C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[MEMBRES] Soutien aux membres

+18
C-Benjamin
Pilu67
ludo25
Chris 77
seldor
paco59pc
Ewen29
Matthieu
k2rapreslavage
Six troncs
C-design
S.Design
CITRON.
FDA1
Dec85
PVA
tusman
C-vava
22 participants

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 3 Empty Re: [MEMBRES] Soutien aux membres

Message par C-vava Mar 20 Nov 2012 - 13:25

courage vous deux positivez un max chassez toutes les questions de votre tète (pas facile je sais mais après que c'est bien)

_____________________________________________________________________________________________________________________
[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 3 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90

Revenir en haut Aller en bas

Message par Dec85 Mar 20 Nov 2012 - 15:01

Désolé je ne savais pas, et toi alors comment tu vas alors ? On va surmonter cela ensemble ?
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Voitures : Seat Ibiza

Message par S.Design Mar 20 Nov 2012 - 15:20

Jeudi j'en saurai plus. Pour garder le moral, je blague pas mal.[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 3 640695

Nous formons une belle bande de malade.

[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 3 526px-10

_____________________________________________________________________________________________________________________
[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 3 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu

Message par Dec85 Mar 20 Nov 2012 - 15:22

Oh que oui ! Je crois qu'on es pas que malades du corps, la tête a du en prendre un sacré coup aussi, lol !!!
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Message par S.Design Mar 20 Nov 2012 - 15:26

Mais nous allons guérir:

[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 3 Sans-t12

S.Design
S.Design
Expert
Expert

Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu

Message par Ewen29 Mar 20 Nov 2012 - 15:30

Pour la tête, il faut qu'elle ait pris un sacré gnon pour aimer les Citroën de toutes façons..... :D

[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 3 96656
Ewen29
Ewen29
Apprenti
Apprenti

Voitures : Xantia Activa

Message par CITRON. Mar 20 Nov 2012 - 17:47

Ced, écoutes-tu de la musique juste avant de t'endormir ? Ou lis-tu ?
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Message par Invité Mar 20 Nov 2012 - 18:22

Courage les gars, on devrait changer le titre de ce topic, je crois et mettre Séb dedans aussi [MEMBRES] Soutien aux membres - Page 3 97771

Nous sommes tous avec vous, comme on peut, c'est pas facile mais nous sommes là. Il y a les MP, les mails, les téléphones, les SMS, et quand ça va pas il faut parler, écrire, dire ce qui vous fait la misère.

Je vais changer le titre du topic, il faut inclure notre Seb dans ce sujet, à deux ils se sentiront plus forts [MEMBRES] Soutien aux membres - Page 3 97771

Invité
Invité

Message par S.Design Mar 20 Nov 2012 - 18:28

Non, je pense qu'il faut garder les topics de chacun séparément. Je pense et j'espère avoir de bonnes nouvelles jeudi. Cela signifierait que je suis guéri et que la page est tournée.

Si c'est le cas je sais que le rétablissement de Cédric sera long et qu'il faudra l'encourager personnellement. Pour ma part, je continue à envoyer des messages à Cédric pour prendre de ses nouvelles, il en a besoin, mais c'est son combat, et je ne veux pas y associer mon nom, mes mon soutien.[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 3 507383

S.Design
S.Design
Expert
Expert

Message par Invité Mar 20 Nov 2012 - 19:07

Ok Seb, je fais comme tu le souhaite alors, pas de souci [MEMBRES] Soutien aux membres - Page 3 97771

Invité
Invité

Message par S.Design Mar 20 Nov 2012 - 19:11

Merci New.

[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 3 Nicola11 "Mes pensées vont vers Cedric, pour karchériser cette racaille de maladie." "Casses-toi pauvre conne"

S.Design
S.Design
Expert
Expert

Message par CITRON. Mar 20 Nov 2012 - 19:15

Excellent ! ptdr

[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 3 537264
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Message par Invité Mar 20 Nov 2012 - 19:17

Bravon Seb, tu es en super forme, c'est bien, bonne méthode pour garder le moral et mieux combattre [MEMBRES] Soutien aux membres - Page 3 537264 [MEMBRES] Soutien aux membres - Page 3 950410

Invité
Invité

Message par S.Design Mar 20 Nov 2012 - 19:26

[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 3 Sarkoz12 "Je sais, tout est dans la tête, c'est ce que me dit ma carlita"

S.Design
S.Design
Expert
Expert

Message par Dec85 Mar 20 Nov 2012 - 19:37

@ CITRON. alors j'écoute de la musique toute la journée mais avant d'allé me couché depuis une semaine, je lis un bouquin que l'on m'a passé sinon non je ne lis pas!

Merci beaucoup !!!! vous réchauffez mon coeur avec vos soutien et sincèrement je vous en remercie ! Ce que tu dis S.Design m'a perturbé et je ne sais pas quoi dire. C'est qu'il faut une relation virtuelle pour qu'elle soit aussi enrichissante ? Car mes amis ne comprennent pas et sincèrement j'ai plutôt envie de dire mes 4 vérités en face (ascendant scorpion) mais j'ai peur de faire mal, donc je me la ferme (signe astologique balance). Mais un jour, mal luné amis ou pas tout ce qui s'est accumulé depuis 11 ans va sortir et je voudrais pas en face de ma propre colère.

Alors merci les gars, ça me touche et je vous souhaite une bonne soirée car la mienne s'est terminée sur quelques piques envoyés à ma meilleure amie. Donc bon appétit et je réitère que si vous connaissez des jeunes hommes qui comme moi cherche quelqu'un auprès qui dormir, je répondrais au message privé. Merci encore et sur ces mots je vais manger.
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Message par S.Design Mar 20 Nov 2012 - 20:03

Dec85 a écrit: Donc bon appétit et je réitère que si vous connaissez des jeunes hommes qui comme moi cherche quelqu'un auprès qui dormir, je répondrais au message privé. Merci encore et sur ces mots je vais manger.

[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 3 Images43 "On me demande, parce que je partais à l'hotel"

"Avec Nafissatou, c'est terminé. Maintenant, je suis libre, et c'est toi que je veux." [MEMBRES] Soutien aux membres - Page 3 Images44

S.Design
S.Design
Expert
Expert

Message par CITRON. Mar 20 Nov 2012 - 20:03

J'ai toujours du mal à m'endormir et depuis que je fais lecture+musique pendant une demi-heure environ avant d'éteindre ça va mieux. :) Tu ne constates pas d'améliorations depuis une semaine (depuis que tu lis) ? La musique comme tu en écoutes toute la journée je ne sais pas si c'est une très bonne idée mais la lecture ça marche plutôt bien sur pas mal de gens. Évite les romans super-intéressants avec trop de suspens car tu n'éteindrais pas avant d'avoir si la fin, évite aussi les catalogues Citroën et plus généralement les pubs en tous genres car c'est ch*ant et du coup tu penses à autre chose pendant que tu lis. Le mieux à mon avis ce sont les magazines divers et variés (programme télé, AutoJournal etc.) car l'écriture et simple et pas prise de tête tout comme les sujets traités. De plus je ne sais pas si ça influe beaucoup sur le sommeil mais il faut que l'environnement autour de ton lit te plaise, avec des petites choses à toi qui te réconforte et qui te feront toujours plaisir quoiqu'il arrive (moi par exemple j'ai toujours au moins une miniature sur ma table de nuit). Si ce n'est pas déjà le cas, met ton lit au centre de ta chambre avec juste la tête contre un mur et une dernière petite chose : la dernière chose que tu dois faire avant de rentrer dans ton lit c'est d'aller aux toilettes. :em:
Tu dois te sentir bien et le moment où tu poses ta tête sur ton oreiller doit être le meilleur moment de ta journée. :)

Bon courage pour tout le reste... et bonne nuit !
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Message par Invité Mar 20 Nov 2012 - 20:06

Dec85 : Les proches qui t'invitent à sortir ne pensent sans doute pas à mal. Pour eux, sortir est une manière de se changer l'esprit. Je comprends que tu préfères rester chez toi ; moi-même je fais de même quand ça ne va pas. Par contre, il est important de s'exposer à la lumière extérieure une bonne demie-heure par jour, car le corps synthétise des vitamines essentielles qui ne sont pas produites à la lumière artificielle. Par exemple, le manque de soleil l'hiver, agit sur l'humeur. Pour compenser, il est préconisé de prendre des compléments alimentaires : ampoule de vitamine D ou huile de foie de morue (en capsule pour le goût). Sinon, certains aliments sont également bénéfiques sur l'humeur : le chocolat par exemple :bave: ou le millepertuis comme il est précédemment dit. Il existe aussi la luminothérapie : ce sont des lampes qui reproduisent la lumière naturelle et qui permettent (surtout à l'automne, hiver) de compenser la brièveté des journées. Il est scientifiquement prouvé que ces lampes sont efficaces. S'y exposer une demie heure par jour est suffisant.

Invité
Invité

Message par Dec85 Mar 20 Nov 2012 - 20:24

Alors j'avoue que lire fais du bien car tu te mets dans l'histoire et tu ne penses plus à rien pendant ce temps. Comment sais tu que ma tête de lit n'est pas contre un mur, lol ! Sinon je ne peux pas passer de l'autre côté, bref je fais bien pipi avant d'aller me coucher !

Pour le soleil, je faisais mon tour de vélo avant le petit déj' pour mon régime et ça faisait du bien mais maintenant vu le temps, faudrait que je trouve un vélo d'appartement.

Merci pour ses bons conseils !
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Message par paco59pc Mar 20 Nov 2012 - 21:00

Je te souhaite beaucoup de courage
je peux comprendre tout ce que tu as pu ressentir pendant toutes ses années car commencer avec un handicap des le college ça pouvait provoquer des moqueries de la part de beaucoup de personnes
et ça a certainement en plus de cela, gaché une partie de ta jeunesse.
mais je pense que dès que tu sera guerri tu va rattraper tout ce temps perdu, n'est ce pas ???
il est déja bon que tu n'es pas perdu espoir à chaque seconde car cela n'a pas empecher d'aller jusqu'au bts ;)

parfois on se dit qu'on a pas de chance rien qu'avec un petit bobo mais quand on voit ton cas par exemple, on peut se dire qu'on a de la chance par rapport à certains...

moi depuis un temps, je tousse regulierement, je suis allé voir mon medecin et rien ne se passe. je dois aller voir le pneumologue et en plus de cela elle a detecté que mon coeur faisait clap donc je dois egalement voir le cardiologue. je m'inquieté pour mon etat de santé mais quand je vois l'etat de certains ici je me dit que ce que j'ai n'est pas tres génants par rapport aux problemes que certains peuvent connaitre...

un autre exemple : je vais le citer ici, en fait, ma copine a du diabete depuis l'age de 6 ans et elle me dit avoir tres mal vécu cela car a l'ecole tout le monde se moqué d'elle mais elle a tout de meme reussi a avoir son bac pro... à la date d'aujourd'hui elle ne travaille malheureusement pas suite qu'elle a des vertiges, et elle a malheureusement des soucis qui sont tres avancés... elle a 26 ans, elle s'est déja fait opérer de son tendon au niveau du coude, cela lui fait encore mal alors que ça fait deja un et prochainement c'est son canal carpien qui devra etre opérér... elle a des usures anormales de tout ses muscles donc en étant avec ma copine depuis presque 5 ans maintenant, et me disant sans cesse qu'elle ne peut vivre comme les autres a cause de ses divers rendez vous et soucis de santé, je peux tout a fait comprendre ton etat...

je termine donc en te disant de prendre le dessus en ne perdant pas espoir et tu t'en sortira... moi ce qui me donne le sourire quand ça ne va pas, c'est d'écouter skyrock de 6h à 9h ou de 21h à minuit... les émissions avec difool, ça déchire et les connaisseurs le confirmerons ;)

allez bon rétablissement l'ami ! ! !
paco59pc
paco59pc
Apprenti
Apprenti

Voitures : berlingo 1.6 hdi 75 multispace

Message par Dec85 Mar 20 Nov 2012 - 21:31

Merci beaucoup paco59pc.

Je mets ici, si ça dérange personne, mon dernier article que j'ai posté sur mon blog.

"Parenthèse

Voilà que commence ma parenthèse
Un moment de trêve
Avant de recevoir ma prothèse
Je me mets en grève.

Se taire,
Ne rien dire
Retrouver de l'air
Avant que ça empire.

Devenir sourd
Ne pas écouter
Les mots qui sont lourds,
Sans se dénaturer et s’abîmer.

Faut voir la pénombre
Ne pas regarder
Sa vie sans l'ombre
C'est ne pas exister.

J'attends un touché
Un baisé
Pour surmonter
Les moments durs à passés.

Ma parenthèse se finit
Sur des mots interdits,
Quand ils seront de sortie
Le temps tournera à la pluie."

Si ça vous intéresse de lire mes textes poétiques (désolé les images peuvent choquer) je vous mets ici le lien http://mister-vampire.skyrock.com/
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Message par Dec85 Mar 20 Nov 2012 - 21:39

Alors que vous tous vous me souhaiter un bon rétablissement, je vous le retransmets. Seb j'espère que jeudi sera la fin de tes soucis. Je souhaite un bon rétablissement à ta copinepaco59pc et en espérant que tu n'ai rien. Moins on voit les médecins mieux c'est.
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Message par paco59pc Mar 20 Nov 2012 - 21:47

là, c'est sur que tu as raison : moins on voit les medecins, mieux que c'est... car dès que sa commence, souvent ça n'en finit plus... moi ça fait des semaines de traitements avec du sirop, des granules en homéopathie, suppo, du sérum physiologique pour mon nez et malheureusement ça n'a rien fait...
paco59pc
paco59pc
Apprenti
Apprenti

Message par paco59pc Mar 20 Nov 2012 - 21:49

je lirais ton blog dès que j'aurai un peu plus de temps. je l'ai ajouté dans mes amis ;)
paco59pc
paco59pc
Apprenti
Apprenti

Message par CITRON. Mar 20 Nov 2012 - 21:57

Il faut que tu publies tes poèmes ! Tu as un don pour l'écriture. En général je n'aime pas la poésie mais là c'est juste magnifique, c'est le seul poème qui me fait de l'effet avec celui dont j'ai oublié le nom du soldat endormi. cheers

Je ne sais pas si tu écrit beaucoup entre tes dessins mais tu devrais, c'est plus facile de s'exprimer par l'écrit et c'est aussi tout simplement un bon moyen pour continuer (de s'exprimer).
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant