[YOUNGTIMER] Montlhéry Avril 2013
+3
C-vava
std59
Chris 77
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[YOUNGTIMER] Montlhéry Avril 2013
Je suis invité par mon bailleur qui me loue le garage pour la SM à tourner à bord d'une voiture de piste à Monthléry fin avril.
En tant que passager, rassurez-vous..... La voiture est une VW Golf 1600 GTI de piste... un petit monstre.... Je me suis assis dedans cette semaine, c'est impressionnant......
Je vais avoir un beau casque sur la tête, donc photos assurées, je dois aussi faire un film à bord de la voiture durant la course....
Cela va me permettre de voir comme cela se passe, et si cela me plait bien, et bien en 2014 la SM viendra se faire plaisirs sur l'anneau de Monthléry.
J'ai même envie pour l'occasion de m'acheter une combinaison de pilote rien que pour la photo
Dernière édition par NewDS3 le Sam 27 Avr 2013 - 19:10, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: [YOUNGTIMER] Montlhéry Avril 2013
Hate de voir les photos
Chris 77- Expert
Voitures : C4 II Confort HDI 1.6 90ch
surtout si je suis en combinaison de (co) pliote
Enfin avant le départ, parce que je sens que après je vais avoir les guibolles en guimauve.... La Golf 1600 GTI de piste, à côté la DS3 c'est une hydraulique
Enfin avant le départ, parce que je sens que après je vais avoir les guibolles en guimauve.... La Golf 1600 GTI de piste, à côté la DS3 c'est une hydraulique
Invité- Invité
Chris 77- Expert
C'est une voiture de piste adaptée pour la piste
Dernière édition par NewDS3 le Sam 27 Avr 2013 - 5:49, édité 3 fois
Invité- Invité
NewDS3 a écrit: surtout si je suis en combinaison de (co) pliote
hate de voir la video et les photos
mange leger didier!
Dernière édition par std59 le Lun 1 Avr 2013 - 19:12, édité 1 fois
std59- Apprenti
Voitures : ds3 et mehari
Bonjour pour ton dos, ça va te faire quelques pièces de puzzle en plus
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Oui en effet, il faut que je fasse gaffe quand même .....
Invité- Invité
Attention aux blocs de ciment qui se détachent de l'anneau.... Et j'ai bien dit bloc, parce qu'un morceau de 40cmx10x10 j'appelle ça un bloc.
De plus, si c'est un petit morceau, ça peut quand même déchirer un pneu, avec toutes les conséquences que ça implique. Monthléry, j'ai beaucoup aimé, mais je n'accepterai plus d'y tourner plus tant que l'anneau n'aura pas été refait (faut dire que le ciment a près de 90 ans!).
De plus, si c'est un petit morceau, ça peut quand même déchirer un pneu, avec toutes les conséquences que ça implique. Monthléry, j'ai beaucoup aimé, mais je n'accepterai plus d'y tourner plus tant que l'anneau n'aura pas été refait (faut dire que le ciment a près de 90 ans!).
Ewen29- Apprenti
Voitures : Xantia Activa
Voilà de quoi rassurer notre cher NewDS3.
CITRON.- Modérateur
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Je suis inscrit aussi avec le PRV 24s, par contre il n'accepte normalement que de la Young d'origine.
Ben
Ben
Mr_Benpro- Débutant
Voitures : XM
Il faut je trouve mon billet, j'ai été a Velizy ce soi, j'ai oublié d'aller à le FNAC....
Invité- Invité
Un extrait du règlement:
IMPORTANT :
Le port d'un casque à la norme NF est obligatoire pour les plateaux dynamiques. Les véhicules engagés doivent être strictement de série et en conformité avec la règlementation en vigueur.
Un seul passager de plus de 16 ans par véhicule en piste
Vérifiez que votre assurance couvre ce type de loisirs et que votre santé vous permet
ce type de participation.
IMPORTANT :
Le port d'un casque à la norme NF est obligatoire pour les plateaux dynamiques. Les véhicules engagés doivent être strictement de série et en conformité avec la règlementation en vigueur.
Un seul passager de plus de 16 ans par véhicule en piste
Vérifiez que votre assurance couvre ce type de loisirs et que votre santé vous permet
ce type de participation.
Mr_Benpro- Débutant
Je pense que je vais me contenter d'un tour de XM...... J'ai peur que la Golf soit un peu trop raide A voir....
Invité- Invité
Maintenant que la SM est super bien réglé au niveau carburation, l'an prochain je m'inscrit
Invité- Invité
De retour de notre journée YoungTimer... Une belle journée riche en images, en sons, malgré un froid glacial qui a rendu la journée moins chouette que cela aurait dû être. P..... de météo
Des images plein la tête, le bruit des voitures qui roulent (très vite) sur l'anneau, quelques photos et quelques vidéos en ligne je pense demain en fin d'am Et comme le veux la tradition, deux ou trois petits souvenirs dont un pour le stock des lots du concours photos
Des images plein la tête, le bruit des voitures qui roulent (très vite) sur l'anneau, quelques photos et quelques vidéos en ligne je pense demain en fin d'am Et comme le veux la tradition, deux ou trois petits souvenirs dont un pour le stock des lots du concours photos
Invité- Invité
Mes premieres photos de la journée en XM, j'en connais un qui a fuit devant l'objectif
Mr_Benpro- Débutant
Merci Ben, belle série de photo..... je ne sais pas qui est celui qui a fuit devant l'objectif....
Je post les miennes et les vidéos (dont certaines ou la XM bleue foncée est bien filmée dans la chicane, trop fort le gars !) sans doute cette AM
Je post les miennes et les vidéos (dont certaines ou la XM bleue foncée est bien filmée dans la chicane, trop fort le gars !) sans doute cette AM
Invité- Invité
Voila ma série de photos, pas de grande qualité, j'étais frigorifié....
En CITROEN juste des CX, XM, BX, par vu de DS, SM ..... Bravo au Style XM qui est venu avec son barnum, et toujours les voitures bien rangées
Le film est en cours d'assemblage
En CITROEN juste des CX, XM, BX, par vu de DS, SM ..... Bravo au Style XM qui est venu avec son barnum, et toujours les voitures bien rangées
Le film est en cours d'assemblage
Dernière édition par NewDS3 le Dim 28 Avr 2013 - 11:09, édité 1 fois
Invité- Invité
Pas de photos en action ?
C'est quoi les trucs noirs sur le pare-choc de la XM grise ?
C'est quoi les trucs noirs sur le pare-choc de la XM grise ?
CITRON.- Modérateur
L'action, ce sera dans le film, et les trucs noirs sont je pense vu la position des buses de jets d'eau sous pression pour laver les blocs optiques. Cela se faisait beaucoup à une époque. je pense que c'est cela, mais Ben va nous le confirmer ou pas
Invité- Invité
En fait je retire ce que j'ai dit pour les photos en action, j'avais pas vu le message au dessus.
Merci pour la réponse en tous cas.
Merci pour la réponse en tous cas.
CITRON.- Modérateur
Pas de soucis CITRON., j'ai corrigé mon post alors que tu avais posté, et nos posts se sont croisés, aucun soucis
Invité- Invité
merci pour les photos
Chris 77- Expert
Page 1 sur 2 • 1, 2