[NEWART_QUENTIN] DS3R THP 207
+13
C-design
C-vava
C-Benjamin
CITRON.
Pluriel75
luca3a
Fstadou
ludo25
Six troncs
STEPPE 91
tusman
Dan25
NewArt_Quentin
17 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: DS AUTOMOBILES :: DS 3 :: DS 3 des membres
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
[NEWART_QUENTIN] DS3R THP 207
Bonjour à tous,
je me présente, moi c'est Quentin, j'ai 25 ans, j'habite Montbéliard dans le 25 et je possède une DS3R blanche et grise.
Modif apportées:
Dump Valve Forge
Pontage led av
Modif à venirs:
Stickers perso
Teintage vitres
Sono
Au part avant, j'avais une ds3 thp 155 blanche et noire toutes options:
Modifs apportées:
vitres teintées
Pontage led av
Histoire de continuer ma présentation, je possède aussi une Citroen Zx break 1.6i de 1996 cumulant 180 00km, et ma première voiture fut une Ax k-way de 1990 ayant 37 000km.
Et oui déjà 4 citroens en 7 ans de permis et que du bonheur
Sinon à mes heures perdues, je suis photographes amateur, je vous donnerez le lien du site dans 7 jours.
je me présente, moi c'est Quentin, j'ai 25 ans, j'habite Montbéliard dans le 25 et je possède une DS3R blanche et grise.
Modif apportées:
Dump Valve Forge
Pontage led av
Modif à venirs:
Stickers perso
Teintage vitres
Sono
Au part avant, j'avais une ds3 thp 155 blanche et noire toutes options:
Modifs apportées:
vitres teintées
Pontage led av
Histoire de continuer ma présentation, je possède aussi une Citroen Zx break 1.6i de 1996 cumulant 180 00km, et ma première voiture fut une Ax k-way de 1990 ayant 37 000km.
Et oui déjà 4 citroens en 7 ans de permis et que du bonheur
Sinon à mes heures perdues, je suis photographes amateur, je vous donnerez le lien du site dans 7 jours.
Re: [NEWART_QUENTIN] DS3R THP 207
Bienvenue
Dan25- Débutant
Salut Quentin et bienvenu !
Joli voiture ,tu as bien de la chance
Joli voiture ,tu as bien de la chance
tusman- Administrateur & Webdesigner
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
ahhhhhh, une ds3 racing !
Top !