[YOUNGTIMER] Montlhéry Avril 2013
+3
C-vava
std59
Chris 77
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [YOUNGTIMER] Montlhéry Avril 2013
et des AX Gti tu as oublié didier, il ne faut pas oublier les AX
Invité- Invité
Oui en effet, j'ai oublié, j'ai m^me vu je crois sur le piste une Saxo
Le film est en cours d'assemblage depuis 15H..... c'est pas terminé, les ordinateurs travaillent pourtant en plein régime, mais c'est long......
Le film est en cours d'assemblage depuis 15H..... c'est pas terminé, les ordinateurs travaillent pourtant en plein régime, mais c'est long......
Invité- Invité
Première partie du film en ligne...... La seconde dans la semaine
Les images ne sont pas de grande qualité, mais quand même on se rend bien compte, ne pas oublier de mettre le son
Les images ne sont pas de grande qualité, mais quand même on se rend bien compte, ne pas oublier de mettre le son
Invité- Invité
Merci pour cet video, hate de voir la suite
Chris 77- Expert
Voitures : C4 II Confort HDI 1.6 90ch
Le passage de la chicane est un grand moment , y compris au volant.
Il y a la declivite ,les changements de revetement mais surtout , les sensations d etre dans un grand huit.
Et face a la sortie de la chicane se dresse le mur en beton qui ceinture l anneau.
Un grand moment !
C est aussi dans cette chicane , en regardant les trajectoires et les freinages que l on differencie les prudents , des courageux , des temeraires , voir des fous .
Parceque lorsque l on roule en coupant sur les bordures , on le sent tres largement dans la direction.
Et encore je n ai tourne sur l anneau qu avec un truc lourd charge de 4 gaillards imposants ( n est ce pas Didier ).
Il y a la declivite ,les changements de revetement mais surtout , les sensations d etre dans un grand huit.
Et face a la sortie de la chicane se dresse le mur en beton qui ceinture l anneau.
Un grand moment !
C est aussi dans cette chicane , en regardant les trajectoires et les freinages que l on differencie les prudents , des courageux , des temeraires , voir des fous .
Parceque lorsque l on roule en coupant sur les bordures , on le sent tres largement dans la direction.
Et encore je n ai tourne sur l anneau qu avec un truc lourd charge de 4 gaillards imposants ( n est ce pas Didier ).
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
C'était en effet le jour de l'Aventime, et en effet dans la voiture il y avait bien 250 kgs de trop sans compter le chauffeur
Il y a en effet des téméraires, et des fois je me demandais comment la petite FIAT 500 qui est à 110 à fond faisait pour rester zen, trop fort
Il y a en effet des téméraires, et des fois je me demandais comment la petite FIAT 500 qui est à 110 à fond faisait pour rester zen, trop fort
Invité- Invité
En ligne la 2ème et 3ème partie du film, suis retardé car impossible de concaténer les fichiers, le PC refuse de le faire, donc je les mets séparément :
2 ème partie :
3 ème partie :
4 ème partie (rn cours de chargement, assez grosse donc pas avant ce soir je pense)
2 ème partie :
Invité- Invité
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Page 2 sur 2 • 1, 2