[INFORMATION] Relation Client Citroën
+5
Larry91
castinette
STEPPE 91
C-vava
C-Addict
9 participants
Page 1 sur 1
[INFORMATION] Relation Client Citroën
Vous avez un soucis avec votre véhicule, vous avez une question sur la marque, vous souhaitez obtenir des informations ?
Pour toute question ou demande concernant les produits et services de Citroën en France, vous pouvez contacter directement l'équipe Relations Clientèle Citroën du lundi au vendredi, de 8h à 19h, au :
09.69.39.18.18
L'équipe est également joignable par mail via le formulaire disponible sur www.citroen.fr, rubrique Contact Marque dont voici le lien :
http://www.citroen.fr/contacts/contacter-la-marque/
Enfin, vous pouvez également adresser un courrier à :
Automobiles Citroën
Service Relations Clientèle
6 rue Fructidor
75835 Paris CEDEX 17
N'hésitez pas à mentionner dans vos demandes vos numéros de dossier s'il y a, pour un meilleur suivi et pour une meilleure réactivité.
Dernière édition par C-Addict le Mar 17 Juil 2012 - 20:17, édité 4 fois
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 6142
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008
Re: [INFORMATION] Relation Client Citroën
Merci
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [INFORMATION] Relation Client Citroën
n oubliez pas de dire que vous avez le numero sur C forum !
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010
Re: [INFORMATION] Relation Client Citroën
STEPPE 91 a écrit:n oubliez pas de dire que vous avez le numero sur C forum !
Je ne comprend pas trop!
il faut dire que l'on a eu le N° sur C forum si on appelle
ou dire simplement que leur N° est sur c forum?
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [INFORMATION] Relation Client Citroën
non , simplement dire qu on a eu le numero sur C forum.
Cela ne donne droit a rien , mais cela assure un peu notre promo : " vous n imaginez pas tout ce que C forum peut faire pour Citroen"
Cela ne donne droit a rien , mais cela assure un peu notre promo : " vous n imaginez pas tout ce que C forum peut faire pour Citroen"
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010
Re: [INFORMATION] Relation Client Citroën
Très bien la saisie structurée des formulaire en ligne, cela me rappelle quelque chose....
Avec ce système les informations sont facilement exploitables
Avec ce système les informations sont facilement exploitables
Invité- Invité
Re: [INFORMATION] Relation Client Citroën
à chaque appel ils ont été très sympathique en tout cas!
castinette- Débutant
- Nombre de messages : 19
Localisation : 94
Voitures : DS3 Blanc Banquise/Toit Fushia
Date d'inscription : 03/06/2011
Re: [INFORMATION] Relation Client Citroën
Je viens de nouveau de les contacter hier. La première fois pour le retard de livraison de ma DS4, dossier rapidement traité avec un geste co
Cette fois, mon appel fais suite à l'immobilisation du véhicule suite pb de turbo . J'ai exprimé mon instisfaction car en plus je dois partir en vacances samedi.
Le responsable de la concession de Massy (91) a pris mon dossier en priorité (je salue le professionnalisme de toute son équipe) il s'est occupé de ma loc et me tient régulièrement au courant du dossier mais cela semble sérieux.
J'espère que le service clients Citroën me recontactera et me fera encore un petit geste afin de faire passé un peu mes griefs.
Cette fois, mon appel fais suite à l'immobilisation du véhicule suite pb de turbo . J'ai exprimé mon instisfaction car en plus je dois partir en vacances samedi.
Le responsable de la concession de Massy (91) a pris mon dossier en priorité (je salue le professionnalisme de toute son équipe) il s'est occupé de ma loc et me tient régulièrement au courant du dossier mais cela semble sérieux.
J'espère que le service clients Citroën me recontactera et me fera encore un petit geste afin de faire passé un peu mes griefs.
Larry91- Débutant
- Nombre de messages : 125
Age : 62
Localisation : Loin de ma Bretagne
Voitures : DS4 THP200
Date d'inscription : 28/03/2012
Re: [INFORMATION] Relation Client Citroën
Je pense que oui, j'ai eu à faire deux fois au RLC, et tout c'est très bien passé
Invité- Invité
Re: [INFORMATION] Relation Client Citroën
Ce jour courrier fait pour féliciter la Concession Citroën Chartres pour la réactivité, l'efficacité, et la qualité de l'intervention pour ma panne d'embrayage. Trop souvent on prend la plume pour râler mais rarement pour féliciter. Et bien pour moi c'est donc fait, quand je suis pas content je le fais savoir, et bien quand je suis content à partir de maintenant je le ferais savoir aussi
Invité- Invité
Re: [INFORMATION] Relation Client Citroën
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [INFORMATION] Relation Client Citroën
tu as bien raison Didier, c'est ce que je fais avec mon chef d'atelier et il apprécie, un peu moins quand je lui dit que je suis pas content, mais c'est le jeu ma pauvre lucette
soleron- Partenaire
- Nombre de messages : 1599
Age : 56
Date d'inscription : 11/07/2010
Re: [INFORMATION] Relation Client Citroën
C'est très vrai. Ton petit mot de remerciement sera perçu comme un encouragement à poursuivre sur cette voieNewDS3 a écrit:Trop souvent on prend la plume pour râler mais rarement pour féliciter.
Invité- Invité
Re: [INFORMATION] Relation Client Citroën
fete au C42 du 19/12
Auj. à 16:53
superbe fête au c42 avec la projection du film allée des maronniers au gaumont d'en face .
En invité vedette sebastien loeb et daniel elena mais aussi hirvonen
,gasquet(tennis),tomer sisley(humoriste), un dj ancien de canal(le nom
ne me revient plus)etc et le patron sport et patron le citroen.
Mais aussi plusieurs anonyme comme moi(invitation par le club DS
privilège)superbe soirée ou petits fours et boissons à volonté et
musique .
Soirée finie vers minuit vers un resto à coté pour les vip(Andrac) et la voiture pour moi.
Superbe souvenir surtout pour un alsacien.
pierrot67- Débutant
- Nombre de messages : 152
Age : 50
Voitures : DS3
Date d'inscription : 11/09/2012
Re: [INFORMATION] Relation Client Citroën
il y a déjà un sujet la dessus ici
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [INFORMATION] Relation Client Citroën
C-vava a écrit:il y a déjà un sujet la dessus ici
merci
pierrot67- Débutant
- Nombre de messages : 152
Age : 50
Voitures : DS3
Date d'inscription : 11/09/2012
Re: [INFORMATION] Relation Client Citroën
Arf, pas eu le temps de m'inscrire !
J'aurais du demander à mon vendeur qu'il le fasse...
Je vais profiter de mes vacances !
J'aurais du demander à mon vendeur qu'il le fasse...
Je vais profiter de mes vacances !
c-dolu- Apprenti
- Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008
Re: [INFORMATION] Relation Client Citroën
Pour la soirée au C42, c'est ici les enfants :
Invité- Invité
Re: [INFORMATION] Relation Client Citroën
un endroit a ne pas oubler pour tous les nouveaux
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010
Re: [INFORMATION] Relation Client Citroën
STEPPE 91 a écrit:un endroit a ne pas oubler pour tous les nouveaux
??? le quel
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [INFORMATION] Relation Client Citroën
Ce topic je pense.
CITRON.- Modérateur
- Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012
Sujets similaires
» [Question]Relation client
» [INFORMATION] La Maison Citroën
» [Information] Citroën C4 Airplay
» [INFORMATION] Les services CITROËN
» [INFORMATION] Citroën se réinvente
» [INFORMATION] La Maison Citroën
» [Information] Citroën C4 Airplay
» [INFORMATION] Les services CITROËN
» [INFORMATION] Citroën se réinvente
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum