[SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback
+38
C-Addict
Bébeille
Xantia19
TheGerm
Quentin
FDA1
C-design
Sam101
ollychene
Shackler
Séb21
Thomasd
PVA
STEPPE 91
Cabalistan
Pilu67
tusman
c-dolu
Fra58
C-Benjamin
citroNagoya
JenYv
Captain Harlock
KLEEV
Bob74
Magnum44
stephvdm
soleron
Six troncs
milryagil
youyou56
LHM
matth21
Dec85
Romanistan
C-vava
CITRON.
Lulu'
42 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: DS AUTOMOBILES :: DS 4
Page 16 sur 18
Page 16 sur 18 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18
Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback
Nul si la Crossback ne peut pas bénéficier du THP 210 !
Je préfère encore la version officielle, avec ses crocs de vampire, sans que ce soit génial c'est vrai. Là en effet ça fait trop C4 et trop "plat" à mon avis.
Ah et rien à voir mais j'aime pas la barre chromée sur les portes, l'ancienne était tellement mieux.
Je préfère encore la version officielle, avec ses crocs de vampire, sans que ce soit génial c'est vrai. Là en effet ça fait trop C4 et trop "plat" à mon avis.
Ah et rien à voir mais j'aime pas la barre chromée sur les portes, l'ancienne était tellement mieux.
CITRON.- Modérateur
- Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012
Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback
Ouille la qualité perçue du raccord de peinture bi ton sur le bord du pavillon
Sans parler de la queue de billard entre le becquet et le pavillon....
[/url]
Sans parler de la queue de billard entre le becquet et le pavillon....
[/url]
Toitoine- Débutant
- Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : Mint Ze Biotifoul
Voitures : cube, Avantime, 4L
Date d'inscription : 01/12/2011
Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback
j'aime beaucoup ce restylage. je trouve qu'elle gagne plus en personnalité que la ds5 avec son restylage! j'espère que cela suffira à la relancer !
youyou56- Apprenti
- Nombre de messages : 2979
Age : 38
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008
Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback
Dec85 a écrit:cEtte barre chromé j'ai vraiment du mal, tout comme ces crocs qui font moitié vampire. Tus pourrais tu nous dégager cette ligne de chrome et reprendre le blanc de la carrosserie pour finir la zone anti brouillard, stp ?!
Fait confiance aux Designers maison Dec , pour preuve, deux autres propositions... moins bien...
- Spoiler:
tusman- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010
Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback
C'est vrai que la seconde fait presque low cost
Dec85- Expert
- Nombre de messages : 10747
Age : 35
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback
CITRON. a écrit:Nul si la Crossback ne peut pas bénéficier du THP 210 !
Et oui, ils n'ont toujours pas compris ! Ce sont statistiquement peu de ventes, sûrement, mais la seule certitude, c'est qu'ils s'en privent. Il faut croire qu'ils peuvent s'offrir ce luxe, la DS 4 étant un tel succès commercial... Et à la longue, ceux qui pensent acheter une voiture un tant soit peu puissante, ne vont même pas voir ce qui se passe chez
Et avec ça ils veulent sortir une grande DS ?!? Mais avec quoi sous le capot ? Une paire de pédales avec un double plateau et un dérailleur ? C'est la sempiternelle même erreur qu'ils font depuis des dizaines d'années, de belles bagnoles, très sûres, avec une tenue de route au sommet, un confort de référence (enfin ça ils ont décidé de l'abandonner) mais systématiquement sous motorisées par rapport à la concurrence. Et pourtant ils ont en plus bien travaillé sur la fiabilité, elles n'ont plus à rougir face à ce qui fait ailleurs, et particulièrement outre Rhin.
Six troncs- Expert
- Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011
Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback
Réflexion Franco-Française... 210cv suffisent largement...pour rouler à 130 max
tusman- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010
Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback
Je suis d'accord 210ch sous le capot ça suffit largement pour rouler à 130, peut être même 120 ou 110 bientôt. Mais si on veut que les marques françaises gagnent en prestige il leur faut deux ou trois moteurs dépassant les 200ch. On ne taillera pas de croupières aux germains mais on pourra toujours rogner leur part de marché.
Xantia19- Apprenti
- Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Oise
Voitures : C3, 2005, 110 essence Sensodrive
Date d'inscription : 24/06/2015
Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback
Je ne connais pas les chiffres de ventes de la DS3R mais une DS4R avec 250 bourrins sous le capot et une DS5R avec une cavalerie de 300 canassons ça aurait de la gueule. Même si les ventes sont faibles. Avec une bonne com et un engagement plus soutenus en WRC ça pourrait payer.
Xantia19- Apprenti
- Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Oise
Voitures : C3, 2005, 110 essence Sensodrive
Date d'inscription : 24/06/2015
Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback
Alors pour ma part j'aime "bien" la DS4 normale, surtout par le fait qu'elle soit rabaissée. Le nez n'est pas transcendant, mais c'est mieux en vidéo que sur les premières photos.
Restera à voir en vrai, pour voir si cela ne fait pas comme sur la DS5. Ici, j'espère que c'est mieux réussi. Plus qualitatif.
Pour la Crossback en revanche, je reste très déçu. J'avais imaginé bien mieux. Déjà le nom est un peu trop gros sur la malle arrière, pas super esthétique. Et aussi pourquoi avoir rajouté encore des centimètres, la DS4 normale était déjà haute, là on a l'impression d'un immense vide, avec de toutes petites roues et de toutes petites protections.
Quant à la calandre laquée...mouais, salissant et pas franchement top à mon goût. Et le toit de couleur, super idée...Alors pourquoi en violet ? Il aurait mieux valu un toit noir genre DS3/C4 Picasso, plutôt que deux couleurs comme ça, avec un violet un peu criard.
En revanche, super bon point pour enfin les sièges bracelets de montre à l'arrière (merci la C5 Airscape...) et mauvais point encore pour les moteurs.
Un restylage à l'économie, donc on dit ici que c'est pour tout mettre dans la berline de luxe ? Tant mieux dans un sens, ou pas. Cela veut donc dire que pour avoir une DS, il faudra être chinois, fortuné et surtout patient.
Restera à voir en vrai, pour voir si cela ne fait pas comme sur la DS5. Ici, j'espère que c'est mieux réussi. Plus qualitatif.
Pour la Crossback en revanche, je reste très déçu. J'avais imaginé bien mieux. Déjà le nom est un peu trop gros sur la malle arrière, pas super esthétique. Et aussi pourquoi avoir rajouté encore des centimètres, la DS4 normale était déjà haute, là on a l'impression d'un immense vide, avec de toutes petites roues et de toutes petites protections.
Quant à la calandre laquée...mouais, salissant et pas franchement top à mon goût. Et le toit de couleur, super idée...Alors pourquoi en violet ? Il aurait mieux valu un toit noir genre DS3/C4 Picasso, plutôt que deux couleurs comme ça, avec un violet un peu criard.
En revanche, super bon point pour enfin les sièges bracelets de montre à l'arrière (merci la C5 Airscape...) et mauvais point encore pour les moteurs.
Un restylage à l'économie, donc on dit ici que c'est pour tout mettre dans la berline de luxe ? Tant mieux dans un sens, ou pas. Cela veut donc dire que pour avoir une DS, il faudra être chinois, fortuné et surtout patient.
Invité- Invité
Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback
Les tarifs de la DS 4 :
Essence :
DS 4 Chic en PureTech, avec boîte manuelle à 6 rapports, 130 ch : 23.700 €
DS 4 Be Chic en PureTech, avec boîte manuelle à 6 rapports, 130 ch : 25.500 €
DS 4 So Chic en PureTech, avec boîte manuelle à 6 rapports, 130 ch : 28.500 €
DS 4 So Chic en THP, avec boîte auto EAT à 6 rapports, 165 ch : 31.450 €
DS 4 Sport Chic en PureTech, avec boîte manuelle à 6 rapports, 130 ch : 32.000 €
DS 4 Sport Chic en THP, avec boîte auto EAT à 6 rapports, 165 ch : 34.950 €
DS 4 Sport Chic en THP, avec boîte manuelle à 6 rapports, 210 ch : 35.750 €
Diesel:
DS 4 Chic en BlueHDi, avec boîte manuelle à 6 rapports, 120 ch : 25.050 €
DS 4 Be Chic en BlueHDi, avec boîte manuelle à 6 rapports, 120 ch : 26.850 €
DS 4 Be Chic en BlueHDi, avec boîte auto EAT à 6 rapports, 120 ch: 28.550 €
DS 4 So Chic en BlueHDi, avec boîte manuelle à 6 rapports, 120 ch : 29.850 €
DS 4 So Chic en BlueHDi, avec boîte auto EAT à 6 rapports, 120 ch : 31.550 €
DS 4 So Chic en BlueHDi, boîte manuelle à 6 rapports, 150 ch : 31.400 €
DS 4 Sport Chic en BlueHDi, avec boîte manuelle à 6 rapports, 120 ch : 33.350 €
DS 4 So Chic en BlueHDi, avec boîte auto EAT à 6 rapports, 180 ch : 34.250 €
DS 4 Sport Chic en BlueHDi, avec boîte manuelle à 6 rapports, 150 ch : 34.900 €
DS 4 Sport Chic en BlueHDi, avec boîte auto EAT à 6 rapports, 120 ch : 35.050 €
DS 4 Sport Chic en BlueHDi, avec boîte auto EAT à 6 rapports, 180 ch : 37.750 €
DS 4 : les tarifs http://www.turbo.fr/actualite-automobile/777840-ds-4-tarifs/#ixzz3kTwU5Vay
Essence :
DS 4 Chic en PureTech, avec boîte manuelle à 6 rapports, 130 ch : 23.700 €
DS 4 Be Chic en PureTech, avec boîte manuelle à 6 rapports, 130 ch : 25.500 €
DS 4 So Chic en PureTech, avec boîte manuelle à 6 rapports, 130 ch : 28.500 €
DS 4 So Chic en THP, avec boîte auto EAT à 6 rapports, 165 ch : 31.450 €
DS 4 Sport Chic en PureTech, avec boîte manuelle à 6 rapports, 130 ch : 32.000 €
DS 4 Sport Chic en THP, avec boîte auto EAT à 6 rapports, 165 ch : 34.950 €
DS 4 Sport Chic en THP, avec boîte manuelle à 6 rapports, 210 ch : 35.750 €
Diesel:
DS 4 Chic en BlueHDi, avec boîte manuelle à 6 rapports, 120 ch : 25.050 €
DS 4 Be Chic en BlueHDi, avec boîte manuelle à 6 rapports, 120 ch : 26.850 €
DS 4 Be Chic en BlueHDi, avec boîte auto EAT à 6 rapports, 120 ch: 28.550 €
DS 4 So Chic en BlueHDi, avec boîte manuelle à 6 rapports, 120 ch : 29.850 €
DS 4 So Chic en BlueHDi, avec boîte auto EAT à 6 rapports, 120 ch : 31.550 €
DS 4 So Chic en BlueHDi, boîte manuelle à 6 rapports, 150 ch : 31.400 €
DS 4 Sport Chic en BlueHDi, avec boîte manuelle à 6 rapports, 120 ch : 33.350 €
DS 4 So Chic en BlueHDi, avec boîte auto EAT à 6 rapports, 180 ch : 34.250 €
DS 4 Sport Chic en BlueHDi, avec boîte manuelle à 6 rapports, 150 ch : 34.900 €
DS 4 Sport Chic en BlueHDi, avec boîte auto EAT à 6 rapports, 120 ch : 35.050 €
DS 4 Sport Chic en BlueHDi, avec boîte auto EAT à 6 rapports, 180 ch : 37.750 €
DS 4 : les tarifs http://www.turbo.fr/actualite-automobile/777840-ds-4-tarifs/#ixzz3kTwU5Vay
tusman- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010
Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback
Pourquoi toujours pas d'essence plus puissant ? Pourtant pas de 210 THP avec EAT6 ? Pourquoi maximum 180cv en diesel ?
Pourquoi la DS4 "luxe" est plus roturière dans ses moteurs que la 308 ? Peut être la plate forme en cause pour le coup surement...mais bon cela va faire grincer des dents vu que la 308 est plus moderne...
Finalement ils ont bien fait de faire un restylage à l'économie, cela n'aurait pas changé grand chose même si tous ces moteurs sont excellents...
Pourquoi la DS4 "luxe" est plus roturière dans ses moteurs que la 308 ? Peut être la plate forme en cause pour le coup surement...mais bon cela va faire grincer des dents vu que la 308 est plus moderne...
Finalement ils ont bien fait de faire un restylage à l'économie, cela n'aurait pas changé grand chose même si tous ces moteurs sont excellents...
Invité- Invité
Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback
Xantia19 a écrit:Je suis d'accord 210ch sous le capot ça suffit largement pour rouler à 130, peut être même 120 ou 110 bientôt. Mais si on veut que les marques françaises gagnent en prestige il leur faut deux ou trois moteurs dépassant les 200ch. On ne taillera pas de croupières aux germains mais on pourra toujours rogner leur part de marché.
Il s'agit davantage de ne pas se faire totalement bouffer que de leur tailler des croupières.
En 2011, une DS4 Sport Chic HDI 163 coûtait autour de 28000€. L'inflation ...tusman a écrit:DS 4 Sport Chic en BlueHDi, avec boîte manuelle à 6 rapports, 150 ch : 34.900 €
Argument invalide : Peugeot RCZ R : THP 270 chevaux, sur plateforme PF2, la même que la DS 4.Euca a écrit:Pourquoi toujours pas d'essence plus puissant ? Pourtant pas de 210 THP avec EAT6 ? Pourquoi maximum 180cv en diesel ?
Pourquoi la DS4 "luxe" est plus roturière dans ses moteurs que la 308 ? Peut être la plate forme en cause pour le coup surement...mais bon cela va faire grincer des dents vu que la 308 est plus moderne...
Six troncs- Expert
- Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011
Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback
oui, peugeot " longdesc="14" />
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback
il faut faire attention car au prix propose il'faut ajoute de tres nombreuses options avant comprises dans le prix.
Sur le configurateur le tableau de bord en cuir semble avoir disparu.
La motorisation 210 ch non disponible sur làcrosback'parait logique car il aurait encore fallu durcir la suspension.
Par contre pas de boite auto avec le 210 ch essence parait redhibitoire.
Sur le configurateur le tableau de bord en cuir semble avoir disparu.
La motorisation 210 ch non disponible sur làcrosback'parait logique car il aurait encore fallu durcir la suspension.
Par contre pas de boite auto avec le 210 ch essence parait redhibitoire.
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010
Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback
Je viens de regarder. Il convient de se méfier un peu du configurateur qui est potentiellement bourré d'erreurs, du fait qu'ils changent plein de choses. On peut effectivement choisir le cuir semi aniline intégral à l'étape 3 après avoir sélectionné la sellerie cuir habana ou criollo à l'étape 2, mais à l'écran s'affiche un intérieur sans cuir intégral.STEPPE 91 a écrit:il faut faire attention car au prix propose il'faut ajoute de tres nombreuses options avant comprises dans le prix.
Sur le configurateur le tableau de bord en cuir semble avoir disparu.
En finition "Sport Chic", il y a peu, le GPS était de série, il l'est sans doute encore puisqu'en prenant cette finition, l'option GPS n'est pas disponible alors qu'elle l'est par exemple en "Be Chic", mais l'image intérieure montre le tableau de bord sans GPS, suggérant la disparition totale de celui-ci sur la DS 4 dans sa finition la plus haute : impensable.
Par contre la prise 230V autrefois en série maintenant facturée 120€, c'est mesquin. Ou encore le cuir bicolore disponible sans supplément au début qui coûte 250 € maintenant. D'ailleurs il semble que le noir et rouge (que j'avais choisi) ne soit plus disponible, remplacé par un noir et bleu.
Surtout qu'une DS 4 Sport Chic est passée de 28000€ à sa sortie à 35750€ en prix de base aujourd'hui pour un THP 200/210, sans doute pas pour rien dans les difficultés à vendre la voiture. Elle est maintenant plus chère qu'une Giuletta QV de 240 chevaux équipée, elle, d'une boîte automatisée. En 2011, quelle que soit la configuration (finition et motorisation comparables) la DS 4 l'emportait sur le plan du tarif.
STEPPE 91 a écrit:La motorisation 210 ch non disponible sur làcrosback'parait logique car il aurait encore fallu durcir la suspension.
Non. La DS 4 Crossback fait 1m54 de hauteur. La DS 4 phase 1 mesure 1m53. Sauf que la Crossback a des barres de toit qui dépassent un tout petit peu. Moralité, la DS 4 Crossback, c'est la DS 4 phase 1 avec des passages de roue en plastique noir et des barres de toit; or la DS 4 phase 1 avait le THP 200. Ce ne sont pas 10 chevaux de plus qui vont la déstabiliser, ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre.
Oui, il va falloir qu'ils apprennent vraiment à étoffer leur offre. Ils ont déjà fait des progrès cela dit, en ouvrant la totalité des motorisations aux finitions les plus hautes; c'est un reproche que j'avais lu de temps en temps sur internet, des clients qui voulaient une voiture avec tous les attributs esthétiques et équipements mais pas le "gros" moteur. En fait sans en avoir le nom, c'est un peu comme les packs SLine (Audi) M (BMW) AMG (Mercedes) GTLine (Renault ... et Peugeot) RDesign (Volvo) etc, qui permettent d'avoir le contenant sans le contenu. Une classe A en pack AMG avec un 1,5 DCi sous le capot, je trouve ça ridicule (bien que ce soit plus fiable qu'une vraie AMG), mais il y a une clientèle pour ça, alors faut bien vendre.STEPPE 91 a écrit:Par contre pas de boite auto avec le 210 ch essence parait redhibitoire.
Six troncs- Expert
- Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011
Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback
Avec la nouvelle DS 4 et la DS 4 Crossback, je trouve que DS Automobiles fait vraiment partis des constructeurs HdG, .......... surtout quand on voit les prix, et la liste des packs et optionsSTEPPE 91 a écrit:il faut faire attention car au prix propose il'faut ajoute de tres nombreuses options avant comprises dans le prix.
Sur le configurateur le tableau de bord en cuir semble avoir disparu.
La motorisation 210 ch non disponible sur làcrosback'parait logique car il aurait encore fallu durcir la suspension.
Par contre pas de boite auto avec le 210 ch essence parait redhibitoire.
soleron- Partenaire
- Nombre de messages : 1599
Age : 56
Date d'inscription : 11/07/2010
Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback
nouvelle, nouvelle... oui, mais non!
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback
Quand je dis nouvelle, je me comprendsC-vava a écrit:nouvelle, nouvelle... oui, mais non!
Je ne reprends que les termes de la COMM CITROEN/DS
soleron- Partenaire
- Nombre de messages : 1599
Age : 56
Date d'inscription : 11/07/2010
Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback
Qui n'a pas jugé utile de présenter ces deux "nouveautés" à Chantilly...
tusman- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010
Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback
Au boulot en tout cas, on commence à en avoir quelques unes de demandes pour cette DS 4 Crossback ^^
C-design- Apprenti
- Nombre de messages : 1341
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2010
Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback
ne te disculpe pas!soleron a écrit:Quand je dis nouvelle, je me comprendsC-vava a écrit:nouvelle, nouvelle... oui, mais non!
Je ne reprends que les termes de la COMM CITROEN/DS
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback
En fait la crosback sera tres legerement sureleve de 1,5 cm tandis que la ds4 normale sera abaissee de la meme chose.
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010
Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback
Voici enfin le film by Laurent Nivalle ! A regarder en Full HD et en montant le son
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback
J'adore ces films ! Un simple produit seulement restylé devient une vidéo superbe IL m'énerve de son talent
Dec85- Expert
- Nombre de messages : 10747
Age : 35
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009
Page 16 sur 18 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18
Sujets similaires
» [SUJET OFFICIEL] DS 7 Crossback (X74)
» [SUJET OFFICIEL] DS 3 restylée
» [SUJET OFFICIEL] Citroën C3 II [A51]
» [SUJET OFFICIEL] Citroën C2 restylée
» [Sujet officiel] Citroën C1 restylée
» [SUJET OFFICIEL] DS 3 restylée
» [SUJET OFFICIEL] Citroën C3 II [A51]
» [SUJET OFFICIEL] Citroën C2 restylée
» [Sujet officiel] Citroën C1 restylée
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: DS AUTOMOBILES :: DS 4
Page 16 sur 18
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum