[REPORTAGE] Salon Rétromobile 2013
+3
STEPPE 91
CITRON.
Chris 77
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Chris 77- Expert
Voitures : C4 II Confort HDI 1.6 90ch
Re: [REPORTAGE] Salon Rétromobile 2013
J'ai une petite série de photos faite pas nos amis du Sm Club, je vous les mets en ligne demain
Invité- Invité
STEPPE 91 a écrit:Et aujourdhui petite rencontre avec Toitoine ( merci pour la petite biere) : apres discussions il apparait qu un membre du club Avantime vient d acquerir une Sm et qu un membre du Sm club de France vient d acheter un Avantime
Cela donne des idees ...
Ce fut avec grand plaisir comme d'habitude
Et effectivement l'ID d'une rencontre SM Avantime fait son chemin, 2 coupés originaux et intemporels au volume de production proches
Toitoine- Débutant
Voitures : cube, Avantime, 4L
des captures vidéos que j'ai tourné au salon le matin avant l'ouverture publique.
et un extrait de la vidéo de l'entrevue réalisé par Frédéric et moi même d'une personne passionnante...
et un extrait de la vidéo de l'entrevue réalisé par Frédéric et moi même d'une personne passionnante...
Voila la petite série prise par nos amis du SM Club de France :
Mode HS ON :
J'ai changé d'hébergeur d'image, je suis passé chez Imageshack. L'ancien, Photobucket a totalement changé son système et des fonctionnalités comme générer un albums et généré X codes URL d'un coup, tout cela n'est plus disponible....
Monde HS OFF.
Mode HS ON :
J'ai changé d'hébergeur d'image, je suis passé chez Imageshack. L'ancien, Photobucket a totalement changé son système et des fonctionnalités comme générer un albums et généré X codes URL d'un coup, tout cela n'est plus disponible....
Monde HS OFF.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2