[Jeu] La voiture "Mystère"
+31
C-Benjamin
oolon31
Tigul
c-lohann
citromatt
camionman
POLO6
Ze_British
Lulu'
TheGerm
ewen
W_Berlingo
C-VS
C-ortex
yeap
crispat
Nicolas
Le-Flo
Stan
c-nico
Quentin
math
C-LUDO
C-Classe
Tourer 59
BX-Forever
XtamyR
Drien19
C-citroen
C-itroën
C-Addict
35 participants
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
[Jeu] La voiture "Mystère"
Bonjour à tous.
Je vous propose un tout nouveau jeu très simple, sympathique, qui va participer à faire vivre le forum en plus de ce qu'il y a déja autour.
Ce nouveau jeu est un jeu simple de devinette.
Explication :
Un forumeur met en vignette une partie d'une voiture, mettre en évidence un élément mais sans en délivrer la véritable identité du modèle à deviner.
Ce jeu consisterait tout simplement a faire deviner aux autres forumeurs le modèle à rechercher.
Ce jeu sera un test de culture automobile qui sera un bon petit exercice pour tester sa mémoire visuelle des modèles et pour découvrir des modèles inconnus.
Par contre au niveau des règles, cela est simple.
Règlement :
- Un forumeurs poste une énigme avec l'aide d'un hébergeur d'image.
- Tous les participants réfléchissent et recherchent le modèle à trouver grâce a leur culture automobile ou grâce à internet, une mine d'or d'information.
- Le poseur de l'énigme pourra suivant la difficulté rencontré par les participants donner des petites indices.
- Le Forumeur qui trouve le modèle gagne le droit de poster une nouvelle énigme, et ainsi de suite.
- Ce jeu ne se limite pas simplement aux voitures récentes, au contraire, l'histoire de l'automobile est très fortement fournie pour poser des énigmes bien difficile et qui permettrait à la fois de faire découvrir une marque ou un modèle, donc les énigmes peuvent se trouver depuis la création de l'automobile.
- L'énigme peut être poser sur des projets automobiles, des modifications de modèles de série (ex: DS Chapron) ou encore sur des concept car. L'énigme est très ouverte mais se limitera uniquement au monde de l'automobile.
- Même si ce forum est destiné essentiellement à la marque Citroën, nous pourrons y poster des enigmes sur toutes les marques existantes ou ayant existé.
- Ce jeu n'offre bien entendu pas de prix, simplement la reconnaissance de la culture automobile et la découverte de celui-ci.
Pour entamer ce nouveau jeu, je vous propose donc la premiere énigme à trouver que voici (qui me semble peu diffiile à mon gout) :
Bonne recherche à tous .
A bientot.
++
Je vous propose un tout nouveau jeu très simple, sympathique, qui va participer à faire vivre le forum en plus de ce qu'il y a déja autour.
Ce nouveau jeu est un jeu simple de devinette.
Explication :
Un forumeur met en vignette une partie d'une voiture, mettre en évidence un élément mais sans en délivrer la véritable identité du modèle à deviner.
Ce jeu consisterait tout simplement a faire deviner aux autres forumeurs le modèle à rechercher.
Ce jeu sera un test de culture automobile qui sera un bon petit exercice pour tester sa mémoire visuelle des modèles et pour découvrir des modèles inconnus.
Par contre au niveau des règles, cela est simple.
Règlement :
- Un forumeurs poste une énigme avec l'aide d'un hébergeur d'image.
- Tous les participants réfléchissent et recherchent le modèle à trouver grâce a leur culture automobile ou grâce à internet, une mine d'or d'information.
- Le poseur de l'énigme pourra suivant la difficulté rencontré par les participants donner des petites indices.
- Le Forumeur qui trouve le modèle gagne le droit de poster une nouvelle énigme, et ainsi de suite.
- Ce jeu ne se limite pas simplement aux voitures récentes, au contraire, l'histoire de l'automobile est très fortement fournie pour poser des énigmes bien difficile et qui permettrait à la fois de faire découvrir une marque ou un modèle, donc les énigmes peuvent se trouver depuis la création de l'automobile.
- L'énigme peut être poser sur des projets automobiles, des modifications de modèles de série (ex: DS Chapron) ou encore sur des concept car. L'énigme est très ouverte mais se limitera uniquement au monde de l'automobile.
- Même si ce forum est destiné essentiellement à la marque Citroën, nous pourrons y poster des enigmes sur toutes les marques existantes ou ayant existé.
- Ce jeu n'offre bien entendu pas de prix, simplement la reconnaissance de la culture automobile et la découverte de celui-ci.
Pour entamer ce nouveau jeu, je vous propose donc la premiere énigme à trouver que voici (qui me semble peu diffiile à mon gout) :
Bonne recherche à tous .
A bientot.
++
Dernière édition par C-Addict le Sam 18 Sep 2010 - 20:15, édité 2 fois
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
Re: [Jeu] La voiture "Mystère"
Je dirais Spyker C8 (et même export soit pour les USA soit pour l'italie) ?
Si tu appelles ça peu difficile j'ai peur du difficile (j'ai mis 20 min de recherche méninge et google )
Si tu appelles ça peu difficile j'ai peur du difficile (j'ai mis 20 min de recherche méninge et google )
Bien vu C-itroën, c'est bien une Spyker C8, d'importation Emirats Arabe Unis vu cet été à Cannes au Carlton .
Une énigme qui est pour difficile dure plusieurs jours et nécéssite des indices .
A ton tour maintenant de poster une nouvelle énigme .
++
Une énigme qui est pour difficile dure plusieurs jours et nécéssite des indices .
A ton tour maintenant de poster une nouvelle énigme .
++
_____________________________________________________________________________________________________________________
Comme C-itroën n'a pas donné de nouvelle énigme comme il devait le faire, je relance le jeu avec un nouvelle donc que voici :
A bientot .
A bientot .
En effet Will, c'est bien la Citroën Osee dessiné par Pininfarina.
Je viens de me rendre compte que le nom de mon image donner tout simplement le nom du modèle, j'ai oublié de changer... Tanpis.
Voici l'image qui confirme la réponse :
Donc à toi Will de donner une nouvelle énigme .
A bientot.
Je viens de me rendre compte que le nom de mon image donner tout simplement le nom du modèle, j'ai oublié de changer... Tanpis.
Voici l'image qui confirme la réponse :
Donc à toi Will de donner une nouvelle énigme .
A bientot.
Bon c'est a mon tour je vais proposer mon egnime
La voila
La voila
Invité- Invité
207 de base ?
C-citroen- Apprenti
c'est : "l'Hindustan Ambassador"
Depuis la diffusion de la pub, il a pris le temps de la ponser
Depuis la diffusion de la pub, il a pris le temps de la ponser
Invité- Invité
Peugeot 308 SW en finition Confort et en teinte Bleu Tauranga
Je continue ou c'est bon ?
Je continue ou c'est bon ?
Drien19- Apprenti
C'est très très très juste bravo (sauf tu as oublié le nom de enjos ....... je chipote je sais)
Maintenant a toi de proposer ton egnime et quelle soit le plus dure possible
Maintenant a toi de proposer ton egnime et quelle soit le plus dure possible
Invité- Invité
Oh ça ta pas de soucis à te faire de ce côté
Bonne chance...vous en avez besoin je pense
Bonne chance...vous en avez besoin je pense
Drien19- Apprenti
Est-ce une voiture américaine ? Je pense a une Cadillac ou Lincoln ?
Non pas américaine
Drien19- Apprenti
J'ai regardé du coté des russes (vaz volga et autres) c'est très proche, mais comme c'est des pneus Avon je doute ...
Peut être voiture japonaise (ou chinoises, mais la typologie du bati ne semble pas coller)
Peut être voiture japonaise (ou chinoises, mais la typologie du bati ne semble pas coller)
Invité- Invité
Pas Russe, pas Japonais, pas Fiat
Mais Italien oui
Mais Italien oui
Drien19- Apprenti
Wow...la faciliter qu'a eu Diphile...Bravo
Drien19- Apprenti
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40