C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[QUESTION] Choix gps Myway / Navidrive ?

4 participants

Aller en bas

[QUESTION] Choix gps Myway / Navidrive ? Empty [QUESTION] Choix gps Myway / Navidrive ?

Message par youyou56 Jeu 23 Mai 2013 - 7:28

Je me permet de créer ce topic, car il concerne l'ensemble des modèles PSA ...

Voilà vous l'aurez compris, je me pose la question des différences entre ces 2 versions de GPS, que je peux voir dans des véhicules PSA que je regarde pour acheter .

Entre ces 2 gps, y a t il un système à éviter ? Les mises à jour sont elles chères ? Les calculs sont ils longs ? Y a t il des bugs ?

Merci d'avance!

Je suis un peu refroidit par mon gps RT3 de ma c4 vts que j'aie vendu, où la mise à jour m'avait coûté un bras ! Entre l'achat du gps et le besoin de l'emmener à l'atelier pour réaliser la mise à jour ...
youyou56
youyou56
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2979
Age : 37
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Choix gps Myway / Navidrive ? Empty Re: [QUESTION] Choix gps Myway / Navidrive ?

Message par CITRON. Jeu 23 Mai 2013 - 10:29

Pour moi l’intérêt d'un GPS intégré par rapport à un système de navigation nomade c'est qu'il est intégré justement, mais à part pour une question de style rien d'intéressant à mon avis pour moi, à part si ça permet en plus d'avoir une caméra de recul. Pour le reste, je ne peux pas t'aider. :W
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Choix gps Myway / Navidrive ? Empty Re: [QUESTION] Choix gps Myway / Navidrive ?

Message par C-vava Jeu 23 Mai 2013 - 10:59

il n'y a plus ce fameux écran orange les infos radio etc sont aussi bien plus agréable dans la version grand ecran.
Il n'y a plus ce problème maintenant car apparemment sur toutes les Citroën il y aura un écran tactile couleur

_____________________________________________________________________________________________________________________
[QUESTION] Choix gps Myway / Navidrive ? Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Choix gps Myway / Navidrive ? Empty Re: [QUESTION] Choix gps Myway / Navidrive ?

Message par Six troncs Jeu 23 Mai 2013 - 18:14

CITRON. a écrit:Pour moi l’intérêt d'un GPS intégré par rapport à un système de navigation nomade c'est qu'il est intégré justement, mais à part pour une question de style rien d'intéressant à mon avis pour moi, à part si ça permet en plus d'avoir une caméra de recul. Pour le reste, je ne peux pas t'aider. [QUESTION] Choix gps Myway / Navidrive ? 630384
Personne n'ouvrira la voiture pour piquer le GPS. Autre chose peut-être mais pas pour le GPS. C'est comme pour les autoradios intégrés. Loin est le temps où il fallait acheter son autoradio en plus de la voiture, et où on se le faisait piquer.

Six troncs
Expert
Expert

Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Choix gps Myway / Navidrive ? Empty Re: [QUESTION] Choix gps Myway / Navidrive ?

Message par youyou56 Jeu 23 Mai 2013 - 21:24

merci pour vos avis. j'aimerais savoir maintenant si vous connaissez des différences de fiabilité entre ces 2 modèles installés chez PSA ?

Le Myway a t il les mises a jour gratuites ?

Merci ! :)
youyou56
youyou56
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2979
Age : 37
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Choix gps Myway / Navidrive ? Empty Re: [QUESTION] Choix gps Myway / Navidrive ?

Message par C-vava Ven 24 Mai 2013 - 13:54

je ne pense pas!

_____________________________________________________________________________________________________________________
[QUESTION] Choix gps Myway / Navidrive ? Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Choix gps Myway / Navidrive ? Empty Re: [QUESTION] Choix gps Myway / Navidrive ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum