[NEWART_QUENTIN] DS3R THP 207
+13
C-design
C-vava
C-Benjamin
CITRON.
Pluriel75
luca3a
Fstadou
ludo25
Six troncs
STEPPE 91
tusman
Dan25
NewArt_Quentin
17 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: DS AUTOMOBILES :: DS 3 :: DS 3 des membres
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [NEWART_QUENTIN] DS3R THP 207
Les rentrées financières des radars resteront dans les annales, n'est-ce-pas C-Vava ?
Six troncs- Expert
Voitures : Une DS 4
Sinon j'ai oublié, histoire de finir ma présentation, je suis photographe amateur, voici mon site:www.new.art.sitew.com, si vous voulez allé y faire un tour et me donner votre avis. Merci
De plus les vidéos de la belle:
DS3R Dump Valve Forge
DS3R au ballon d'alsace
De plus les vidéos de la belle:
DS3R Dump Valve Forge
DS3R au ballon d'alsace
Lien mis en favoris, je vais aller voir tout ça de près, suis amateur de photo......
Les vidéos sont
Les vidéos sont
Invité- Invité
mais c'est quoi ce bruit de dépression?
le turbo?
on dirait un camion qui freine
le turbo?
on dirait un camion qui freine
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
C la dump valve , a l'origine il y en a une dump a decharge interne (pas de bruit) et la c une decharge externe qui permet au turbo de se decharger en air plus rapidemen.
ok, ok!
Il faut dire que vu la place de la caméra on l'entend certainement bien plus qu'a l'intérieur.
Il faut dire que vu la place de la caméra on l'entend certainement bien plus qu'a l'intérieur.
_____________________________________________________________________________________________________________________
voila nouvelle modifs sur la R, installation de leds blanche pour la clim (a l'origine c'est orange comme l'auto radio)
Tu es un super pro de la personnalisation, mais comment tu fais pour changer les loupiottes de la clim
C'est en tout cas très joli
C'est en tout cas très joli
Invité- Invité
J'ai regardé ton site web, pas mal, il y a de très belles photos, et différents sujets
J'aime bien la série nature, et celles aussi sur les voitures
J'aime bien la série nature, et celles aussi sur les voitures
Invité- Invité
Merci, le site était en maintenance, il y avait des problèmes de taille ^^ j’espère que ça ne ta pas gêné. Pour la clim, et bien il faut démonter la console centrale et démonter le module de clim puis sur la carte électronique il faut dessouder les leds oranges puis souder les blanches à la place. C'est un ami qui m'a fait ça, il en est à sa 3eme DS3, il commence a avoir le coup de main lol, après le seul problème c'est pour celle de l'autoradio, la se sont les touches qui sont orangées, donc soit je passe en rouge comme les caves à pieds soit ça reste comme c'est la. => un grand merci à Dan
Ces démontages-remontages ne produisent pas de rossignols ?
Six troncs- Expert
Voitures : Une DS 4
non se sont des clips en metal, donc avant le remontage on peu les ecarter un peu, il n'y a aucun jeux
mais derien l ami au bout de 3 sa va tout seul ^^
Dan25- Débutant
NewArt_Quentin a écrit:Merci, le site était en maintenance, il y avait des problèmes de taille ^^ j’espère que ça ne ta pas gêné. ....
Non, aucun soucis, j'ai pu visionner toutes les galeries
Invité- Invité
Pas facile de peindre à la bombe correctement, il faut une certaine habitude
Et bien tu roules Mais c'est normal, c'est quand même construit pour rouler une voiture
Invité- Invité
en ce moment de vacances si du nord tu part au portugal et que tu rayonnes ça peu aller vite aussi.
Oui c'est vrai, je ne pensais plus à ce type de voyage et pourtant je l'ai fait 3 fois sur 10 en voiture pour aller au Portugal. La première pour passer par Séville pour l'expo Universelle et ensuite entrer en Algarve au Portugal, et la seconde et troisème fois en 1997 et 2000 pour Estoril, mon lieu vacances préféré. En 1992 c'était avec une 309 Vital de location, et en 1997 avec une Twingo de location et en 2000 avec ma Twingo. C'est vrai qu'avec 4000 kms aller retour, plus la vie sur place, ça tourne vite.
C'est là que je peux dire que la Twingo est une drôle de petite voiture, c'est pas une fusée, mais ça roule sans problème
C'est là que je peux dire que la Twingo est une drôle de petite voiture, c'est pas une fusée, mais ça roule sans problème
Invité- Invité
Oui sauf que la je n'ai fait aucun gros trajet, je suis de Montbéliard, et en gros les trajets c'est 150km pour aller en Allemagne, 80 pour Besançon, 50 au ballon d'Alsace,... à par mon allé retour de 800km pour aller sur Bourges, je n'ai fait aucun gros trajet, dc 3450 km en 36 jours avec la DS c'est quand meme beaucoup, surtout pour moi qui d'habitude fait 10/12000 par an
Merci ^^ prochaine modif covering carbon toit, retro, chrome de plaque et de feux ar, puis elargissement du train ar +16 et +10 à l'avant
Mais tu es un vrai pro
En tout cas tout cela est de très bon goût, il n'y a pas le côté mauvais tunning qu'on peu voir ici et là, c'est très très bien fait et de très bon goût. Bravo Quentin
En tout cas tout cela est de très bon goût, il n'y a pas le côté mauvais tunning qu'on peu voir ici et là, c'est très très bien fait et de très bon goût. Bravo Quentin
Invité- Invité
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: DS AUTOMOBILES :: DS 3 :: DS 3 des membres
Page 3 sur 10