[WIP][1:8] DS 21 Altaya
+19
citro
PTIOTECARETE
FDA1
soundwave69
Chris13
C-Benjamin
c-lohann
Tom31
Mr_Benpro
bernardodo
darksiam
wawhai
AccroCitroën
std59
CITRON.
c-dolu
C-vava
Nico-59
TheGerm
23 participants
Page 3 sur 15
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15
Re: [WIP][1:8] DS 21 Altaya
Bonjour, je vais la monter aussi, je suis rendu au numéro 2. J'ai eu un petit problème pour fixer la roue au porte roue. J'ai serré comme un bourrin et cassé la rondelle (7). Je vais en refaire une plus solide, c'est pas grave. Je serrai fort parce que la roue restait voilée. C'est normale? Elle est sensée rouler ou elle est fixe à la fin?
Invité- Invité
bernardodo- Débutant
Voitures : lancia,bx,cx,xm.
bernardodo- Débutant
L'empreinte de la vis est a faire, j'ai egalement serré cette vis comme un bourin, et quand le moyeu colle a la jante il faut arreter de serrer.
Ben
Ben
Mr_Benpro- Débutant
Voitures : XM
Merci pour vos réponses. Si comme moi vous n'avez pas de sèche cheveux à cause de votre implantation capillaire , pour le pneu, ça marche avec un four traditionnel aussi. J'ai pas osé le micro onde. Si il y a besoin d'une tondeuse, j'ai ce qu'il faut.
Invité- Invité
Bonjour a tous.Je ne trouve pas sur internet le moteur correspondant a la photo de l'illustration ALTAYA,quelqu'un pourrait-il me dire comment faire.C'est pour me faire une idée sur ce qu'il y a dedans on ne voit pas grand chose sur la photo.Un grand merci a tous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bernardodo- Débutant
Bonsoir, c'est très bien ce sujet, je vais essayer de le suivre (ci il ne s’arrête pas a moitié), personnellement avec mon budget de 15ans je préfère les kit complet heller ou autre marque d’ailleurs ci quelqu'un sais ou je peut trouver la R8 gord ,
mais les kit comme vous faite, j'ai peur que les prix de chaque fascicule ne grimpe trop vite! je m'était renseigner pour "Le France" le budjet final était de 1700 et des poussière pout des planche de bois
mais les kit comme vous faite, j'ai peur que les prix de chaque fascicule ne grimpe trop vite! je m'était renseigner pour "Le France" le budjet final était de 1700 et des poussière pout des planche de bois
Tom31- Débutant
bernardodo- Débutant
Non, je n'en ai qu'un. Moi j'ai tout le temps foiré mes maquettes Heller, elles n'étaient pas réalistes au finale. Ce coup-ci au 1/8e elle sera plus vrai que nature. Je compte la repeindre en blanc, avec sièges bleus, comme la dernière que mes parents ont eu. Si vous avez des conseils ou un lien qui explique comment faire de A à Z, ponçage, grain du papier, type de peinture, marque, bombe, primaire, couche d'après, plusieurs couches? et quelques astuces pour un travail réussi. Le capot est en zamac, c'est sûr? Vu la taille du bestiau, et le laps de temps entre les numéros, je vais acheter une revue technique DS 21 IE pour bien assimilé où va chaque pièce et à quoi elle correspond. pour répondre à une question précédente, le capot pèse 315g. Jc.
Invité- Invité
Ce topic est vivant, c'est un vrai bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On se croit dans un atelier avec plein de pro qui mettent en commun leur savoir pour faire une belle maquette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors nous attendons vos posts, vos questions/réponses et aussi vos photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors nous attendons vos posts, vos questions/réponses et aussi vos photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
psykokwak a écrit:Dommage que son initiateur Germanotta l'ait déserté...
Je suis abonné maintenant. Alors je ne vais pas acheter les fascicules dans les librairies !
TheGerm- Modérateur
Les abonnés reçoivent plusieurs numéros en même temps toutes les six semaines je crois.
CITRON.- Modérateur
Toutes les six semaines ? Et plusieurs colis ? C'est pas banal comme méthode de livraison, je pensais que tu pouvais aussi acheté en point Presse.
Invité- Invité
bernardodo- Débutant
Le fascicule n°3 comprend:un carter moteur-boite de vitesses,quatre tubulures d'admission,sept vis,quatre petits tuyaux,un grand tuyau et deux dont je ne vois pas ce que c'est.
bernardodo- Débutant
Le fascicule n°4 comprend: le parechoc avant et sa fixation,des décalcomanies pour personaliser l'immatriculation du modèle.
bernardodo- Débutant
Bonsoir NEWDS3.La couleur est d'origine or beige metalisée.Maintenant tu peut la peindre à ta convenance.J'en profite pour te demander si tu vois le système direction-phares.
bernardodo- Débutant
Pour le peinture c'est bien de pouvoir imaginer qu'on peut changer la couleur. Pour le système de direction des phares oui je sais comme il fonctionne et je me souviens de tout, j'ai eu une DS23 IE Pallas, une der dernière fabriquée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un système entièrement mécanique, avec des câbles et des tringles. Redoutablement efficace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il va falloir que vous montiez le système de correction dynamique en hauteur et largeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce sera super intéressant à faire et hâte de voir tout cela avec des gros plans sur vos photos...
Elle est trop bien cette DS..... De quelle couleur est l'intérieur ?
Un système entièrement mécanique, avec des câbles et des tringles. Redoutablement efficace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il va falloir que vous montiez le système de correction dynamique en hauteur et largeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce sera super intéressant à faire et hâte de voir tout cela avec des gros plans sur vos photos...
Elle est trop bien cette DS..... De quelle couleur est l'intérieur ?
Invité- Invité
Intérieur marron.
CITRON.- Modérateur
Redoutablement efficace les phares, quand c'est réglé, et redoutable à régler, avec les cordes de piano, en tournant le volant pendant une heure devant un mûr " longdesc="14" /> . L'intérieur est marron clair, comme les modèles intérieur cuir. Hey les gars n'oubliez pas le novice pour des conseils, justement pour repeindre ma DS et ne pas la foirer. Jc
Invité- Invité
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15