[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12
+14
TheGerm
sb4376
citroNagoya
Dec85
Lulu'
PVA
Nico-59
Matthieu
AccroCitroën
CITRON.
tusman
C-vava
c-lohann
Chris 77
18 participants
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12
STEPPE 91 a écrit:mettre la Sm en photo = tous les membres du Sm club votent pour toi comme un seul homme
Tu n imagines pas comme nous sommes contrôlés !
sinon on se fait disputer en effet,
mais comme je suis un rebelle, si si, je n'ai pas voté pour la SM.
je te denoncerai aux deux Pierre !
Tu seras banni ou tu n auras plus acces aux pieces detachees vendues !
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
STEPPE 91 a écrit:je te denoncerai aux deux Pierre !
t'es trop dur....
en meme temps j'avais encore pleins de photos a envoyer a la revue...
je viens d'en mettre une en ligne ici dont je suis assez content.
https://c-forum.forumpro.fr/t793p120-galerie-la-sm-en-photos#189186
tu m'en diras des nouvelles.
STEPPE 91 a écrit:mettre la Sm en photo = tous les membres du Sm club votent pour toi comme un seul homme
Tu n imagines pas comme nous sommes controles !
Je l'ignorai, mais c'est bon a savoir
Si je me trompe pas c'est jusqu'a demain pour voter
Chris 77- Expert
Voitures : C4 II Confort HDI 1.6 90ch
Chris 77 a écrit:Si je me trompe pas c'est jusqu'a demain pour voter
Jusqu'au 31 Décembre 2012 à 18 heures
Il n'y a plus d'ex-aequo, mais les scores sont très serrés pour certains. 2 petits points séparent 4 participants ! Un ou deux votants supplémentaires peuvent donc tout faire basculer. Il faut arriver à 20 votants ! Allez les derniers Plus que 18 heures 29 minutes
Invité- Invité
Bon à mon tour de voter
De 1/6 à 1/87
CITRON : Le rêve est là pour moi, avec l’intérieur présidentielle de la C6 qui est une invitation au voyage
C-vava : Pour rêver, il faut dormir sa coule de source
AccroCitroën : Sympa le texte est classe et la photo rend très bien en noir et blanc
4ème S.Design : Dommage que l'on voit trop que c'est un montage sinon ta DS4 R est toujours aussi belle
De 1919 à 2012
AccroCitroën : Montage bien fait, belle XM et belle CX, j'aime
citroNagoya : J'aime beaucoup le décor sublime et la DS3 avec cette combinaison de couleur audacieuse.
NewDS3 : La classe quand même de se dire que la sublime SM dans la bulle t'appartient
4ème Psykokwak : Le roi du photomontage à encore frappé J'aimerai tellement que Barack roule en C6
5ème c-lohann : C'est ma-foi un jolie rêve, j'espère qu'il se réalisera
6ème Chris 77
7ème Manpoker
Voili voilou, encore bravo à tous et rendez-vous au prochain
De 1/6 à 1/87
CITRON : Le rêve est là pour moi, avec l’intérieur présidentielle de la C6 qui est une invitation au voyage
C-vava : Pour rêver, il faut dormir sa coule de source
AccroCitroën : Sympa le texte est classe et la photo rend très bien en noir et blanc
4ème S.Design : Dommage que l'on voit trop que c'est un montage sinon ta DS4 R est toujours aussi belle
De 1919 à 2012
AccroCitroën : Montage bien fait, belle XM et belle CX, j'aime
citroNagoya : J'aime beaucoup le décor sublime et la DS3 avec cette combinaison de couleur audacieuse.
NewDS3 : La classe quand même de se dire que la sublime SM dans la bulle t'appartient
4ème Psykokwak : Le roi du photomontage à encore frappé J'aimerai tellement que Barack roule en C6
5ème c-lohann : C'est ma-foi un jolie rêve, j'espère qu'il se réalisera
6ème Chris 77
7ème Manpoker
Voili voilou, encore bravo à tous et rendez-vous au prochain
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
.psykokwak a écrit:Il n'y a plus d'ex-aequo, mais les scores sont très serrés pour certains. 2 petits points séparent 4 participants ! Un ou deux votants supplémentaires peuvent donc tout faire basculer. Il faut arriver à 20 votants ! Allez les derniers Plus que 18 heures 29 minutes
Je vais essayer de contacter Tourer 59
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
C-vava a écrit:.psykokwak a écrit:Il n'y a plus d'ex-aequo, mais les scores sont très serrés pour certains. 2 petits points séparent 4 participants ! Un ou deux votants supplémentaires peuvent donc tout faire basculer. Il faut arriver à 20 votants ! Allez les derniers Plus que 18 heures 29 minutes
Je vais essayer de contacter Tourer 59
n oublis pas Break59 !
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
ne nous demande pas comment faire pour bourrer les urnes....
C-Benjamin vient de bousculer le classement. Allez les autres ! Il reste 3 heures et 44 minutes
Invité- Invité
Je viens de lire mes messages dans ma boite, et me précipite pour voter
Juste a temps !
Donc,
CITRON.......Pour le coté "Rencontre du troisième type". Cela donne un coté futuriste qu'on avait sur les photos des années 70/80 et que l'on ne retrouve plus aujourd'hui.
CITRONAGOYA.....Visuellement superbe. Une image qui prouve que Citroen est connu bien au delà de ce que l'on croit généralement. Une deuxieme place tout simplement parce la voiture est trop petite par rapport au plan général. De peu, cette première place !
PSYKOKWAK......Prendre un fait avéré et le tourner a son avantage ! Tellement vrai...mais l'esprit Américain ne le reconnaitra jamais !
NEWDS3.....Belle reprise de Doineau....La SM aurait due etre en noire et blanc afin de coller visuellement a l'ensemble, meme si il y avait une volonté de mettre en avant la voiture. L'esthétisme prime pour moi, car il fait passer plus subtilement le message que de ce le prendre en plein figure.
CHRIS77......Ta photo aurait pu etre la plus belle, manque un effet lumineux sur la voiture. Dommage, a pas grand chose elle devient une "banale" prise de vue sur un parking....
Puis tous les autres, sans ordre, parce qu'il n'est jamais appréciable d'etre nommé dernier car il y a un travail d'accompli, et je respecte ce travail, meme s'il n'a pas mes faveurs.
Mes commentaires ne sont pas a prendre comme critique, bien au contraire, car il a fallut trouver des arguments pour départager mes 5 choix et cela n'a pas été évident .
Juste a temps !
Donc,
CITRON.......Pour le coté "Rencontre du troisième type". Cela donne un coté futuriste qu'on avait sur les photos des années 70/80 et que l'on ne retrouve plus aujourd'hui.
CITRONAGOYA.....Visuellement superbe. Une image qui prouve que Citroen est connu bien au delà de ce que l'on croit généralement. Une deuxieme place tout simplement parce la voiture est trop petite par rapport au plan général. De peu, cette première place !
PSYKOKWAK......Prendre un fait avéré et le tourner a son avantage ! Tellement vrai...mais l'esprit Américain ne le reconnaitra jamais !
NEWDS3.....Belle reprise de Doineau....La SM aurait due etre en noire et blanc afin de coller visuellement a l'ensemble, meme si il y avait une volonté de mettre en avant la voiture. L'esthétisme prime pour moi, car il fait passer plus subtilement le message que de ce le prendre en plein figure.
CHRIS77......Ta photo aurait pu etre la plus belle, manque un effet lumineux sur la voiture. Dommage, a pas grand chose elle devient une "banale" prise de vue sur un parking....
Puis tous les autres, sans ordre, parce qu'il n'est jamais appréciable d'etre nommé dernier car il y a un travail d'accompli, et je respecte ce travail, meme s'il n'a pas mes faveurs.
Mes commentaires ne sont pas a prendre comme critique, bien au contraire, car il a fallut trouver des arguments pour départager mes 5 choix et cela n'a pas été évident .
KLEEV- Apprenti
plus que 50 min à voter
Chris 77- Expert
Voitures : C4 II Confort HDI 1.6 90ch
KLEEV ! Il faut élire tes 4 photos favorites dans la catégorie "Du 1/87 au 1/6" et tes 5 favorites dans la catégorie "De 1919 à 2012". J'attends ton re-vote avant de clôturer les votes.
Invité- Invité
Il reste presque 10 minutes je crois........
Invité- Invité
Normalement les votes sont clos, mais cela m'ennuie car Kleev n'a pas voté comme il fallait.
Invité- Invité
Et tu peux pas repartir les choix en fonction des catégories
Je pense qu'il ne t'en tiendra pas rigueur
Je pense qu'il ne t'en tiendra pas rigueur
Invité- Invité
C'est ce que je m'en vais faire
Invité- Invité
RESULTAT DES VOTES
* De 1/6 à 1/87 *
CITRON. avec 166 points remporte : une 2cv Charleston (1/24) + une livre sur la Lacoste + une clef USB 2 go Citroën/C-forum*
C-vava avec 152 points remporte : une miniature Survolt (1/54) + un C-Mag au choix (parmi 3 propositions)
AccroCitroën avec 122 points remporte : une clef USB Citroën/C-forum
S.Design avec 90 points remporte toutes nos félicitations et le devoir de rejouer
* De 1919 à 2012 *
NewDS3 avec 140 points remporte : une surprise
c-lohann avec 100 points remporte : une miniature GT by Citroën (1/54) + un CMag au choix (parmi 3 propositions)
citroNagoya avec 94 points remporte : une clef USB Citroën/C-forum
Psykokwak avec 90 points remporte toutes nos félicitations et le devoir de rejouer
AccroCitroën avec 74 points remporte toutes nos félicitations et le devoir de rejouer
Chris 77 avec 44 points remporte toutes nos félicitations et le devoir de rejouer
C-Benjamin avec 26 points remporte toutes nos félicitations et le devoir de rejouer
________
RESULTAT DU TIRAGE AU SORT
20 membres ont prit part au vote. 17 d'entre eux* ont accompagné leurs choix de commentaires et je les en remercie. En raison d'un contre-temps personnel, ils ne seront finalement tirés au sort que le Mercredi 2 Janvier à 12h00. Merci de votre compréhension
* Chris 77, c-lohann, NewDS3, C-vava, Psykokwak, CITRON., AccroCitroën, maxime59, Matthieu, PVA, Lulu', Dec85, sb4376, Tusman, POLO6, C-Benjamin, KLEEV
________
FELICITATIONS à tous et au plaisir de vous retrouver lors d'une prochaine édition du Concours photo C-forum. Bons 31 et 1er de l'an
Invité- Invité
.......
Avant toute chose je remercies les équipes Administrateurs/Modérateurs, Organisation Evénements, Responsables des Concours Photos et C-TEESHIRT qui se joignent à moi pour dire un grand merci à vous tous pour avoir joué, et voter.
Je remercies Psykokwak qui a fait le montage de ma photo, j'ai donné les deux images et il a fait ce que je ne sais pas faire.
Remerciements à Psykokwak pour le travail donné pour mettre en place, suivre, et clôturer le concours, et je peux vous dire que c'est un sacré travail.
Remerciements à tous pour les commentaires faits pas vous tous qui nous permettrons de mieux faire la prochaine fois.
Remerciements à CFORUM pour nous permettre de faire ce concours, d'échanger, d'avoir une convivialité autour des passions de l'auto, et de la photo.
Je suis très touché d'avoir remporté ce concours dans la catégorie qui était la mienne.
Je ne peux pas être juge et partie, et comme je fourni une partie des lots avec Steppe91, je m'auto-rétrograde, je laisse ma place au suivant et le classement remonte donc d'un cran. J'étais un, je deviens deux, j'étais deux je deviens trois, etc...... Je n'en prends aucun ombrage soyez rassurés tous, aucun ombrage.....
Je suis très content et c'est avec une grande joie que je laisse ma place sur le podium
Encore merci à vous tous, ce concours n'a pas été facile, le sujet était un peu difficile, mais c'est bien, cela nous pousse à nous dépasser, a être imaginatif et créatif
@Psyko : tu peux remonter d'un cran le classement, tu ne mets hors podium, ou sur la 4ème marche "Gagnant d'Honneur"
Avant toute chose je remercies les équipes Administrateurs/Modérateurs, Organisation Evénements, Responsables des Concours Photos et C-TEESHIRT qui se joignent à moi pour dire un grand merci à vous tous pour avoir joué, et voter.
Je remercies Psykokwak qui a fait le montage de ma photo, j'ai donné les deux images et il a fait ce que je ne sais pas faire.
Remerciements à Psykokwak pour le travail donné pour mettre en place, suivre, et clôturer le concours, et je peux vous dire que c'est un sacré travail.
Remerciements à tous pour les commentaires faits pas vous tous qui nous permettrons de mieux faire la prochaine fois.
Remerciements à CFORUM pour nous permettre de faire ce concours, d'échanger, d'avoir une convivialité autour des passions de l'auto, et de la photo.
Je suis très touché d'avoir remporté ce concours dans la catégorie qui était la mienne.
Je ne peux pas être juge et partie, et comme je fourni une partie des lots avec Steppe91, je m'auto-rétrograde, je laisse ma place au suivant et le classement remonte donc d'un cran. J'étais un, je deviens deux, j'étais deux je deviens trois, etc...... Je n'en prends aucun ombrage soyez rassurés tous, aucun ombrage.....
Je suis très content et c'est avec une grande joie que je laisse ma place sur le podium
Encore merci à vous tous, ce concours n'a pas été facile, le sujet était un peu difficile, mais c'est bien, cela nous pousse à nous dépasser, a être imaginatif et créatif
@Psyko : tu peux remonter d'un cran le classement, tu ne mets hors podium, ou sur la 4ème marche "Gagnant d'Honneur"
Invité- Invité
Merci pour tout ce que tu viens d'écrire, mais je souhaiterais vraiment te voir conserver ta place Je ne vois pas de raisons pour que tu la cèdes. Tu l'as bien mérité et je me chargerai de ta surprise
Invité- Invité
beau travail Psyko ! Felicitation !
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
bravo a Psycho : on n imagine pas le nombre de post et emails que cela represente.
Bon reveillon a tous.
Bon reveillon a tous.
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
C'est combien les frais d'envoi pour expédier la clé usb au Japon ?
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7