C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[QUESTION] Masquer des rayures sur le pare choc

2 participants

Aller en bas

 [QUESTION] Masquer des rayures sur le pare choc Empty [QUESTION] Masquer des rayures sur le pare choc

Message par bigsmile Mar 11 Sep 2012 - 10:52

J'ai rayé mon pare choc avant de ma nouvelle c4 en plastic noir
Quelle est l'astuce pour "masquer" au possible ces vilaines rayures ?
j'ai lu qu'on peut les poncer avec des toiles abrasives à grain de plus en plus fin.
est-ce vrai
Qu'est ce que vous me conseillez de faire
Merci

bigsmile
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [QUESTION] Masquer des rayures sur le pare choc Empty Re: [QUESTION] Masquer des rayures sur le pare choc

Message par tusman Mar 11 Sep 2012 - 11:11

Bonjour (pour commencer) bigsmile et bienvenu à toi !

Les rayures dans le parechoc c'est pas facile à rattraper ,je crois même que le mieux c'est de poncer entièrement les parechocs et de les peindre ton caisse par exemple ... mais d'autres on peut être une astuce

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [QUESTION] Masquer des rayures sur le pare choc Empty Re: [QUESTION] Masquer des rayures sur le pare choc

Message par bigsmile Mar 11 Sep 2012 - 11:29

Merci tusman pour votre réponse , mais j'ai que quelques rayures au niveau de l'angle du pare choc, est-il nécessaire de le poncer en entier ?

bigsmile
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [QUESTION] Masquer des rayures sur le pare choc Empty Re: [QUESTION] Masquer des rayures sur le pare choc

Message par tusman Mar 11 Sep 2012 - 11:37

Non aucune obligation ,mais les rayures dans le plastique (si j'ai bien compris il n'est pas peint ton parechoc) sont quasiment impossible à faire disparaitre du fait du grain très fin ! Dés que tu ponce tu auras un plastique lisse .

PS : ont se tutoient sur C-Forum  [QUESTION] Masquer des rayures sur le pare choc 597159

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [QUESTION] Masquer des rayures sur le pare choc Empty Re: [QUESTION] Masquer des rayures sur le pare choc

Message par bigsmile Mar 11 Sep 2012 - 18:12

tusman a écrit:Non aucune obligation ,mais les rayures dans le plastique (si j'ai bien compris il n'est pas peint ton parechoc) sont quasiment impossible à faire disparaitre du fait du grain très fin ! Dés que tu ponce tu auras un plastique lisse .

PS : ont se tutoient sur C-Forum  [QUESTION] Masquer des rayures sur le pare choc 597159

Encore merci pour ta réponse  [QUESTION] Masquer des rayures sur le pare choc 97771

bigsmile
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [QUESTION] Masquer des rayures sur le pare choc Empty Re: [QUESTION] Masquer des rayures sur le pare choc

Message par Invité Mar 11 Sep 2012 - 18:49

Bonjour et soit le bienvenu Bigsmile  [QUESTION] Masquer des rayures sur le pare choc 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [QUESTION] Masquer des rayures sur le pare choc Empty Re: [QUESTION] Masquer des rayures sur le pare choc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum