C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[TECHNOLOGIE] Vitrage intelligent comme les maisons

4 participants

Aller en bas

[TECHNOLOGIE] Vitrage intelligent comme les maisons Empty [TECHNOLOGIE] Vitrage intelligent comme les maisons

Message par elisa1515 Mer 20 Mar 2013 - 9:08

J'aime beaucoup ma DS3 Racing, mais il faut reconnaitre que je suis bien mauvaise mécanicienne. Et puis ca ne m'attire pas plus que ca, je laisse ca à mon petit ami (qui lui n'a pas une Citroen, honte sur lui [TECHNOLOGIE] Vitrage intelligent comme les maisons 416639! Bouhhhh [TECHNOLOGIE] Vitrage intelligent comme les maisons 416639). Bref. J'avais lu un article immobilier il y a quelques mois avant noël là sur des vitrages intelligents http://www.lesclesdumidi.com/actualite/actualite-article-70026807.html que possédaient certaines maisons plus ou moins grand standing. Vitrage chauffant, auto-nettoyant ... Pourquoi ne pas appliquer ce même type de technologie sur les voitures grandes séries ? Cela reviendrait trop cher ?

elisa1515
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TECHNOLOGIE] Vitrage intelligent comme les maisons Empty Re: [TECHNOLOGIE] Vitrage intelligent comme les maisons

Message par C-vava Mer 20 Mar 2013 - 12:50

exactement ce serait trop cher
Les vitres ar chauffantes ça existe depuis des lustres [TECHNOLOGIE] Vitrage intelligent comme les maisons 78929

Je verrais plus une fonction vitres claires qui passent en vitres teintées et lycée de Versailles

_____________________________________________________________________________________________________________________
[TECHNOLOGIE] Vitrage intelligent comme les maisons Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64