[DESIGN] Portfolio de Seldor
+17
matth21
FDA1
Romanistan
Dec85
LHM
KLEEV
Six troncs
CITRON.
S.Design
TheGerm
C-design
camionman
c-lohann
tusman
C-vava
Nico-59
seldor
21 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
[DESIGN] Portfolio de Seldor
Bonjour,
certains me connaissent déjà depuis quelques temps par les quelques posts laissés ici ou là sur C-Forum et sur WS. Je n'avais jamais encore eu l'occasion de créer mon topic sur C-Forum, c'est chose faite !
Je suis graphiste illustrateur et passionné de la marque depuis tout petit comme bon nombre d'entre vous. J'ai donc allié ces deux caractéristiques sur un site Traitsautomobile.com dans lequel je vous présente mes illustrations de tous styles avec une préférence avouée pour les Citroën. De l'illustration au trait réaliste en passant par le photomontage pur je donne vie à de drôles d'engins parfois. Je vous invite donc dés maintenant à une petite visite si ce n'était déjà fait !
certains me connaissent déjà depuis quelques temps par les quelques posts laissés ici ou là sur C-Forum et sur WS. Je n'avais jamais encore eu l'occasion de créer mon topic sur C-Forum, c'est chose faite !
Je suis graphiste illustrateur et passionné de la marque depuis tout petit comme bon nombre d'entre vous. J'ai donc allié ces deux caractéristiques sur un site Traitsautomobile.com dans lequel je vous présente mes illustrations de tous styles avec une préférence avouée pour les Citroën. De l'illustration au trait réaliste en passant par le photomontage pur je donne vie à de drôles d'engins parfois. Je vous invite donc dés maintenant à une petite visite si ce n'était déjà fait !
Re: [DESIGN] Portfolio de Seldor
je remarque encore l'ami 6
Elle trotte dans les tètes et les esprits en ce moment et je trouve que les esquisses sur sa tôles .sont plutôt réussies.
Elle trotte dans les tètes et les esprits en ce moment et je trouve que les esquisses sur sa tôles .sont plutôt réussies.
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Salut Seldor
tusman- Administrateur & Webdesigner
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Salut et bienvenue parmi nous !
Un petit faible pour ton AMI9 Revival et un gros coup de coeur ton LN devenu C-Line... en plus de détourner les voitures tu le fais aussi avec les noms des modèles ! Pas mal d'humour et beaucoup de talent !
Tu fais a la demande ?
Un petit faible pour ton AMI9 Revival et un gros coup de coeur ton LN devenu C-Line... en plus de détourner les voitures tu le fais aussi avec les noms des modèles ! Pas mal d'humour et beaucoup de talent !
Tu fais a la demande ?
Voici deux vieux sketchs réalisés dans les années 90 lors de mes études de design... une petite réflexion sur un éventuel coupé de la remplaçante de la ZX à l'époque, la Xsara n'était pas encore né, je m'étais pas mal inspiré de la nouvelle Xantia...
[img][/img]
[img][/img]
A découvrir sur le blog.
[img][/img]
[img][/img]
A découvrir sur le blog.
waou tu dechir
camionman- Apprenti
L'arrière est mieux réussi que l'avant, à mon goût personnel, encore un joli coup de crayon que nous avons là
Invité- Invité
Salut Seldor ,jolis dessins ...
par contre n'oublie pas de relire les commentaires ... ce serait sympa de répondre à c-lohann
par contre n'oublie pas de relire les commentaires ... ce serait sympa de répondre à c-lohann
les avant sont trop flasques en quelques sorte à mon gout.
c-lohann a écrit:Salut et bienvenue parmi nous !
Tu fais a la demande ?
Merci c-lohann pour tous ces encouragements... Mes illustrations ne se font pas vraiment à la demande, c'est plutôt en fonction de l'inspiration sur un modèle, on m'a par exemple demandé plusieurs fois si j'allai me coller sur la 205... je pense que je le ferai un de ces quatre mais pour le moment je suis pas complètement inspiré par le modèle, mais ça va venir... ça va venir....
Voici une nouvelle interprétation de ma DS6 dans la rubrique "Revivals", plus moderne, plus élégante et plus dynamique.
Quelques explications ici
Quelques explications ici
je lui verrais un parebrise encore plus élongé et surtout plus incliné mais l'un entraînera l'autre
Après la grande soeur DS et sa déclinaison familiale, je rends hommage à la discrète berline de Citroën des années 70. Discrète mais d'un succès inégalé pour le constructeur dans ce segment.
Voici donc la GueSs prête à reprendre la route avec son confort légendaire. Enjoy.
Voici donc la GueSs prête à reprendre la route avec son confort légendaire. Enjoy.
wouaw....sur base de C5 et calandre de DS3?^^
C-design- Apprenti
Sur base de... GS. Avec des ingrédients divers de C5 (effectivement), C3 Pluriel et DS3. Vous secouez bien fort, vous rajoutez un zeste d'originalité et le tour est joué !
et le nom est bien trouvé, le coup de crayon est pas mal du tout
Invité- Invité
Je vois déjà une élection en vue pour la GAY S .
L'arrière ne fait pas très Citroën et j'aurai préféré 4 Phares mauis c'est pas mal tout de même.
L'arrière ne fait pas très Citroën et j'aurai préféré 4 Phares mauis c'est pas mal tout de même.
j'aime franchement!
C-design- Apprenti
Pour ceux qui ne l'ont pas découverte sur WS, voic une petite Revivals qui va vous dire quelques choses
c'est bien fait mais trop calqué sur la deuche je ne me vois pas acheter ça du tout.
Autant trouver une ancienne 2cv ou a l’opposer une moderne comme la Revolt;
Autant trouver une ancienne 2cv ou a l’opposer une moderne comme la Revolt;
_____________________________________________________________________________________________________________________
Hello Seldor
Tes revivals sont magnifiques Pourrais tu en essayer un de la XM ?
Tes revivals sont magnifiques Pourrais tu en essayer un de la XM ?
_____________________________________________________________________________________________________________________
TheGerm- Modérateur
C'est pas pour vendre C-vava
seldor nous propose sa vision d'anciennes si elle existait à notre époque
Par contre seldor ,il y a déjà un moment quelle est sur Worldscoop ... pense à nous
seldor nous propose sa vision d'anciennes si elle existait à notre époque
Par contre seldor ,il y a déjà un moment quelle est sur Worldscoop ... pense à nous
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8