[WIP][1:8] DS 21 Altaya
+19
citro
PTIOTECARETE
FDA1
soundwave69
Chris13
C-Benjamin
c-lohann
Tom31
Mr_Benpro
bernardodo
darksiam
wawhai
AccroCitroën
std59
CITRON.
c-dolu
C-vava
Nico-59
TheGerm
23 participants
Page 6 sur 15
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15
Re: [WIP][1:8] DS 21 Altaya
Bonsoir un petit mot juste pour me presenter je m apelle christophe j ai 40 ans j habite dans le sud passionnè de modelisme j ai fait la collection de la 2 cv charleston et je vais faire aussi la ds 21 voila merçi et a bientot
Chris13- Débutant
bernardodo- Débutant
Voitures : lancia,bx,cx,xm.
bernardodo- Débutant
darksiam- Débutant
Voitures : saxo 1.1 ; xantia 1.9 sd tentation
Bonjour darksiam.Je suis allé chercher le N° 4 chez mon MDJ il n'y était pas.Peut être demain.Evidemment ce n'est pas sympa de M.Altaya de nous envoyer un pare choc en plastique,mais que faire celà n'empêchera pas de monter cette superbe maquette.Salut à toi.
bernardodo- Débutant
Je n'ai pas trouvé plus simple pour poster une photo Bernardodo, par contre il doit y avoir une manière encore plus compliquée. J'ai réussi au départ, chance du débutant, puis après 50 ou 60 essais en tout genre, j'ai réussi à poster mes 2e et 3e photos. Entraîne toi, tu peux me poser des questions en MP sinon, ça serait bien que tu puisses nous montrer tes photos. Je vais essayer de trouver le pare-choc aujourd'hui. Salut à tous et bienvenu à toi Chris 13.
Invité- Invité
Jc.7.11 a écrit:Bah je compte en monter 2, une bordeaux, et une blanche, comme ça si la collection ne va pas jusqu'au bout je serai 2 fois plus dégoutté. Je t'ai envoyé une message privé pour le fonctionnement de serving. Jc
est-il possible qu'ils arrètent la collection avant finir le modèle?!
AccroCitroën a écrit:Jc.7.11 a écrit:Bah je compte en monter 2, une bordeaux, et une blanche, comme ça si la collection ne va pas jusqu'au bout je serai 2 fois plus dégoutté. Je t'ai envoyé une message privé pour le fonctionnement de serving. Jc
est-il possible qu'ils arrètent la collection avant finir le modèle?!
Oui ca c'est déja vu pour d'autres collections, comme la C4 WRC Radio Commandée chez Altaya. Mais la étant donné le nombre massif d'abonnement cela m'étonnerai mais dans le contrat d'abonnement il est précisé qu'Altaya peu suspendre, retarder ou arrêter les envois avant la fin de la collection !
JC, quand m'as-tu envoyé un message privé??Je n'ai rien reçu.
bernardodo- Débutant
c-lohann a écrit:Oui ca c'est déja vu pour d'autres collections, comme la C4 WRC Radio Commandée chez Altaya. Mais la étant donné le nombre massif d'abonnement cela m'étonnerai mais dans le contrat d'abonnement il est précisé qu'Altaya peu suspendre, retarder ou arrêter les envois avant la fin de la collection !
c'est un beau contrat, après avoir investi 500 euro, altaya peut arreter et tu restes la avec un demi modèle.
bernardodo- Débutant
bernardodo- Débutant
AccroCitroen,je ne me rapelle plus comment il faut faire.Google me dit qu'il ne trouve pas l'image après un deuxième essai.En fait j'ai un problème de copier-coller .Cest a dire que quand je fait copier l'adresse se met en bleu mais je ne sais plus coller et dans quel lien.
bernardodo- Débutant
bernardodo- Débutant
bernardodo- Débutant
bernardodo- Débutant
bernardodo- Débutant
M. IXO a dit sur forum auto que la collection s'arrêtera quand elle sera finie et pas avant.AccroCitroën a écrit:c-lohann a écrit:Oui ca c'est déja vu pour d'autres collections, comme la C4 WRC Radio Commandée chez Altaya. Mais la étant donné le nombre massif d'abonnement cela m'étonnerai mais dans le contrat d'abonnement il est précisé qu'Altaya peu suspendre, retarder ou arrêter les envois avant la fin de la collection !
c'est un beau contrat, après avoir investi 500 euro, altaya peut arreter et tu restes la avec un demi modèle.
CITRON.- Modérateur
Bonsoir a tous je voudrais avoir un petit renseignement sur la 2 cv charleston 1 8 eme est ce que le montage de la carrosserie et de l interieur sur le chassis est prevu pour la fin ou peut etre est ce que j ai manquè une etape merçi pour vos reponses cordialement chris
Chris13- Débutant
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Différentes pièces à peu près en place. J'ai trouvé le n°4, après avoir fait 4 bureaux de tabac différents.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur les 21 injection électronique, il n' y avait pas de bouchon au milieu de la plaque pour démarrer le moteur à la manivelle?
Quelqu'un sait quand est prévu la sortie du break 21 Norev 1/18e?
Jc.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur les 21 injection électronique, il n' y avait pas de bouchon au milieu de la plaque pour démarrer le moteur à la manivelle?
Quelqu'un sait quand est prévu la sortie du break 21 Norev 1/18e?
Jc.
Invité- Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour à tous.Hier j'ai parlé des sabots du pare choc avant effectivement ils se fixent sous la jupe de la voiture,mais ce matin j'ai pris en main le modèle SOLIDO de la DS 19 de 1963,il me semblait bien qu'ils emprisonaient bien le pare choc.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bernardodo- Débutant
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15