[CONCOURS PHOTO N°8] I HAVE A DREAM (Maj : jusqu'au 23/12)
+12
STEPPE 91
PVA
D-Lir
AccroCitroën
S.Design
Matthieu
C-Benjamin
POLO6
Six troncs
C-vava
Lulu'
CITRON.
16 participants
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [CONCOURS PHOTO N°8] I HAVE A DREAM (Maj : jusqu'au 23/12)
A vos clic sur vos appareils
Invité- Invité
Pour obtenir un effet scintillant avec des paillettes, il te faut placer ton APN sur un trépied (ou le poser sur un support), le mettre en mode Manuel, puis mettre l'obturation (F) sur des valeurs comprises entre 1/16 et Bulb : l'obturateur de ton APN restera ouvert plus longtemps, plus de lumière parviendra au capteur = tes paillettes seront plus lumineuses. Je t'invite à consulter la notice de ton APN pour mieux comprendre N'hésite pas à me contacter par MP si tu souhaites avoir des conseils. Persévère, tu ne seras que plus satisfait du résultat. Dis-toi que les paillettes sont très difficiles à photographier. Il en faut souvent beaucoup, et les éclairer avec plusieurs spots pour obtenir l'effet souhaité.CITRON. a écrit:Conseil du soir : Ne JAMAIS faire de photos avec des paillettes parce que :
1. Ça ne fait pas du tout la photo qu'on veut.
Invité- Invité
Avis à tous les participants
Je vous rappelle que vous pouvez accompagner l'envoi de votre photo d'un commentaire et d'un titre. Ils seront postés avec votre photo.
Je vous rappelle également qu'il est conseillé que la résolution de votre photo soit de 1024 px. Evitez les résolutions inférieures à 800 px, sinon ça pixelise.
Vous avez jusqu'à Dimanche 21 heures pour m'envoyer votre photo. N'hésitez pas à profiter du week-end pour la peaufiner
Pour l'heure, je peux vous dire que le niveau est haut et qu'il risque d'être très difficile de départager les participants... et c'est tant mieux
Je vous rappelle que vous pouvez accompagner l'envoi de votre photo d'un commentaire et d'un titre. Ils seront postés avec votre photo.
Je vous rappelle également qu'il est conseillé que la résolution de votre photo soit de 1024 px. Evitez les résolutions inférieures à 800 px, sinon ça pixelise.
Vous avez jusqu'à Dimanche 21 heures pour m'envoyer votre photo. N'hésitez pas à profiter du week-end pour la peaufiner
Pour l'heure, je peux vous dire que le niveau est haut et qu'il risque d'être très difficile de départager les participants... et c'est tant mieux
De 1/6 au 1/87 : AccroCitroën ; CITRON. ; Matthieu ; Lulu' ; C-vava
De 1919 à 2012 : S.Design ; NewDS3 ; Psykokwak ; citroNagoya ; C-Benjamin ; D-Lir ; PVA ; Chris77
Reçue / En attente
Invité- Invité
psykokwak a écrit:Pour obtenir un effet scintillant avec des paillettes, il te faut placer ton APN sur un trépied (ou le poser sur un support), le mettre en mode Manuel, puis mettre l'obturation (F) sur des valeurs comprises entre 1/16 et Bulb : l'obturateur de ton APN restera ouvert plus longtemps, plus de lumière parviendra au capteur = tes paillettes seront plus lumineuses. Je t'invite à consulter la notice de ton APN pour mieux comprendre N'hésite pas à me contacter par MP si tu souhaites avoir des conseils. Persévère, tu ne seras que plus satisfait du résultat. Dis-toi que les paillettes sont très difficiles à photographier. Il en faut souvent beaucoup, et les éclairer avec plusieurs spots pour obtenir l'effet souhaité.CITRON. a écrit:Conseil du soir : Ne JAMAIS faire de photos avec des paillettes parce que :
1. Ça ne fait pas du tout la photo qu'on veut.
J'ai pas tout ça sur "mon" APN. C'est possible de t'envoyer la photo pour que tu me dises ce que tu en penses ou pas ? Je comprendrais très bien que ce ne soit pas possible mais je demande quand même au cas où...
CITRON.- Modérateur
Bien sûr que tu peux me l'envoyer
Invité- Invité
Petite question la taille de l'image ne doit pas dépasser 1024 pixels, donc si je comprends bien l'image peut faire au maximum 1024 X 768 ?
Manpoker- Débutant
Voitures : C4 2.0 HDI 138 cv Exclusive
C'est cela, mais ce n'est pas un problème si vos photos dépassent cette résolution : je les réduirai. Je préfère cela que l'inverse. D'ailleurs, S.Design : pourrais-tu me renvoyer ta photo dans une résolution supérieure ?
Invité- Invité
A propos des rêves, j'adore cette photo....et je la regarde toujours avec beaucoup d'émotions.
Ce petit garçon n'a pas besoin de nous dire comment il en rêve de toutes ces petites autos
Le monde de l'enfance a cela de magique par rapport au monde des adultes : tous les gamins du monde rêvent de la même façon. Les adultes que nous sommes savons qu'il ne faut pas trop rêver de peur d'avoir un réveil brutal. Les enfants eux peuvent rêver sans cesse, car il y aura toujours une histoire qui commencera par : Sésame, ouvres-toi....
Ce petit bonhomme qui regarde ces petites autos, cela pourrait être moi. La tenue vestimentaire, le garage Esso dans la vitrine, les modèles des voitures ... Je pense qu'il doit avoir le même âge que moi maintenant, et nous avons rêvés tous les deux devant les mêmes vitrines.... Adorable cette photo....
A vos clics, et faites nous rêver vous aussi avec vos photos pour ce concours numéro 8 qui sera un très très beau concours
Ce petit garçon n'a pas besoin de nous dire comment il en rêve de toutes ces petites autos
Le monde de l'enfance a cela de magique par rapport au monde des adultes : tous les gamins du monde rêvent de la même façon. Les adultes que nous sommes savons qu'il ne faut pas trop rêver de peur d'avoir un réveil brutal. Les enfants eux peuvent rêver sans cesse, car il y aura toujours une histoire qui commencera par : Sésame, ouvres-toi....
Ce petit bonhomme qui regarde ces petites autos, cela pourrait être moi. La tenue vestimentaire, le garage Esso dans la vitrine, les modèles des voitures ... Je pense qu'il doit avoir le même âge que moi maintenant, et nous avons rêvés tous les deux devant les mêmes vitrines.... Adorable cette photo....
A vos clics, et faites nous rêver vous aussi avec vos photos pour ce concours numéro 8 qui sera un très très beau concours
Dernière édition par NewDS3 le Ven 21 Déc 2012 - 19:43, édité 2 fois
Invité- Invité
C'est beau ce que tu nous dis
Manpoker : je t'inscris dans quelle catégorie ?
CITRON. : des paillettes plein les yeux ?
Tusman : tu participes finalement ?
Manpoker : je t'inscris dans quelle catégorie ?
CITRON. : des paillettes plein les yeux ?
Tusman : tu participes finalement ?
Invité- Invité
psykokwak a écrit:CITRON. : des paillettes plein les yeux ?
Normalement changement d'idée pour quelque chose qui sera le reflet de mon imagination...
@NewDS3 : J'adore cette photo ! Tu l'as trouvé où ?
CITRON.- Modérateur
En achetant la DS Orange des Editions Atlas... Les voitures de collections. Il y avait toujours un fascicule avec le modèle vendu, et dans le fascicule de la DS il y a cette photo.... trop mimi
Invité- Invité
Très bien. Il me tarde de voir ça. Il te reste 48 heures pour nous faire entrer dans ton citron. Inception 2CITRON. a écrit:Normalement changement d'idée pour quelque chose qui sera le reflet de mon imagination...
Invité- Invité
@NewDS3 : J'ai cherché sur Google si elle n'existait pas en plus grand, j'ai rien trouvé mais merci quand même de nous avoir fait découvert cette formidable image ! J'adore et je la conserve en mémoire !
@Psykokwak : J'ai jusqu'à 21h dimanche c'est bien ça ?
@Psykokwak : J'ai jusqu'à 21h dimanche c'est bien ça ?
CITRON.- Modérateur
En effet, jusqu'à Dimanche 23 Décembre 21 heures
Invité- Invité
J'espère que mes MP marcheront bien ce week-end, des fois ça bug...
CITRON.- Modérateur
Je participe à la catégorie 1919-2012 !
Manpoker- Débutant
Voitures : C4 2.0 HDI 138 cv Exclusive
A noter une double participation de AccroCitroën. Quel accro celui-làDe 1/6 au 1/87 : AccroCitroën ; C-vava ; CITRON. ; Matthieu ; Lulu'
De 1919 à 2012 : S.Design ; NewDS3 ; Psykokwak ; citroNagoya ; C-Benjamin ; Manpoker ; AccroCitroën ; D-Lir ; PVA ; Chris77
Reçue / En attente
Il vous reste 30 heures et 52 minutes
Invité- Invité
C'est possible de participer dans les deux catégories ?
CITRON.- Modérateur
Ce sera une première. J'ai hésité à valider, mais je trouverai dommage de limiter la créativité des membres. Quand il y a des bonnes volontés, je pars du principe qu'il ne faut pas les restreindre. Il concoure dans 2 catégories distinctes. Dans le concours Tee-shirt que tu organises, le nombre de propositions par participants n'est pas limitée si je ne m'abuse.
Invité- Invité
En effet pour le C-TEESHIRT vous pouvez envoyer plusieurs projets différents, il n'y a pas de limite !
Je comprends tout à fait ton raisonnement, c'est juste que comme ce n'était pas préciser je pensais que c'était interdit. Mais ce n'est absolument pas une critique et je trouve au contraire que tu as fait le bon choix !
Je comprends tout à fait ton raisonnement, c'est juste que comme ce n'était pas préciser je pensais que c'était interdit. Mais ce n'est absolument pas une critique et je trouve au contraire que tu as fait le bon choix !
CITRON.- Modérateur
L'idée de concourir dans les 2 catégories est bonne, je suis pour aussi comme vous deux
Invité- Invité
moi non, plus bien au contraire!
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Alors si tout le monde approuve dirait Polo
Mais de toute manière, par principe je n'aurais pu refuser la 2ème photo d'AccroCitroën ; cela aurait été incorrect.
Sinon, il vous reste 25 heures et 22 minutes Plus de temps qu'il n'en fallait à Picasso pour peindre 10 chefs-d'oeuvre
Mais de toute manière, par principe je n'aurais pu refuser la 2ème photo d'AccroCitroën ; cela aurait été incorrect.
Sinon, il vous reste 25 heures et 22 minutes Plus de temps qu'il n'en fallait à Picasso pour peindre 10 chefs-d'oeuvre
Invité- Invité
Pour moi ,je vais me rabattre sur un bidouillage ... par contre je n'en est pas que vous ne connaissiez ,faut que je me lève de bonne heure demain
tusman- Administrateur & Webdesigner
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Personnellement c'est la grosse panne d'idées pour moi ce soir...
CITRON.- Modérateur
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8