[Information] Kubica en c4 wrc au Var
3 participants
C-FORUM :: UNIVERS CITROEN & DS :: SPORT :: WRC :: Saison 2012
Page 1 sur 1
[Information] Kubica en c4 wrc au Var
Citroën : Kubica va disputer deux rallyes en novembre
Le pilote polonais Robert Kubica
Gravement accidenté lors d'un rallye en 2011, ce qui l'a empêché de reprendre sa carrière en Formule 1, Robert Kubica disputera deux rallyes au mois de novembre, au volant d'une Citroën C4 WRC.
Même s’il a failli perdre la vie un dimanche matin de février 2011 au volant d’une voiture de rallye en Italie, Robert Kubica n’est pas rancunier et va continuer d’exercer ses talents de pilote de rallye en ce mois de novembre. Le Polonais, contraint de renoncer à sa carrière en Formule 1, disputera le rallye de Côme mi-novembre et celui du Var le week-end suivant, au volant d’une Citroën C4 WRC, celle qui a permis à Sébastien Loeb d’être sacré champion du monde de 2007 à 2010. « Je suis impatient de monter à bord d'une voiture aussi performante et victorieuse que la C4 WRC. Il s'agira de ma troisième participation au rallye du Var. C'est donc un terrain que je connais et sur lequel je me sens à l'aise », explique Kubica (27 ans) dans un communiqué de son écurie.
Le pilote polonais Robert Kubica
Gravement accidenté lors d'un rallye en 2011, ce qui l'a empêché de reprendre sa carrière en Formule 1, Robert Kubica disputera deux rallyes au mois de novembre, au volant d'une Citroën C4 WRC.
Même s’il a failli perdre la vie un dimanche matin de février 2011 au volant d’une voiture de rallye en Italie, Robert Kubica n’est pas rancunier et va continuer d’exercer ses talents de pilote de rallye en ce mois de novembre. Le Polonais, contraint de renoncer à sa carrière en Formule 1, disputera le rallye de Côme mi-novembre et celui du Var le week-end suivant, au volant d’une Citroën C4 WRC, celle qui a permis à Sébastien Loeb d’être sacré champion du monde de 2007 à 2010. « Je suis impatient de monter à bord d'une voiture aussi performante et victorieuse que la C4 WRC. Il s'agira de ma troisième participation au rallye du Var. C'est donc un terrain que je connais et sur lequel je me sens à l'aise », explique Kubica (27 ans) dans un communiqué de son écurie.
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Re: [Information] Kubica en c4 wrc au Var
Tu m'a devancé
Super content pour Kubi, il en a traversé des épreuves, un miraculé
Super content pour Kubi, il en a traversé des épreuves, un miraculé
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Félicitations à Robert Kubica et Emanuele Inglesi qui remportent la 31ème édition du Rally di Como pour leur première course à bord de la Citroën C4 WRC ! Gratulacje!
Citroën WRT facebook
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90