[1:8] DS 21 Altaya
+10
Kevin
AccroCitroën
Ursus major
acma54
fanouperso
citromatt
C-vava
Nico-59
CITRON.
TheGerm
14 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [1:8] DS 21 Altaya
La carrosserie est en métal, les petites pièces en plastique
TheGerm- Modérateur
Ce sera fait dans mon topic spécial New
TheGerm- Modérateur
Non j'attend de recevoir le premier colis (Qui j’espère arrivera bientôt " longdesc="14" /> )
TheGerm- Modérateur
Je crois que ça met toujours un peu de temps au début. Et puis si j'ai bien compris après c'est un gros colis toutes les 6 semaines ?
CITRON.- Modérateur
Cela doit être très instructif si toutes les pièces figurent. Pour un propriétaire de DS, cette maquette peut permettre de connaitre sa voiture sur toutes les coutures. Pas d'autres intéressés que Germanotta ? C-vava, je te sentais intéressé...NewDS3 a écrit:Il m'est arrivé quand j'étais plus jeune de monter des 1/8 de chez Revell, comme par exemple une Jaguar Type E. Le montage des amortisseurs est vraiment comme les vrais, et il y a des vrais cardans pour le pont arrière. Les amortisseurs sont à monter avec le ressort et tout est articulé. C'est un peu le plaisirs des 1/8, c'est qu'on peut faire des pièces vraiment mobiles et articulés.
Invité- Invité
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Le plaisir est dans l'attente Dommage que cette pièce Maîtresse ne soit pas du goût de Madame. Pour 1 euro par jour, elle serait tienne dans 2 ans : fais la grève du pain ou investi dans une machine à pain en douce pour mettre de côté l'euro du pain chaque jour
Invité- Invité
C'est un peu cher pour ce que c'est quand même je trouve. Si j'étais milliardaire je l'aurais prise mais seulement si j'étais milliardaire !
CITRON.- Modérateur
Manger du pain chaque jour revient au même prix... et dans 2 ans, il ne restera plus rien de ce pain
Pour les fumeurs, elle est un argument pour arrêter. 4 cigarettes pour jour pendant 2 ans, équivalent au prix de cette miniature.
Je viens de voir dans la pub le gars qui tourne la manivelle pour remonter la vitre. Un bijou cette voiture.
Pour les fumeurs, elle est un argument pour arrêter. 4 cigarettes pour jour pendant 2 ans, équivalent au prix de cette miniature.
Je viens de voir dans la pub le gars qui tourne la manivelle pour remonter la vitre. Un bijou cette voiture.
Invité- Invité
Mais au lieu de tenter les autres, pourquoi ne te laisserais-tu pas tenter, toi ?
CITRON.- Modérateur
L'un n'empêche pas l'autre. Mais je ne fume pas et mange peu de pain Cela dit, pour 1.35 euros par jour, la tentation est forte. Pas pour toi, CITRON ?
Dernière édition par psykokwak le Jeu 7 Fév 2013 - 22:08, édité 1 fois
Invité- Invité
J'ai 5€/mois. Mais si tu veux me faire des dons pour que je puisse vous montrer le montage pas à pas et la stocker une fois finie entre chaque rassemblement C-Forum je veux bien me sacrifier.
CITRON.- Modérateur
Dis à tes parents qu'avec l'inflation tu ne t'en sors plus ou économise sur les miniatures Renault Cette DS21 plus vraie que nature vaut bien toute la collection de la gamme Renault. Et puis au fil de la collection, la majorité approchera à grand pas... puis Noël, les anniversaires et les petits boulots d'été seront passés par là
Invité- Invité
Mais arrête c'est horrible de me tenter comme ça !
Je préfère m'acheter plusieurs petites qu'une seule grosse et même si j'aime beaucoup la DS cette voiture ne fait pas partie de mes "must have", ces voitures que je rêve d'avoir absolument : C3 Pluriel Charleston, 2CV Charleston, C6, SM, Avantime et MX-5 première génération donc compte tenu du prix je préfère m'abstenir. Mais si j'avais pu j'aurais acheté la 2CV Charleston qui moi, personnellement, me fait plus rêver et me touche plus que la DS. Et puis il me faut déjà 120€ pour la SM 1/12 d'OttO !
Sinon il y a éventuellement quelque chose qui pourrait me permettre d'avoir suffisamment d'argent pour m'offrir cette DS, un rêve que j'ai depuis longtemps : j'aimerais créer mon entreprise de miniatures en résine au 1/43 ! Il faut juste que je me lance. Mais bon si je gagne des sous avec ça je pensais plutôt économiser pour mes études et pour me payer une vraie voiture !
Je préfère m'acheter plusieurs petites qu'une seule grosse et même si j'aime beaucoup la DS cette voiture ne fait pas partie de mes "must have", ces voitures que je rêve d'avoir absolument : C3 Pluriel Charleston, 2CV Charleston, C6, SM, Avantime et MX-5 première génération donc compte tenu du prix je préfère m'abstenir. Mais si j'avais pu j'aurais acheté la 2CV Charleston qui moi, personnellement, me fait plus rêver et me touche plus que la DS. Et puis il me faut déjà 120€ pour la SM 1/12 d'OttO !
Sinon il y a éventuellement quelque chose qui pourrait me permettre d'avoir suffisamment d'argent pour m'offrir cette DS, un rêve que j'ai depuis longtemps : j'aimerais créer mon entreprise de miniatures en résine au 1/43 ! Il faut juste que je me lance. Mais bon si je gagne des sous avec ça je pensais plutôt économiser pour mes études et pour me payer une vraie voiture !
CITRON.- Modérateur
Pourquoi ? Ca vous dérangent que ce soit moi qui la fasse ?
TheGerm- Modérateur
Comment ça ? Je demandais simplement si d'autres personnes que toi comptaient s'abonner ? Si tu es le seul, nous te suivrons avec grand intérêt dans tes avancées. Rien que d'y penser, cela me réjouit Hâte de te voir commencer.
Invité- Invité
Non non Germanotta, je crois que tout simplement tout le monde ici voudrait avoir l'argent pour se payer ce petit bijou. Tu as de la chance, et on compte sur toi pour nous faire partager son montage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quant à moi, j'ai déjà donné plusieurs fois 1500€ aux Editions Atlas, pour des collections privilèges sur la Traction Avant et la DS, mais c'était pour plusieurs dizaines de miniatures, je trouvais ça plus ''raisonnable''
Mais même pour ça, si je le refaisais aujourd'hui, je me ferais appeler Arthur par ma compagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quant à moi, j'ai déjà donné plusieurs fois 1500€ aux Editions Atlas, pour des collections privilèges sur la Traction Avant et la DS, mais c'était pour plusieurs dizaines de miniatures, je trouvais ça plus ''raisonnable''
Mais même pour ça, si je le refaisais aujourd'hui, je me ferais appeler Arthur par ma compagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
citromatt- Apprenti
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
C'est peut être une somme, mais elle semble vraiment les valoir et je comprends parfaitement que Germanotta se soit laissé tenter. Une occasion unique pour une voiture mythique. En plus, elle ne peut que prendre de la valeur avec le temps.
Vivement que les premières pièces arrivent
Vivement que les premières pièces arrivent
Invité- Invité
Je ne te le fait pas dire Psyko ! Autant pour moi, mais en voyant tout ces messages, c'est l'impression que cela m'a donné
TheGerm- Modérateur
Ben désolé si on t'a fait penser ça. Je suis moi aussi ravi qu'il y ait quelqu'un sur le forum qui nous fasse le montage étape par étape et je suivrais ça avec grande attention !
CITRON.- Modérateur
Moi aussi, mais va falloir être patient, inutile de commencer le montage avant d'avoir au moins 20 numéro.
fanouperso- Débutant
Voitures : XM Bl 2.0i (89) XM Bk 2.5 TD (95)
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4