2012 - [DECLINAISON] Citroën DS3 Cabrio [A56]
+19
TheGerm
citromatt
sevduf
Fstadou
Chris 77
S.Design
C-rick
C-citroen
POLO6
Six troncs
PVA
Shackler
stephvdm
C-Benjamin
soleron
CITRON.
C-vava
STEPPE 91
Thomasd
23 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: DS AUTOMOBILES :: DS 3
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: 2012 - [DECLINAISON] Citroën DS3 Cabrio [A56]
Bah t'as bien de la chance car comme beaucoup de monde, même avec 50000€ je ne m’achèterais une C5, tout simplement parce que j'aurais pas la place de là garer. Ensuite les frais divers sont proportionnel à la voiture donc non tu n'achètes pas une C3 comme tu achète une C5STEPPE 91 a écrit:en meme temps , le seul critere qui compte c est le pognon !
La taille et les segments on s en fout !
Shackler- Apprenti
Quand je parle d argent , je veux dire achat + entretien.
On n achete pas une auto d un segement sans regarder celle d un autre sauf si on a besoin particulier.
Pour les voitures plaisir c est bien le montant du cheque a faire et des contraintes perso qui font le choix.
Perso, je prefere acheter de jeunes occasions et monter en gamme.
Sinon les essais Ds3 cab commencent demain : donc nous verrons cela sur internet tres vite.
On n achete pas une auto d un segement sans regarder celle d un autre sauf si on a besoin particulier.
Pour les voitures plaisir c est bien le montant du cheque a faire et des contraintes perso qui font le choix.
Perso, je prefere acheter de jeunes occasions et monter en gamme.
Sinon les essais Ds3 cab commencent demain : donc nous verrons cela sur internet tres vite.
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
L'Argus l'a testée en Espagne(Valence)et avis trés positif
http://www.largus.fr/actualite-automobile/citroen-ds3-cabriolet-faux-cabriolet-vrai-plaisir-2343366.html
http://www.largus.fr/actualite-automobile/citroen-ds3-cabriolet-faux-cabriolet-vrai-plaisir-2343366.html
Thomasd- Expert
trés bien ecrit et honnete !
La capote a l'air de se positionner bien mieux que sur le modèle de maison lafitte.
Bon je prefere quand même ma pluplu elle est plus rigolote, mais ne jamais dire fontaine ....
La capote a l'air de se positionner bien mieux que sur le modèle de maison lafitte.
Bon je prefere quand même ma pluplu elle est plus rigolote, mais ne jamais dire fontaine ....
A Maisons Lafitte c etait une pre- serie !
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
je sais, et justement les preseries sont des modéles rares a conserver, elles peuvent avoir des imperfections ou aux contraires des trucs qui ne sortent pas en production !
j'espére qu'elle seras suivi par le conservatoire !
j'espére qu'elle seras suivi par le conservatoire !
La DS 3 est surtout moins versatile que la Pluriel, mais cela ne l'empêche pas d'avoir des atouts dans sa poche.
Six troncs- Expert
Voitures : Une DS 4
Au tour du Figaro en ligne d'avoir testé, et approuvé, la bête
Thomasd- Expert
http://www.largus.fr/actualite-automobile/citroen-ds3-cabrio-faux-cabriolet-vrai-plaisir-2343366.html?utm_medium=email&utm_campaign=newsletter_696803&utm_source=argus
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
Les magazines britanniques Whatcar et AutoExpress tous deux séduits par la DS3 Cabrio, bien que révélant les mêmes défauts que dans les mags français
Thomasd- Expert
C'est déjà bien qu'ils n'en inventent pas d'autre surtout
Invité- Invité
Si les anglais aiment c'est bon ça !
CITRON.- Modérateur
En matière de voiture, nous pouvons dire qu'ils avaient très bon gout dans leur fabrication. Des marques emblématiques toutes plus prestigieuses les une que les autres. Alors de la part d'un pays de grande tradition automobile, même si il n'en reste rien, c'est plutôt bien je trouve
Invité- Invité
NewDS3 a écrit:En matière de voiture, nous pouvons dire qu'ils avaient très bon gout dans leur fabrication. Des marques emblématiques toutes plus prestigieuses les une que les autres. Alors de la part d'un pays de grande tradition automobile, même si il n'en reste rien, c'est plutôt bien je trouve
L'Angleterre aussi surprenant que cela puisse paraître est le paradis des cabs!
Essai trés concluant également sur le site de l'émission M6/Turbo
Thomasd- Expert
Le vent tournerait il enfin dans le bon sens
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Je viens de finir le montage de la séance photo avec la DS3 découvrable. A suivre...
Invité- Invité
Su MSN UK(site anglais aussi)essai également trés concluant! Décidemment, si avec ce que leur presse fait comme accueil au Cabrio, si cette version de la DS3 n'est pas un succés en Grande-Bretagne, je ne comprendrais plus
Thomasd- Expert
Pour casser l'ambiance : l'essai de Caradisiac qui fait preuve comme d'habitude de sérieux et de professionnalisme.
Je ne vous donne pas toutes les perles parce qu'il faudrait que je recopie tout l'article en entier mais juste une qui est accessoirement la conclusion : "On aime pas les découvrables et on préfère les vrais cabriolets" ! Sauf que monsieur le journaliste ton job c'est de juger ce qui existe, pas ce qui n'existe pas !
Je ne vous donne pas toutes les perles parce qu'il faudrait que je recopie tout l'article en entier mais juste une qui est accessoirement la conclusion : "On aime pas les découvrables et on préfère les vrais cabriolets" ! Sauf que monsieur le journaliste ton job c'est de juger ce qui existe, pas ce qui n'existe pas !
CITRON.- Modérateur
Qui est "on" On ne lui demande pas de faire de son point de vue celui de tout le monde
On aime pas les journaliste comme lui
On aime pas les journaliste comme lui
_____________________________________________________________________________________________________________________
CITRON. a écrit:Pour casser l'ambiance : l'essai de Caradisiac qui fait preuve comme d'habitude de sérieux et de professionnalisme.
Il parait que Caradisiac à un forum.... à l'image du reste....
Pour le reste nous n'avons que faire de critiques de gens qui ne sont pas objectifs
Invité- Invité
En même temps beaucoup même sur ce forum boudent la DS3 Cabrio PARCEQU'ELLE n'est pas un vrai cabriolet
Thomasd- Expert
@NewDS3 : Ça dépend où on va pour le forum... Mais pour le site en lui-même c'est comme Automoto, ils arrivent toujours à m'étonner un peu plus par leur non professionnalisme.
@Thomasd : Oui mais nous on donne un avis subjectif en disant j'aime ça/j'aime pas ça/j'aurai préféré ça comme ça. Ce n'est pas le rôle du journaliste. Lui il doit juger ce qu'il a entre les mains pas ce qu'il aurait aimé avoir. Alors bien sûr il peut très bien dire que ce n'est qu'une découvrable et qu'il aurait préféré un vrai cabriolet mais juger la voiture juste avec ça c'est limite et dans ce cas il aurait très bien pu en tirer la même conclusion juste en regardant des photos. Pour caricaturer c'est comme si un journaliste lors d'un essai d'une Fiat Panda disait qu'elle est nulle parce que lui il préfère les coupés 2 portes avec moteur central arrière de plus de 500 ch.
@Thomasd : Oui mais nous on donne un avis subjectif en disant j'aime ça/j'aime pas ça/j'aurai préféré ça comme ça. Ce n'est pas le rôle du journaliste. Lui il doit juger ce qu'il a entre les mains pas ce qu'il aurait aimé avoir. Alors bien sûr il peut très bien dire que ce n'est qu'une découvrable et qu'il aurait préféré un vrai cabriolet mais juger la voiture juste avec ça c'est limite et dans ce cas il aurait très bien pu en tirer la même conclusion juste en regardant des photos. Pour caricaturer c'est comme si un journaliste lors d'un essai d'une Fiat Panda disait qu'elle est nulle parce que lui il préfère les coupés 2 portes avec moteur central arrière de plus de 500 ch.
CITRON.- Modérateur
J'avais ce soir devant moi une DS3 Cab Noire en rentrant par la RN12.... Et bien même de derrière elle est pas mal du tout. Et pourtant avant de la voir en vraie je n'étais pas un fan, mais maintenant oui
Invité- Invité
tu as bien vu les feux ar?
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7