C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[PROBLEME] Disque voilé a 23 000km

3 participants

Aller en bas

[PROBLEME] Disque voilé a 23 000km Empty [PROBLEME] Disque voilé a 23 000km

Message par kermit56 Ven 18 Jan 2013 - 14:45

Bonjour,
je suis l'heureuse propriétaire d'une belle DS3 grise et fuschia.
le 15 Décembre je me suis taper un sanglier en plein choc avant, heureusement étant a 50km j'ai sauver la vie de ma belle DS.
beaucoup de carrosserie mais rien sur le moteur, après expertise, et réparation faite, l'expert l'a éssayer sur route et il s'avère qu'a 130km le freinage tremble, verdict disque voilé.
L'expert décrète que ce n'est pas du au choc du freinage ayant l'ABS, et que c'est une usure normale dû a ma conduite.
hors avant la DS, j'avais une clio3 que j'ai vendu a 100 000km sans avoir changer les freins, depuis j'ai la même conduite et je roule sur les mêmes routes.
Il est donc impossible que ce soit une usure normale,le concessionnaire citroën me dit que la garantie sur les disques est de 20 000km.
Est ce que quelqu'un a eu le meme probleme et quel recours je peux avoir auprès de Citroën, car des disques en général font plutot 120 voir 140 000 km et non 23000.
Merci de vos réponses

kermit56
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] Disque voilé a 23 000km Empty Re: [PROBLEME] Disque voilé a 23 000km

Message par kermit56 Ven 18 Jan 2013 - 15:28

après avoir lu quelues sujets du forum, j'ai trouver le numéro du service relation clientèles de Citroën, je les ai eu et ils ont ouverts un dossier, mais par contre le concessionnaire m'a menti, les disques sont garanties 40 000 km et les plaquettes 20 000.
donc Citroen va me récontacter en debut de semaine pour on dosier.

kermit56
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] Disque voilé a 23 000km Empty Re: [PROBLEME] Disque voilé a 23 000km

Message par C-vava Ven 18 Jan 2013 - 15:41

Bon, et bien bienvenue
Si tu reste assez longtemps avec nous tu pourras nous gratifier de quelques photos de ta belle DS3 grise et fuschia.

Je ne saurais te dire si un disque voilé peut être du à l'accident.
Est il avéré que ce soit les disques qui sont voilés, à 130 rien ne tremble? les pneus, le parallélisme ou autre chose ne peu pas en être la cause?
La C3 de madame tremblait et même à 50 on ressentait des petits truc dans le volant on a changé les pneus et plus rien!

De toute façon Citroën à les choses en main et puis pour eux ce n'est pas un somme énorme 2 disques et 4 plaquettes c'est rien.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[PROBLEME] Disque voilé a 23 000km Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] Disque voilé a 23 000km Empty Re: [PROBLEME] Disque voilé a 23 000km

Message par Invité Ven 18 Jan 2013 - 16:19

Bonjour et sois le bienvenu [PROBLEME] Disque voilé a 23 000km 97771 Tu as très bien fais de faire ouvrir un dossier, il y a des concessions qui font honte à la marque et c'est très bien de les signaler à la marque [PROBLEME] Disque voilé a 23 000km 97771

Dès que ton auto sera réparé, tu nous feras des photos alors [PROBLEME] Disque voilé a 23 000km 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] Disque voilé a 23 000km Empty Re: [PROBLEME] Disque voilé a 23 000km

Message par Shackler Ven 18 Jan 2013 - 17:18

kermit56 a écrit:le concessionnaire m'a menti
Beaucoup de concessionnaires (tous constructeurs confondus) mentent ou ne sont pas au courant de la réglementation. Le mensonge qui revient le plus souvent c'est de dire que la voiture doit être entretenu par leur réseau pour assuré la garantie, ce qui est bien entendu totalement faux !
Shackler
Shackler
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] Disque voilé a 23 000km Empty Re: [PROBLEME] Disque voilé a 23 000km

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum