C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[C-TEESHIRT] Féliciatations à Seldor !

+13
c-lohann
ticoq974
POLO6
Matthieu
PVA
Nico-59
paco59pc
std59
C-Benjamin
C-vava
Romanistan
AccroCitroën
CITRON.
17 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

[C-TEESHIRT] Féliciatations à Seldor ! - Page 5 Empty Re: [C-TEESHIRT] Féliciatations à Seldor !

Message par CITRON. Mer 30 Jan 2013 - 17:53

Pour l'instant 14 votes. Au moins 20 serait un minimum pour avoir un vote qui ait du sens donc n'hésitez plus : votez ! :W
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

[C-TEESHIRT] Féliciatations à Seldor ! - Page 5 Empty Re: [C-TEESHIRT] Féliciatations à Seldor !

Message par CITRON. Jeu 31 Jan 2013 - 10:35

FIN DÉFINITIVE DES VOTES
Encore une fois les votes auront été plus que serrés avec sur un total de 14 voix : 7 membres ayant votés pour Seldor et 7 membres ayant votés pour Psykokwak !

Comment les départager !? Rien de plus simple : il suffit de voir qui a eu le plus de points lors de la première manche. Sauf que là aussi c'est plus que serrés puisqu'ils ont tous les deux eu 72 points !

J'ai donc décidé de nommer vainqueur celui qui a été nommé le plus de fois en tête lors de la première phase, à savoir : SELDOR (4 fois dix points contre 3 fois pour Psykokwak).

Bravo au gagnant donc et bravo aussi à tous les participants et tout particulièrement à Psykokwak, cette égalité jusqu'au bout prouve à quel point le niveau était élevé et c'est fort appréciable !
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Message par Invité Jeu 31 Jan 2013 - 18:07

Donc un grands bravo à Seldor [C-TEESHIRT] Féliciatations à Seldor ! - Page 5 724839

Et aussi :

- à tous ceux qui ont proposé leur modèles
- à CITRON. qui a driver le concours, les votes etc.
- à tous les votants

[C-TEESHIRT] Féliciatations à Seldor ! - Page 5 537264

Donc maintenant on passe à la phase II du projet, la mise en fabrication des C-TEESHIRT. Je pense qu'il faut ouvrir un sujet pour récolter les commandes, car il y a le problème des tailles [C-TEESHIRT] Féliciatations à Seldor ! - Page 5 97771

Comment on met en fabrication, les coûts de fabrication....

Je crois que nous avions décidé un lot pour le gagnant, mais je ne me souviens plus.... [C-TEESHIRT] Féliciatations à Seldor ! - Page 5 329407

Invité
Invité

Message par CITRON. Jeu 31 Jan 2013 - 18:30

Pour les lots, d'après ce qui avait été dit ça devrait donner ça :
- Seldor gagne le livre Ligne DS de Laurent Nivalle + une clé USB C-Forum/Citroën.
- Psykokwak gagne une clé USB C-Forum/Citroën.
- Le troisième dont je communiquerais le nom très prochainement gagne une clé USB C-Forum/Citroën.

Pour le reste je pense qu'il faut voir tout ça avec C-Benjamin et je crois qu'un sujet avait déjà été ouvert dans la partie "C-FORUM". :)
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Message par Nico-59 Jeu 31 Jan 2013 - 19:24

Bravo, le forum aura un superbe T-shirt !
Nico-59
Nico-59
Apprenti
Apprenti

http://www.ideale-ds-france.com/phpBB3

Message par C-vava Jeu 31 Jan 2013 - 19:45

Attention il faut avant tout revoir la proposition
L'image ne pouvant pas être réalisée sous cette forme à cause des dégradés.Le motif sera t il encore au gout des gens après cela?

_____________________________________________________________________________________________________________________
[C-TEESHIRT] Féliciatations à Seldor ! - Page 5 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner

Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90

Message par CITRON. Jeu 31 Jan 2013 - 20:23

Normalement ça ne devrait pas la dénaturer et surtout ça ne devrait pas se voir de loin.
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Message par seldor Ven 1 Fév 2013 - 10:13

Merci et encore merci à tous ceux qui ont bien voulu m'accorder leur vote, et merci à tous les autres et à tous les participants qui sont loin d'avoir démérité ! En effet, de nombreuses propositions étaient intéressantes et je leur tire donc mon chapeau car eux ne sont pas forcément graphiste ! [C-TEESHIRT] Féliciatations à Seldor ! - Page 5 507383

Je vais donc parfaire ma proposition en la rendant industrialisable pour Citron, je vais regarder cela de plus près.

Encore merci à tous !
seldor
seldor
Débutant
Débutant

Voitures : Xsara Picasso

http://www.traitsautomobile.com

Message par C-Benjamin Ven 1 Fév 2013 - 11:01

Félicitations Seldor [C-TEESHIRT] Féliciatations à Seldor ! - Page 5 537264

_____________________________________________________________________________________________________________________
[C-TEESHIRT] Féliciatations à Seldor ! - Page 5 943825 Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën ! citroen1
C-Benjamin
C-Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06

Message par Invité Ven 1 Fév 2013 - 17:24

Les gagnants : vos adresses en MP pour l'envoi des lots [C-TEESHIRT] Féliciatations à Seldor ! - Page 5 97771

Invité
Invité

Message par CITRON. Sam 2 Fév 2013 - 23:20

Le classement intégral :

1. Seldor 1 - 72 pts
2. Psykokwak 1 - 72 pts
3. Seldor 4 - 62 pts
4. Seldor 2 - 56 pts
5. Seldor 3 - 52 pts
6. CITRON. 1 - 48 pts
7. C-vava 1 - 46 pts
8. C-Addict 1 - 44 pts
9. AccroCitroën 1 - 40 pts
10. C-vava 2 - 36 pts
11. Matthieu 1 - 34 pts
12. maxime59 1 - 32 pts
13. C-lohann 1 - 26 pts
13. Matthieu 5 - 26 pts
15. AccroCitroën 3 - 24 pts
16. Matthieu 2 - 18 pts
17. Romanistan 1 - 10 pts
18. Matthieu 4 - 8 pts
19. Romanistan 2 - 6 pts
19. Matthieu 3 - 6 pts
20. AccroCitroën 2 - 2 pts

Pour les lots, le troisième est donc le septième et c'est C-vava qui remporte la clé USB tant convoitée ! cheers
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Message par C-vava Dim 3 Fév 2013 - 9:13

[C-TEESHIRT] Féliciatations à Seldor ! - Page 5 507383 tout arrive à qui sait attendre.

Merci à vous [C-TEESHIRT] Féliciatations à Seldor ! - Page 5 410549

[C-TEESHIRT] Féliciatations à Seldor ! - Page 5 Sans_t12
C-vava
C-vava

Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5