C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[CFORUM] Les liens sur Facebook par la marque !

2 participants

[CFORUM] Les liens sur Facebook par la marque ! Empty [CFORUM] Les liens sur Facebook par la marque !

Message par STEPPE 91 Mar 29 Jan 2013 - 21:02

Nos seances photos sont regulierement reprises sur les sites Citroen Facebook francais et etrangers.
Les photos sont aussi publiees sur de nombreux sites: vouspouvez mettre ici les liens de cuex que vous trouvez !
Aujourdhui a ete deniche sur le site Citoen facbook chinois une photo de la seance Concorde : bravo a la perspecicacite de vous tous [CFORUM] Les liens sur Facebook par la marque ! 78929
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx

Revenir en haut Aller en bas

[CFORUM] Les liens sur Facebook par la marque ! Empty Re: [CFORUM] Les liens sur Facebook par la marque !

Message par Invité Mer 30 Jan 2013 - 17:53

Je trouve cela très flatteur que plus d'un an après, ces photos soient encore utilisées pour être envoyées à l'autre bout du monde [CFORUM] Les liens sur Facebook par la marque ! 97771

Je pense que nous avons eu un très bonne idée de faire cette séance photos [CFORUM] Les liens sur Facebook par la marque ! 814619

Invité
Invité

[CFORUM] Les liens sur Facebook par la marque ! Empty Re: [CFORUM] Les liens sur Facebook par la marque !

Message par CITRON. Mer 30 Jan 2013 - 17:55

Encore mieux que sur le Facebook Citroën chinois, il y a une photo sur le site de la marque DS ! cheers
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Message par Invité Mer 30 Jan 2013 - 18:04

Alors en effet, je crois que nous avons très très bien fait.... et je vais ressortir une autre idée tout aussi délirante..... [CFORUM] Les liens sur Facebook par la marque ! 966762

Invité
Invité

Message par CITRON. Mer 30 Jan 2013 - 21:45

J'aime quand NewDS3 a des idées délirantes !
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Message par Invité Jeu 31 Jan 2013 - 18:01

[CFORUM] Les liens sur Facebook par la marque ! 814619 et là en effet c'est un big délire, c'est atomique [CFORUM] Les liens sur Facebook par la marque ! 815131

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé