C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[COLLECTION] Les miniatures de CITRON.

+7
STEPPE 91
Six troncs
TheGerm
AccroCitroën
Lulu'
S.Design
CITRON.
11 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

[COLLECTION] Les miniatures de CITRON. - Page 2 Empty Re: [COLLECTION] Les miniatures de CITRON.

Message par CITRON. Jeu 18 Oct 2012 - 17:37

Un petit teaser...
[COLLECTION] Les miniatures de CITRON. - Page 2 Mondial031teaser
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

[COLLECTION] Les miniatures de CITRON. - Page 2 Empty Re: [COLLECTION] Les miniatures de CITRON.

Message par Invité Jeu 18 Oct 2012 - 18:19

C'est un peu sombre CITRON...... [COLLECTION] Les miniatures de CITRON. - Page 2 329407

Invité
Invité

Message par CITRON. Jeu 18 Oct 2012 - 18:22

C'est un teaser. :W

Mystère mystère...
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Message par Invité Jeu 18 Oct 2012 - 18:29

Ah, ok je comprends..... [COLLECTION] Les miniatures de CITRON. - Page 2 811179 Il me semble reconnaître une DS5..... je me trompe [COLLECTION] Les miniatures de CITRON. - Page 2 788327

Invité
Invité

Message par CITRON. Jeu 18 Oct 2012 - 18:33

Oui. :W Un indice c'est une 3 inches et normalement d'ici demain vous aurez la photo en plein jour. :W
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Message par Invité Jeu 18 Oct 2012 - 18:50

[COLLECTION] Les miniatures de CITRON. - Page 2 697584pourtant j'étais quasi sûr de moi [COLLECTION] Les miniatures de CITRON. - Page 2 815131

Invité
Invité

Message par AccroCitroën Jeu 18 Oct 2012 - 19:25

C'est la numéro 9 :)
AccroCitroën
AccroCitroën
Apprenti
Apprenti

Voitures : Citroën Xsara 1.4 plaisir

http://miniaturescitroenscalemodels.blogspot.be/

Message par TheGerm Jeu 18 Oct 2012 - 20:14

Moi je vois une Numéro 9 ... Am I right LEMON. ? :P

Dernière édition par Germanotta_W.P. le Jeu 18 Oct 2012 - 22:24, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________________________________________________
[COLLECTION] Les miniatures de CITRON. - Page 2 A0243410

TheGerm
Modérateur
Modérateur

Message par CITRON. Jeu 18 Oct 2012 - 21:51

Yes, but don't forget the point ! [COLLECTION] Les miniatures de CITRON. - Page 2 40681

[COLLECTION] Les miniatures de CITRON. - Page 2 Mondial031

Bravo à vous deux donc, vous aurez toutes les photos de mes achats du Mondial demain. [COLLECTION] Les miniatures de CITRON. - Page 2 435329
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Message par TheGerm Jeu 18 Oct 2012 - 22:25

CITRON. a écrit:Yes, but don't forget the point ! [COLLECTION] Les miniatures de CITRON. - Page 2 40681

C'est corrigé :D

_____________________________________________________________________________________________________________________

TheGerm
Modérateur
Modérateur

Message par CITRON. Jeu 18 Oct 2012 - 22:57

Ah merci c'est tellement important. :smile:

Sinon je sais pas ce que vous en pensez mais personnellement j'adore ma photo. :em:
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Message par TheGerm Jeu 18 Oct 2012 - 23:10

Oui je la trouve pas mal moi aussi :smile:

TheGerm
Modérateur
Modérateur

Message par CITRON. Jeu 18 Oct 2012 - 23:15

Merci. :smile: J'aime bien le flou dans le fond, on a un peu l'impression qu'elle sort du brouillard, ou de nul part. Et puis la silhouette qui ressort est belle.
Enfin je suis pas du tout fier de moi quoi. :W
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Message par TheGerm Jeu 18 Oct 2012 - 23:40

Je suppose que c'est ça que tu as voulu faire :

[COLLECTION] Les miniatures de CITRON. - Page 2 47422710

TheGerm
Modérateur
Modérateur

Message par S.Design Ven 19 Oct 2012 - 9:32

Il faut maintenant que les photos de tes miniatures, achetées au Mondial, sorte du brouillard.[COLLECTION] Les miniatures de CITRON. - Page 2 396117

On attend tes photos, plein de photos.[COLLECTION] Les miniatures de CITRON. - Page 2 814619[COLLECTION] Les miniatures de CITRON. - Page 2 41321

[COLLECTION] Les miniatures de CITRON. - Page 2 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu

Message par CITRON. Ven 19 Oct 2012 - 14:40

@Germanotta : Non je ne me suis pas inspiré de cette photo, mais c'est vrai que l'effet est le même. [COLLECTION] Les miniatures de CITRON. - Page 2 537264

Je commence par les concepts avec tout d'abord la Lacoste 1/43 de Provence Moulage (édition limitée à 2016 exemplaires) :
[COLLECTION] Les miniatures de CITRON. - Page 2 Mondial018
[COLLECTION] Les miniatures de CITRON. - Page 2 Mondial019
[COLLECTION] Les miniatures de CITRON. - Page 2 Mondial020
[COLLECTION] Les miniatures de CITRON. - Page 2 Mondial021
[COLLECTION] Les miniatures de CITRON. - Page 2 Mondial023
[COLLECTION] Les miniatures de CITRON. - Page 2 Mondial024

La Numéro 9 3 inches :
[COLLECTION] Les miniatures de CITRON. - Page 2 Mondial031
[COLLECTION] Les miniatures de CITRON. - Page 2 Mondial032
[COLLECTION] Les miniatures de CITRON. - Page 2 Mondial033

Et pas vraiment un concept mais la Traction 3 inches offerte au-delà de 30€ d'achats :
[COLLECTION] Les miniatures de CITRON. - Page 2 Mondial030
[COLLECTION] Les miniatures de CITRON. - Page 2 Mondial029
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Message par Invité Ven 19 Oct 2012 - 17:53

Ma petite voiture préférée : la petite Lacoste [COLLECTION] Les miniatures de CITRON. - Page 2 724839

Invité
Invité

Message par CITRON. Ven 19 Oct 2012 - 18:55

Et bien tu peux te l'acheter dans n'importe quelle concession Citroën, certes elle est au 1/43 alors que toi tu préfères le 1/18 mais elle est en ce moment en promo à 46€ au lieu de 59€ !
Sans cette promo je ne l'aurais sans doute jamais acheté, mais je voulais repartir avec une 1/43 et quand j'ai vu que la DS3 S.LOEB 1/43 de Norev était au même prix je me suis dit qu'avec la Lacoste j'en aurais plus pour mon argent. La DS3 je l'achèterais sûrement plus tard chez mon concessionnaire à un prix plus normal. :yes:
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Message par AccroCitroën Sam 20 Oct 2012 - 8:51

CITRON. a écrit:Et bien tu peux te l'acheter dans n'importe quelle concession Citroën, certes elle est au 1/43 alors que toi tu préfères le 1/18 mais elle est en ce moment en promo à 46€ au lieu de 59€ !

C'est quand-même un gros prix pour la lacoste mais c'est ce que tu veux en donner pour naturellement. Moi je ne payerais jamais un tell montant pour un Concept.
En tout cas, c'est bien pour toi. je crois que ca va faire une modèle rare/précieux. cheers
AccroCitroën
AccroCitroën
Apprenti
Apprenti

Message par CITRON. Sam 20 Oct 2012 - 12:24

C'est le prix normal pour une Provence Moulage en résine superbement bien faite. :) Certaines miniatures en résine se vendent le double. Et puis comme tu le dis c'est le prix de l'exclusivité car c'est une édition limitée et elle n'est vendue que chez Citroën.
Je ne sais pas si les explications étaient très claires mais certains modèles de la gamme DS au 1/43 (DS3 Racing, DS5 etc.) étaient vendus à 46€ alors que eux ce sont des modèles de grande diffusion en zamac par Norev qui n'ont rien d'exclusif et de rare. C'est pour ça que j'ai préféré acheter la Lacoste qui le valait plus.
Globalement j'ajouterai que les salons et le C_42 ne sont pas des endroits pour faire de bonnes affaires car les prix y sont souvent rehaussés. En concession c'est moins cher mais pour les 3inches par exemple vous n'avez pas trop le choix car les concessionnaires n'en vendent jamais, du coup elles sont à 4,50€ au C_42 alors qu'il y a à peine dix ans j'achetais des Renault à 2€. Mais j'ai remarqué que ces derniers temps les prix des miniatures augmentaient énormément. Elle est loin l'époque où les Citroën 1/43 étaient à 26,99€ et les Renault à 23€... :(
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Message par AccroCitroën Sam 20 Oct 2012 - 12:59

moi j'ai un concessionaire qui vend les 3" à un prix résonable, en plus j'ai bien été surpris que le "dreamland" du village suivant lui aussi il en vends pour €2,10!! cheers

quand à la lacoste, je comprends que si tu veux dépenser 46 euro's et il y à le choix entre une provence et une Norev... il n'y à pas vraiment un choix. Les 1/43 Norev se vendent en ligne pour une trentaine d'euros [COLLECTION] Les miniatures de CITRON. - Page 2 537264

Ne me comprends pas mal Citron, tu as acquérit une magnifique modèle pour un prix reasonable... c'est juste que moi je n' y metterais pas ce prix, radin comme je suis ami
AccroCitroën
AccroCitroën
Apprenti
Apprenti

Message par CITRON. Sam 20 Oct 2012 - 14:17

Pas de soucis ! Nous avons juste deux façons légèrement différentes de collectionner, toi tu te limites à 30€ maxi quelques soit le modèle tandis que moi je me limite au prix qui me semble le plus juste. L'essentiel étant que nous sommes tous les deux passionnés et peu importe le prix, ta collection est superbe. :)

Et personnellement je n'achète quasiment jamais de 3inches en grandes surfaces car je les trouve moins bien finies et surtout les boîtes Citroën sont plus belles. :W (C'est bête mais j'accorde autant d'importance au contenant qu'au contenu, contenant que je range ensuite dans ma commode et que je ne vois quasiment jamais !) re- :W
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Message par AccroCitroën Sam 20 Oct 2012 - 14:34

CITRON. a écrit:Et personnellement je n'achète quasiment jamais de 3inches en grandes surfaces car je les trouve moins bien finies et surtout les boîtes Citroën sont plus belles. :W (C'est bête mais j'accorde autant d'importance au contenant qu'au contenu, contenant que je range ensuite dans ma commode et que je ne vois quasiment jamais !) re- :W

il y a une difference entre les 3"?
AccroCitroën
AccroCitroën
Apprenti
Apprenti

Message par CITRON. Sam 20 Oct 2012 - 14:40

Oui par exemple la DS5 "Citroën" est plus détaillée que la "Supermarché" avec des petits détails peints en plus. Idem pour la DS4 qui n'a aucun chrome en supermarché et qui est vendue dans une teinte rouge qui n'existe pas. De plus chez Citroën il y a trois ou quatre couleurs alors qu'en supermarché il y en a une voire deux. Mais la DS5 supermarché est par exemple disponible en noir ce que ne propose pas Citroën en concession.
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Message par AccroCitroën Sam 20 Oct 2012 - 14:41

CITRON. a écrit:Oui par exemple la DS5 "Citroën" est plus détaillée que la "Supermarché" avec des petits détails peints en plus. Idem pour la DS4 qui n'a aucun chrome en supermarché et qui est vendue dans une teinte rouge qui n'existe pas. De plus chez Citroën il y a trois ou quatre couleurs alors qu'en supermarché il y en a une voire deux. Mais la DS5 supermarché est par exemple disponible en noir ce que ne propose pas Citroën en concession.

ah bon, la plus part de mes 3" sont Citroën, mais il me manque deux les mêmes pour les comparer, tu as un bon oeil pour le détail :)
AccroCitroën
AccroCitroën
Apprenti
Apprenti

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant