[PERSONNALISATION] Zx break fugue 1996
+2
Lulu'
NewArt_Quentin
6 participants
C-FORUM :: LES ANCIENNES :: 1991 - 2001 :: Zx
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [PERSONNALISATION] Zx break fugue 1996
oui c prevu que je soude une barre, apres j'avou ne pas trop savoir ou la souder (a la place de celle des sieges?)
Hello, voici des news de la Zx, comme le ct est prévu en fevrier, et qu'il y à pas mal de tef pour la remetre d'origine, j'ai decuder de commencer la remise en état dès demain (pour eviter le bricolage en hiver), dc démontage du tube afrique pour remetre le catalyseur, ainsi que le silencieu d'origine. Démontage des jantes alu pour passer en jantes tole avec pneu hiver, remise en place de la sono ainsi que des sieges. Puis analyse des tuyaux d'essences a changer (45L pour 320km, je crois que je dois perdre pas mal d'essence ^^)
Puis pdt les longues soirée d'hiver, création de la ligne full inox, remise en état des jantes alu, commande du kit de suspension réglable, alègement véhicule + renforts
Objectif => des le printemps, transformer la Zx en vrai ptite bombinette ^^
Puis pdt les longues soirée d'hiver, création de la ligne full inox, remise en état des jantes alu, commande du kit de suspension réglable, alègement véhicule + renforts
Ah ! Je comprends mieux ton avatar.NewArt_Quentin a écrit:Puis analyse des tuyaux d'essences a changer (45L pour 320km, je crois que je dois perdre pas mal d'essence ^^)
Six troncs- Expert
Voitures : Une DS 4
^^ g deja repéré deux fuite une grosse au niveau du filtre a essence puis une petite au niveau des injecteurs. dc demain je regarde vrmt si yen a pas d'autre et lundi je vais acheter du tuyau
NewArt_Quentin a écrit:
Je pense que tu vas y arriver
Invité- Invité
ca y est la Zx a repris son look d'origine, adieu capot en cuir, adieu jante momo avec elargisseur, adieu housse de sieges, mais rebonjour petit caisson MTX de 49Kg ^^. Faute de motivation la ligne d'échappement est toujours celle en inox, pour les fuite d'essence, vu le nombre de tuyaux, ca va etre Bonjour Mr Citroen dans la semaine.
et les jantes ne sont plus bleues
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Et oui presque, j'ai un ami qui ma vu aujourd'hui, et il ma dit heuresement qu'on t'entend sinon tu te fondrais dans la masse avec ma voiture passe partout ^^
Tu nous referas des photos alors avec son nouveau design
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3