C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12

+14
TheGerm
sb4376
citroNagoya
Dec85
Lulu'
PVA
Nico-59
Matthieu
AccroCitroën
CITRON.
tusman
C-vava
c-lohann
Chris 77
18 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 Empty [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12

Message par Invité Dim 23 Déc 2012 - 21:04

I HAVE A DREAM

8ème concours photo

A VOUS DE VOTER
[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 950410


[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 361707 Amis chevronnés en photographie, bonsoir !

Le 10 Novembre 2012 débutait le 8ème concours photo C-forum que j'ai eu l'honneur et le plaisir d'organiser après sept concours conduits par Drien19. En proposant un thème un brun casse-tête, je craignais une baisse des participations par rapport aux précédentes éditions... à tord et à mon grand plaisir. 12 photos sont aujourd'hui en lice pour ce 8ème concours. A mesure que celles-ci me parvinrent, j'allais de surprises en surprises. Bonnes, si bonnes que départager les participants, risque de demander à chaque votant de longues réflexions... [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 583617 D'où le rétablissement des votes par points... car il est toujours plus facile de choisir un premier quand on n'élimine pas les autres. Les seconds et troisièmes sont aussi méritants et les choix se jouent souvent sur pas grand chose.

Pour cette 8ème édition, j'aimerais que chaque votant prenne quelques minutes pour accompagner son vote d'un commentaire [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 507383 Les commentaires et suggestions font toujours plaisir à ceux qui les reçoivent et permettent de s'améliorer pour les fois suivantes.

Au terme des votes, le 31 Décembre 2012 à 18 heures, les photos gagnantes seront annoncées, ainsi que le nom d'un votant ayant prit le soin de commenter ses choix. Ce dernier sera tiré au sort par moi-même (sous le contrôle d'une caméra dont la vidéo sera consultable en ligne) et remportera un petit cadeau. Cadeau offert gracieusement comme tout ceux destinés aux gagnants, et ce pour la 7ème fois consécutive, par [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 539807 NewDS3 que je remercie une fois encore pour sa générosité et pour m'avoir épaulé tout au long de l'organisation de ce 8ème concours photo [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 507383



[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 I_have10



----------------------------------


ATTRIBUTION DES POINTS /// A vous de jouer [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 97771

Jusqu'au 31 Décembre 2012 à 18 heures, chaque votant devra classer ses photos favorites par ordre de préférence, et ce, pour chacune des 2 catégories. Chaque place équivaut à des points selon le barème ci-dessous. Je rappelle que les commentaires sont les bienvenues en accompagnement des votes [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 507383 Est-il besoin de rappeler que les participants ne peuvent voter pour leur propre photo [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 78929

* De 1/6 à 1/87 *
[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 120334 (10 points) Blablabla
[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 780236 (8 points) Blablabla
[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 413269 (6 points) Blablabla
4ème (4 points) Blablabla

+

* De 1919 à 2012 *
[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 120334 (10 points) Blablabla
[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 780236 (8 points) Blablabla
[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 413269 (6 points) Blablabla
4ème (4 points) Blablabla
5ème (2 points) Blablabla
6ème, 7ème, etc... (0 point) Blablabla


----------------------------------


ATTRIBUTION DES LOTS AUX PARTICIPANTS

Le 31 Décembre 2012 à 18h30 heures, les 3 photos ayant reçues le plus de points dans chaque catégorie, seront révélées et permettront à leurs auteurs de remporter les lots listés ci-dessous.

Visuels à venir


* De 1/6 à 1/87 *

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 120334 Une 2cv Charleston (1/24) + une livre sur la Lacoste + une clef USB 2 go Citroën/C-forum*
[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 780236 Une miniature Survolt (1/54) + un C-Mag au choix (parmi 3 propositions)
[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 413269 Une clef USB Citroën/C-forum
* pour transmettre ses photos de Noël à l'oncle qui ne jure que par Peugeot [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 529664


* De 1919 à 2012 *

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 120334 Une 2 cv Charleston (1/24) + un livre sur la ReVolt + une clef USB 2 go Citroën/C-forum*
[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 780236 Une miniature GT by Citroën (1/54) + une CMag au choix (parmi 3 propositions)
[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 413269 Une clef USB Citroën/C-forum
* pour transmettre ses photos de Noël à l'oncle qui ne jure que par Renault [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 529664


----------------------------------


ATTRIBUTION DES LOTS AU VOTANT TIRE AU SORT

Le 31 Décembre 2012 à 19h00 heures, un des votants ayant prit le soin d'accompagner son classement de commentaires, sera tiré au sort et remportera les lots ci-dessous

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 120334 Un stylo Citroën + une clef USB 2 go Citroën/C-forum*
* pour transmettre ses photos de Noël à l'oncle qui ne jure que par Audi [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 529664


----------------------------------


Je ne m'éterniserai pas davantage car je sais que vous les attendez tous... Place aux photos et merci à tous les participants et aux futurs votants [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 507383


Dernière édition par psykokwak le Dim 23 Déc 2012 - 21:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 Empty Re: [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12

Message par Invité Dim 23 Déc 2012 - 21:06

Comme mentionné dans le règlement, certains photos sont accompagnées de commentaires et/ou d'un titre.
Car non mentionné dans le règlement, un membre participe avec deux photos pour honorer les 2 catégories. Cette première pourrait devenir une option dans les prochains concours.
Chaque photo peut être visualisable en grand. Pour cela, il suffit de cliquer sur chaque photo. Je vous invite grandement à le faire pour apprécier les détails ;)

12 photos classées selon l'ordre alphabétique du nom de leurs auteurs



---------------------------


[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 Www_me11
De 1/6 à 1/87


AccroCitroën
Cliquez sur l'image pour l'apprécier en grand
[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 Accroc14 "J'ai un rêve que mes 4 petits enfants vivront un jour dans une nation ou il ne seront pas jugé par leurs couleur mais par leur caractère" Martin Luther King. La DS3 peut être livrée dans chaque couleur imaginable, tout est fait pour aller ensemble avec le caractère de son propriétaire.


C-vava
Cliquez sur l'image pour l'apprécier en grand
[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 C-vava10 Tout a commencé, il y a si longtemps et pourtant, j'en rêve encore, encore et encore...


CITRON.
Cliquez sur l'image pour l'apprécier en grand
[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 Citron12 Lévitation. Elle est là, son intérieur semble léviter dans la nuit noire. Elle c'est la C6, et j'en rêve de jour... comme de nuit.


S.Design
Cliquez sur l'image pour l'apprécier en grand
[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 S_desi10



---------------------------



[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 3dvoit12
De 1919 à 2012


AccroCitroën
Cliquez sur l'image pour l'apprécier en grand
[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 Accroc13 J'ai toujours rêvé d'avoir une Citroën XM blue et bien que j'ai encore que 20 ans, je suis impatient au moment d'avoir un (ou deux) enfant(s) avec mon amie.


C-Benjamin
Cliquez sur l'image pour l'apprécier en grand
[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 C-benj10


Chris 77
Cliquez sur l'image pour l'apprécier en grand
[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 Chris712 Mes rêves coquins...



citroNagoya
Cliquez sur l'image pour l'apprécier en grand
[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 Citron10 Ds3 Sport Chic avec le port de Nagoya (Japon) en arrière plan. Seulement 4 DS3 au toit Fuchsia sont immatricules au Japon dont deux proviennent de la concession Citroen Nagoya Tenpaku.


c-lohann
Cliquez sur l'image pour l'apprécier en grand
[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 C-loha10 Mon rêve ? Une SM américaine


Manpoker
Cliquez sur l'image pour l'apprécier en grand
[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 Manpok10 « On a beau tout rêver, tu dépasses le rêve » Victor Hugo


NewDS3
Cliquez sur l'image pour l'apprécier en grand
[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 Newds310 L'ai-je bien dessinée sur mon ardoise ? (photo originale : L'information scolaire, Robert Doisneau, 1956)


Psykokwak
Cliquez sur l'image pour l'apprécier en grand
[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 Montag10 He had a hydraudream, me too / Il a rêvé d'hydraulique, moi aussi. Le 23 Mai 2011, le Président de la première puissance mondiale s'est retrouvé impuissant face à un... dos d'âne. Pendant que son service d'ordre luttait contre cet ennemi inconnu des Chefs d'Etat Français, le Président Américain dépité s'est alors pris d'un rêve dans sa Cadillac terrassée : laver cet affront en repartant triomphalement à bord d'une Citroën hydraulique... comme au temps des DS et SM américaines : "Retour vers le futur IV : Citroën back in the USA".
(seule la photo du bas est authentique ; les deux autres ont été monté de toute pièce)


Dernière édition par psykokwak le Dim 23 Déc 2012 - 23:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 Empty Re: [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12

Message par Chris 77 Dim 23 Déc 2012 - 21:53

De 1/6 à 1/87

1 CITRON., j'adore ton idees

2 C-vava, c'est vraiment dans l'espris


3 AccroCitroën, j'acroche pas et je sais pas lire l'anglais

4 S.Design, sa se vois trop que c'est un montage, peux être en jouent avec le constract et la lumiositer sa aurai étais mieux[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 97771


De 1919 à 2012

1 c-lohann, Chris 77, pour moi une belle photo c'est sans trucage

2 NewDS3, j'aime bien ton idee, sa me fais penser a moi lol


3 AccroCitroën, j'aime bien sa fais style vacance

4 Psykokwak, tres bon photoshop [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 507383

5 C-Benjamin,un peu le même idee que newds3 [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 97771


6 Manpoker,


7 citroNagoya,
Chris 77
Chris 77
Expert
Expert

Nombre de messages : 4072
Age : 36
Voitures : C4 II Confort HDI 1.6 90ch
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 Empty Re: [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12

Message par c-lohann Dim 23 Déc 2012 - 22:54

Mon vote pour le 1/6 ou 1/87 :

:premier: 10 pts pour C-vava : La mise en scène est bien fête, je ressent une certaine nostalgie dans cette photo avec le personnage qui repense a son passé et rêve de le revivre ; et surtout la 2CV c'est ma voiture préférée ami Bravo !

:second: 8 pts pour Citron : La mise en lumière de la miniature est vraiment bien faite, le noir intégrale autour de la miniature donne vraiment l'impression de vide mais l'intérieur n'est pas assez mis en valeur, peut être car la miniature n'est prise d'assez près. Mais excellent travail [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 108667

:troisieme: 6 pts pour AccroCitroën : Pour ces paroles de Martin Luther King que nous avons tous en mémoire et parce que j'aime bien la DS3 [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 943825 (moi aussi j'aimerai bien avoir cette voiture)

4 pts pour S-Design : La miniature mise a l'échelle d'une route réelle c'est une bonne idée. Une fausse avant d'avoir la vraie ont la pratiquement tous fais j'aime assez ! ;)





Mon votre pour les réelle de 1919 a 2012 :
un choix assez difficile a faire, mais il faut le faire...

:premier: 10 pts a Chris 77 ; Cache-Cache, Miss Coquine, Une DS3... j'avoue que c'est plus un fantasme qu'un rêve lol L'ambiance de la photo est vraiment cool je trouve, ce bleu nuit qui est souligné par ce faisceau jaune il fallait le trouver. La DS3 est aurai peut-être être mise plus en valeur avec les feux diurnes allumées, mais franchement j'adore ! [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 108667 Bravo !


:second: 8 pts pour NewDS3 : Super montage, la SM sur la tablette (pas encore tactile lol) et l'enfant qui rêve à sa voiture terminée c'est une superbe idée. Le contraste du noir et blanc pour une vie monotone que semble avoir le petit garçon et son rêve en couleur qui lui annonce des jours meilleurs (enfin je le vois comme ca) c'est vraiment bien fait, Big Up pour Christian [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 665865

:troisieme: 6 pts pour Manpoker : La voiture net et le reste flou comme si seule la voiture était importante, j'aime assez. De plus le gris clair de la DS4 tranche avec l'arrière sombre est la fait vraiment ressortir, une belle photo et un simple retouche permet de voir l'intêret porté au véhicule. :good:


4 pts pour citroNagoya : Un décor original pour la DS3 export, dommage que la voiture ne soit pas de 3/4 avant, mais le premier plan clair mets bien en avant la voiture et l’arrière plan dans la nuit fait ressortir le décor de la ville. Un cliché bien choisie ! 8)


2 pts pour C-Benjamin : Le rêve de la DS3, la ZX est une bonne voiture ma la DS3 c'est vrai que ca serai mieux. J'aime bien ta photo et je te souhaite que ton rêve se réalise [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 539807 seul petite remarque technique les bulles auraient du avoir leurs bords un peux flous pour reforcer l'effet de songe et de rêve. En tout cas bonne photo ds

O pt pour AccroCitroën : On comprend le rêve tout entier, famille, belle maison et belle voiture (CX ET XM) l'avenir sera hydropneumatique ou ne sera pas :P beau montage

0 pt pour Psykokwak : Un rêve américain pour une voiture française. Tout en humour ce montage avec le jour ou la voiture de Obama resta coincé a la sortie d'une monté de garage, c'est qu'avec notre C6 (même blindée) ca ne serait pas arrivée; bien trouver ;)

O pt pour C-Lohann: Bon même si c'est ma photo, j'ai le droit de dire qu'elle est belle ? confused


Bravo a tous pour votre participation et pour tous vos clichés, que le meilleur gagne et que les autres soit fairplay (enfin moi je vais essayer) :D










c-lohann
c-lohann
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 974
Age : 39
Localisation : Nemours
Voitures : 2CV AZ; 2CV6 Special 1986 et 1985, C8, 205 GR
Date d'inscription : 26/07/2010

http://www.lohann77.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 Empty Re: [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12

Message par C-vava Lun 24 Déc 2012 - 8:14

Belles photo mais pas le temps de choisir tout de suite.
New

un peu plus de 50ans sépare les deux photos, sur le siège de la 2cv je suis au milieu [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 630384


Citron: Au moment ou la C6 arrive en fin de production, je dis à ceux qui roule en allemande HDG qu'il ne savent pas ce qu'ils ont perdu de l'éviter cette C6 [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 78929


Dernière édition par C-vava le Lun 24 Déc 2012 - 9:28, édité 3 fois

_____________________________________________________________________________________________________________________
[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 Empty Re: [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12

Message par tusman Lun 24 Déc 2012 - 8:41

Idem pas le temps tout de suite et ces Photos méritent des commentaires ... c'est vraiment magnifique [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 352975 BRAVO à Tous [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 950410

Ps : toutes mes excuses Psycko ,mon montage de dernière minute était trop foireux [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 723114

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 Empty Re: [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12

Message par CITRON. Lun 24 Déc 2012 - 9:59

C-vava a écrit:Citron: Au moment ou la C6 arrive en fin de production, je dis à ceux qui roule en allemande HDG qu'il ne savent pas ce qu'ils ont perdu de l'éviter cette C6 [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 78929

Joli ! :) Et merci pour le commentaire.
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 Empty Re: [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12

Message par Invité Lun 24 Déc 2012 - 11:32

Comme beaucoup, je dis aussi qu'il est très difficile de voter, car toutes on quelque chose de bien, pas facile donc, et redoutable problème de choix..... [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 329407 Je ne peux pas faire le commentaire sur la technique car plus nul que moi tu meurs, je vais donc faire un commentaire de type "note artistique" comme dans les épreuves de patinage [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 97771

Voila mon classement des 3 premiers par catégorie donc :

Catégorie 1/6 - 1/87 :


[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 1203341/ C-Vava : parce que la photo est chargée d'émotion, et je suis très sensible aux images chargée en émotions

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 7802362/ CITRON. : la lumière dans la nuit c'est le salut pour le randonneur perdu, et en plus quand c'est l'intérieur d'une C6, ce incite à continuer le chemin bien calé dans les fauteuils arrières.

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 4132693/ AccroCitroën : Il fallait oser le faire, c'est bien écrit, le texte est bien en adéquation avec les photos.


4/ S.Design, pas facile à réaliser, mais l'idée du fond écran est bien




Catégories 1919 / 2012 :

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 1203341/ C-Lohann : la photo est belle, l'angle de prise de vue est magique, et le noir et blanc est toujours aussi beau...

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 7802362/ Chris77 : quand le bleu de la nuit fait que le ciel et l'asphalte ne font plus qu'un....

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 4132693/ Psykokwak : Audacieux et très bien fait, il fallait y penser.

4/ Manpoker

5/ CitroNogoya




Redoutable problème de choix, car toutes sont très très bien. Il y a des idées dans toutes les photos. Mais il faut voter et comme dans tous les votes il y a des gagnants et des perdants. Participer à notre concours c'est de toute façon gagner. Et le plus important c'est d'avoir trouver l'idée et de l'avoir concrétisée.

Encore un grand merci à tous de votre participation, ce concours est un beau concours, thème pas facile c'est vrai, mais il est ici le challenge [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 97771

Je remercies Psykokwak qui a "monté" ma photo, je suis incapable de faire le montage. C'est donc dans une bonne entraide entre les uns et les autres que ce concours a été fait, et je crois que là aussi nous sommes tous des champions [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 97771


Dernière édition par NewDS3 le Sam 29 Déc 2012 - 10:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 Empty Re: [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12

Message par C-vava Lun 24 Déc 2012 - 11:51

Mes commentaires ne sont que dans l'ordre des photos.

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 Www_me11
De 1/6 à 1/87

AccroCitroën
Celui qui n’a jamais fait ce rêve ne peut être humain (ça c’est de moi) même si je met un petit bémol car nul jugement de devrait être fait ni sur la couleur ni sur autre chose.

Style carte de voeux bien réalisée et heureusement la traduction arrive ensuite.

C-vava,
L’idée a failli ne pas me venir

Citron
l’intérieur de la voiture en contraste avec le noir profond, cette histoire de lévitation, je trouve tout ça assez obscure, mais j’aime bien l’idée et j’apprécie la réalisation


S design,
j’aurais aimé un commentaire pour mieux rentrer dans ton rêve avec toi.
Ceci dit il y a un petit coté jeu d’enfant dans la photo, tu sais, ces jeux ou le paysage défile et ou on fait bouger la voiture de gauche à droite pour éviter les autres et ça me plait.

Je ne sais vraiment pas sur quels critères départager S design et AccroCitroën

Spoiler:
[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 3dvoit12
De 1919 à 2012


AccroCitroën
Je ne comprends pas bien


J'ai toujours rêvé d'avoir une Citroën XM blue et bien que j'ai encore que 20 ans, je suis impatient au moment d'avoir un (ou deux) enfant(s) avec mon amie.

Tu as encore toute la vie pour réaliser se rêve regardes New DS3

La CX red est aussi un rêve ?


C-Benjamin
Alors il faut y croire très fort et ton rêve se réalisera même si c’est à ce noël ci !

Chris 77

Je ne suis pas certain que ce soit des rêves coquins autre ne fait

CitroNagoya
Je
ne sais pas si tu connais la pub de la nouvelle clio en France mais
j’ai l’impression que tu nous en a fait une version Citroën.

Tu l’as vue passer sur le pond à quelle heure ?


c-lohann

Le rêve américain d’un bon Français

Manpoker

C’est court c’est direct

NewDS3

Je suis épaté, toi qui déclare souvent ne pas pouvoir faire ceci ou cela , tes modifs sur les ardoises sont impeccables.

Attention, il y a un tricheur à coté de toi !

A voir ton travail je me dis que tu aurais pu pousser encore plus loin en mettant ta frimousse de
l’époque sur la photo.

Psykokwak

Il faut pardonner aux américains, beaucoup ne savent pas ce que Citroën peut faire pour eux

Montages bien réalisés.

Pour une nouvelle version de Retour vers le futur, c’est Marty euh! c’est parti je veux dire !

Spoiler:



Les choix on été vraiment très difficiles encore pour cet édition Noël 2012
Bravo et merci encore et joyeux Noël


Dernière édition par C-vava le Ven 28 Déc 2012 - 13:36, édité 7 fois

_____________________________________________________________________________________________________________________
[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 Empty Re: [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12

Message par Invité Lun 24 Déc 2012 - 13:05

Félicitations à tous [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 950410 Un choix bien difficile et des premières places souvent disputées.


De 1/6 à 1/87

:premier: C-vava. J'aime l'humour et la nostalgie de cette photo :) Le jour où nous pourrons lire dans les esprits, celui de C-vava devrait nous livrer de beaux moments [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 811179 Sinon, belle mise en scène et belle implication de l'auteur pour réaliser cette composition.

:second: CITRON. Une invitation à pénétrer dans ce salon roulant. J'aime la métaphore qui impreigne la photo : voyage dans ma ...tête. La seule Citroën actuelle dont le voyage à son bord me fait rêver [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 20599

:troisieme: S.Design. Je tiens d'abord à saluer l'ingénieuse trouvaille de S.Design pour réaliser cette photo :jap: En fait, il ne s'agit pas d'un photo-montage, mais de la photo d'une miniature de DS4 R devant un écran LCD affichant un paysage. Lumineuse idée pour une lumineuse image. Une invitation à prendre la route au coucher du soleil.

4ème : AccroCitroën. Un joli hommage dans une photo qui pourrait très bien servir de campagne de pub à la DS3. Bien vu !


----

De 1919 à 2012

:premier: AccroCitroën. Mon coup de coeur :L: Il faut d'abord savoir que c'est la première fois qu'AccroCitroën utilise Photoshop... et vu le résultat, je lui conseille de ne pas s'arrêter en si bon chemin ;) L'idée véhiculée par cette photo me plait beaucoup. Reprendre une photo-cliché censée évoquer le bonheur pour remplacer par des Citroën les sempiternelles soit-disantes voitures de rêves qui innondent ce genre d'image, est délicieux. Et au delà de l'idée, l'image finale est belle et permet de se rendre compte que les XM et GS ont toute leur place dans un univers de luxe. Je vois aussi dans cette photo, l'envie et le rêve de voir Citroën retrouver ses lettres de noblesses en réinvestissant cet univers délaissé dans les années 70 aux Allemandes et Italiennes.

:second: NewDS3. Une photo aussi belle que son idée et que son époque :love: Une époque dont je suis nostalgique sans même l'avoir connue. Un temps où les rêves compensaient la possession et la profusion des choses ; où les enfants s'émerveillaient devant un petit bout de métal peint sur 4 roues en plastique, et où l'automobile arrivait à son âge d'or. A chacun ses rêves et pour ceux qui n'auraient pas remarqué, le voisin envieux de la SM a dessiné une 405 ou une R25 sur son ardoise... enfin... vous savez ce genre de voiture dont le profil ressemble à celui que l'on dessine au Pictionnary pour faire deviner le mot 'voiture'.

:troisieme: citroNagoya. Une photo onirique et presque surréaliste [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 20599 Des couleurs saisissantes, une composition impeccable et une invitation à un voyage nocturne au Japon : j'en rêve et tu m'as fais rêver ! Merci. Si c'est ta voiture, tu dois en faire se retourner sur ton passage...

4ème : c-lohann. Belle photographie et beau cadrage. Un rêve que je te souhaite de concrétiser un jour

5ème : Manpoker. C'est mignon et je souhaite qu'elle soit tienne un jour. Un beau travail sur les couleurs et textures du véhicule. L'aspect flottant auquel tu es parvenu grâce à un flou, est bien pensé.

6ème : Chris 77. J'aime l'ambiance qui imprègne ta photo. Un rêve à moitié éveillé. De belles couleurs. J'aurais simplement aimé un peu plus d'originalité.

7ème : C-Benjamin. Pour un peu plus de subtilité, j'aurais bien vu un aileron de requin collé sur les vitres latérales de la ZX. Sinon, ton rêve doit être partagé par beaucoup ici. Tu es jeune et as tout ton temps pour l'accomplir... à moins que le Père Noël te réserve une belle surprise.


Dernière édition par psykokwak le Lun 24 Déc 2012 - 13:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 Empty Re: [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12

Message par Invité Lun 24 Déc 2012 - 13:10

C-vava a écrit: NewDS3
Je suis épaté, toi qui déclare souvent ne pas pouvoir faire ceci ou cela , tes modifs sur les ardoises sont impeccables.
Il est trop modeste NewDS3 :P

C'est vrai que c'est impeccable [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 811179 [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 Detail10

C-vava a écrit:A voir ton travail je me dis que tu aurais pu pousser encore plus loin le travail en mettant ta frimousse de
l’époque sur la photo. [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 96656
C'est ce que je lui avais également suggéré :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 Empty Re: [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12

Message par CITRON. Lun 24 Déc 2012 - 14:20

Puisqu’il faut choisir, voici mon vote :

Du 1/6 au 1/87 :

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 120334 - AccroCitroën : Simple et sobre, bref efficace. La phrase va évidemment très bien avec le thème mais aussi avec la photo, ce qui n'était pas facile.
[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 780236 - C-vava : J'ai vraiment eu du mal à vous départager ! J'adore l'idée, dommage que la photo soit un peu floue.
[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 413269 - S.Design : Excellente idée, malheureusement il fallait un dernier. [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 176708 J'espère moi aussi que ton rêve se réalisera et qu'un jour nous verrons tes créations à l'échelle 1 sur la route. [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 97771

De 1919 à 2012 :

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 120334 - citroNagoya : Mon coup de coeur de ce concours ! J'ai du mal à l'expliquer mais je ne me lasse pas de la regarder ! Cette photo a un côté féérique avec le pont et les lumières de la ville la nuit plus cette DS3 au toit fuschia devant, ça donne envie d'aller au Japon. J'ai l'impression que cette photo vit et que grâce à toi elle ne s’arrêtera jamais de vivre, comme si tu avais immortaliser l'instant. Quand je vois cette photo j'entends de la musique derrière, comme s'il y avait une fête ! [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 640695
[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 780236 - c-lohann : Simple et sobre, bref efficace. Et le noir et blanc lui va si bien. Juste dommage que le capot soit mal aligné, mais comme ce n'est pas de faute je ne t'ai pas pénalisé. [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 630384
[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 413269 - psykokwak : J'aime bien l'idée, le montage est encore une fois léché et c'est avec plaisir que je retrouve dans ce montage ton imagination habituelle. Et puis j'aime bien la signature. [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 536812
4 - NewDS3 : Ah Robert Doisneau ! J'aime les détails soignés (comme le montage de psykokwak, mais c'est sans doute un pur hasard... [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 966762, même si pour que ce soit vraiment impeccable il aurait fallu flouter un peu plus la voiture moche [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 580349) jusque dans les ardoises. Peut-être qu'en full black&white j'aurais encore plus aimé.
5 - AccroCitroën : Montage propre. Et puis c'est à la fois simple et beau comme rêve. [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 537264 J'ai beaucoup hésité entre la 4ème et la 5ème place. [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 97771
6 - Manpoker : Le cœur est très joli et j'aime le contraste entre la brutalité de la DS4R et la légèreté du coeur et de l'écriture dorée. J'apprécie aussi le travail sur les textures.
7 - Chris77 : C'est beau, c'est propre, c'est net mais je ne sais pas pourquoi j'accroche pas plus que ça, désolé.
8 - C-Benjamin : Un peu trop simple peut-être. Mais la ZX est belle et je te souhaite que ton rêve se réalise. [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 97771

Félicitations à tous les participants, ça a été très dur de vous départager ! [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 724839


Dernière édition par CITRON. le Lun 24 Déc 2012 - 18:58, édité 1 fois
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 Empty Re: [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12

Message par c-lohann Lun 24 Déc 2012 - 14:56

Je vous lis tous et je trouve ca génial, il me semble que c'est la première fois qu'on a autant de critiques constructives et qu'on ne se contente pas d'un nom et d'un classement.

c-lohann : Simple et sobre, bref efficace. Et le noir et blanc lui va si bien. Juste dommage que le capot soit mal aligné, mais comme ce n'est pas de faute je ne t'ai pas pénalisé.

J'avoue la baguette est pas alignée avec celle du phare... mais c’était pas ma voiture, j'allais pas me permettre d'y toucher confused
c-lohann
c-lohann
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 974
Age : 39
Localisation : Nemours
Voitures : 2CV AZ; 2CV6 Special 1986 et 1985, C8, 205 GR
Date d'inscription : 26/07/2010

http://www.lohann77.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 Empty Re: [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12

Message par CITRON. Lun 24 Déc 2012 - 15:01

Rien ne vaut une 2CV ! [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 40681
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 Empty Re: [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12

Message par c-lohann Lun 24 Déc 2012 - 15:03

CITRON. a écrit:Rien ne vaut une 2CV ! [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 40681

Tout a fait d'ACCORD, c'est pour ca que j'en ai 3 cheers
c-lohann
c-lohann
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 974
Age : 39
Localisation : Nemours
Voitures : 2CV AZ; 2CV6 Special 1986 et 1985, C8, 205 GR
Date d'inscription : 26/07/2010

http://www.lohann77.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 Empty Re: [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12

Message par Invité Lun 24 Déc 2012 - 15:55

c-lohann a écrit:Je vous lis tous et je trouve ca génial, il me semble que c'est la première fois qu'on a autant de critiques constructives et qu'on ne se contente pas d'un nom et d'un classement.

Le concours photos fait peau neuve. Quand je dis cela, il ne faut pas mettre pour autant mettre au placard le travail fait par Drien19 du temps ou il était aux commandes du concours. Drien19 a bien travaillé, il a mis le concours sur rails et Psykokwak vient de lui donner un nouvel élan. L'introduction des lots est un plus mais ne fédère pas le concours. Ce qui fédère c'est la passion de la photo qui va bien avec celle de la marque. C'est un riche moment de convivialité entre nous, et les critiques ou commentaires constructifs sont bons à lire car nous apprenons de quoi faire mieux la prochaine fois.
Psykokwak nous réserve un prochain sujet tout aussi différent que celui-ci a été. Nous sommes dans une bonne démarche avec ce concours pour nous enrichir les uns et les autres du savoir faire en matière de photos. Nous avons sur CFORUM des spécialistes [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 Empty Re: [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12

Message par AccroCitroën Lun 24 Déc 2012 - 16:17

C-vava a écrit:
AccroCitroën
Je ne comprends pas bien
J'ai toujours rêvé d'avoir une Citroën XM bleu et bien que j'ai encore que 20 ans, je suis impatient au moment d'avoir un (ou deux) enfant(s) avec mon amie.
Tu as encore toute la vie pour réaliser ce rêve regardes New DS3 [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 78929
La CX red et la maison sont aussi un rêve ?

la maison fait certainement partie du rêve. j'aime très bien la CX... Vu qu'on est à deux, on aura besoin de plusieurs voitures, la CX est celle ma future femme :P (il y a encore une DS5 dans le garage naturellement ;) )

Pour le concours:
-1/6 à 1/87
:premier: AccroCitroën: désolé les gars, du moment que j'avais réglé l'appareil j'étais en amour avec l'image. Je pense que la ligne DS va très bien avec le thème de rêve et que cette partie du discourt est fait pour la DS3.
:second: C-vava: c'était vraiment difficile pour la deuxième place. la photo de Citron est sublime... mais le sentiment dans la photo de C-vava m'a décidé.
:troisieme: Citron: comme j'ai déjà fait comprendre, au point de vue photo tu as fait en travail remarquable, mais elle ne me touche pas le cœur.
[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 741985 S.design: on voit bien que c'est un collage, oké mais ce n'est pas mal fait. J'ai utilisé la même technique pour ma photo dans la catégorie 1919- 2012, et ce n'est pas facile du tout de trouver/faire une photo qui est bien aligné avec le fond. ici c'est vraiment bien fait. encore un peu d'exercice pour avoir une bonne luminosité et la photo serait parfaite.

de 1919 à 2012:
:premier: C-lohann: je comprends le rêve, et la photo est merveilleuse. je pense à l'utiliser comme fond d'écran de mon GSM
:second: citroNagoya: je ne comprends pas le rêve, mais la photo... [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 366232 +1
:troisieme: Psykokwak : J'aime l'humour de ce montage, qui est en plus super bien fait. j'espère avoir tell compétences photoshop un jour.
[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 741985 NewDS3: il y a des jours que je suis comme ça en classe, pensant à une XM phase 1 bleu.
[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 741985 AccroCitroën: fière de mon montage :D
[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 741985 C-benjamin: moi aussi j'aime bien ma Xsara, mais je ne dirais pas non à une nouvelle Citroën
[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 741985 Manpoker: Je n'aime pas la DS4, mais celle-ci n'est pas mal
[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 741985 Chris 77 : la DS3 est une belle voiture et la photo est bien faite, mais sans plus

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

AccroCitroën
AccroCitroën
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 890
Age : 31
Voitures : Citroën Xsara 1.4 plaisir
Date d'inscription : 18/08/2012

http://miniaturescitroenscalemodels.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 Empty Re: [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12

Message par C-vava Lun 24 Déc 2012 - 16:20

c-lohann a écrit:Je vous lis tous et je trouve ca génial, il me semble que c'est la première fois qu'on a autant de critiques constructives et qu'on ne se contente pas d'un nom et d'un classement.

c-lohann : Simple et sobre, bref efficace. Et le noir et blanc lui va si bien. Juste dommage que le capot soit mal aligné, mais comme ce n'est pas de faute je ne t'ai pas pénalisé.

J'avoue la baguette est pas alignée avec celle du phare... mais c’était pas ma voiture, j'allais pas me permettre d'y toucher [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 564244

une retouche de la photo aurait été faisable [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 435329 mais il faut parfois aussi laisser les défauts tel quel pour la beauté

Citron
C-vava : J'ai pas réussi à vous départager alors je vous ai mis ex-aequo ! J'adore l'idée, dommage que la photo soit un peu floue.
de la quelle tu parle?

Les deuches sont un peu dans le flou pour montrer qu'elles ne sont plus au moment du rêve le centre d’intérêt, la photo de mes sœurs et moi (l'ange entre deux diables ou le contraire, je sais plus [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 78929) à 50ans et a subi quelque peu les outrages du temps, s'il est possible, il n'est pas encore dans mes compétences, de retirer le flou d'origine et de raviver les couleurs, on dira donc que même dans ma tète c'est un peu flou et passé. [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 381541

Mais un spécialiste critique pourra peut être mieux expliquer que moi ce que l'artiste ( [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 564244) a ressenti lorsqu'il a pris la photo et fait le montage.
[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 630384

AccroCitroën ce que je feins de ne pas comprendre c'est que tu dis "
et bien que j'ai encore que 20 ans " et je te répond non tu as encore toute la vie surtout que c'est reparti pour le nouveau monde [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 40681

_____________________________________________________________________________________________________________________
[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 Empty Re: [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12

Message par c-lohann Lun 24 Déc 2012 - 17:12

[quote="AccroCitroën"]
C-vava a écrit:

:premier: C-lohann: je comprends le rêve, et la photo est merveilleuse. je pense à l'utiliser comme fond d'écran de mon GSM


Merci c'est AccroCitroen ! Aucun pour le fond d'écran de ton portable. Mes photos "noir et blanc" ont toutes un copyright [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 514495 mais tant qu'il y a mon accord pas de soucis ;)
c-lohann
c-lohann
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 974
Age : 39
Localisation : Nemours
Voitures : 2CV AZ; 2CV6 Special 1986 et 1985, C8, 205 GR
Date d'inscription : 26/07/2010

http://www.lohann77.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 Empty Re: [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12

Message par c-lohann Lun 24 Déc 2012 - 17:16

[quote="C-vava"]
c-lohann a écrit:Je vous lis tous et je trouve ca génial, il me semble que c'est la première fois qu'on a autant de critiques constructives et qu'on ne se contente pas d'un nom et d'un classement.

c-lohann : Simple et sobre, bref efficace. Et le noir et blanc lui va si bien. Juste dommage que le capot soit mal aligné, mais comme ce n'est pas de faute je ne t'ai pas pénalisé.

J'avoue la baguette est pas alignée avec celle du phare... mais c’était pas ma voiture, j'allais pas me permettre d'y toucher [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 564244

J'ai pour habitude de ne jamais retoucher mes photos, sauf équilibrage des couleurs ou passage au noir et blanc [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 41321 , question de principe. J'aime une photo que je fais ou je n'aime pas, mais pas de retouche numérique ! [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 868677
c-lohann
c-lohann
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 974
Age : 39
Localisation : Nemours
Voitures : 2CV AZ; 2CV6 Special 1986 et 1985, C8, 205 GR
Date d'inscription : 26/07/2010

http://www.lohann77.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 Empty Re: [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12

Message par AccroCitroën Lun 24 Déc 2012 - 17:33

C-vava a écrit:
AccroCitroën ce que je feins de ne pas comprendre c'est que tu dis "
et bien que j'ai encore que 20 ans " et je te répond non tu as encore toute la vie surtout que c'est reparti pour le nouveau monde [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 40681
:good:
AccroCitroën
AccroCitroën
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 890
Age : 31
Voitures : Citroën Xsara 1.4 plaisir
Date d'inscription : 18/08/2012

http://miniaturescitroenscalemodels.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 Empty Re: [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12

Message par Invité Lun 24 Déc 2012 - 18:05

CITRON. a écrit:Puisqu’il faut choisir, voici mon vote :

Du 1/6 au 1/87 :

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 120334 - AccroCitroën : Simple et sobre, bref efficace. La phrase va évidemment très bien avec le thème mais aussi avec la photo, ce qui n'était pas facile.
[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 120334ex-aequo - C-vava : J'ai pas réussi à vous départager alors je vous ai mis ex-aequo ! J'adore l'idée, dommage que la photo soit un peu floue.
Il va pourtant falloir faire un choix entre les deux, même si cela t'est difficile ;)


AccroCitroën a écrit:
Pour le concours:
-1/6 à 1/87
:premier: AccroCitroën: désolé les gars, du moment que j'avais réglé l'appareil j'étais en amour avec l'image. Je pense que la ligne DS va très bien avec le thème de rêve et que cette partie du discourt est fait pour la DS3.
Désolé, mais il n'est pas possible de voter pour soi-même. Non pas que je remette en question ta bonne foi (je comprends que l'on puisse préférer sa propre photo à celle des autres), mais il est clairement stipulé dans le règlement que les participants ne peuvent voter pour leur propre photo ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 Empty Re: [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12

Message par AccroCitroën Lun 24 Déc 2012 - 18:18

aucun problème. même ordre autre places!
AccroCitroën
AccroCitroën
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 890
Age : 31
Voitures : Citroën Xsara 1.4 plaisir
Date d'inscription : 18/08/2012

http://miniaturescitroenscalemodels.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 Empty Re: [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12

Message par CITRON. Lun 24 Déc 2012 - 18:54

@C-vava : Je parlais de la photo maintenant et je comprends mieux avec ton explication. Pour la "vieille" photo y a pas de soucis, je la trouve géniale !

@c-lohann : C'était pour rire hein le coup de la baguette ! :W On juge la photo et non la voiture photographiée donc pour le concours ça ne me gêne pas qu'elle soit mal alignée (par contre si c'était ma voiture je serais pas content du tout !). :W

@psykokwak : Je me doutais bien que ça ne passerait pas mais j'ai tenté quand même. :W Puisqu'il faut faire un choix, je dirais AccroCitroën 1er et C-vava deuxième, mais c'est vraiment parce qu'il fait choisir et pour moi les deux se valent. Je vais éditer mon message. ;)
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 Empty Re: [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12

Message par c-lohann Lun 24 Déc 2012 - 23:19

CITRON. a écrit:
@c-lohann : C'était pour rire hein le coup de la baguette ! :W On juge la photo et non la voiture photographiée donc pour le concours ça ne me gêne pas qu'elle soit mal alignée (par contre si c'était ma voiture je serais pas content du tout !). :W

Oui j'avais compris ^^ je me doutais bien :)
c-lohann
c-lohann
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 974
Age : 39
Localisation : Nemours
Voitures : 2CV AZ; 2CV6 Special 1986 et 1985, C8, 205 GR
Date d'inscription : 26/07/2010

http://www.lohann77.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12 Empty Re: [CONCOURS PHOTOS N. 8] I HAVE A DREAM / Votez jusqu'au 31/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum