[CORLOU] C4 HDI 150 Cv Exclusive plus Blanc nacré
5 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C4 II :: C4 II des membres
Page 1 sur 1
[CORLOU] C4 HDI 150 Cv Exclusive plus Blanc nacré
Bonsoir à tous,
Nous avons notre C4 depuis une semaine et c'est un vrai plaisir.
Nous avions auparavant une C4 coupé HDI 110 cv BMP6 et nous en étions déjà très satisfaits (la boîte séquentielle était un plus indéniable).
Mais avec la nouvelle C4, on est vraiment une catégorie au-dessus.
Le moteur de 150 cv est très puissant. Au démarrage, on a l'impression d'être dans une essence. Le bruit est sourd, agréable (pas le bruit métallique du 110 cv).
Le blanc nacré est superbe en plein soleil !
Donc pour l'instant rien à redire.
Si nous trouvons des défauts (ou pas), nous vous ferons signe.
Voici quelques photos !
Nous avons notre C4 depuis une semaine et c'est un vrai plaisir.
Nous avions auparavant une C4 coupé HDI 110 cv BMP6 et nous en étions déjà très satisfaits (la boîte séquentielle était un plus indéniable).
Mais avec la nouvelle C4, on est vraiment une catégorie au-dessus.
Le moteur de 150 cv est très puissant. Au démarrage, on a l'impression d'être dans une essence. Le bruit est sourd, agréable (pas le bruit métallique du 110 cv).
Le blanc nacré est superbe en plein soleil !
Donc pour l'instant rien à redire.
Si nous trouvons des défauts (ou pas), nous vous ferons signe.
Voici quelques photos !
corlou- Débutant
Voitures : C4 II HDI 150 exclusive+
Re: [CORLOU] C4 HDI 150 Cv Exclusive plus Blanc nacré
Bienvenu et jolie C4
Chris 77- Expert
Voitures : C4 II Confort HDI 1.6 90ch
Bienvenue corlou
La première photo est superbe, elle reussit à rendre l'effet nacré de la peinture en donnant en plus l'impression de satiné.
La première photo est superbe, elle reussit à rendre l'effet nacré de la peinture en donnant en plus l'impression de satiné.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Merci C-vava
C'était vraiment le but de ces photos ! Quand on a cherché des photos de blanc nacré sur le net, on en a très peu vu.
J'espère que cela donnera envie à de futurs acheteurs.
C'était vraiment le but de ces photos ! Quand on a cherché des photos de blanc nacré sur le net, on en a très peu vu.
J'espère que cela donnera envie à de futurs acheteurs.
corlou- Débutant
Bravo et félicitations!
J'ai une C4 150 exclusive moi aussi, mais rouge babylon
J'avais hésité entre blanc et rouge mais à mon époque (2011 ^^), il n'y avait pas de blanc nacré.
En tout cas, le moteur 150 est vraiment très très agréable; le moteur est vraiment discret et d'une souplesse extraordinaire.
Je te souhaite bien de bonnes choses avec ta nouvelle voiture
J'ai une C4 150 exclusive moi aussi, mais rouge babylon
J'avais hésité entre blanc et rouge mais à mon époque (2011 ^^), il n'y avait pas de blanc nacré.
En tout cas, le moteur 150 est vraiment très très agréable; le moteur est vraiment discret et d'une souplesse extraordinaire.
Je te souhaite bien de bonnes choses avec ta nouvelle voiture
mefromniort- Débutant
Bonjour et sois le bienvenu CORLOU Une bien belle C4
Invité- Invité
Merci mefromniort et NewDS3...
Allez petit retour d'expérience après deux semaines.
Toujours autant de plaisir et de bonne surprise, phares xénon directionnels impressionnants.
Par contre, juste une petite remarque; on est obligé d'acheter des écrous antivols, alors que sur l'ancien C4 ils étaient présents... un peu mesquin pour la finition!! bonne route à tous.
Allez petit retour d'expérience après deux semaines.
Toujours autant de plaisir et de bonne surprise, phares xénon directionnels impressionnants.
Par contre, juste une petite remarque; on est obligé d'acheter des écrous antivols, alors que sur l'ancien C4 ils étaient présents... un peu mesquin pour la finition!! bonne route à tous.
corlou- Débutant
Quelques nouvelles après 6 mois d'utilisation et 10 000 km parcourus.
Dans l'ensemble, nous sommes très contents de cette C4 .
1. Bon confort général, très bon moteur (reprise, souplesse du moteur, bruit), bonne insonorisation, une consommation moyenne qui a chuté à 6,2 l, un coffre généreux !
2. Les points à améliorer :
- Les sièges . Ils ne maintiennent pas assez et cela devient vraiment inconfortable sur longue distance. Ils s'affaissent même légèrement sur le côté malgré notre corpulence normale ! Les sièges de notre ancienne C4 étaient plus enveloppants. Quant aux sièges arrières, Citroën est revenue au bonne vieille banquette d'antan
- Le GPS. Saisir une adresse est assez fastidieux (contrairement à ce qu'on a pu voir sur le scénic).
- La boîte de vitesse: ça coince pour passer en seconde.
3. Les gadgets qui ne servent à rien (pour nous): les sièges avant massant (ça n'a aucun intérêt), aide au stationnement - calcul de la place (il est plus utile que la voiture se gare toute seule ).
4. Les problèmes rencontrés : notre GPS eMyWay ne fonctionne plus . Il ne capte plus aucun satellite ! Cela s'est passé en cours de route lorsque nous roulions sur l'autoroute A6. Nous devons aller au garage la semaine prochaine. Nous vous tiendrons au courant.
5. Les fonctions que nous avons adoptées : les phares au Xénon et les phares directionnels (un véritable plus la nuit).
Dans l'ensemble, nous sommes très contents de cette C4 .
1. Bon confort général, très bon moteur (reprise, souplesse du moteur, bruit), bonne insonorisation, une consommation moyenne qui a chuté à 6,2 l, un coffre généreux !
2. Les points à améliorer :
- Les sièges . Ils ne maintiennent pas assez et cela devient vraiment inconfortable sur longue distance. Ils s'affaissent même légèrement sur le côté malgré notre corpulence normale ! Les sièges de notre ancienne C4 étaient plus enveloppants. Quant aux sièges arrières, Citroën est revenue au bonne vieille banquette d'antan
- Le GPS. Saisir une adresse est assez fastidieux (contrairement à ce qu'on a pu voir sur le scénic).
- La boîte de vitesse: ça coince pour passer en seconde.
3. Les gadgets qui ne servent à rien (pour nous): les sièges avant massant (ça n'a aucun intérêt), aide au stationnement - calcul de la place (il est plus utile que la voiture se gare toute seule ).
4. Les problèmes rencontrés : notre GPS eMyWay ne fonctionne plus . Il ne capte plus aucun satellite ! Cela s'est passé en cours de route lorsque nous roulions sur l'autoroute A6. Nous devons aller au garage la semaine prochaine. Nous vous tiendrons au courant.
5. Les fonctions que nous avons adoptées : les phares au Xénon et les phares directionnels (un véritable plus la nuit).
Dernière édition par corlou le Mar 20 Aoû 2013 - 22:13, édité 1 fois
corlou- Débutant
bravo elle est superbe...
Moi je cherche une c4 exclusive aussi avec cuir et toit panoramique bmp6 je trouve que des noire et des blanches pas de chance peut être au retour des vacances..?
Moi je cherche une c4 exclusive aussi avec cuir et toit panoramique bmp6 je trouve que des noire et des blanches pas de chance peut être au retour des vacances..?
FDA1- Expert
Voitures : C4II Exclusive plus- eHDI 115 -BMP6- couleur Bourrasque-cuir- hi-fi Denon (hélas elle m'a été volée) je roule maintenant en Kia Niro Hybride
Ta conso est descendue à 6.2l? t'es en bonne voie
Actuellement la mienne oscille entre 5.3 et 5.9 selon les routes que j'emprunte, plutôt nationale ou autoroute et sur du plat, peu de relief par chez moi.
Actuellement la mienne oscille entre 5.3 et 5.9 selon les routes que j'emprunte, plutôt nationale ou autoroute et sur du plat, peu de relief par chez moi.
mefromniort- Débutant