C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[EVENEMENT] Maisons-Laffitte, le film

+6
C-Benjamin
POLO6
tusman
C-vava
CITRON.
STEPPE 91
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[EVENEMENT] Maisons-Laffitte, le film - Page 3 Empty Re: [EVENEMENT] Maisons-Laffitte, le film

Message par Invité Mar 5 Fév 2013 - 20:53

355 cela devait être vers 18H je crois........ et bien le compteur tourne à la vitesse grand V [EVENEMENT] Maisons-Laffitte, le film - Page 3 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Maisons-Laffitte, le film - Page 3 Empty Re: [EVENEMENT] Maisons-Laffitte, le film

Message par CITRON. Mar 5 Fév 2013 - 22:08

Frédéric.E s'était inscrit sur le forum mais il n'a quasiment jamais posté.

Peut-être que j'aurais aimé voir plus longuement les voitures, surtout si le prochain film est à St-Germain où là il y aura plusieurs dizaines de véhicules mais en même temps l'équilibre entre automobiles et dialogues est parfait et ce qui est fort appréciable c'est qu'on a pas juste un film qui montre mais aussi un film beau à voir, avec des beaux plans, une bonne construction et de la musique.

Peut-être à la limite si vous voulez absolument changer faire un film "court" comme celui-ci mélangeant ambiance, voitures et belles images et un film "long" avec que des plans sur les voitures présentées. Mais bon je dis ça comme ça et ce n'est pas forcément une bonne idée. C'est très très très bien comme c'est actuellement. :)
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Maisons-Laffitte, le film - Page 3 Empty Re: [EVENEMENT] Maisons-Laffitte, le film

Message par Invité Jeu 7 Fév 2013 - 19:31

858 lecteurs sur le film ce soir [EVENEMENT] Maisons-Laffitte, le film - Page 3 724839

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Maisons-Laffitte, le film - Page 3 Empty Re: [EVENEMENT] Maisons-Laffitte, le film

Message par CITRON. Jeu 7 Fév 2013 - 20:41

Ça cartonne !
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Maisons-Laffitte, le film - Page 3 Empty Re: [EVENEMENT] Maisons-Laffitte, le film

Message par FDA1 Jeu 7 Fév 2013 - 23:52

Vidéo vue hier matin (et revue de nombreuses fois)

Idées,montage,Qualité exceptionnels mieux que du pro mais que d'ingeniosité dans cette vidéo
chapeau bas psykokwak. [EVENEMENT] Maisons-Laffitte, le film - Page 3 465974 En plus tourné avec un petit camescope presque ordinaire , c'est la première
fois qu'une vidéo fonctionne aussi bien sur mon ordi et maintenant je sais pour la petite molette crantée en bas..

Cette vidéo c'était même un sujet de discussion hier soir à Rétromobile
Encore une pub geniale pour le nom C-forum (à méditer)



[EVENEMENT] Maisons-Laffitte, le film - Page 3 Calach10

FDA1
FDA1
Expert
Expert

Nombre de messages : 5590
Age : 79
Localisation : IDF
Voitures : C4II Exclusive plus- eHDI 115 -BMP6- couleur Bourrasque-cuir- hi-fi Denon (hélas elle m'a été volée) je roule maintenant en Kia Niro Hybride
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Maisons-Laffitte, le film - Page 3 Empty Re: [EVENEMENT] Maisons-Laffitte, le film

Message par Invité Ven 8 Fév 2013 - 9:02

FDA1 a écrit:Vidéo vue hier matin (et revue de nombreuses fois)

Idées,montage,Qualité exceptionnels mieux que du pro mais que d'ingeniosité dans cette vidéo
chapeau bas psykokwak. [EVENEMENT] Maisons-Laffitte, le film - Page 3 465974 En plus tourné avec un petit camescope presque ordinaire , c'est la première
fois qu'une vidéo fonctionne aussi bien sur mon ordi et maintenant je sais pour la petite molette crantée en bas..

Cette vidéo c'était même un sujet de discussion hier soir à Rétromobile
Encore une pub geniale pour le nom C-forum (à méditer)



[EVENEMENT] Maisons-Laffitte, le film - Page 3 Calach10

Merci d'avoir pris le temps de nous livrer tes impressions. Je suis sensible à ton message et surtout content que le film t'ait plus et fût l'objet d'une discussion à Rétromobile. J'espère qu'il continuera à circuler encore un peu. Nous en sommes à 900 vues en 6 jours.
Je rappelle que ces évènements sont les fruits du travail quotidien et difficile de NewDS3 et STEPPE91, et je les en remercie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Maisons-Laffitte, le film - Page 3 Empty Re: [EVENEMENT] Maisons-Laffitte, le film

Message par STEPPE 91 Dim 10 Mar 2013 - 9:16

Pres de 1500 visionnages : tres beau score.
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Maisons-Laffitte, le film - Page 3 Empty Re: [EVENEMENT] Maisons-Laffitte, le film

Message par Invité Jeu 28 Mar 2013 - 17:23

Une petite pensée pour Thierry Métroz et le propriétaire de la SM Espace : Le vieux fusil est rediffusé ce soir sur France 3.

A 11'15 du film "Maisons-Laffitte", tous deux parlent du miroir sans tain du vieux fusil. Parler d'une Citroën mène toujours très loin :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Maisons-Laffitte, le film - Page 3 Empty Re: [EVENEMENT] Maisons-Laffitte, le film

Message par STEPPE 91 Mar 16 Avr 2013 - 7:48

Et cette semaine , dans le numero de Autoplus Classique, vous trouverez un comparatif de la sm et du coupe bmw de l epoque.
La sm prise en photo appartient a Jean Philippe : c est lui qui nous aide a trouver le site pour la seance photo.
Et les photos de l article sont ceux d un des sites visites pour cette seance.
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Maisons-Laffitte, le film - Page 3 Empty Re: [EVENEMENT] Maisons-Laffitte, le film

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum