[DESIGN] Portfolio de Seldor
+17
matth21
FDA1
Romanistan
Dec85
LHM
KLEEV
Six troncs
CITRON.
S.Design
TheGerm
C-design
camionman
c-lohann
tusman
C-vava
Nico-59
seldor
21 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
[DESIGN] Portfolio de Seldor
Bonjour,
certains me connaissent déjà depuis quelques temps par les quelques posts laissés ici ou là sur C-Forum et sur WS. Je n'avais jamais encore eu l'occasion de créer mon topic sur C-Forum, c'est chose faite !
Je suis graphiste illustrateur et passionné de la marque depuis tout petit comme bon nombre d'entre vous. J'ai donc allié ces deux caractéristiques sur un site Traitsautomobile.com dans lequel je vous présente mes illustrations de tous styles avec une préférence avouée pour les Citroën. De l'illustration au trait réaliste en passant par le photomontage pur je donne vie à de drôles d'engins parfois. Je vous invite donc dés maintenant à une petite visite si ce n'était déjà fait !
certains me connaissent déjà depuis quelques temps par les quelques posts laissés ici ou là sur C-Forum et sur WS. Je n'avais jamais encore eu l'occasion de créer mon topic sur C-Forum, c'est chose faite !
Je suis graphiste illustrateur et passionné de la marque depuis tout petit comme bon nombre d'entre vous. J'ai donc allié ces deux caractéristiques sur un site Traitsautomobile.com dans lequel je vous présente mes illustrations de tous styles avec une préférence avouée pour les Citroën. De l'illustration au trait réaliste en passant par le photomontage pur je donne vie à de drôles d'engins parfois. Je vous invite donc dés maintenant à une petite visite si ce n'était déjà fait !
Re: [DESIGN] Portfolio de Seldor
je remarque encore l'ami 6
Elle trotte dans les tètes et les esprits en ce moment et je trouve que les esquisses sur sa tôles .sont plutôt réussies.
Elle trotte dans les tètes et les esprits en ce moment et je trouve que les esquisses sur sa tôles .sont plutôt réussies.
C-vava- Administrateur & Webdesigner