[SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback
+38
C-Addict
Bébeille
Xantia19
TheGerm
Quentin
FDA1
C-design
Sam101
ollychene
Shackler
Séb21
Thomasd
PVA
STEPPE 91
Cabalistan
Pilu67
tusman
c-dolu
Fra58
C-Benjamin
citroNagoya
JenYv
Captain Harlock
KLEEV
Bob74
Magnum44
stephvdm
soleron
Six troncs
milryagil
youyou56
LHM
matth21
Dec85
Romanistan
C-vava
CITRON.
Lulu'
42 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: DS AUTOMOBILES :: DS 4
Page 3 sur 18
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18
Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback
Le problème de la DS4 est qu'elle a voulu mélanger compacte et crossover alors que le crossover est lui-même déjà issu d'un mélange (compacte et 4x4). Je suppose que ça a dû être assez déroutant pour le consommateur lambda.
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback
Je ne suis pas sûr que ce soit le côté crossover qui soit la cause des volumes de ventes en-dessous des espérances. En effet, c'est la catégorie ( les SUV, crossovers) qui est en plein boom en ce moment. De plus, les GLA, X1 ou V40 cross counrty sont allé encore plus loin dans le concept en apposant des bouts de plastique sur une carrosserie qui a un peu près la même allure que la ds4. Je pense plutôt que ce soit son côté trop proche de la C4 (réussie et jolie certes mais...) qui n'a pas permit de la distinguer, à la fois à l'extérieur comme à l'intérieur. Pour clairement se distinguer, la ds4 aurait du être une vrai 3 portes peut être ...
En tout cas, la prochaine DS4 devrait sûrement s'inscrire dans la veine du design des ds5 ls et ds6 wr, donc on s'éloignera du style des C1, c4 picasso et c4 : un bon point déjà !
Quand au restylage, j'y croit de moins en moins... Si 2015 voit arriver une nouvelle compacte DS, elle devrait être plus basse, reprendre le "design N°9", et garder son allure de faux-coupé, le tout avec un intérieur se rapprochant de l'esprit Ds5 .
En tout cas, la prochaine DS4 devrait sûrement s'inscrire dans la veine du design des ds5 ls et ds6 wr, donc on s'éloignera du style des C1, c4 picasso et c4 : un bon point déjà !
Quand au restylage, j'y croit de moins en moins... Si 2015 voit arriver une nouvelle compacte DS, elle devrait être plus basse, reprendre le "design N°9", et garder son allure de faux-coupé, le tout avec un intérieur se rapprochant de l'esprit Ds5 .
youyou56- Apprenti
- Nombre de messages : 2979
Age : 38
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008
Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback
d’après ce que j'ai entendu par ci par là ce qui fait peut être l’insuccès ou le succès mitigé de la DS4 c'est les 2 portes arrière jugées de trop par les amateurs de coupé qui se seraient contentés de deux portes et par les amateurs de 4/5 portes qui jugent l'accès aux places arrières moins pratique que sur la C4 alors avec en plus la forte ressemblance extérieure et surtout intérieur, sur la balance du choix l'équilibre n'est pas assez important pour jouer en faveur de la DS4
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback
Le probleme de la DS4, c'est que c'est une voiture qui veut/fait tout, compact, SUV, coupé,
Trop grande pour les amateurs de coupé, trop courte pour les amateurs de 5 portes, plus petite que la berline, trop haute sur patte.....Bref, a vouloir contenter tout le monde, elle ne contente personne.
Trop grande pour les amateurs de coupé, trop courte pour les amateurs de 5 portes, plus petite que la berline, trop haute sur patte.....Bref, a vouloir contenter tout le monde, elle ne contente personne.
KLEEV- Apprenti
- Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 15/10/2007
Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback
Concernant le manque de succès de la DS 4 vient surtout d'une grande méconnaissance de ce véhicule du public.
Pour moi, comme pour d'autres, ce n'est pas la présence de 2 portes arrière qu'il faut déplorer - puisque la mode est aux coupés 4 portes - mais plutôt à la présence de 2 portes arrière trop étroites, donnant un accès difficile à des personnes âgées, "handicapées ou à des familles ayant des enfants car certains sièges passent difficilement vu l'étroitesse des portes.
La 2ème erreur est d'avoir "classé la DS 4 comme un coupé surélevé. Pourquoi ne pas en avoir fait un SUV, puisque ce véhicule est à la mode ?
Mercédès avec sa Class A et son GLA pourtant très proches, et avec le même intérieur, semble bien avoir réussi son pari.
Le gros défaut de Citroën (et donc de DS) est le manque d'imagination dans la communication sur ces produits.
Ceux-ci sont excellents. Mais qui, en dehors des afficionados de la marque le sait vraiment ?
Déjà pour moi, C4 II et DS 4 manquent pas mal de visibilité et passent trop anonymement dans la rue. S'il y avait eu quelques coloris plus fun, éventuellement quelques bicolores.
Pour DS 4, il aurait été nécessaire aussi de bien différencier visuellement les 3 finitions :
- Chic toute simple
- So Chic mieux présentée avec des chromes extérieurs et même intérieur
- Sport Chic avec des pièces plus fun, plus "colorés".
Pourquoi ne pas avoir reproduit avec DS 4 ce qui marche si bien avec DS 3 ?
Vendre en seconde monte des accessoires de personnalisation. De plus, pas mal de ces accessoires (pour DS 4) auraient pu aller sur les C4. Donc, de l'argent à gagner par Citroën et par le réseau.
Voir ma réponse (en rouge) plus haut dans mon post.
Class A et GLA sont très proches stylistiquement. GLA a un peu plus l'allure d'un mini break. Quant à l'intérieur, il est identique dans les 2 modèles. Cela ne semble géner personne.
Pour moi, comme pour d'autres, ce n'est pas la présence de 2 portes arrière qu'il faut déplorer - puisque la mode est aux coupés 4 portes - mais plutôt à la présence de 2 portes arrière trop étroites, donnant un accès difficile à des personnes âgées, "handicapées ou à des familles ayant des enfants car certains sièges passent difficilement vu l'étroitesse des portes.
La 2ème erreur est d'avoir "classé la DS 4 comme un coupé surélevé. Pourquoi ne pas en avoir fait un SUV, puisque ce véhicule est à la mode ?
Mercédès avec sa Class A et son GLA pourtant très proches, et avec le même intérieur, semble bien avoir réussi son pari.
Le gros défaut de Citroën (et donc de DS) est le manque d'imagination dans la communication sur ces produits.
Ceux-ci sont excellents. Mais qui, en dehors des afficionados de la marque le sait vraiment ?
Déjà pour moi, C4 II et DS 4 manquent pas mal de visibilité et passent trop anonymement dans la rue. S'il y avait eu quelques coloris plus fun, éventuellement quelques bicolores.
Pour DS 4, il aurait été nécessaire aussi de bien différencier visuellement les 3 finitions :
- Chic toute simple
- So Chic mieux présentée avec des chromes extérieurs et même intérieur
- Sport Chic avec des pièces plus fun, plus "colorés".
Pourquoi ne pas avoir reproduit avec DS 4 ce qui marche si bien avec DS 3 ?
Vendre en seconde monte des accessoires de personnalisation. De plus, pas mal de ces accessoires (pour DS 4) auraient pu aller sur les C4. Donc, de l'argent à gagner par Citroën et par le réseau.
youyou56 a écrit:...De plus, les GLA, X1 ou V40 cross counrty sont allé encore plus loin dans le concept en apposant des bouts de plastique sur une carrosserie qui a un peu près la même allure que la ds4. Je pense plutôt que ce soit son côté trop proche de la C4 (réussie et jolie certes mais...) qui n'a pas permit de la distinguer, à la fois à l'extérieur comme à l'intérieur. Pour clairement se distinguer, la ds4 aurait du être une vrai 3 portes peut être...
Voir ma réponse (en rouge) plus haut dans mon post.
Class A et GLA sont très proches stylistiquement. GLA a un peu plus l'allure d'un mini break. Quant à l'intérieur, il est identique dans les 2 modèles. Cela ne semble géner personne.
Bob74- Apprenti
- Nombre de messages : 1874
Age : 79
Localisation : Annecy (74)
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
Date d'inscription : 22/03/2011
Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback
Déjà pour moi, C4 II et DS 4 manquent pas mal de visibilité et passent trop anonymement dans la rue. S'il y avait eu quelques coloris plus fun, éventuellement quelques bicolores.
+1
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback
Je reste sur mes positions sur le fait que la ds4 avec soit d'avantage de plastique (comme GLA,cross country et X1) pour marquer d'avantage le côté SUV ou avec 2 portes en moins pour marquer d'avantage le côté coupé, le message de la ds4 serait mieux passé.
De plus, je pense qu'il y a un manque de communication au sujet de la ds4 ( je sais que je dis ça alors qu'en ce moment les pubs ds4 passent pas mal à la télé) , j'ai l'impression qu'elle est moins bien connu que la ds3 et ds5. Pourquoi? Car le message ds3 citadine chic,premium et personnalisable est bien passé tout comme le message de break/berline atypique, technologique et premium de la ds5.
Et je reviens à ma première idée : la ds4 un coupé sur-élevé ? Elle n'a pas les attributs d'un SUV et elle a 2 portes de trop pour un coupé.
Additionné au fait que de face, elle pourrait passer pour une "simple" c4 pour beaucoup, comme à l'intérieur, la soupe est cuite !
De plus, je pense qu'il y a un manque de communication au sujet de la ds4 ( je sais que je dis ça alors qu'en ce moment les pubs ds4 passent pas mal à la télé) , j'ai l'impression qu'elle est moins bien connu que la ds3 et ds5. Pourquoi? Car le message ds3 citadine chic,premium et personnalisable est bien passé tout comme le message de break/berline atypique, technologique et premium de la ds5.
Et je reviens à ma première idée : la ds4 un coupé sur-élevé ? Elle n'a pas les attributs d'un SUV et elle a 2 portes de trop pour un coupé.
Additionné au fait que de face, elle pourrait passer pour une "simple" c4 pour beaucoup, comme à l'intérieur, la soupe est cuite !
youyou56- Apprenti
- Nombre de messages : 2979
Age : 38
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008
Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback
C'est vrai que le positionnement de la DS4 est bancal. Pourtant, DS High Rider était très bien comme elle était, avec des 3 portes, son allure plus rablée et ses combleurs de passage de roue Noir teinté masse.
Cela aurait pu faire de DS le pendant coupé de Citroën, et la C4 aurait pu alors être un peu plus dynamique pour se différencier un peu plus de la 308, les 2 jouant sur le registre classique et, on le voit bien, la C4 dégringole depuis l'automne.
Cela aurait pu faire de DS le pendant coupé de Citroën, et la C4 aurait pu alors être un peu plus dynamique pour se différencier un peu plus de la 308, les 2 jouant sur le registre classique et, on le voit bien, la C4 dégringole depuis l'automne.
matth21- Apprenti
- Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 26/12/2012
Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback
La C4 dégringole depuis l'automne, comme beaucoup d'autres compactes.
De plus, dans cette catégorie, il y a de la concurrence, sans compter que les finances de la plupart des français ne sont pas extensibles.
Mais il est vrai aussi, que Citroën s'essouffle un peu dans toute les catégories car, même la encore très belle C4 est positionnée derrière la très fade Renault Laguna classée 317me avec 1,238 ventes, soit 0.7%.
Les français ne savent pas ce qu'ils perdent.
Les ventes en avril :
1 Renault Clio IV = 9,848 5.9%
2 Peugeot 208 = 7,475 4.5%
3 Citroen C3 = 6,134 3.7%
4 Renault Captur = 5,468 3.3%
5 Peugeot 2008 = 5,349 3.2%
6 Peugeot 308 II = 5,120 3.1%
7 Dacia Duster = 4,814 2.9%
8 Renault Scénic = 4,446 2.7%
9 Dacia Sandero 4,379 2.6% 13 17,516 2.9% 6 6
10 Renault Mégane = 4,354 2.6%
11 Citroen C4 II Picasso = 4,224 2.5%
14 Peugeot 3008 = 3,659 2.2%
20 Citroen C4 = 2,435 1.5%
21 Citroen DS3 = 1,936 1.2%
23 Citroen C3 Picasso = 1,742 1.0% 21 6,991 1.1% 22 22
25 Peugeot 508 1,709 1.0% 25 6,474 1.1% 25 23
26 Citroen C1 = 1,554 0.9% 38 4,604 0.8% 33 42
27 Peugeot 5008 1,471 0.9% 28 5,050 0.8% 27 29
42 Citroen C5 = 895 0.5% 57 2,951 0.5% 52 45
Mais pour moi, dans ce contexte, je pense que les plus responsables sont bien les concessionnaires qui ne mettent pas le maximum pour faire connaître les voitures. Contrairement à la concurrence, je ne vois pas de voiture arborant : "nouvelle ***" sillonnant les rues. Les nouveautés passent donc relativement inaperçue.
Certaines marques font des expositions dans les hall d'entrée de supermarchés (et ailleurs aussi lors de manifestations) où il y a une importante clientèle automobile.
De plus, dans cette catégorie, il y a de la concurrence, sans compter que les finances de la plupart des français ne sont pas extensibles.
Mais il est vrai aussi, que Citroën s'essouffle un peu dans toute les catégories car, même la encore très belle C4 est positionnée derrière la très fade Renault Laguna classée 317me avec 1,238 ventes, soit 0.7%.
Les français ne savent pas ce qu'ils perdent.
Les ventes en avril :
1 Renault Clio IV = 9,848 5.9%
2 Peugeot 208 = 7,475 4.5%
3 Citroen C3 = 6,134 3.7%
4 Renault Captur = 5,468 3.3%
5 Peugeot 2008 = 5,349 3.2%
6 Peugeot 308 II = 5,120 3.1%
7 Dacia Duster = 4,814 2.9%
8 Renault Scénic = 4,446 2.7%
9 Dacia Sandero 4,379 2.6% 13 17,516 2.9% 6 6
10 Renault Mégane = 4,354 2.6%
11 Citroen C4 II Picasso = 4,224 2.5%
14 Peugeot 3008 = 3,659 2.2%
20 Citroen C4 = 2,435 1.5%
21 Citroen DS3 = 1,936 1.2%
23 Citroen C3 Picasso = 1,742 1.0% 21 6,991 1.1% 22 22
25 Peugeot 508 1,709 1.0% 25 6,474 1.1% 25 23
26 Citroen C1 = 1,554 0.9% 38 4,604 0.8% 33 42
27 Peugeot 5008 1,471 0.9% 28 5,050 0.8% 27 29
42 Citroen C5 = 895 0.5% 57 2,951 0.5% 52 45
Mais pour moi, dans ce contexte, je pense que les plus responsables sont bien les concessionnaires qui ne mettent pas le maximum pour faire connaître les voitures. Contrairement à la concurrence, je ne vois pas de voiture arborant : "nouvelle ***" sillonnant les rues. Les nouveautés passent donc relativement inaperçue.
Certaines marques font des expositions dans les hall d'entrée de supermarchés (et ailleurs aussi lors de manifestations) où il y a une importante clientèle automobile.
Bob74- Apprenti
- Nombre de messages : 1874
Age : 79
Localisation : Annecy (74)
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
Date d'inscription : 22/03/2011
Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback
le gros détail qui tue c'est quand même les fenêtre arrières fixes! ça a dû en faire fuir plus d'un (à juste titre d'ailleurs...)
Captain Harlock- Débutant
- Nombre de messages : 7
Localisation : espace
Voitures : arcadia
Date d'inscription : 01/05/2014
Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback
moi j'ouvre hyper rarement les vitres arrières surtout en roulant j'ai horreur de ça
j'ouvre juste quand la voiture est restée au soleil longtemps le temps d'évacuer l'air chaud
j'ouvre juste quand la voiture est restée au soleil longtemps le temps d'évacuer l'air chaud
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback
Perso, ce n'est pas la première question qui me vient à l'idée lorsque je souhaite acheté une voiture...surtout pour une voiture qui se veut être un coupé plus accessible .
Elle aurait eu 3 portes, on aurait dit que c'est son accessibilité qui aurait fait fuir les clients.
Elle aurait eu 3 portes, on aurait dit que c'est son accessibilité qui aurait fait fuir les clients.
youyou56- Apprenti
- Nombre de messages : 2979
Age : 38
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008
Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback
Captain Harlock a écrit:le gros détail qui tue c'est quand même les fenêtre arrières fixes! ça a dû en faire fuir plus d'un (à juste titre d'ailleurs...)
...tout comme l'étroitesse des portes arrière.
Elles ne sont pas très pratiques pour un couple avec jeune enfant, pour passer certains sièges auto de belles dimensions. Idem, pour des personnes handicapées physiquement.
Lorsque l'on voit comment les poignées de portes ont été intégrées chez Alfa Roméo puis Renault sur sa Clio 4 on peut se dire que Citroën a tout de même raté ce point. Dommage.
Sinon, je ne pense pas qu'il y ait grand chose à lui reprocher. La DS4 a une excellente finition qui aurait encore pu être améliorée par quelques petits détails.
Mais j'en reviens à ce que j'ai dit plus haut. La DS4 (tout comme le C4) est méconnue du grand public ayant encore un peu d'argent pour s'acheter une belle voiture.
Je pense que si elle a un bon restylage, pas forcément onéreux plus quelques améliorations sur ses prestations et équipements, elle pourra être relancée.
Bob74- Apprenti
- Nombre de messages : 1874
Age : 79
Localisation : Annecy (74)
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
Date d'inscription : 22/03/2011
Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback
J'ai choisi la DS4 car desormais en retraite nous ne sommes plus qu'à deux.
Avec des enfants je n'aurai certainement pas choisi ce modèle, faut pas être c.. quand même
Quant aux vitres AR fixes, à part les ouvrir quelquefois à l'arrêt, sur tous mes véhicules il y a eu des problèmes de turbulences en roulant, donc pb règlé.
Perso, j'estime l'intégration des poignées très réussies, la preuve on m'a souvent demandé comment faire pour ouvrir les portes
Avec des enfants je n'aurai certainement pas choisi ce modèle, faut pas être c.. quand même
Quant aux vitres AR fixes, à part les ouvrir quelquefois à l'arrêt, sur tous mes véhicules il y a eu des problèmes de turbulences en roulant, donc pb règlé.
Perso, j'estime l'intégration des poignées très réussies, la preuve on m'a souvent demandé comment faire pour ouvrir les portes
Magnum44- Apprenti
- Nombre de messages : 533
Localisation : Nantes
Voitures : 308 GT Line HDI 120 BVM
Date d'inscription : 15/10/2013
Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback
c'est tout de même une belle voiture
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback
Future DS4 3 portes
ici
JenYv- Débutant
- Nombre de messages : 297
Age : 71
Localisation : Trélazé 49 - Altitude moyenne 23m
Voitures : C3P Attraction HDi 90 - C3P Exclusive HDi 115
Date d'inscription : 20/05/2014
Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback
les autres s'inspirent de DS
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback
Bob74 a écrit:Lorsque l'on voit comment les poignées de portes ont été intégrées chez Alfa Roméo puis Renault sur sa Clio 4 on peut se dire que Citroën a tout de même raté ce point. Dommage.
De toutes les voitures actuelles qui ont des poignées dérobées dans les portes arrières, c'est la DS 4 qui les dissimule le mieux. (à mon avis seul Labourdette a fait mieux, il y a plus de 80 ans) Sur la Clio 4 c'est particulièrement horrible, une grosse masse de plastique noir mat qui saute aux yeux avec la poignée dedans, ils auraient mieux fait d'en proposer une classique.
La forme du vitrage elle-même est celle d'un coupé sur la DS 4 ; elle n'est d'ailleurs pas sans rappeler celle de la C4 I coupé. La Clio, on voit au premier coup d’œil que c'est une berline. C'est mieux réussi sur la Giuletta, mais ça ne fait pas autant coupé que sur la DS 4.
D'autre part, à l'usage, je l'ai déjà dit mais là il faut en avoir une pour s'en rendre compte, la petite taille des portières arrières permet de les ouvrir en grand dans les parkings, ou au moins jusqu'au second cran, ce qui paradoxalement, offre bien davantage d'accessibilité que de grandes portes qu'on ne peut ouvrir qu'au premier cran dans ces conditions.
Six troncs- Expert
- Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011
Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback
Je suis du meme avis, je pense que les poignees de portes arriere de la DS4 sont tres bien dissimulees.
Ceux de la Clio sont horribles en comparaison.
L'annee derniere Honda a sorti sa version de la DS4, la Vezel.
La poignee arriere est plutot bien integree aussi.
Ceux de la Clio sont horribles en comparaison.
L'annee derniere Honda a sorti sa version de la DS4, la Vezel.
La poignee arriere est plutot bien integree aussi.
Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback
Mais la grosse erreur est quand même d avoir intégré a la portiere la pointe apres la poignée plutot que de la laisser au niveau carrosserie. Car cette pointe qui ressort une fois la portiere ouverte est a la fois inesthétique dangeureux et pas pratique
soleron- Partenaire
- Nombre de messages : 1599
Age : 56
Date d'inscription : 11/07/2010
Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback
Oui, je suis d'accord aussi sur ce point mal-pratique qui revient assez regulierement de la part des clients potentiels.
Heureusement, personne ne s'est blesse pour le moment
Heureusement, personne ne s'est blesse pour le moment
Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback
Pas de blessés grave mais plein de coup de tete c est sur. Moi le premier
soleron- Partenaire
- Nombre de messages : 1599
Age : 56
Date d'inscription : 11/07/2010
Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback
La solution la plus simple est peut-etre de coupe la tete
Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback
citroNagoya a écrit:Je suis du meme avis, je pense que les poignees de portes arriere de la DS4 sont tres bien dissimulees.
Ceux de la Clio sont horribles en comparaison...
Les poignées sont peut être mieux intégrées, quoique...
...mais il ressort tout de même que les portes arrières ne sont pas pratiques : trop étroites et avec cette longue pointe arrière tout de même dangereuses.
Bob74- Apprenti
- Nombre de messages : 1874
Age : 79
Localisation : Annecy (74)
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
Date d'inscription : 22/03/2011
Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback
ou de souder les portes
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18
Sujets similaires
» [SUJET OFFICIEL] DS 7 Crossback (X74)
» [SUJET OFFICIEL] DS 3 restylée
» [SUJET OFFICIEL] Citroën C3 II [A51]
» [SUJET OFFICIEL] Citroën C2 restylée
» [Sujet officiel] Citroën C1 restylée
» [SUJET OFFICIEL] DS 3 restylée
» [SUJET OFFICIEL] Citroën C3 II [A51]
» [SUJET OFFICIEL] Citroën C2 restylée
» [Sujet officiel] Citroën C1 restylée
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: DS AUTOMOBILES :: DS 4
Page 3 sur 18
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum