[QUESTION] Clé de contacte bloquée
3 participants
C-FORUM :: LES ANCIENNES :: 2001 - 2019 :: C-Crosser
Page 1 sur 1
[QUESTION] Clé de contacte bloquée
bonjours à tous
je possède mon c crosser depuis 3 mois et j' en suis comptant, j'ai juste un petit problème récurent la clé de contacte reste bloquée dans le nieman ,moteur coupé impossible de la retirer puis d'un seul coup ça y est elle sort ont ne sait pour quoi! quelqu'un a t'il déjà eu ce problème merci de m'informer.
je possède mon c crosser depuis 3 mois et j' en suis comptant, j'ai juste un petit problème récurent la clé de contacte reste bloquée dans le nieman ,moteur coupé impossible de la retirer puis d'un seul coup ça y est elle sort ont ne sait pour quoi! quelqu'un a t'il déjà eu ce problème merci de m'informer.
jean-baptiste william- Débutant
Re: [QUESTION] Clé de contacte bloquée
ils ne vont pas te changer le neiman?
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
pour ça il me faudrait allé voir un garage chose que je n'ai pas encore fait;prévu cette semaine.
Essai peut être de mettre un peut de dégrippant (3en1) ça peut t'économiser une visite au garage ...
tusman- Administrateur & Webdesigner
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Bonjour Jean-Baptiste et sois le bienvenu.
Mon avis : le neiman est une pièce de mécanique de précision. Il y a bien longtemps ils étaient fabriqués par la société "NEIMAN" qui donnera donc son nom en terme de générique à ce système qui équipe les voitures. Mais le pense que maintenant ils sont fabriqués très loin.... Je pense que c'est le système des ressorts minuscules à l'intérieur qui est soit grippé (la voiture est neuve, étrange..) ou tout simplement HS.... Visite chez le concess à envisager je pense, tu es en garantie ?
Mon avis : le neiman est une pièce de mécanique de précision. Il y a bien longtemps ils étaient fabriqués par la société "NEIMAN" qui donnera donc son nom en terme de générique à ce système qui équipe les voitures. Mais le pense que maintenant ils sont fabriqués très loin.... Je pense que c'est le système des ressorts minuscules à l'intérieur qui est soit grippé (la voiture est neuve, étrange..) ou tout simplement HS.... Visite chez le concess à envisager je pense, tu es en garantie ?
Invité- Invité
merci de vos réponses,mon véhicule a 2 ans donc surement plus de garantie mais je leurs poserai la question,je vous tiens au courent merci à plus
Ah ok, dans ce cas, si la réparation est important, fait ouvrir un dossier aux Relations Clientèles CITROEN. Nous avons un sujet ici, ils sont très efficaces
Invité- Invité