[QUESTION] Achat C3 Picasso vos avis ...
5 participants
C-FORUM :: LES ANCIENNES :: 2001 - 2019 :: C3 Picasso
Page 1 sur 1
[QUESTION] Achat C3 Picasso vos avis ...
bonjour à tous !
je me permet de créer un topic pour avoir vos avis sur ce petit picasso ! peut être que vous aviez vu dans le topic de la nouvelle c4 mon souhait d'acquérir une c4 II mais il s'avère que les c4 confort présentes en occasion sont pour moi encore un peu chère (aucune en dessous de 15 000€) , je me dirige donc vers le c3 picasso qui a je trouve une bonne bouille et un bon rapport prix/prestations.
maintenant je voudrais votre avis sur la motorisation , mon choix premier se porte sur le hdi 90 ch que je trouvais suffisant sur la c4 II que j'avais essayé, mais la hauteur du c3 picasso dégrade t elle son potentiel ?
concernant l'équipement , la finition exclusive me plait énormément vu la longue liste d'équipement , tout comme les millenium mais je ne souhaite pas les jantes 17 pouces malgré leur beauté mais le prix élevé du pneu me repousse ! lol (j'ai actuellment une c4 vts avec des 17''...)
enfin je trouve sympa les enjoliveurs "effet diamanté" disponible sur la c5 et ds3... avez vous déjà vu un c3 picasso équipé de ces enjoliveurs ? je pense que ça pourrait bien lui aller...et les jantes restent en 16'' !
merci d'avance
je me permet de créer un topic pour avoir vos avis sur ce petit picasso ! peut être que vous aviez vu dans le topic de la nouvelle c4 mon souhait d'acquérir une c4 II mais il s'avère que les c4 confort présentes en occasion sont pour moi encore un peu chère (aucune en dessous de 15 000€) , je me dirige donc vers le c3 picasso qui a je trouve une bonne bouille et un bon rapport prix/prestations.
maintenant je voudrais votre avis sur la motorisation , mon choix premier se porte sur le hdi 90 ch que je trouvais suffisant sur la c4 II que j'avais essayé, mais la hauteur du c3 picasso dégrade t elle son potentiel ?
concernant l'équipement , la finition exclusive me plait énormément vu la longue liste d'équipement , tout comme les millenium mais je ne souhaite pas les jantes 17 pouces malgré leur beauté mais le prix élevé du pneu me repousse ! lol (j'ai actuellment une c4 vts avec des 17''...)
enfin je trouve sympa les enjoliveurs "effet diamanté" disponible sur la c5 et ds3... avez vous déjà vu un c3 picasso équipé de ces enjoliveurs ? je pense que ça pourrait bien lui aller...et les jantes restent en 16'' !
merci d'avance
youyou56- Apprenti
Voitures : c4 picasso
tusman- Administrateur & Webdesigner
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Re: [QUESTION] Achat C3 Picasso vos avis ...
merci tusman ! c'est déjà la 2ème fois que tu réalises un shop avec modificatin de jantes pour moi après la c4 II, c'est cool ! merci beaucoup !
je trouve que ça lui va bien ! ça lui donne un faux air de clover 17'' ... mais sans le prix du pneu !
sinon que pensez vous du 90 ch sur ce petit pic' ? je pense que je m'y tournerai ...
petites question hs pour tusman, comment réalises tu ce shop? car sur paint je n'arrive à rogner qu'en forme de cercle ...
je trouve que ça lui va bien ! ça lui donne un faux air de clover 17'' ... mais sans le prix du pneu !
sinon que pensez vous du 90 ch sur ce petit pic' ? je pense que je m'y tournerai ...
petites question hs pour tusman, comment réalises tu ce shop? car sur paint je n'arrive à rogner qu'en forme de cercle ...
youyou56- Apprenti
De rien youyou ,ça ma pris 2mn mais avec photoshop ,je ne connais pas paint ... je trouve que ces enjoliveurs lui vont bien
Pour le Pic' ,j'ai l'occasion de rouler assez souvent en Partner 90ch ,je pense que c'est le même moulin ... et je le trouve très bien (bonne accélération) ,manque juste une 6eme pour l'autoroute
Pour le Pic' ,j'ai l'occasion de rouler assez souvent en Partner 90ch ,je pense que c'est le même moulin ... et je le trouve très bien (bonne accélération) ,manque juste une 6eme pour l'autoroute
tusman- Administrateur & Webdesigner
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
ok merci de ton avis !
merci aussi au modérateur, je viens de me rendre compte que je n'avais pas utiliser la présentation précise du titre de topic ...
merci aussi au modérateur, je viens de me rendre compte que je n'avais pas utiliser la présentation précise du titre de topic ...
youyou56- Apprenti
Faut juste éviter les dernières évolutions (réhomologations de boîte) du 1.6 HDI 90 car les rapports de boîte (4 & 5) sont très allongés afin de faire baisser la consommation, et les grammes de CO2.
Il vaut mieux privilégier les DV6 lancés avant le 01.06.2012 ...
Il vaut mieux privilégier les DV6 lancés avant le 01.06.2012 ...
Loud Howard- Débutant
Voitures : Citroën DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 BVM6 DS LED Vision, feux AR 3D LED, GPS MyWay
ok ! de toute façon, ce devrait être une occasion donc datant d'avant juin 2012... merci pour le tuyau !
youyou56- Apprenti
Suite à cette remarque j'ai fait mon curieux car mon C3P 115 HDi a des jantes 17" alors que mon autre C3P est en 16"youyou56 a écrit:...je ne souhaite pas les jantes 17 pouces malgré leur beauté mais le prix élevé du pneu me repousse ! ...
Si je prends un Primacy3 en 17" il faudra compter + 20€ par pneu
En Michelin 17" il y a plus de choix
JenYv- Débutant
Voitures : C3P Attraction HDi 90 - C3P Exclusive HDi 115
9€ avec le saver+
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90