C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT

+9
seldor
soleron
STEPPE 91
C-vava
TheGerm
C-Benjamin
Matthieu
S.Design
CITRON.
13 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT - Page 3 Empty Re: [CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT

Message par Invité Dim 11 Nov 2012 - 15:22

Je vais réflechir, mais je suis pas doué pour faire des trucs avec les logiciels de traitement d'image [CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT - Page 3 176708

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT - Page 3 Empty Re: [CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT

Message par CITRON. Dim 11 Nov 2012 - 17:20

Tu peux faire un croquis ou une esquisse. Le but est de trouver des idées, après on pourra toujours les retravailler pour faire quelque chose de "propre". ;)
Bon bien sûr ceux qui savent faire, n'hésitez pas à le faire bien et "propre". lol
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT - Page 3 Empty Re: [CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT

Message par Invité Dim 11 Nov 2012 - 17:28

Bon ok, je vais essayer de faire un projet [CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT - Page 3 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT - Page 3 Empty Re: [CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT

Message par Invité Dim 11 Nov 2012 - 17:34

Je crois que nous avons un beau concours en préparation en plus du concours photos [CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT - Page 3 97771

Nous allons tous tout faire pour que CITRON. soit fier de ce concours en tant qu'organisateur.

L'organisation
c'est jamais simple, même pour organiser un concours. Il faut prendre
des décisions, sans froisser les uns et les autres, choisir le thème,
comment repartir les lots, comment fixer les dates de validation de
vote... Celui est différent du concours photos et les deux concours sont je dirais complémentaire, mais en aucun cas en concurrence [CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT - Page 3 97771

CITRON. a accepté de gérer Ce concours. On
remonte tous les manches pour participer, et faire que le projet proposé par C-BENJAMIN relayé par CITRON. soit un beau succès [CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT - Page 3 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT - Page 3 Empty Re: [CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT

Message par C-vava Dim 11 Nov 2012 - 19:42

quelle est la date de clôture au fait?

_____________________________________________________________________________________________________________________
[CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT - Page 3 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT - Page 3 Empty Re: [CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT

Message par Invité Dim 11 Nov 2012 - 20:33

Le "Mercredi 13 (sic*) décembre 2012 à minuit", soit deux jours avant la clôture du 8ème concours photo auquel tu es convié avec grand plaisir.

* Le 13 décembre est un Jeudi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT - Page 3 Empty Re: [CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT

Message par CITRON. Dim 11 Nov 2012 - 21:46

Comment !? [CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT - Page 3 385853 Qu'est-ce que j'apprends ? On a déplacé le 13 décembre à un jeudi ! Mais c'est du foutage de gueule !...

Merci de m'avoir fait remarquer l'erreur Psykokwak. :em: Du coup je vais mettre la date buttoir deux jours plus tard en même temps que pour le concours photo, qu'en penses-tu ? Fausse bonne idée ?

Et merci NewDS3 pour le message ! :good: Si le concours a du succès et que j'organise une deuxième édition dans un an ou deux faudra que je pense à faire une "affiche" pour la page d'accueil du forum comme l'a si bien fait psykokwak (et Drien19 avant lui). :)
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT - Page 3 Empty Re: [CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT

Message par Invité Lun 12 Nov 2012 - 8:39

Oui très bien pour l'affiche si nous avions un second concours dans ce genre [CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT - Page 3 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT - Page 3 Empty Re: [CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT

Message par Invité Mer 14 Nov 2012 - 6:18

S.Design a écrit:Et bien moi, je préfère les concours de tee-shirts mouillés

Je vous laisse le T cheurte et je prends ce qu'il y a dedans... :love:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT - Page 3 Empty Re: [CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT

Message par Invité Mer 14 Nov 2012 - 6:19

CITRON. a écrit:Comment !? [CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT - Page 3 385853 Qu'est-ce que j'apprends ? On a déplacé le 13 décembre à un jeudi ! Mais c'est du foutage de gueule !...

Faudra se dépêcher pour le réaliser et pouvoir le porter avant la fin du monde !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT - Page 3 Empty Re: [CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT

Message par Invité Mer 14 Nov 2012 - 6:23

maxime59 a écrit:le logo c forum il y a quelqu'un qui peut me l'envoyer en vectoriel???

Je suis preneur aussi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT - Page 3 Empty Re: [CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT

Message par Invité Mer 14 Nov 2012 - 6:52

Il faut contacter C-Addict pour cela, il sait le faire .... [CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT - Page 3 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT - Page 3 Empty Re: [CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT

Message par CITRON. Mer 28 Nov 2012 - 15:07

Trois nouveaux reçus ! cheers Merci AccroCitroën. [CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT - Page 3 537264

- AccroCitroën | Reçu. (x3)
- Romanistan | Reçu.
- CITRON. | Non reçu.
- C-vava | Non reçu.
- Matthieu | Non reçu.
- maxime59 | Non reçu.
- Psykokwak | Non reçu.

Mais ce ne sera pas suffisant ! ;)
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT - Page 3 Empty Re: [CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT

Message par Invité Mer 28 Nov 2012 - 18:10

Super ça avance bien alors [CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT - Page 3 537264

Mais n'oubliez pas le concours photo numéro 8 [CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT - Page 3 950410 [CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT - Page 3 950410 [CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT - Page 3 950410

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT - Page 3 Empty Re: [CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT

Message par seldor Jeu 29 Nov 2012 - 15:13

Bon, je m'y colle... j'ai quelques petites idées en tête... :D
seldor
seldor
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 236
Age : 49
Voitures : Xsara Picasso
Date d'inscription : 17/07/2008

http://www.traitsautomobile.com

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT - Page 3 Empty Re: [CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT

Message par CITRON. Jeu 29 Nov 2012 - 16:33

Yes ! Reçus. cheers Merci Seldor. [CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT - Page 3 537264

- AccroCitroën | Reçu. (x3)
- Romanistan | Reçu.
- Seldor | Reçu. (x4)

- CITRON. | Non reçu.
- C-vava | Non reçu.
- Matthieu | Non reçu.
- maxime59 | Non reçu.
- Psykokwak | Non reçu.
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT - Page 3 Empty Re: [CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT

Message par Invité Jeu 29 Nov 2012 - 17:58

Cela en fait 3 [CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT - Page 3 97771

La liste avance, les enfants oubliez par le concours photos numéro 8.... Deux concours en même temps, CFORUM passe la vitesse maximum [CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT - Page 3 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT - Page 3 Empty Re: [CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT

Message par Invité Jeu 6 Déc 2012 - 8:04

il y a pas possibilité de repoussé la date de fin du concours je travaille dans le commerce et vu que les fetes de fin d'année approche j'ai beaucoup de boulot

merci a vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT - Page 3 Empty Re: [CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT

Message par CITRON. Jeu 6 Déc 2012 - 10:31

:em: Je sais pas trop quoi répondre car d'un côté les règles sont les mêmes pour tout le monde mais de l'autre ça m'embêterait d'avoir une participation de moins... :em:

Je demande l'avis des modérateurs parce que là je ne sais vraiment pas quoi faire ! :(
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT - Page 3 Empty Re: [CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT

Message par C-vava Jeu 6 Déc 2012 - 10:42

sur le concours N°8 on pour prendre en direct live le 21 12 2012 [CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT - Page 3 78929

_____________________________________________________________________________________________________________________
[CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT - Page 3 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT - Page 3 Empty Re: [CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT

Message par Invité Jeu 6 Déc 2012 - 12:06

Hello CITRON., tu peux je pense donner un petit délai de plus, je crois que nous l'avons presque toujours fais dans nos différents concours, donc tu peux donner quelques jours de plus. Mais juste ce qu'il faut [CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT - Page 3 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT - Page 3 Empty Re: [CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT

Message par CITRON. Jeu 6 Déc 2012 - 12:22

@maxime59 : Puisque ça passe, début janvier ça te va ?
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT - Page 3 Empty Re: [CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT

Message par Invité Ven 7 Déc 2012 - 20:11

CITRON. a écrit:@maxime59 : Puisque ça passe, début janvier ça te va ?

oui nikel!!!

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT - Page 3 Empty Re: [CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT

Message par CITRON. Ven 7 Déc 2012 - 21:45

Bon et bien ce sera le mercredi 09 janvier à minuit. Les votes arriveront dans la foulée soit le jeudi matin et dureront jusqu'au mercredi 30 janvier, à minuit également. ;)

Je vais donc éditer par la même occasion le premier post.
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT - Page 3 Empty Re: [CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT

Message par Invité Sam 8 Déc 2012 - 8:12

Très bien tout cela [CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT - Page 3 537264

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT - Page 3 Empty Re: [CONCOURS] CONCOURS C-TEESHIRT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum