[JEU] La voiture "Mystère"
+16
c-lohann
S.Design
youyou56
tusman
docharlestone
ticoq974
fanouperso
sb4376
AccroCitroën
C-vava
Loicbrz
STEPPE 91
CITRON.
Six troncs
FDA1
k2rapreslavage
20 participants
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: [JEU] La voiture "Mystère"
Rien à dire sinon.. à toi l'honneur
FDA1- Expert
Voitures : C4II Exclusive plus- eHDI 115 -BMP6- couleur Bourrasque-cuir- hi-fi Denon (hélas elle m'a été volée) je roule maintenant en Kia Niro Hybride
Merci et suivante :
Loicbrz- Apprenti
Voitures : Nissan 350 Z, C3 Picasso et DS4 Sport Chic
Oui prestigieuse marque Anglaise....elle est pas en carton!
FDA1- Expert
Voitures : C4II Exclusive plus- eHDI 115 -BMP6- couleur Bourrasque-cuir- hi-fi Denon (hélas elle m'a été volée) je roule maintenant en Kia Niro Hybride
FDA1 a écrit:Oui prestigieuse marque Anglaise....elle est pas en carton!
Loicbrz- Apprenti
NewDS3 a écrit:C'est en effet du vert so british
Une Bentley
British oui mais Bentley non ! Il y a un bel indice dans la réponse précédente de FDA1 ...
Loicbrz- Apprenti
Most car manufacturers build and test secret prototypes that never reach the production stage. When each project ends they are scrapped which ensures they remain a secret indefinitely.
A rare exception occurred at Bristol's Filton factory where layers of dust and blankets hid an extraordinary streamlined 2-seater with prominent aerodynamic fins. Believed to have originated as a proposed replacement for the early 1950's Arnolt-Bristol with a Bristol 2-litre engine it was later tested using a Chrysler V-8, manual gearbox and an experimental fuel injection system. It appears that Bristol had come up with a similar formula to the much later AC Cobra but considered it too "raw" for their gentleman clientele and instead concentrated on introducing the fast, yet dignified V-8 407 saloon series which laid the foundations for further generations of Bristols Saloons.
donc: 1993 Bristol Blenheim Speedster
A rare exception occurred at Bristol's Filton factory where layers of dust and blankets hid an extraordinary streamlined 2-seater with prominent aerodynamic fins. Believed to have originated as a proposed replacement for the early 1950's Arnolt-Bristol with a Bristol 2-litre engine it was later tested using a Chrysler V-8, manual gearbox and an experimental fuel injection system. It appears that Bristol had come up with a similar formula to the much later AC Cobra but considered it too "raw" for their gentleman clientele and instead concentrated on introducing the fast, yet dignified V-8 407 saloon series which laid the foundations for further generations of Bristols Saloons.
donc: 1993 Bristol Blenheim Speedster
Traduction
La plupart des fabricants d'automobiles construire et tester des prototypes secrets qui n'atteignent jamais le stade de la production. Lorsque chaque projet se termine leur mise au rebut ce qui assure qu'ils restent un secret indéfiniment.
Une exception rare s'est produit à l'usine de Filton Bristol, où des couches de poussière et de couvertures cachait une rationalisation extraordinaire 2-places avec ailettes aérodynamiques importants. Censé pour avoir provenu comme un remplacement possible du début des années 1950 Arnolt-Bristol Bristol avec un moteur 2 litres il a ensuite été testée à l'aide d'un Chrysler V-8, boîte de vitesses manuelle et un système d'injection de carburant expérimental. Il semble que Bristol était venu avec une formule similaire à celle beaucoup plus tard AC Cobra mais elle considérée comme trop «brute» pour leur clientèle gentleman et se concentrer plutôt sur l'introduction du jeûne, mais digne V-8 407 berline série qui a jeté les bases d'une plus générations de berlines Bristols.
La plupart des fabricants d'automobiles construire et tester des prototypes secrets qui n'atteignent jamais le stade de la production. Lorsque chaque projet se termine leur mise au rebut ce qui assure qu'ils restent un secret indéfiniment.
Une exception rare s'est produit à l'usine de Filton Bristol, où des couches de poussière et de couvertures cachait une rationalisation extraordinaire 2-places avec ailettes aérodynamiques importants. Censé pour avoir provenu comme un remplacement possible du début des années 1950 Arnolt-Bristol Bristol avec un moteur 2 litres il a ensuite été testée à l'aide d'un Chrysler V-8, boîte de vitesses manuelle et un système d'injection de carburant expérimental. Il semble que Bristol était venu avec une formule similaire à celle beaucoup plus tard AC Cobra mais elle considérée comme trop «brute» pour leur clientèle gentleman et se concentrer plutôt sur l'introduction du jeûne, mais digne V-8 407 berline série qui a jeté les bases d'une plus générations de berlines Bristols.
FDA1- Expert
OUiiiii extraordinaire un avion présenté à Monaco....
je recherche
je recherche
FDA1- Expert
pas très vieux il me semble et espagnole? mais je retrouve pas
FDA1- Expert
FDA1 a écrit:pas très vieux il me semble et espagnole? mais je retrouve pas
Elle file aussi vite que le vent !
Loicbrz- Apprenti
Yès trouvé.....
FDA1- Expert
Loicbrz a écrit:FDA1 a écrit:pas très vieux il me semble et espagnole? mais je retrouve pas
Je l'avais trouvée là, je l'ai juste suggérée ...
Loicbrz- Apprenti
vitesse maximale 325km/h
c'est déjà un sacré vent une tornade même
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40