[C-Vince][Berline] C4 HDI 110 Exclusive
+3
Quentin
paulo007x
C-VINCE
7 participants
C-FORUM :: LES ANCIENNES :: 2001 - 2019 :: C4 :: C4 des membres
Page 1 sur 1
[C-Vince][Berline] C4 HDI 110 Exclusive
Cela fait maintenant 2 ans 1/2 que j'ai pris possession de ma C4 HDI 110 sans FAP, modèle Exclusive, couleur noir obsidien, options: Toit panoramique, Pack accoustique JBL et Peinture métal Prix de ce mod, env 26 000€
Le compteur atteint aujourd’hui les 90 000kms, il est donc l’heure de faire un petit bilan….
Techniques :
Le moteur est le 1.6 HDI de 110ch accouplé à une boite 5 vitesse, ce que je peux en dire c'est qu'il se débrouille trés bien ce "petit moteur'' dans la C4. Pour avoir eu l'occasion d'essayé auparavant le 2.0 HDI 138, je ne peux que me félicité d'avoir pris ce petit 1.6 qui offre des performances amplement suffisante et pas vraiment éloigné du 2.0 HDI 138, même avec 4 personnes à bord, les montées sur Autoroute n'oblige pas à rétrograder. On peu juste lui reprocher d'être creux sous les 1800 tr en charge, ensuite il monte trés bien jusqu'au rupteur , chose inconnu de mon précédent 2.0 HDI 110 que j'avais dans la 307 Vitesse de pointe (sur circuit ) 200 km/h compteur Aucune vibration du moteur, ni dans le volant, la boite ou le pédalier, un vrai bonheur. Le moteur est trés silencieux et ne fait pas un bruit agricole comme un TDI 105 que j'ai eu entre les mains dans une A3 Sportback par exemple
Entretien :
Message de l'odb "Vérification niveau d'huile" à 15 000km env, appoint de 0,5L de Total Activa 9000
20 000kms/40 000/ 60 000/ 80 000 classique
Pneumatiques :
Pneus 205/50/17 Michelin Exalto. Changement des 2 avant à 67 000kms. L'arrière est toujours d'origine.
Freins :
Ca freine trés bien, jamais eu l'ABS se déclenché, même sur certains freinage d'urgence...
Conduite :
Après 90 000km à son volant, je peux vraiment affirmer, que la C4 est encore plus agréable à conduire que mon ex-307 Direction très bien assistée le volant à moyeu fixe est trés agréable à prendre en main (jantes épaisse, cuir perforé et lisse, avec repose pouce )ne parait ni trop lourd en manœuvre ni trop léger en courbe rapide.
Boite de vitesse 5 rapports, un peu accrocheuse au début mais qui est aujourd'hui très douce et précise, le pommeau dessus alu et contour cuir et très agréable en main et fait nouveau sur une voiture PSA, elle ne craque pas quand on passe la marche arrière!
Suspension à la mode Peugeot plus que Citroen, c'est à dire plutôt raide qui assure une tenue de route irréprochable, elle vire vraiment à plat un vrai kart à la limite légèrement sur vireuse quand on la violente fortement, l'inverse de la 307 qui décrochait d'abord de l'avant, mais l’ESP veille au grain dans ses moments là. Bonne nouvelle, il est déconnectable (mais se réenclenche au delà de 50km/h automatiquement), ca permet de se sortir de certains endroit enneigé sans avoir le moteur qui coupe à cause de l'ESP, c'est :bien:
Confort/ Habitabilité :
Comme cité un petit peu plus haut, le moteur est très silencieux, les bruits de roulements peu présent tout comme les bruits d’airs, juste perceptible au niveau des rétroviseurs mais pas vraiment gênant. Les sièges (en veloursAlcantara sur l'Exclusive) sont très confortables, l’assise est assez ferme, un très bon point tout au plus on pourrait reproché un léger manque de soutien lombaire dans les virages abordées en mode warrior (les sièges "sport" comme les VTS sont fournis avec l'option Pack Cuir ou Pack Cuir intégrale). On trouve sa position de conduite rapidement et celle-ci est excellente pour tous les gabarits, tout comme la visibilité vers l'avant, pour l'arrière, heureusement que les radar de recul sont là pour guider lors des manoeuvres (aussi dispo à l'avant ) avec affichage de la silhouette sur l'Odb et un bipbip qui retentis dans les différents HP en fonction de ou se trouve l'obstacle
Un accoudoir coulissant permet de reposer les bras des passager avant, celui s'ouvre pour y ranger des Cd ou mon GPS (dans le cas d'un chargeur, celui-ci est occupé par le chargeur, dans le pack accoustique, pas de chargeur mais Autoradio RD4 qui fait lecteur MP3)
Au niveau des rangements, la version Exclusive fourmille de petits rangements bien pratiques, dans l'accoudoir centrale avant, un rangement pour les CB ou ticket d'autoroute sous l'ODB qui ferme avec une petite trappe, des tiroir sous les aérateur avant pour mettre une télécommande de portail ou des jetons de l'Elephant bleu un tiroir sous le siège du passager avant, un range lunette à la manière Audi au dessus de la porte (avec mousse de protection pour les lunettes) des rangements fermé dans le coffre également. Le coffre est extrêmement logeable de pars ses formes régulières, attention simplement au seuil de chargement un peu haut. Vous trouverez un filet pour retenir les petits objets ainsi qu'un malin compartimenteur de coffre que l'on plie ou déplie à loisir.
Au niveau des autres ‘’accessoires’’ de confort, on peut souligner toutes les commandes utile sur le volant (autoradio, odb, clim et allumage de la lumière intérieur, en fait une commande paramétrable si on veut pour pleins de fonctions), la sécurité enfant électrique depuis la portes avant, le parfumeur d'ambiance avec différentes cartouche qui sentent trés bon (on peut même mettre son parfum préféré au lieu de celui vendu par Citroen), le balayage automatique associés à de grands balais souple au mouvement antagoniste qui ont le mérite d’essuyer très large et trés silencieusement, l’allumage automatiques des projecteur Bi-Xéon tournants dans les virages, le rabattement automatique des (grands) rétroviseurs à la fermeture des portes, le régulateur et limiteur de vitesse qui ont comme fonction de se désactivé si les essuie vitre se mettent en marche pour réduire sa vitesse sur autoroute par exemple, ou la fermeture auto des vitres en cas de pluie ou avec un bouton sur la télécommande.
Le Toit panoramique apporte une ambiance vraiment top à l'habitacle (entièrement noir), une option vraiment à conseillé (650€), seul les volets d'occultations (1 av/ 1 AR) ne sont pas électrique mais manuel. Pas vraiment génant car je ne le ferme pratiquement jamais, sauf l'été quand elle stationne au soleil pour éviter de trop chauffé l'habitacle.
Le Pack Accoustique, permet d'avoir le vitrage latéral feuilleté et la lunette arrière surteinté marche extrément bien (7 HP JBL).
Climatisation à réglagé séparé G/D, trés éfficace et silencieuse
Finition :
Bilan positif sur ce point, les plastiques de la planche de bord sont bien moussé sur toute le dessus, sur la partie inférieure ils sont dur mais recoivent une pellicule caoutchouté, les incrustations imitation "pierre" sont très bien ajusté, et des petits tapis en velours se trouve sur tous les rangements fermé de la planche de bord. Après 90 000kms, aucun bruit parasite à déploré (juste la boucle de ceinture qui cogne parfois sur la porte si elle est mal remise) Le velours/Alcantara ne montre aucun signe d’usure, ni même sur les tapis de sol fournit d'origine sur l'exclusive
Niveau extérieurs, les joints sont en velours sur le coté portière, et caoutchouc coté intérieur, il y'a même un joint caoutchouc entre la porte avant et porte arrière :bien: la peinture n’est pas fragile et résiste bien aux impact de gravillons, en revanche, comme toute voiture noire (même métal) le lavage au rouleau et a proscrire
Budget :
A ce niveau là, on peut dire que la C4 est véritablement économique, surtout au niveau des consommations, en moyenne à l’ODB je consomme 6L/100 en mixant 20% ville et route et 80% d’autoroute. A 130 Km/h la consommation est de 6,4L. En revanche grâce à la capacité de 60L du réservoir, on peut espérer dépasser un peu les 850Kms avec le plein.
Sinon prévoir une bonne assurance bris de glace, j'en suis déjà à mon troisième parebrise
Conclusion :
Ce véhicule me donne entière satisfaction pour le moment j’ai toujours autant de plaisir à la regarder et je n’ai pas rencontré de problèmes hormis le changement de la tôle de protection du collecteur d'échappement qui vibrait au démarrage et 1 alerte de l'Odb pour "Systeme de régulateur de vitesse défaillant", Le voyant ESP et ABS + message "systèmes de freinage ABS défaillant" et "sytèmes antipatinage défaillant" qui se sont allumées avant hier alors que j'étais dans les bouchons sur le périph' le message disparaît quand on coupe le contact puis il est revenu ce matin au freinage en partant de chez moi. Je suis passé chez Citron avant d'aller au boulot:
Branchage de la valise => Lecture défauts => défauts ABS et ESP => Contacteur de Stop
Changement du contacteur de stop (connecteur vers la pédale de frein). Je sais pas combien ça vaut mais c'est pris en garantie (malgrès que je n'y soit plus)
Un café et 10 mn après c'était ok
Les +
Ligne
Agrément de conduite
Tenue de route
Consommation basse
Bonne performances
Finition
Equipement pléthorique
Les -
Habitabilité arrière pour les plus d'1m80
Seuil de coffre haut
Visibilité arrière moyenne
Pas de mode retour arrière pour les commandes au volant pour le lecteur CD
Le compteur atteint aujourd’hui les 90 000kms, il est donc l’heure de faire un petit bilan….
Techniques :
Le moteur est le 1.6 HDI de 110ch accouplé à une boite 5 vitesse, ce que je peux en dire c'est qu'il se débrouille trés bien ce "petit moteur'' dans la C4. Pour avoir eu l'occasion d'essayé auparavant le 2.0 HDI 138, je ne peux que me félicité d'avoir pris ce petit 1.6 qui offre des performances amplement suffisante et pas vraiment éloigné du 2.0 HDI 138, même avec 4 personnes à bord, les montées sur Autoroute n'oblige pas à rétrograder. On peu juste lui reprocher d'être creux sous les 1800 tr en charge, ensuite il monte trés bien jusqu'au rupteur , chose inconnu de mon précédent 2.0 HDI 110 que j'avais dans la 307 Vitesse de pointe (sur circuit ) 200 km/h compteur Aucune vibration du moteur, ni dans le volant, la boite ou le pédalier, un vrai bonheur. Le moteur est trés silencieux et ne fait pas un bruit agricole comme un TDI 105 que j'ai eu entre les mains dans une A3 Sportback par exemple
Entretien :
Message de l'odb "Vérification niveau d'huile" à 15 000km env, appoint de 0,5L de Total Activa 9000
20 000kms/40 000/ 60 000/ 80 000 classique
Pneumatiques :
Pneus 205/50/17 Michelin Exalto. Changement des 2 avant à 67 000kms. L'arrière est toujours d'origine.
Freins :
Ca freine trés bien, jamais eu l'ABS se déclenché, même sur certains freinage d'urgence...
Conduite :
Après 90 000km à son volant, je peux vraiment affirmer, que la C4 est encore plus agréable à conduire que mon ex-307 Direction très bien assistée le volant à moyeu fixe est trés agréable à prendre en main (jantes épaisse, cuir perforé et lisse, avec repose pouce )ne parait ni trop lourd en manœuvre ni trop léger en courbe rapide.
Boite de vitesse 5 rapports, un peu accrocheuse au début mais qui est aujourd'hui très douce et précise, le pommeau dessus alu et contour cuir et très agréable en main et fait nouveau sur une voiture PSA, elle ne craque pas quand on passe la marche arrière!
Suspension à la mode Peugeot plus que Citroen, c'est à dire plutôt raide qui assure une tenue de route irréprochable, elle vire vraiment à plat un vrai kart à la limite légèrement sur vireuse quand on la violente fortement, l'inverse de la 307 qui décrochait d'abord de l'avant, mais l’ESP veille au grain dans ses moments là. Bonne nouvelle, il est déconnectable (mais se réenclenche au delà de 50km/h automatiquement), ca permet de se sortir de certains endroit enneigé sans avoir le moteur qui coupe à cause de l'ESP, c'est :bien:
Confort/ Habitabilité :
Comme cité un petit peu plus haut, le moteur est très silencieux, les bruits de roulements peu présent tout comme les bruits d’airs, juste perceptible au niveau des rétroviseurs mais pas vraiment gênant. Les sièges (en veloursAlcantara sur l'Exclusive) sont très confortables, l’assise est assez ferme, un très bon point tout au plus on pourrait reproché un léger manque de soutien lombaire dans les virages abordées en mode warrior (les sièges "sport" comme les VTS sont fournis avec l'option Pack Cuir ou Pack Cuir intégrale). On trouve sa position de conduite rapidement et celle-ci est excellente pour tous les gabarits, tout comme la visibilité vers l'avant, pour l'arrière, heureusement que les radar de recul sont là pour guider lors des manoeuvres (aussi dispo à l'avant ) avec affichage de la silhouette sur l'Odb et un bipbip qui retentis dans les différents HP en fonction de ou se trouve l'obstacle
Un accoudoir coulissant permet de reposer les bras des passager avant, celui s'ouvre pour y ranger des Cd ou mon GPS (dans le cas d'un chargeur, celui-ci est occupé par le chargeur, dans le pack accoustique, pas de chargeur mais Autoradio RD4 qui fait lecteur MP3)
Au niveau des rangements, la version Exclusive fourmille de petits rangements bien pratiques, dans l'accoudoir centrale avant, un rangement pour les CB ou ticket d'autoroute sous l'ODB qui ferme avec une petite trappe, des tiroir sous les aérateur avant pour mettre une télécommande de portail ou des jetons de l'Elephant bleu un tiroir sous le siège du passager avant, un range lunette à la manière Audi au dessus de la porte (avec mousse de protection pour les lunettes) des rangements fermé dans le coffre également. Le coffre est extrêmement logeable de pars ses formes régulières, attention simplement au seuil de chargement un peu haut. Vous trouverez un filet pour retenir les petits objets ainsi qu'un malin compartimenteur de coffre que l'on plie ou déplie à loisir.
Au niveau des autres ‘’accessoires’’ de confort, on peut souligner toutes les commandes utile sur le volant (autoradio, odb, clim et allumage de la lumière intérieur, en fait une commande paramétrable si on veut pour pleins de fonctions), la sécurité enfant électrique depuis la portes avant, le parfumeur d'ambiance avec différentes cartouche qui sentent trés bon (on peut même mettre son parfum préféré au lieu de celui vendu par Citroen), le balayage automatique associés à de grands balais souple au mouvement antagoniste qui ont le mérite d’essuyer très large et trés silencieusement, l’allumage automatiques des projecteur Bi-Xéon tournants dans les virages, le rabattement automatique des (grands) rétroviseurs à la fermeture des portes, le régulateur et limiteur de vitesse qui ont comme fonction de se désactivé si les essuie vitre se mettent en marche pour réduire sa vitesse sur autoroute par exemple, ou la fermeture auto des vitres en cas de pluie ou avec un bouton sur la télécommande.
Le Toit panoramique apporte une ambiance vraiment top à l'habitacle (entièrement noir), une option vraiment à conseillé (650€), seul les volets d'occultations (1 av/ 1 AR) ne sont pas électrique mais manuel. Pas vraiment génant car je ne le ferme pratiquement jamais, sauf l'été quand elle stationne au soleil pour éviter de trop chauffé l'habitacle.
Le Pack Accoustique, permet d'avoir le vitrage latéral feuilleté et la lunette arrière surteinté marche extrément bien (7 HP JBL).
Climatisation à réglagé séparé G/D, trés éfficace et silencieuse
Finition :
Bilan positif sur ce point, les plastiques de la planche de bord sont bien moussé sur toute le dessus, sur la partie inférieure ils sont dur mais recoivent une pellicule caoutchouté, les incrustations imitation "pierre" sont très bien ajusté, et des petits tapis en velours se trouve sur tous les rangements fermé de la planche de bord. Après 90 000kms, aucun bruit parasite à déploré (juste la boucle de ceinture qui cogne parfois sur la porte si elle est mal remise) Le velours/Alcantara ne montre aucun signe d’usure, ni même sur les tapis de sol fournit d'origine sur l'exclusive
Niveau extérieurs, les joints sont en velours sur le coté portière, et caoutchouc coté intérieur, il y'a même un joint caoutchouc entre la porte avant et porte arrière :bien: la peinture n’est pas fragile et résiste bien aux impact de gravillons, en revanche, comme toute voiture noire (même métal) le lavage au rouleau et a proscrire
Budget :
A ce niveau là, on peut dire que la C4 est véritablement économique, surtout au niveau des consommations, en moyenne à l’ODB je consomme 6L/100 en mixant 20% ville et route et 80% d’autoroute. A 130 Km/h la consommation est de 6,4L. En revanche grâce à la capacité de 60L du réservoir, on peut espérer dépasser un peu les 850Kms avec le plein.
Sinon prévoir une bonne assurance bris de glace, j'en suis déjà à mon troisième parebrise
Conclusion :
Ce véhicule me donne entière satisfaction pour le moment j’ai toujours autant de plaisir à la regarder et je n’ai pas rencontré de problèmes hormis le changement de la tôle de protection du collecteur d'échappement qui vibrait au démarrage et 1 alerte de l'Odb pour "Systeme de régulateur de vitesse défaillant", Le voyant ESP et ABS + message "systèmes de freinage ABS défaillant" et "sytèmes antipatinage défaillant" qui se sont allumées avant hier alors que j'étais dans les bouchons sur le périph' le message disparaît quand on coupe le contact puis il est revenu ce matin au freinage en partant de chez moi. Je suis passé chez Citron avant d'aller au boulot:
Branchage de la valise => Lecture défauts => défauts ABS et ESP => Contacteur de Stop
Changement du contacteur de stop (connecteur vers la pédale de frein). Je sais pas combien ça vaut mais c'est pris en garantie (malgrès que je n'y soit plus)
Un café et 10 mn après c'était ok
Les +
Ligne
Agrément de conduite
Tenue de route
Consommation basse
Bonne performances
Finition
Equipement pléthorique
Les -
Habitabilité arrière pour les plus d'1m80
Seuil de coffre haut
Visibilité arrière moyenne
Pas de mode retour arrière pour les commandes au volant pour le lecteur CD
C-VINCE- Apprenti
- Nombre de messages : 566
Age : 46
Voitures : C5 Tourer HDI 160 Exclusive; DS3 THP 155 Sport Chic
Date d'inscription : 12/11/2007
Re: [C-Vince][Berline] C4 HDI 110 Exclusive
Très belle C4 C-VINCE je me souviens avoir lu ton résumé sur PC, tu est l'un des premier à avoir eu une C4 Exclusive Noir
Bienvenue sur CF
Bienvenue sur CF
paulo007x- Débutant
- Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Jura
Voitures : C3 exclusive 1.6 HDI 92ch
Date d'inscription : 15/10/2007
Re: [C-Vince][Berline] C4 HDI 110 Exclusive
Merci
Bientôt une présentation de C5 II en noir perla nera
Bientôt une présentation de C5 II en noir perla nera
C-VINCE- Apprenti
- Nombre de messages : 566
Age : 46
Voitures : C5 Tourer HDI 160 Exclusive; DS3 THP 155 Sport Chic
Date d'inscription : 12/11/2007
Re: [C-Vince][Berline] C4 HDI 110 Exclusive
Ahah! Ta C5 II tu arrives encore a en dormir
En tout cas tu possedes deja une bien belle voiture! Je viens de lire ton résumé (si on peut appeler çà un résumé) et je pense qu'en étant objectif tu as su montré que la C4 est une superbe voiture!
Bonne route!
En tout cas tu possedes deja une bien belle voiture! Je viens de lire ton résumé (si on peut appeler çà un résumé) et je pense qu'en étant objectif tu as su montré que la C4 est une superbe voiture!
Bonne route!
Quentin- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 4923
Localisation : Lorraine
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Date d'inscription : 12/10/2007
Re: [C-Vince][Berline] C4 HDI 110 Exclusive
Merci
Je m'en sépare en juin 2008, si ça intéresse quelqu'un, sinon reprise garage
Je m'en sépare en juin 2008, si ça intéresse quelqu'un, sinon reprise garage
C-VINCE- Apprenti
- Nombre de messages : 566
Age : 46
Voitures : C5 Tourer HDI 160 Exclusive; DS3 THP 155 Sport Chic
Date d'inscription : 12/11/2007
Re: [C-Vince][Berline] C4 HDI 110 Exclusive
Plouf a écrit:Ahah! Ta C5 II tu arrives encore a en dormir
En tout cas tu possedes deja une bien belle voiture! Je viens de lire ton résumé (si on peut appeler çà un résumé) et je pense qu'en étant objectif tu as su montré que la C4 est une superbe voiture!
Bonne route!
J'ai du mal
J'ai besoin des prix, des finitions, des coloris, des options
C-VINCE- Apprenti
- Nombre de messages : 566
Age : 46
Voitures : C5 Tourer HDI 160 Exclusive; DS3 THP 155 Sport Chic
Date d'inscription : 12/11/2007
Re: [C-Vince][Berline] C4 HDI 110 Exclusive
Très belle C4, finition exclusive, bienvenue à toi
Titanium- Apprenti
- Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 16/10/2007
Re: [C-Vince][Berline] C4 HDI 110 Exclusive
Très beau "résumé" et très belle voiture.
Par contre j'ai toujours pensé que ces jantes était en 16' et bien non c'est du 17', pourtant j'avais regardé sur une C4 et elle les avait en 16'.
Par contre j'ai toujours pensé que ces jantes était en 16' et bien non c'est du 17', pourtant j'avais regardé sur une C4 et elle les avait en 16'.
Re: [C-Vince][Berline] C4 HDI 110 Exclusive
Volcane Spirit a écrit:Très beau "résumé" et très belle voiture.
Par contre j'ai toujours pensé que ces jantes était en 16' et bien non c'est du 17', pourtant j'avais regardé sur une C4 et elle les avait en 16'.
Je crois qu'il s'agit du même modèle de jantes 16 pouces dispo sur les pack ambiance comme la mienne, mais sur les exclusive en 17 pouces.
Titanium- Apprenti
- Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 16/10/2007
Re: [C-Vince][Berline] C4 HDI 110 Exclusive
Titanium a écrit:Volcane Spirit a écrit:Très beau "résumé" et très belle voiture.
Par contre j'ai toujours pensé que ces jantes était en 16' et bien non c'est du 17', pourtant j'avais regardé sur une C4 et elle les avait en 16'.
Je crois qu'il s'agit du même modèle de jantes 16 pouces dispo sur les pack ambiance comme la mienne, mais sur les exclusive en 17 pouces.
Ca expliquerait tout...
En meme temps elle sont sur la C2 VTS donc pourquoi pas sur C4...
Re: [C-Vince][Berline] C4 HDI 110 Exclusive
Oui maintenant il y a les Suzuka sur C4
Quentin- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 4923
Localisation : Lorraine
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Date d'inscription : 12/10/2007
Re: [C-Vince][Berline] C4 HDI 110 Exclusive
paulo007x a écrit:Très belle C4 C-VINCE je me souviens avoir lu ton résumé sur PC, tu est l'un des premier à avoir eu une C4 Exclusive Noir
Bienvenue sur CF
Paulo elle est à toi la C4 de t'as signature?
Tu n'aurais pas d'autre photo? Elle est magnifiques avec ses jantes en 18'
Re: [C-Vince][Berline] C4 HDI 110 Exclusive
Cette C4 n'est pas à moi et je vais essayé de retouver d'autres photos sans garantie
paulo007x- Débutant
- Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Jura
Voitures : C3 exclusive 1.6 HDI 92ch
Date d'inscription : 15/10/2007
Re: [C-Vince][Berline] C4 HDI 110 Exclusive
paulo007x a écrit:Cette C4 n'est pas à moi et je vais essayé de retouver d'autres photos sans garantie
Merci, moi elle m'as l'air verte sinon.
Sujets similaires
» [Achat] C4 Exclusive BMP 6
» [QUESTION] Différence C4 Exclusive et Exclusive+
» [VDS] C6 2.2 HDI Exclusive
» [Le-Flo]C3 1.4 Exclusive
» C4 Hdi 150 Exclusive plus
» [QUESTION] Différence C4 Exclusive et Exclusive+
» [VDS] C6 2.2 HDI Exclusive
» [Le-Flo]C3 1.4 Exclusive
» C4 Hdi 150 Exclusive plus
C-FORUM :: LES ANCIENNES :: 2001 - 2019 :: C4 :: C4 des membres
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|