[K2RAPRESLAVAGE] Hello... Voila m DS3
+2
PVA
k2rapreslavage
6 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: DS AUTOMOBILES :: DS 3 :: DS 3 des membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [K2RAPRESLAVAGE] Hello... Voila m DS3
la ds4 s achete en haut de gamme avec le full cuir et c est une erreur d avoir sorti la just mat sans tableau de bord en cuir.
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
C'est vrai que la finition full cuir aurait bien été avec la robe just matt. Les deux vont assez bien ensemble je crois
Invité- Invité
ah ben il est clair que j'aurais préféré du cuir partout à l'intérieur mais je suis dit qu'on ne va pas trop leur en demander non plus ( comprenez dans le sens ou ils peuvent difficilement faire mieux car manque de bonne volonté ... )
Sinon petite mise à jour : mercredi prochain ma batmobile va chez le garagiste pour la 1ere révision aux 15 000 km ( je roule parfois sévère ) donc vidange + filtre ( passage à la Castrol edge 0W30 ) le reste étant déjà fait par moi ( filtre habitacle valeo, air qui est un K&N )
Sinon petite mise à jour : mercredi prochain ma batmobile va chez le garagiste pour la 1ere révision aux 15 000 km ( je roule parfois sévère ) donc vidange + filtre ( passage à la Castrol edge 0W30 ) le reste étant déjà fait par moi ( filtre habitacle valeo, air qui est un K&N )
k2rapreslavage- Débutant
Ah oui, le calculateur t'envoie en révision plus tôt que prévu alors, tu fais la semelle de plomb par moment
Invité- Invité
oui voilà tu peux dire ça comme ça bon ce n'est que de temps en temps certains weekends que je me permet de le faire ( en même temps en semaine j'ai que 12km pour aller au travail donc à peine le temps de chauffer correctement )
Par contre j'ai aussi eu une petite surprise aujourd'hui : reçu la nouvelle ligne d'échappement sans silencieux intermédiaire pour réveiller les morts et le silencieux arrière et top ! Les sorties ressemblent un peu à celles d'origine ...
Photos et vidéos après montage semaine pro.
Par contre j'ai aussi eu une petite surprise aujourd'hui : reçu la nouvelle ligne d'échappement sans silencieux intermédiaire pour réveiller les morts et le silencieux arrière et top ! Les sorties ressemblent un peu à celles d'origine ...
Photos et vidéos après montage semaine pro.
k2rapreslavage- Débutant
dernière mise à jour :
reçues cette semaine les tubulures Forge + la nouvelle ligne d'échappement Mongoose
reçues cette semaine les tubulures Forge + la nouvelle ligne d'échappement Mongoose
k2rapreslavage- Débutant
Page 2 sur 2 • 1, 2