de ce qui s’est vu et entendu, ici et ailleurs. Ce n’est pas un shop, mais un dessin réalisé avec un tableur (mais si, ça se peut!). Indulgence du jury demandée. Bien sûr, il faut partir de l’hypothèse que le spy qui a servi de base est bien celui de la future C3. Celui-ci ne laisse planer aucun doute sur la provenance 208. En dépit d’une certaine cohérence, on ne peut pas dire que le résultat soit palpitant. La bonne nouvelle, c’est que les designers de Citroën n’auront aucun mal à faire mieux!
cereus- Débutant
L'ensemble leds/phare est super bien intégré car l'arrondi est bien formé, bravo !
Ton chrome à la aircross est bien fait.
Le parechoc avant n'est pas du cactus donc c'est un bon point.
Seule critique, les feux arrières sont un peu bas.
Sinon tu peux être fier de toi c'est super bien fait
Ton chrome à la aircross est bien fait.
Le parechoc avant n'est pas du cactus donc c'est un bon point.
Seule critique, les feux arrières sont un peu bas.
Sinon tu peux être fier de toi c'est super bien fait
Dec85- Expert
L'avant me fait penser à la première c3.
Stan.P- Débutant
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40