[PHOTOGRAPHIE] Galerie de Phautomobile
+8
Mad
Chris 77
tusman
Dec85
paco59pc
CITRON.
C-Benjamin
Phautomobile
12 participants
C-FORUM :: UNIVERS CITROEN & DS :: MEDIAS :: PHOTOGRAPHIE
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [PHOTOGRAPHIE] Galerie de Phautomobile
j'aimais pas vraimant celle ci en plus si je ne me trompe pas celle là est une 6cv, non?
Comparé à la GS quel fossé.
Comparé à la GS quel fossé.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Et en plus c'est une version TL.....
Différence entre une R6 TL et une R6 ?
- La Tl était une 6CV fiscaux, la normale une 5
- La TL avait l'échappement sous le pare-choc arrière, la normale sur la roue arrière côté chauffeur comme la R4
- La TL avec des jantes "italiennes"', la normale des jantes moches
- La TL avait la petite grille entre la plaque et la calandre, la normale non
Le j'men rappel plus.... Merci pour la photo de cette auto qui ne fut pas une star, mais ceci étant avec mes parents nous avons été à Rome et Venise avec
Différence entre une R6 TL et une R6 ?
- La Tl était une 6CV fiscaux, la normale une 5
- La TL avait l'échappement sous le pare-choc arrière, la normale sur la roue arrière côté chauffeur comme la R4
- La TL avec des jantes "italiennes"', la normale des jantes moches
- La TL avait la petite grille entre la plaque et la calandre, la normale non
Le j'men rappel plus.... Merci pour la photo de cette auto qui ne fut pas une star, mais ceci étant avec mes parents nous avons été à Rome et Venise avec
Invité- Invité
Merci pour les infos ! C'est bien une TL. J'ai eu une L, quelques mois...
magnifique cette R6...
mon parrain a une version TL mais malheureusement, on peut dire aujourd'hui que ça peut être la plus équipée de l'époque suite qu'il y a ajouté les vitres electriques, la fermeture centralisée, le dégivrage arrière, l'essuie glace arrière, volant en bois, pommeau du levier comme un cristal, des jantes et des sièges de R5 alpine, feu longue porté, autoradio avec haut parleur sur plage arrière...
et puis je ne me souviens plus du reste mais déjà ça comme modif, je trouve que c'est déjà pas mal ! ! !
mon parrain a une version TL mais malheureusement, on peut dire aujourd'hui que ça peut être la plus équipée de l'époque suite qu'il y a ajouté les vitres electriques, la fermeture centralisée, le dégivrage arrière, l'essuie glace arrière, volant en bois, pommeau du levier comme un cristal, des jantes et des sièges de R5 alpine, feu longue porté, autoradio avec haut parleur sur plage arrière...
et puis je ne me souviens plus du reste mais déjà ça comme modif, je trouve que c'est déjà pas mal ! ! !
paco59pc- Apprenti
Voitures : berlingo 1.6 hdi 75 multispace
Bien les photos de la L, et on vient bien les petites différences entre la L et la TL
Invité- Invité
Cette R6, je l'avais achetée une bouchée de pain (faut dire qu'il y avait de la rouille cachée et un moteur dans le sac)... Mais elle avait une bonne bouille ! Je l'ai revendue à un ami quelques mois plus tard.
--------------------------------------
Deux 2CV Cocorico qui servent à promener les touristes dans Paris.
--------------------------------------
Deux 2CV Cocorico qui servent à promener les touristes dans Paris.
La Place Vendôme.
CITRON.- Modérateur
Tout à fait ! Un de mes endroits préférés à Paris. J'y shooterais bien une SM ou une DS !
Un peu moins reluisant... Une pauvre GSA peu kilométrée à l’abandon dans un parking souterrain. Elle n'est pas à vendre...
Si vous aimez les photos d'épaves, j'en ai un paquet !
Si vous aimez les photos d'épaves, j'en ai un paquet !
au moins celle ci est au sec.
_____________________________________________________________________________________________________________________
De mémoire, elle a moins de 50 000 km au compteur et n'a pas roulé depuis 86 ou 87...
Si elle avait été de 1979!
Je suis partant, mais nous entrons dans une période avec une météo un peu difficile, comment tu vois la séance, quel décors ?Phautomobile a écrit:Tout à fait ! Un de mes endroits préférés à Paris. J'y shooterais bien une SM ou une DS !
je dois déjà faire celle avec Chris bientôt, mais la place Vendôme me tente bien aussi
Très belles les deuches
Dernière édition par NewDS3 le Jeu 3 Oct 2013 - 22:07, édité 1 fois
Invité- Invité
Si tu es prêt à sortir la SM même en hiver, je n'y vois aucun problème ! Plutôt en soirée/nuit (genre 21/22h un samedi soir ou en semaine), comme ça pas de problème pour stationner et faire des photos tranquillement. Ou un week-end en journée avec un peu de beau temps... Mais pour les photos en pleine journée s'est difficile, vu la circulation et le nombre de touristes. Si il a plu avant c'est pas un problème, ça donne une très belle ambiance sur les photos, surtout de nuit ! Il faut juste qu'il ne pleuve pas au moment des photos.NewDS3 a écrit:Je suis partant, mais nous entrons dans une période avec une météo un peu difficile, comment tu vois la séance, quel décors ?
je dois déjà faire cette avec Chris bientôt, mais la place Vendôme me tente bien aussi
Très belles les deuches
ça pourrait être une idée de sortie ça... Un soir d'octobre ou novembre, se retrouver éventuellement à plusieurs (max 3/4 voitures je pense) et faire une balade dans Paris avec séance photo devant la Tour Eiffel + Concorde + Vendôme + éventuellement Arc de Triomphe ou les Champs ! Avec, pourquoi pas, un petit resto. Genre "Sortie nocturne photo CForum" !
C'est une idée qui mérite d'être étudier C'est assez sympa comme idée ça et je sais des gens en SM qui seraient partant
Invité- Invité
La 1ère avec la 2cv est magnifique ! Dire que j'y suis jamais allé, je crois que j'aurais que tu m'emmènes Citron
Dec85- Expert
Voitures : Seat Ibiza
Bon alors je crois que nous devons réfléchir à quelque chose à faire pour ceux qui ne sont jamais venus à Paris, et ceux qui voudraient descendre les Champs-Elysées en SM..... bah oui y'a pas que le Président qui peut le faire
Invité- Invité
Champs-Elysées fait ! Mais Vendôme et Montmartre pas fait !
Dec85- Expert
Voitures : Seat Ibiza
Montmartre impossible, c'est impraticable en voiture, place Vendôme c'est à étudier, mais presque de nuit pour avoir une circulation moindre e t profiter des éclairages, mais il nous faudra nous organiser car c'est un endroit placé sous haute surveillance
Invité- Invité
voyez vous que vous vous retrouveriez au beau milieu d'un braquage de bijouterie.
Si on est juste deux ou trois voitures, pas de soucis, des amis l'ont faitNewDS3 a écrit:Montmartre impossible, c'est impraticable en voiture, place Vendôme c'est à étudier, mais presque de nuit pour avoir une circulation moindre e t profiter des éclairages, mais il nous faudra nous organiser car c'est un endroit placé sous haute surveillance
Après il faut juste ne pas gêner la circulation.
Donc a étudier, mais il nous faudra avoir quand même les autorisations je pense, car le quartier est "sensible".....
Invité- Invité
A étudier en effet, mais ce pourrait être une soirée sympa !
Il y a des fois où je m'inquiète pour ma santé mentale... Vendredi 4 octobre dernier, un ami m'appelle alors que je suis encore au boulot, sur les coups de 16h. "Voilà, Matthieu, les premières photos des Dix Mille Tours au Castellet viennent de tomber, ça à l'air d'être une très belle édition : 4x McLaren F1, une demi douzaine de Venturi, 4x Ferrari BB512LM, une cinquantaine de classiques des années 50/60 (Ferrari 275 GTB, 250 LM, etc...) et une Ferrari 288 GTO blanche, très rare ! ça te dit ? Le seul soucis, c'est qu'il faut être rentré pour dimanche matin..." Forcément j'accepte, et me voilà parti le soir même vers minuit direction Le Castellet pour y passer la journée de samedi... Et retour le soir même pour une arrivée sur Paris à 6h le dimanche matin... 1650 bornes en 30 heures ! La passion fait faire de drôles de choses... mais ça valait le coup :
(...)
(...)
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3