C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[TECHNOLOGIE] Vitrage intelligent comme les maisons

4 participants

Aller en bas

[TECHNOLOGIE] Vitrage intelligent comme les maisons Empty [TECHNOLOGIE] Vitrage intelligent comme les maisons

Message par elisa1515 Mer 20 Mar 2013 - 9:08

J'aime beaucoup ma DS3 Racing, mais il faut reconnaitre que je suis bien mauvaise mécanicienne. Et puis ca ne m'attire pas plus que ca, je laisse ca à mon petit ami (qui lui n'a pas une Citroen, honte sur lui [TECHNOLOGIE] Vitrage intelligent comme les maisons 416639! Bouhhhh [TECHNOLOGIE] Vitrage intelligent comme les maisons 416639). Bref. J'avais lu un article immobilier il y a quelques mois avant noël là sur des vitrages intelligents http://www.lesclesdumidi.com/actualite/actualite-article-70026807.html que possédaient certaines maisons plus ou moins grand standing. Vitrage chauffant, auto-nettoyant ... Pourquoi ne pas appliquer ce même type de technologie sur les voitures grandes séries ? Cela reviendrait trop cher ?

elisa1515
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TECHNOLOGIE] Vitrage intelligent comme les maisons Empty Re: [TECHNOLOGIE] Vitrage intelligent comme les maisons

Message par C-vava Mer 20 Mar 2013 - 12:50

exactement ce serait trop cher
Les vitres ar chauffantes ça existe depuis des lustres [TECHNOLOGIE] Vitrage intelligent comme les maisons 78929

Je verrais plus une fonction vitres claires qui passent en vitres teintées et lycée de Versailles

_____________________________________________________________________________________________________________________
[TECHNOLOGIE] Vitrage intelligent comme les maisons Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TECHNOLOGIE] Vitrage intelligent comme les maisons Empty Re: [TECHNOLOGIE] Vitrage intelligent comme les maisons

Message par CITRON. Mer 20 Mar 2013 - 13:23

Ça existe déjà les vitres qui se teintent. ;)
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TECHNOLOGIE] Vitrage intelligent comme les maisons Empty Re: [TECHNOLOGIE] Vitrage intelligent comme les maisons

Message par Dec85 Mer 20 Mar 2013 - 13:41

Personnellement si on pousse le bouchon un peu plus loin, toute la porte façon tubik, où on voit rien de l'extérieur et qui à l'intérieur est une vitre, j'adorerais ! En plus ça apporterais une luminosité incroyable à l’intérieur, à moins de le faire par petit bout, façon C-airplay avec une vitre dans le même genre que sur une parti de la porte.

J'espère que c'est français ce que j'ai dis
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TECHNOLOGIE] Vitrage intelligent comme les maisons Empty Re: [TECHNOLOGIE] Vitrage intelligent comme les maisons

Message par CITRON. Mer 20 Mar 2013 - 13:45

Oui oui c'est français. :) Mais je ne sais pas si autorisé, une voiture en full chrome c'est je crois interdit en France en tous cas, à cause de l'éblouissement.
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TECHNOLOGIE] Vitrage intelligent comme les maisons Empty Re: [TECHNOLOGIE] Vitrage intelligent comme les maisons

Message par C-vava Mer 20 Mar 2013 - 14:20

CITRON. a écrit:Ça existe déjà les vitres qui se teintent. [TECHNOLOGIE] Vitrage intelligent comme les maisons 435329

pas sur la DS3 [TECHNOLOGIE] Vitrage intelligent comme les maisons 40681

_____________________________________________________________________________________________________________________
[TECHNOLOGIE] Vitrage intelligent comme les maisons Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TECHNOLOGIE] Vitrage intelligent comme les maisons Empty Re: [TECHNOLOGIE] Vitrage intelligent comme les maisons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum